Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucky Ones.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 11:42


Lucky Ones
Le lézard beau-gosse par excellence.

Lucky Ones est con.
Lucky Ones se prends parfois des murs.
Lucky Ones a un sens de l'orientation à chier.
Lucky Ones n'obéit qu'à Zephy.
Lucky Ones bouffe toute la nourriture qui lui passe sous la main.
Lucky Ones transmet toujours les messages.
Lucky Ones aime se mettre sur les épaules de Zephy.
Lucky Ones n'est pas chanceux, contrairement à son nom.
Lucky Ones mords, parfois.
Lucky Ones "a des yeux revolver, il a le regard qui tuuue !"
Lucky Ones est vraiment con.

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 12:16
néant ; 4 heures, le matin

hophophop, dans la cuisine, et plus vite que Galopin :

le vengeur masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 0:11
Ouais. Et ta peinture, alors?
Hm? Montre moi le tien, et peut-être auras-tu une chance que je te rende la pareille. Hier était un autre jour, anyway.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 0:23
De quoi donc?
Fou ou bien idiot? Il va falloir choisir. Dur, dur de ne pas être douée.
Insiste encore un peu; voir le résultat final de choses compromettantes se mérite. D'un autre côté, le résultat peut-il être autre chose que final?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 0:46
Srsly? Wahou.
Il faut effectivement faire un choix; la vie n'est qu'une succession de choix. Quelle joie que le tien se soit avéré à la fois si rapide et si tranché.
Etre doué? Etre doué, c'est être capable de dépeindre la chaleur qui s'échappe d'un sourire de Monet, la précision d'une pose de Renoir, la délicatesse de la tulle de Degas.
Je vais effectivement prendre mon temps.

A.


Je souis pas un artiste non plus:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:08
Hu hu hu.
Est-ce pour autant que nous sommes capables de faire les bons? Il existe tant de personnes vélléitaires; et les autres se contentent majori-tairement de choisir l'option qu'ils jugent comme étant la moins mauvaise. Ce qui est vraiment loin d'être un gage de qualité.

Je n'ai pourtant cité que les artistes les plus connus et surtout reconnus; sont-ils pour autant les plus doués? Ma conception de la douance est de surcroît bien loin d'être exhaustive.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 16:50
Hu hu hu.
Chance? La chance n'est qu'une stratégie minable pour justifier de nos échecs. Ou pour jouer de modestie lorsqu'on est trop lâche ou trop faux pour assumer ses propres réussites. La chance n'est qu'une question d'hypocrisie. Après, ce n'est que mon avis.

Ce sont des génies, voilà qui est indéniable, et il ne me viendrait jamais en tête d'affirmer le contraire. Mais ce ne sont pas les seuls; un peu de divinité est lâchée en chacun de nous, et la leur peut en eclipser d'autres. Les femmes par exemple. Certaines d'entre elles font des tableaux splendides. Est-ce pour autant que le nom de Mary Cassatt est évoqué dans les programmes d'Histoire de l'Art? Non. Et pourtant, la virtuosité dont ses toiles impressionistes font preuve n'a rien à envier à celles d'autres grands maîtres.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 22:06
Olol.
Je nourris un profond mépris pour les jeux de hasard. Il y a toujours un moyen de compenser la part d'aléatoire. Tu crois à toutes ces histoires de karma et de destin?

D'un autre côté. Il semble inévitable que certains passent sur le derrière de la scène. Nous avons par nature la vision très réduite. Trop réduite.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 22:38
Free-troll
La notion de destin est d'une stupidité sans nom.
On en revient au problème de note vision défaillante. Lorsqu'on fait un choix, on est bien incapable d'envisager toutes les conséquences que celui-ci peut avoir.
Et evidemment que la Nature n'est pas la seule fautive. Le fatalisme du genre humain y joue pour quelque chose, sa fainéantise notoire encore davantage. Mais le premier fait que certains ne renoncent pas au second. Voilà ce qui est le plus méprisable. Ils pensent que rien ne changera jamais et rejettent la faute ailleurs alors qu'elle est en eux.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 15:51
Strange is a quality
Faire les mauvais choix est normal; voire obligatoire. Mais il existe toujours un moment où l'on peut tourner l'erreur en expérience profitable.

Tu aurais pu faire l'effort de négocier une belle transition, enfin. Mais ou sont passés les résultats de tes longues heures de cours? Non, je plaisante.
La notion de musique renvoie à une vaste pléthore de possibilités. J'abhorre le côté mercantile du rap actuel; je pratique la musique classique avec beaucoup de passion.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 22:03
Yeah.
Cette intelligence de base fait défaut à pas mal de personnes. Malheureusement.

Le violon, hm? Quelle amusante coïncidence; il se trouve que c'est exactement cet instrument que je pratique. Et avec brio, s'il te plait; j'ai obtenu mon huitième grade il y a quelque mois. Tu sais, le huitième grade? La prochaine étape, c'est de jouer en professionnel... Alors je suppose que l'on peut dire avec objectivité que je suis doué.

Et quant à toi, quel est le domaine dans lequel tu excelles?
A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 15:36
No.
Mais eux, si.

Méfiante, hm? Tu as raison; on ne devrait jamais se fier à quoi que ce soit d'autre que son propre jugement.

Il ne me semble pas briller par ma grande politesse; plus qu'interessant, il est toujours utile de savoir quelle est la spécialité des gens qui nous entourent.
A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 18:37
ROOOAR; Salle de bain; 11:30

FUUUUUUUCK TRÉSOR BONJOUR. ♥ Comment tu vas ? Me tue pas mais j'ai tellement bu hier que j'ai la gueule de bois alors je viens pas en cours (puis tu as vu l'heure) OMG. Tu pourras me passer tes bouquins ? ♥
SIMBAAA ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 18:57
HISTOIRE D'UN SOIR

PROMIS, je ne les mange pas. ♥ Nan mais je sais, j'aurai vraiment pas du ;w; ! Mais, c'était plus fort que moi, puis j'ai encore couché avec un mec (il restera anonyme) donc on a fumé des pétards et c'est parti en sucette.
Sinon bah, fait comme moi. Dis que tu ne te sens pas bien et comme ça on ira en ville à deux, s'iil te plaiiit Zephy d'amour ♥♥

La fille hystérique, OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 19:23
FUCK ME, I LOVE YOU

HAWN. Arrête de jouer ma mère. J'ai toujours ressentis un truc pour toi alors maintenant je m'imagine des trucs pas catholique ou je hurle « HAN OUI MAMAN PLUS FORT ! ♥ » Méchante, je suis toute excitée maintenant. ;w;

Non en fait, j'ai envie de faire caca. Après ce LMS je vais faire ce que j'ai à faire. ~

OUIIIIIIIIII. OMG. Alors, je te dis notre planning (OUAIS PARCE QUE JE CHOISIS HUHU. ♥)

So, on va manger à midi au McDo (donc RDV là-bas), puis on va à la rue Est pour faire des achats (j'ai besoin de cloques, sisi) et ensuite tu choisiras. ♥

JE T'AIME, FEMME DE MA VIE.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Ones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» get lucky ♪ | Jean L. ♥
» Lucky• • lms cassiopée
» Happy Lucky Day?
» expi(r)ations nocturnes ☆彡 lucky
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: