Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 à supprimer tahu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 17:37
AMIE ROUSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Je te lance ma grande Mack débile et gentille et naive et bizarreeeeeee !
Et en bonus tu peux avoir le droit à Sarah la nympho klepto psycho. Seulement si tu veux ♥
NYUUUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 1:51
Coucou

Alors je te passe Marwin en E et Richard mon surveillant.

/part se coucher/

Oh et je veux un rp avec marwin et ton perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 2:49
KJHDGOSIHWWFIKBHOIDRNBKDNOBISRJE.

MACK, je te veux. Et OUI, je veux Sarah aussi. Et même que je t'avais pas oubliée hein. Je réfléchissais, mais tu vois y a pas d'idée qui m'est venue, donc si t'en as une... ouais je sais, je sers à rien

GNIIIIH. Marwin aussi ** Par contre je suis fatiguée là, donc je vois si les idées arrivent pendant le WE :3

Bon, toute façon je vous tiens au courant tout les deux, MP ou ici, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 9:17
Marwin il t'aime bien déjà 8D

Richard. Hum. Je sais pas. Sa dépend si tu fais des conneries ou non. Si t'en fais pas il t'aime bien. Sinon il te fera récurer les toilettes mouahahah.

Bref. Je veux un rp avec toi.

Alors petite description de Marwin : 17 ans, E, meilleur ami avec Law (étrangement c'est un bleu. Alors que Marwin n'aime pas les bleu d'habitude), drogué au Lsd et a l'héroïne, alcoolo, dragueur (il est pas homo quoi 8D), un peu bagarreur, fouteur de merde, amoureux de Sarah mais il lui dira jamais. Sinon il peut être très gentil quand il veut 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 2:38
You are mine .
Une idée ? :C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 16:18
Alors pour votre plus grand bonheur (si, je vous assure que vous êtes heureux.), j’ai eu une pensée, en ce matin de troisième journée de séchage de cours intensive, pour ceux qui m’avaient demandé un lien. Je suis pas prête de mettre ma rs à jour par contre, mais. Mais osef hein.

MACKENZIE ♥ ;
Juste avant de commencer : pardonnes-moi, je t’ai faite poireauter plus d’un mois pour des liens tout pouraves ;w;.
Alors donc. Mackenzie, c’est un peu la Zendaya du passé. Du coup, ça lui ferait un drôle d’effet de se revoir en quelqu’un. Lorsqu’elle croiserait la rousse, tout ses souvenirs referaient surface et elle ne le supporterait pas, ça lui ferait mal. Alors j’imagine Zendaya tout faire pour éviter Mack. Le problème, ce serait que ça, la grande rousse l’aurait bien remarqué. Ou plutôt elle se serait mis dans le crâne que Zendaya éviterait Victoria, alors à n’importe quel instant de la journée, sans crier gare, Mackenzie viendrait enlever la fausse rousse avec un plan en tête pour la "réconcilier" avec son amie au cheveux roses. Et elle ne trouverait jamais ça bizarre de les voir s’entendre parfaitement bien à chaque fois. Parce que d’après son cerveau, ce serait sa présence la chose qui fait toute la différence dans la relation qu’entretiennent Victoria et Zendaya. Cette dernière donc se retrouverait bien mal à l’aise de souvent se retrouver avec la personne qu’elle voudrait peut-être bien le moins fréquenter.

SARAH ♥ ;
Zendaya, elle vient souvent squatter votre cabane. Zendaya, elle boit avec Marwin. Zendaya elle vient souvent squatter votre cabane pour boire avec Marwin, en fait. Alors Sarah la détestait. Parce que Sarah, elle croyait que Zendaya et Marwin c’était une histoire de cul. Mais le genre d’histoire avec de l’affection et tout le tralala. Sans amour tout de même. Alors un jour, pour se prendre une petite revanche personnelle, Sarah aurait piqué le porte-feuille de la rouquine. Mais comme son pouvoir d’identification rythmique, c’est la classe, bah cette dernière aurait reconnue la voleuse et serait alors allée lui réclamer son bien. Elles se seraient plus ou moins violemment disputées. Une embrouille où Sarah aurait déballé tout son paquet. Que genre elle en avait marre de voir Zendaya tourner autour de Marwin, de les savoir en train de coucher ensemble, enfin ce genre de truc. Puis son don so classious too se serait activé à ce moment (ouais, le hasard des hasards, je sais.) et elle aurait pu entendre : « Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? C’est quoi ces conneries, d’où j’ai couché avec Marwin, moi ? Et d’où je lui tourne autour ? ». Et là Sarah aurait compris qu’en fait Zendaya et Marwin, c’était juste de l’alcool. Avec une once d’amitié. Et Zendaya aurait compris que Sarah et Marwin, c’était de l’amour. Ouais. Alors depuis ce jour, elles n’en ont plus reparlé et s’entendent plutôt bien. Même que des fois, elles se retrouvent. Pour rien faire, mais elles aiment bien être ensemble. Elles aiment bien la présence de l’autre.

MARWIN ♥ ;
Marwin et Zendaya c’est euh... Bah. Y a pas mal de choses qui ont été dites dans la relation pour Sarah. Donc, ouais. Ils boivent ensemble. Dans la cabane de Marwin souvent. Parce que c’est drôle là-bas : y a Sarah et Law t’as vu. Ouais, ça fait qu’elle se retrouve la plus jeune dans la salle. Et la plus petite aussi par la même occasion. Mais elle s’en fout, elle s’amuse. Tant et tellement que même déjà à moitié bourrée, elle verrait Marwin qu’elle se précipiterait sur lui pour lui demander l’autorisation express de venir squatter sa cabane et de vider ses bouteilles. Quand il voudrait/pourrait/aurait rien de mieux à faire, il accepterait, mais sinon bah. Il refuserait, tout simplement. Par contre, Zendaya, elle a interdiction de toucher à la drogue, ouais. Décision de Sarah et Marwin. D’ailleurs elle serait au courant de leur sentiments, mais ferait comme si c’était pas le cas, si on met à part les très rares sous-entendus qu’elle essayerait de placer parfois entre deux verres. Aussi, Zendaya poserait quelque fois des questions sur Law, comme c’est son meilleur ami. Il y ferait pas spécialement attention mais trouverait ça un peu bizarre quand même, ouais.

RICHARD ♥ ;
Zendaya, Richard la prendrait pour une folle. Genre parce que déjà, la première fois qu’il l’aurait vue arriver en heure de colle, elle serait passée par la fenêtre. En la brisant qui plus est. Et ça, ce ne serait que pour citer une seule de ses étranges entrées, toutes plus bizarres les unes que les autres. Pourtant, le reste de l’heure elle serait calme. A sa place, affalée sur son bureau, elle dormirait, juste. Ou regarderait Richard dans le blanc des yeux. Et puis à la première note de la sonnerie, elle se précipiterait en dehors de la salle. Puis reviendrait en traînant des pieds, car une seule heure de retenue à la fois, ce serait carrément impossible pour Zendaya. Ca l’énerve un peu de la voir. Surtout qu’il arriverait pas à savoir comment elle peut faire autant de conneries alors qu’elle parait toute calme. Et comme lorsqu’il lui demanderait elle lui répondrait pas, il lui ferait récurer les toilettes, ouais. Et laver les vitres, cirer le sol, tout ça. Puis quand elle terminerait sa/ses punition(s), elle crierait : « FINIIIII ! », puis s’enfuirait en courant. Et il se demanderait bien ce qu’elle a de si important à faire pour partir en un tel coup de vent.Ouais, en fait, cette fille, elle le ferait un peu flipper.

VICTORIA ♥ ;
Victoria elle est innocente, enfantine, tout mignonne (mouais.). Alors Zendaya elle aimerait bien passer du temps avec elle. Ca lui donnerait un peu l’impression de vivre, durant l’espace de quelques heure, dans un monde de bisounours parfait. Quelque chose comme ça, ouais. Les moments passés avec Victoria seraient doux, apaisants, et la rouquine aurait presque envie de ne jamais la quitter. D’ailleurs ce serait bien ce qu’elle ferait si Mackenzie n’était pas toujours présente auprès d’elles deux. C’est elle qui a organisé la rencontre, mais voilà. Bref, Victoria se serait aperçu du malaise que la grande rousse provoquerait chez Zendaya et tenterait d’en découvrir la raison, discrètement.

LANA ♥ ;
Lana, elle verrait parfois Zendaya dans sa cuisine. Rarement. De temps en temps, elle viendrait juste prendre un fruit dans son frigo. Un jour, elle lui aurait proposé une pâtisserie. La fausse rousse après une lutte acharnée contre elle-même aurait finit par refuser l’offre. Pourquoi ? Ca fait grossir, qu’elle aurait dit. L’alcool aussi, aurait rétorqué Lana. Comment elle était au courant ? Lodeur. Et puis Zendaya serait partie. En vérité, les pâtisseries sont mauvaises pour le coeur. L’acool aussi, mais ça permet au moins d’oublier un peu ses problèmes. Lana ne la comprendrait pas, et elle lui poserait plein de questions. Trop. Et Zendaya la trouverait gentille de s’inquiéter, mais énervante, étouffante. Même si malgré tout incroyablement touchante, elle la fuierait, un peu. De peur de finir par pleurer dans ses bras à l’air si réconfortant.

VIVIAN ♥ ;
Zendaya, elle n’aimerait pas spécialement Vivian, à la base. La brune est trop bruyante, trop bavarde, trop vivante à son goût. Et puis elle éviterait de la fréquenter depuis qu’elle aurait été mise au courant du pouvoir de la brune. Zendaya ne veut absolument qu’un minimum de personne soit au courant de ses problèmes de santé, et Vivian n’a franchement pas l’air d’être la personne la plus apte à conserver son secret. La brune serait attristée de voir quelqu’un l’éviter et ferait son possible pour se faire apprécier de Zendaya. Genre avec des câlins que la rousse se ferait un plaisir d’éviter à chaque fois, tout comme un quelconque dialogue qu’elle pourrait avoir avec Vivian.

LAW ♥ ;
Owi, I am your .
Herm. Donc à ton tour d’y passer. Alors. Comme Zendaya est une vraie naine et que les câlins avec quelqu’un de sa taille comme Gautier c’est bien mais qu’au bout d’un moment c’est plus marrant, bah elle sauterait sur le dos de Law à chaque fois qu’elle le verrait. Mais genre ça ressemble plus vraiment à un câlin : elle enroule ses bras autour du coup, ses jambes autour de la taille et elle force le gars à la porter quoi. Mais ça, ce serait quand elle aurait vraiment la flemme de marcher et que y aurait personne autour ou qu’elle serait bourrée, tu vois. Par exemple euuuuuh... Après s’être saoûlée avec Marwin dans leur cabane, elle trainerait Law dehors, le regarderait et lui demanderait d’une petite voix « Dis, tu me ramènes dans ma chambre ? ». Après un court silence Zendaya préciserait que... Bah que c’était un ordre en fait. Alors le gars il s’apprêterait à la laisser rentrer seule, mais elle le retiendrait par le bras en lui faisant un petit caprice qui n’en est pas un. Pas du genre « Mais aller euuuuuuuuuh ! Steuplait Laaaaaaaaw, sois gentileuuuuuuh ! ». Juste « Steuplait. Je veux pas me retrouver toute seule. ». Et par respect pour son envie pressante d’aller se coucher il accepterait, parce qu’il saurait qu’elle le lâcherait pas avant d’avoir obtenu ce qu’elle voulait. Bref Zendaya a l’air de considérer Law comme son taxi, et lui de la trouver franchement chiante.
Sinon en temps normal, ils se côtoieraient pas vraiment en fait. Juste ils s’observent. Ils regardent ce que fait l’autre, s’arrangent pour en savoir plus sur les personnes que chacun d’eux fréquente, parce qu’en fin de comptes, ils s’intriguent mutuellement l’un l’autre.




Et si vous vouliez coucher avec moi fallait le dire. /AVION/
Ouais, nan. Vous êtes pas obligés d'accepter. Parce que c'est nul. Mais si c'est le cas, je vous laisse le soin de chercher autre chose 8) ♥. Par contre c'est tout brouillon, j'ai pas été claire. Alors si vous comprenez pas... C'est pas que vous êtes plus bête qu'un autre. /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 22:09
Zen' chérie, le lien me convient parfaitement... Je t'aime tant... Y__________Y

Je t'étoufferai, jusqu'à la fin. Je te tuerai, et me tuerai après ;x;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 19:27
Réfléchis pour moi, sweety heart. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 23:25
J'ai besoin de toi pour égayer ma fiche de relations 8D ♥♥COEURCOEURCOEURLOVELOVE♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 11:04
J'veux un lien. Mais j'ai pas d'idée. Mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 16:31
trololololololol. cey mon rêve depuis trop longtemps.
JE TE REMONTE !
et accessoirement j'veux un lien pour ma Djez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à supprimer tahu.   à supprimer tahu. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
à supprimer tahu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A SUPPRIMER ;_;
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: