Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NYX ▬ Game Over.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 17:54
Sarah ▬ KRR KRR. SARAH SOIT MA FEMME.
HEU HEU. SUPER KEUPINE. -même si nyx la critiquerait par moment-
genre. genre elles font pleins de conneries et tout.psk c dé rebel.
Sinon aide-moi à trouver wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. - Page 2 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 10:32
MOI MOI MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. - Page 2 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 12:37
MELODY ! o/
Hm hm. Alors. Après avoir lu le caractère de ton personnage... Hm. Nyx n'est pas du genre à faire des câlins tout le temps et tout. Elle n'aime pas les choses mignonnes. Hm. *réfléchit*. Je pense que Nyx serait un peu dur avec Melody, mais peut-être par bienveillance et affection. Elle lui proposerait d'apprendre à se battre, pourquoi pas. Et Nyx ne sachant cuisiner que des desserts et de multiples sucreries, elle pourrait lui en préparer. S'occuper d'elle comme une sorte de mère, de grande soeur ou un truc du genre. Enfin, dis-moi c'que t'en penses ou si tu as une autre idée !


- Je préviens que je vais être longue pour écrire tous les liens xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. - Page 2 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 13:30
Okey okey okey je prends les choses en main.
OH OUIIIIII JE LE VEUX VEUX VEUX ♥ KRRR ♥
Donc euh ... Nyx serais l'amie de Sarah, dans le sens ou quand elle en a marre d'être dans la même pièce que Law et Marwin (en mode "DSKJFHSKJHF JE PEUX PLUS VOIR LEURS TETES DE CASSOSSSSSSSS QSLKDSQKLDJ") , elle ira squatter chez elle :"Salut grosse, j'viens pieuter chez toi 8D"
Nyx ? Un bon refuge. Sans oublier que quand elle arrive chez elle, elle se ramène avec la bouteille de vodka volée à Marwin. Et puis toutes les deux elles se saoulent, elles se racontent de la merde, elles font des baybays et EUHM VOILA QUOUE.
Puis le matin Sarah repart, en se souvenant juste vaguement de s'être bien amusée. Avec ce ptit sentiment de "Elle est coule Nyxtamère ♥"
Puis quand elles se croisent elles se sourient comme deux grosses gogolles avant de faire toutes sortes de conneries exhibitionnistes \ouéééééé/
Puis sinon elles restent des filles qui médisent entre elles dans leur dos :"Elle a des gros seins de vache laitière, mais j'laime quand même ♥"

Comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. - Page 2 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 17:21
C'est parfait pour moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. - Page 2 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 13:06
OWAAAAAAAAAIIIIII SARAH !!!

Okay Melody ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NYX ▬ Game Over.   NYX ▬ Game Over. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
NYX ▬ Game Over.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP; Game of Madness
» ( thus begun the game )
» Hayden's Game
» Game of Prismver
» Back in the Game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: