Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 11:19


Tu veux qu'on se fight ?

Réveil en douceur , c'est le cas de le dire , je me suis réveillée toute seule , pas de réveil , non rien ... Je me suis réveillée paisiblement , tranquillement , si je pouvais me réveiller aussi bien quotidiennement ça serait parfait .
Aujourd'hui , encore une fois d'ailleurs je commençais les cours eulement à 10 heures , là pour l'instant il était 9 heures , alors que beaucoup d'élèves étaient déjà en cours depuis une bonne heure , moi j'étais dans mon lit hihi , j'aime penser comme ça ... Le malheur des uns fais le bonheur des autres comme on dit .
Je pris mon uniforme scolaire entre mes mains et partis prendre une bonne douche chaude , ces temps-ci ils faisaient froid donc c'était le moment parfait pour !

Je me déshabillai lentement ce qui faisait apparaître mes formes ... Non je rigole ! Je n'écris pas des romans érotiques moi ! Ma douche prise , je me séchais rapidement et enfilai mon uniforme scolaire avant de me regader dans la glace un petit moment , non je ne suis pas narcissique . Mais je me demandais comment je serais si je n'avais pas cette peau si pâle , des yeux rouges et des cheveux blancs si je ne serais pas albios quoi . Là je 'imaginais en brune , non ça ne m'irait pas vraiment je trouve . Rousse ? Hmm ... Pourquoi pas , quoique toujours aussi bizarre . Blonde ? Je me mis à rire toute seule , cette couleur ne m'irait pas vraiment , en faites pas du tout Puis d'un coup je pensais à Elissy , une fille que j'aime bien ... Attendez ça reste entre nous ! Je n'ose pas lui dire que je l'aime bien , je sais pas , elle rirait surement à mon nez , se moquerait pendant longtemps de moi et me demanderait si je serais sérieuse surement . Puis même , c'était trop bizarre une phrase dans le genre " Elissy ... Je t'aime bien ! " . Je secouai vivement la tête et fit le noeud bleu représentant ma classe , voir le niveau que j'avais dans Prismver . La classe B , en dessous des A , mais j'en étais plutôt fière .
Je me coiffais rapidement avant de sortit de ma cabane et entrer à rismver , je n'avais pas grand chose à faire le temps que mes cours commencent .

Pourquoi ne pas sortir ? Ce que j'avais de bonnes idées , je franchis le portail du pensionnat avant de me rendre sur la Grnde Pkace , rares étaient les fois où je m'y rendais mais j'aimais beaucoup cet endroit . Je levais les yeux vers le ciel et je vis le clocher , je mourrais d'envie d'y monter . De plus j'y voyais une personne qui m'y étais familière ... Oh mais oui ! C'était le beau gosse dont j'ignore le nom mais que je veux à tout prix dans ma poche ! Je me mis donc à courir vers le clocher et monter les miliards de marche assez rapidement afin d'atteindre le sommet . Mais je m'arrêtais en plein milieu , trop fatiguée .
Pffiou ! Ils connaissaient pas les ascenceurs ou quoi ? Le temps que je reprenne ma respiration , j'entendis des bruits de pas , puis je vis une chevelure blonde . Ah bah ... C'était Elissy . Bizarre aujourd'hui j'avais eu une petite pensée pour elle et comme par hasard je la croise , c'est marrant tiens !
... En faites non c'est pas marrant , je me souvenais qu'on avait un objectif commun ! C'est le gars que l'on pouvait voir en haut . Je me postais donc devant elle , lui empêchant de passer . Un petit sourire narquois se forma aux coins de mes lèvres .

- Hey Elissy ! Tu vas où comme ça dis moi ?

Toujours là au mauvais moment , le faisait-elle exprés ? Dans tous les cas je m'en fiche , je l'avais vu avant ...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clockMer 26 Déc 2012 - 13:29
En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] Ivubgu10

Ce matin je me suis réveillée de super bonne humeur. Le soleil filtré à travers les volets m’a réveillé. Cette nuit j’ai rêvé, d’elle. C’était délicieux, j’en ai l’eau à la bouche. Mais en attendant, aujourd’hui, je ne la verrais pas trop longtemps. Je vais aller me balader vers le clocher pour aller m’acheter quelques chaussures ou autre. Ça me fera du bien de prendre l’air. Et au pire on s’appellera. En attendant je marchais tranquillement vers ce fameux clocher. Habillée très simplement pour une fois. J’ai cette envie de draguer aussi ! On sait jamais. Je regarde l’horloge et sourit. Derrière je remarque la silhouette masculine qui venait de monter. Mon repas est choisi. Sauf que je commence à aller en haut, et qui je vois ? L’albinos, ma rivale. Bordel non ! Et elle me fait barrière de ses bras. Génial, elle me gâche tout le plaisir qui m’attend en haut. Elle le veut aussi ? Cool on va s’amuser !

Je ris à ses paroles que je trouve totalement ridicules. Sérieux meuf, arrête. Tu crains tu fais pitié. Je déteste ta tronche et tes seins. Tu crois quoi ? Je lui donne un coup dans l’épaule.

-Salut poupée. Devine, on a trouvé une proie commune ? C’est intéressant. Tu crois qu’avec ta gueule de chimpanzé tu vas l’avoir ?

Je souris. Que je la hais. Elle est ringarde. Non mais oh, on ne me vole pas mes victimes ! Elle se prend pour qui ? Elle pense peut-être que c’est drôle de me faire rager, de m’empêcher d’atteindre mes buts. En plus là j’ai trop envie d’aller lui rouler un patin à l’autre en haut. Faire ça dans un clocher, ce n’est pas beau ? Quoi qu’il en soit j’essaie de la pousser pour passer mais elle est trop coriace la petite. Déterminée ? C’est pas possible ça. J’ai envie de pleurer comme une gamine en manque de bonbons mais bon. Stop. Laisse-moi Skylee ! J’hallucine.

-Bien, tu veux qu’on emploie les grands moyens ?

J’ai pas forcément envie de me fatiguer face à elle mais là. Elle se prend pour qui ? J’aime pas les rivales. Je sais même pas ce que je pense de ses cheveux blancs à faire tomber par terre et de son look affriolant. Elle n’a pas intérêt à me copier un jour. Sinon elle vole en passant par la fenêtre. Finalement je soupire et l’attrape par le col en lui donnant une claque. Je l’écarte de mon passage et me met à courir dans les escaliers sauf qu’elle me rattrape et je me casse la gueule à un palier. Là, je suis complètement hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 13:27


Tu veux qu'on se fight ?

Il ne faut pas que je me mettes en colère . Mais là , elle m'avait cherché ! Comment avait-elle osé me toucher avec ses mains grasses et disgracieuses . Enfin y'a pas que ses mains qui sont disgracieuses hein . Tout son corps est disgracieux y compris sa mouille . Je la laissais courir dans les escaliers comme une débile , moi je ne faisais que monter avec lenteur , mais elle était tellement lente qu'elle pensait surement que je lui courrais après . Elle se crouta dans les escaliers comme ... Une m♥rde . Oui, elle manquait vraiment de grâce cette fille , moi , Skylee Jayden Burton , je vais me charger de lui apprendre ce que sait d'être une fille classe . Pour l'instant Elissy était un paillasson , non un torchon . Je me permis de la piétiner vu qu'elle était allongée de tout son plat dans les escaliers . Oui c'est ça , on doit savoir écraser ses ennemis et moi je le faisais au sens propre du terme .
J'avais une grosse envie de me servir d'elle comme trampoline pour lui péter la colonne vertébrale mais je me contentais de rester plus de cinq minutes sur son dos histoire qu'elle souffre comme il faut , c'est ma petite vengeance pour la baffe qu'elle a osé me donner cette petite conne .

- Grand manque de classe espèce d'imbécile . Tu vois , tu ne me vas même pas à la cheville . La preuve tu te retrouves ... A mes pieds , sous mes pieds même . Tu me fais une de ces peines . Si tu me touches encore une fois , je t'explose , je ne rigole pas avec toi . On est d'accord . Ah en faites , c'est quoi cette tenue explique moi ?

Je passais une main dans ma longue chevelure blanche , c'est grâce à ses cheveux là que j'ai autant de classe . Quoique , même chauve je le serais déjà bien plus que l'autre débile soumise à mes pieds . Un sourire fier s'afficha sur mon visage , j'essuyais mes chaussures sur la joue d'Elissy avant de reprendre mon chemin , montant jusqu'au haut de ces escaliers pour atteindre mon objectif . Malheureusement , j'avais l'impression qu'on m'attrapait le pied . Je me retournais avec un air las et ennuyé , effectivement Elissy s'accrochait à mon pied . Je sais que tu m'aimes et que t'es une grande fan de moi mais les autographes c'est pas pour maintenant ma belle . Enfin ... Ma belle entre guillemets . Cette fille vraiment elle a un problème , pourquoi se mettait-elle toujours en travers de mon chemin ? Je ne lui ai rien demandé pourtant tss ... Elle m'emmerde un peu là . C'est pas que je l'aime pas , enfin si , mais j'aimerais bien pouvoir monter les escaliers et avec mes deux jambes , pas avec une en moins .

- Mais ... Tu me lâches à la fin ?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 20:03
[quote="Elissy Hoju"]
En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] Ivubgu10

- Mais ... Tu me lâches à la fin ?

Oh non Skylee, je ne te lâcherai pas ! J’enfonce même mes ongles dans ta chair, tu aimes ? Ça t’excite ? Non mais oh, je ne vais pas me laisser faire. Je n’ai qu’une envie de te couper les tifs. Tu m’énerves ! Heureuse de voir que ne t’aimes pas.

Je me lève et l’attrape par le col. Je n’ai qu’une seule envie en ce moment-même, la lâcher pour qu’elle tombe en bas. Elle aurait mal. Elle m’a décoiffé et m’a bousillé les fringues en me marchant dessus ! Et le dos par la même occasion ! Quelle saloperie celle-là, je vous jure que je vais lui balancer des œufs sur la tête et l’envoyer dans une poubelle. Vu qu’elle ne mérite que ça ! J’en ai marre qu’on se batte à deux pour un mec ! Oui nous pourrions faire un plan à trois mais faut pas trop rêver. Je ne pourrais pas supporter voir son corps en dessous de ses vêtements ! Beurk, j’ai envie de lui vomir dessus. Au lieu de ça j’approche mon visage du sien et lui souffle dessus, parce que j’en ai envie.

-Saleté, j’en ai ras le bol de te croiser tout le temps ! Quand vas-tu comprendre que j’en ai marre de toi ?!

J’ai une idée soudaine. Et si je la contaminais ? Je m’approche et l’embrasse en y foutant la langue. J’en profite bien en ne la lâchant pas avant d’avoir fini. J’arrête mon geste seulement quelques minutes après. Je la pousse et monte les escaliers en arrivant finalement en haut. Le mec est là. Ouais, et je lui souris. Je tourne la tête et m’approche de lui en la voyant venir. Je l’ai ralenti mais surtout énervée. La pauvre ! Moi je m’en fiche j’ai l’habitude d’embrasser fille ou mec, je fais ça tous les jours. Elle devrait essayer. Oh oui ! Essayer de bouger son gros cul tout pourri. Je n’aime pas non plus ses fesses.

Je la regarde et me met à rire. Si elle croit qu'elle peut m'atteindre ! Non mais je rêve. Je tourne la tête vers le gars et commence alors mon numéro de charme, lui tournant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 12:54


Tu veux qu'on se fight ?

Cette fille , pourquoi ne l'ai-je pas tué ? J'en ai une l'occasion des milliers de fois , je suis bien trop gentille ... Et puis je préfère la faire souffrir en la torturant comme il le faut , cependant là , c'était elle qui m'avait torturé . Elissy avait osé fourrer sa langue dans ma bouche , sa langue de porc oui ! C'était dégueulasse , j'ai presque cru que j'allais lui gerber dessus . Non seulement c'était ELLE qui m'avait embrassé mais en plus cette fille pour moi c'était un peu une traînée , une grosse coureuse de jupons ! Résultat c'était écœurant qui sait ce qu'elle a fait avec sa bouche hein ? Enfin personnellement je sais déjà ce qu'elle a fait avec , faut pas être un génie pour le deviner . Pauvre allumeuse .
De plus à cause de cette blondasse écervelée , je m'étais explosée le crâne contre un escalier . Une douleur atroce parcourait ma tête .
Je m'essuyais la bouche encore dégoutée de ce qu'elle avait fait et posai une main sur ma tête . La douleur , je pouvais l'oublier , ce qu'elle m'a fait , non . Je me mis donc à avancer doucement dans les escaliers , la rattrapant sans même faire un effort .
Elle était tellement lente qu'en marchant je la rattrapais , pitoyable . Même un obèse court plus vite que cette pouffiasse .

D'où je suis , je la vois commencer à draguer le gars qui ne semble pas si intéressé que ça , il semble plus gêné qu'autre chose , ce qui me fait bien rire tiens . C'est pas en lui tournant autour comme une conne qu'elle allait l'avoir dans sa poche ... Non on aurait dit un buffle en chaleur là . Et c'est pas avec tes vêtements tous crades que tu vas aller loin non plus !
Moi je n'ai même pas besoin de draguer , non ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire . Je m'approche doucement de Elissy et lui tire la langue , tu as déjà perdu petite . Rien que déjà niveau physique , une clodo fasse à je sais pas ... Une Queen ! Tu peux toujours rêver Elissy .
Je vais t'apprendre une chose , les mecs aiment les filles raffinées , classes , sexy . Mais pas vulgaires .
Comme je suis gentille , je te laisse continuer à le draguer pendant que moi je te regarde les bras croisées , il y a une trop grande différence entre nous deux donc je te laisse une petite chance de te rattraper histoire d'avoir l'impression d'avoir une chance . Une petite hein . L'espoir fait vivre .

- Hmm t'as fini ton numéro de clown là ? C'est ... Pitoyable .
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 11:45
En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] Ivubgu10

Elle m’observe faire, croyant que je n’ai rien vu. Mais elle me reluque et meurt d’envie de rire. Quelle peste. Elle a les bras croisés. Si elle pense m’atteindre ! Je n’hésiterais pas à essayer de jouer avec mes pouvoirs si elle le veut. Elle m’embête. Et dès qu’elle me parle de sourire et la regarde, posant une main sur l’épaule du mec qui reste muet sans comprendre ce qui lui arrive. Un plan à trois ? Jamais avec cette poufiasse, qu’il le sache le petit. Au pire on se le prête ? Mais j’le prends avant, pour le fatiguer. Comme ça, Skylee ne pourra plus rien faire avec lui vu qu’il dormira !

- Hmm t'as fini ton numéro de clown là ? C'est ... Pitoyable.

Je rigole de tout cœur et m’avance vers elle :

-Tu veux que j’te roule une autre pelle poupée ? Sérieux.

Je ris d’un rire moqueur. Non mais oh. Je ne vais pas la laisser faire. Je pose une main sur son épaule et souris. Je suis prête à recommencer. Mais avant qu’elle me pousse, refusant un autre contact avec moi, je recule toute seule et me tourne pour regarder le… Merde. Il s’est barré. Je me retourne et fous une claque à la te-pu.

-Non mais tu te fous de moi ?! T’as fait quoi ?! Soit il a sauté soit il est parti en courant !

Je me précipite vers l’ouverture et regarde. Le mec il est en train de fuir par le toit. Merde. On va devoir agir à deux.

-Regardes !

J’emploie le même mot qu’elle. Je me concentre sur le mec, et d’un coup une tuile saute pour s’écraser en bas. Le mec glisse et commence à voler dans le vide. Non, il ne vole pas il tombe ! J’ai tué quelqu’un avec mes putains de pouvoirs ! Je ne peux pas le sauver, toutes mes tentations pour le contrôler lui font voler des tuiles un peu partout.

-Skylee, fais quelque chose !

Demander de l’aide à une ennemie fait peur, mais là on a pas le choix. Je ne l’aime toujours pas. C’est juste que j’ai fait un meurtre. Alors je commence à la bousculer pour me précipiter dans les escaliers, ignorant si le toit vole encore ou non. Je cours. Elle sera capable de ne pas le sauver pour que j’aille en prison. Je me casse la gueule dans les escaliers, juste quand j’arrive au palier. Je ne prends pas la peine de me relever, je reste là. Qu’il s’en sorte, qu’il s’en sorte ! Je suis dans la merde, encore. Ça me dégoûte de voir qu’elle va réussir à trouver un plan avant moi. Elle est en B, moi en D, la réalité me saute aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 17:40


Tu veux qu'on se fight ?

Cette débile voulait encore me roulait une pelle ? Et bien elle a du courage, je me préparais déjà à lui mettre un magnifique poing dans le visage en guise d'amour passionnel ... Purement ironique bien sûr mais avant ça je me rends compte que le mec n'est plus là . Il a disparu , d'un coup comme ça. D'un côté je le comprends être face à une mocheté comme Elissy et en plus de ça conne c'est très dur à supporter , je juge donc cela naturelle qu'il ait pris ses jambes à son cou. Le truc c'est qu'il n'est pas dans les escaliers en train de descendre , non il est nul part et je sais très bien que ce garçon ne peut pas se téléporter . Je rejoignis donc Elissy et regardai au dessus de moi , le gars s'était enfuit par le toit , mais quel con ! Si il y avait des escaliers ce n'était pas pour la décoration !
D'un coup le gars se met à tomber , je croise mes doigts pour que Elissy fasse quelque chose mais elle ne fait qu'empirer les choses , je veux dire qu'elle a pas su faire grand chose. C'était à moi de faire quelque chose à présent , mais quoi je ne savais pas. J'étais certes une B mais je ne maîtrisais pas mon pouvoir à la perfection non plus, j'avais toujours des failles et là j'étais confrontée à une situation dans laquelle j'étais obligée de me servir de mon pouvoir non pour me battre mais pour sauver quelqu'un.
Je me mordis la lèvre et me grattai la tête c'était une de mes techniques bizarres pour réfléchir, Elissy en rajouta une couche me disant de trouver une idée et vite et au final elle descendit les escaliers a tout allure que j'eus presque du mal à la suivre du regard.
Au lieu de figer là , je devrais peut-être me bouger aussi .

Je descendis donc le plus rapidement possible , dévalant les escaliers tout aussi rapidement que Elissy qui s'était d'ailleurs étalée au sol mais je n'avais pas le temps de la relever maintenant.
Une fois arrivée à la dernière marche je regardai le garçon s'approcher du sol , j'entremêlai mes doigts, fermai les yeux en serrant mes mains avec tellement de force que j'eus l'impression de couper la circulation de mon sang. Je tentai de faire un effet de propulsion dans les airs , chose que j'avais apprise en cours mais que je n'avais jamais tenté j'en eus d'ailleurs la preuve car au lieu de le faire " remonter " vers le haut il resta bloquer à quelques mètres du sol . Comme il était censé tombé , cela faisait comme si une personne tentait de le pousser , bien sur il n'y avait personne et mon pouvoir faisait comme si quelqu'un le soutenait , voilà pourquoi il ne bougeait presque pas .
Je fis ensuite exprès de le lâcher pour qu'il s'approche plus du sol et réutiliser mon pouvoir bien sûr le tout était que de la pression , mais j'ai pas trop envie de commencer un cours de science .
A un mètre du sol même pas , je le lâchais complètement il était capable de retomber sur ses pieds après tout. Bref , mission réussi , il n'est pas mord .
Je m'assis sur le sol pavé avec un air fatigué, la propulsion c'était bien cool mais fatigant à utiliser pour une première fois , une grosse douleur s'empara de mon crâne et voilà Elissy s'approchant avec un grand sourire , je n'avais pas la force de l'écouter j'étais trop fatiguée pour ça.
Je ne sais pas si elle s'approchait du gars ou de moi mais elle semblait soulagée et heureuse à la fois.
Bref , elle parlait , je m'en fichais de ce qu'elle me racontait j'étais pas dans un état super pour l'écouter .

En y pensant , devrais-je être plus énervée contre le mec qui con comme il est a grimpé sur le toit ou Elissy qui l'a fait fuir ... Dans tous les cas je m'en pris d'abord au mec :

- Sois heureux que je sois là imbécile ! Tu serais surement mort à cette heure là !! Qu'est-ce qui t'as pris de grimper bon sang ...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]   En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le ciel ! [ PV Elissy Hoju ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'une boule de neige. [PV : Elissy Hoju]
» You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]
» 5/11. La route de la servitude. {Fe Eleonore}.
» en route pour la joie (avec Joshua)
» Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: