Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 suggestions

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: suggestions   suggestions 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 19:16
Bonsoir.

Une petite idée qui ma traverser l'esprit.

Pourquoi ne pas trouver un moyen pour faire évoluer nos pouvoir. Comme un pseudo achat avec les prims par exemple ou autre.

Merci d'avoir pris 1,00000009 seconde pour lire le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 19:36
Mettre des sortes de "niveaux" aux pouvoirs ? Mh ça peut être une idée mais j'ai peur que ce soit dur à mettre en place. (parce qu'il y a des pouvoirs qui peuvent facilement "évoluer" mais d'autres pas trop ou alors ça deviendrait trop dangereux >w<) En fait je pense que euh. L'amélioration des capacités pouvoirtales se fait avec de la maîtrise °^° Et donc par rp. Reste à voir ce qu'en pense Lilin.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 20:21
Eh bien l'amélioration de la maîtrise du pouvoir (et donc du changement de classe), fait partie des récompenses du Ranker mais vu que ça n'a lieu que tous les trois mois... Enfin je plussoie Liam, ça risque d'être compliqué à mettre en place =/ A la limite les personnages pourraient améliorer leur maîtrise dans les RPs, par exemple quelqu'un qui aide un autre à maîtriser son pouvoir, mais voilà quoi :3

Enfin pourquoi pas un système de prism' comme tu dis, où selon la difficulté à maîtriser un pouvoir cela coûterait plus ou moins cher ? C'est vrai que ça pourrait être pas mal~ Merci de ta proposition en tout cas, on y réfléchira x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions 1400359500-clockVen 8 Juin 2012 - 22:30
Yop ... Ce que j’entendais par évolution du pouvoir ce n’est pas forcément directement lié a la maitrise, quoique ...

Exemple : X maitrise le feu (juste maitrisé, pas crée) au fur et à mesure que son pouvoir évolue aux files des RP sont pouvoir lui permet de crée du feu par "magie" tout en lui permettant de le contrôler.

Oui mon exemple reste encore un peu flou ...

Pour faire simple, lorsque je parle d'évolution, je vois plutôt une évolution sur de nouvelle fonctionnalité à nos pouvoir. Bien entendu avec des limites. Le type qui au départ maitrise le feu ne pourra pas maitrisé l'eau la glace, la terre ou autre, mais au contraire, pourra en évolua crée de nouveau type de feu, des feu de couleur différente, ou bien des feu qui peuvent résisté a l'eau, faire fondre n'importe quoi etc ...

Si vous ne comprenez pas ce que j’écris parce que je pars dans mon délire, pas grave, j’ai passé une dure journée c’est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions 1400359500-clockVen 8 Juin 2012 - 22:38
Et pour celui qui ne peut faire de mal à personne, il fait quoi au grade suivant ? Il se tire une balle ? =/

Je vois ce que tu veux dire et je pense que les admins aussi... Relis bien :

Citation :
Mh ça peut être une idée mais j'ai peur que ce soit dur à mettre en place. (parce qu'il y a des pouvoirs qui peuvent facilement "évoluer" mais d'autres pas trop ou alors ça deviendrait trop dangereux >w<) En fait je pense que euh. L'amélioration des capacités pouvoirtales se fait avec de la maîtrise °^° Et donc par rp

Je t'ai illustré ça avec mon pouvoir, mais c'est aussi le cas avec l'insensibilité ou l'élasticité... Ces pouvoirs n'ont pas de niveaux différents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 8:26
Comme Val' le dit, c'est pas évident pour certains cas et pouvoirs plutôt bien définis. Et heu, par exemple, si quelqu'un choisit de pouvoir créer le feu mais pas le contrôler, suis pas sûr qu'il apprécie que celui qui contrôle le feu puisse un jour, ben, empiéter sur son territoire. Après, tout le monde ne réagit pas comme ça, mais disons que c'est plus une mesure de prévention. De diplomatie. Pis, on aime tous que notre personnage ait son petit truc à lui, en plus. C'est humain.

Et prenons l'exemple du nouvel arrivant qu'à une idée de flamme spéciale comme tu en parlais Chris, il ira pas fouiller tout le forum pour savoir si quelqu'un a eu une telle évolution, et pourrait être déçu que son idée soit déjà "utilisée", ça se comprends.

Après, on peut contrôler et demander avec l'achat une description précise, faire une liste de qui a utilisé ce service et ce qu'il a demandé, etc. Mais ça reste compliqué. Et fournisseur de pas mal de boulot.

Heu. Sinon, c'est que mon avis très personnel, donc pas forcément à prendre en compte, hein.


edit : en fait, c'est confus ce que je dis, et je me comprends même pas moi-même parfois. Il est tôt, mon ventre est vide, je m'excuse si je dis des bêtises à côté de la plaque ou rabâche des choses déjà évoquées plus haut. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP - suggestions
» Suggestions
» Suggestions
» Suggestions
» SUGGESTIONS EN MASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: