Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]    Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]  1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:55






Parfois on fait des choses qu'on ne comprend pas...


T'étais à cran. Ces cons ne faisaient absolument rien de ce que tu leur disais. Quand tu leur disais de courir à droite ils couraient à gauche. Soit ils étaient bêtes, soit maso. En tout cas, tu pétais littéralement un câble sur eux. Ou alors c'est parce qu'ils étaient fatigués ? C'était possible. Cela faisait bientôt une heure que tu les martyrisais. Ils étaient à bout de souffle, t'étais à bout de nerf. Les élèves - tout comme toi - n'arrêtaient pas de regarder l'heure. Oui c'était la dernière heure de cours et tu sentais bien qu'ils commençaient à en avoir marre. Il ne restait plus que dix minutes. Tu décidas enfin de les envoyer aux vestiaires. Les élèves braillaient, disant que c'était pas trop tôt. Toujours à se plaindre ces cons. Tu commença lentement à ranger le matériel. Tu jetas alors un regard dehors : il ne faisait pas encore sombre. Oui, même la nuit te foutait la trouille. Ça en devenait presque maladif cette peur du noir. C'était con pourtant. Et si un élève l'apprenait..? Non. Tu préférerais crever plutôt que les gens le découvrent. Il n'y avait que Kate qui le savait et c'était amplement suffisant.

Tu attendis que le dernier nabot ait quitté les lieux pour fermer la salle. La journée n'était pas encore finit pour toi. Enfin, il te restais encore quelque chose à faire : tu devais rendre quelque chose à un élève. Son briquet. Il te l'avait prêté lorsque t'en avais pas. Mais maintenant il fallait que tu lui rende. N'empêche, t'étais peut-être une prof casse-couilles, t'avais de bonnes relations avec les élèves. Enfin, pas tous mais la grande majorité. On ne pouvait pas en dire autant avec tes collègues. Tu ne cherchais même pas à te lier d'amitié avec eux. Tu les trouvais chiants. Tu te montrais comme la pire garce avec les autres adultes. Chaque crasse que tu pouvais leur faire tu le faisais volontier. D'ailleurs, tu avais appris quelque chose de totalement jouissif sur le prof d'histoire-géo dernièrement.

C'est alors que tu vis l'élève. Il fumait, buvait et se droguait avec ses potes. Logiquement, tout ceci étaient interdit. Mais c'était pas à toi à le lui faire remarquer. C'était aux pions. Et en même temps tu t'en foutais complétement donc bon. Tu te contentas de lui rendre son objet, d'échanger quelques mots et de repartir. Tu avais plus urgent à faire. T'avais prévu de te d'étendre non loin du pensionnat. Une boîte de nuit ? Bof. Non pas vraiment. T'avais pas envie de te frotter à des puceaux en chaleur ce soir. T'allais sûrement te laisser tenter par un bar. T'avais envie de rester seule. T'en avais marre du pensionnat, tu voulais changer d'air. Picoler n'était pas franchement au programme non-plus.

Mais de quoi parlions nous avant ? Ah oui. Damon Ackles. Professeur d'histoire-géographie à tendance pédophile. Fufufu. Encore si cela aurait été avec une fille, cela ne t'aurais rien fait. Toi aussi tu avais déjà fait ce genre de chose. Une erreur, ça arrive. Mais Là. Un mec quoi. Comment tu le sais d'ailleurs ? Et bien, on va dire que tu as de bonnes oreilles et que les objets une grande langue. On en apprend des choses. Tu pensais déjà au coup de pute que tu pourrais lui faire...

Tu étais maintenant dans ton studio. Seule. C'était déprimant. Tu pris vite une douche et te changeas. Tu optas pour des chaussures à talons noirs, mini-short en jean et haut blanc où l'on voyait ton soutif noire. C'était pas très professionnel tout ça. C'était même plutôt vulgaire. Surtout qu'il ne faisait pas non-plus hyper chaud dehors. Mais en faites, tu t'en foutais. Et si un gamin te voyais et bien...ça lui apprendras quelque chose ! Herm.

Tu sortis du pensionnat. Enfin. Il ne faisait pas encore sombre. Le bar n'était pas très loin. Juste une vingtaine de minutes. C'était pas long. Donc il te fallu peu de temps avant de pouvoir y rentrer. Il n'y avait pas grand monde. Juste assez pour remplir le comptoir et il y avait les quelques habitués qui piaillaient dans un coin de la pièce. Tu te posa à l'autre bout. La table la plus éloigné. Tu commanda un café. Serré. Tu trouvais ça dégueulasse mais t'en avais envie. Tu voyais que la nuit apparaissait et tu maintenus la cuillère pour ne pas stresser. Trop tard. En plus, la lumière au dessus de toi n'arrêtais pas de clignoter. Ce qui commençait à te donner la nausée. Et puis soudain, plus rien. Plus de lumière, enfin, pour ton cas. Tu relevas la tête. Personne ne semblait remarquer ton angoisse. Tu voulais partir mais dehors il faisait noir et tu n'arriverais certainement pas à te relever. Ton angoisse était si grande que tu sentais tes jambes tremblaient sous la table.

"Peur de merde. Putain, pourquoi la lumière reviens pas ? "

Oui, tu parlais toute seule. Enfin, tu parlais au noir. T'étais peut-être folle. Cela faisait maintenant trente minutes que tu étais dans ce putain de bar sans lumière. Tu tenais fermement ta cuillère et ta serviette en fixant ta tasse. Des sueurs froides te coulaient le long du dos et tu attendais. Tu attendais d'avoir assez de force pour te lever. Et dans les bruits incessants des quelques buveur-crieur tu te lamentais. Effrayée. Affolée. Tu fis claquer un talon au sol et ruminais intérieurement. Tu te mordais la lèvre. Tu tremblais. Ton corps était en ébullition devant tant de panique. Tu perdais le contrôle de tes émotions, voir même de ton pouvoir...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]    Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]  1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 17:17
I think it's bad for me


Parfois, y a des jours où t'a envie de tout balancer. L'amour, l'argent, les élèves et même tes amies. C'est ce genre de jour que je vis maintenant. Je pensais en collant des E que ça allait me remettre le sourire (ouais je suis sadique *sort*) mais en fait non. Il me manque quelque chose, je crois. Ou c'est peut-être que je change. Ou c'est peut-être parce que j'arrive à mes 27 ans, dans quelques jours, 3 exactement. JE DEVIENS VIEUUX. Et bientôt Hiroki voudra plus de moi, il me remplacera pour un mec plus beau, plus jeune, plus seks et un peu moins stupide. J'écrase avec ma marlboro dans mon cendrier et je me lève de la chaise en bois de mon studio, regardant l'heure, il est 19 heures, le jour est encore là, mais il se noie petit à petit dans la nuit, profonde et intense qu'offre cette ile. Je prends ma grande veste noire et sors sans regarder un seul instant mon studio. Peut-être que ce soir je vais faire une énorme connerie, tromper avec une femme qui passe par là, Hiroki. oui trompais. Il me pardonnerait mon égarement parce que je suis comme tous les mecs, parce que je déprime comme un vieil idiot de bientôt 27 ans, parce que je suis trop faible pour l'aimer, tout simplement. Peut-être qu'il pleurerait un peu. Et peut-être que je m'en voudrais énormément. Je passe doucement ma main dans mes cheveux noirs et ressors ce poison qui me tue de l'intérieur ; une cigarette, oui encore, je viens d'en finir une et voilà que j'en prends une autre, je suis pas possible, oui bon je suis libre hein. J'ai envie de faire taire cette voix à l'intérieur de moi qui me dit "ne sort pas" mais je m'en fous, je passe les surveillants, je passe le portail de prismver oubliant une fois à l'extérieur ma vie dans ce pensionnat vraiment pas comme les autres, ce soir je ne suis pas Monsieur Ackles, je suis Damon.

J'arrive vers le centre-ville et je me demande quand même "MAIS TU FOUS QUOI ? VA REGARDER SUPERNATURAL" en plus c'est vrai maintenant que j'y pense, que ce soir y avait un épisode... *va pleurer* Je regarde un peu d'un air paumé les environs, mais heureusement (ou enfin malheureusement, Herm) je me fais vite aborder par une petite rousse aux cheveux frisés, une rousse... Elle me demande, si je suis pas perdue, parce qu'elles le sont aussi, elle et ses amies, une blonde & une brune qui me fixent, elles m'invitent peu après dans un bar, elles sont vraiment perdues, hm ? Je n'y fais pas plus attention je commence bien la soirée c'est ce que je me dis, quand la rousse vient me prendre par le bras en collant son corps contre les miens, je la regarde avec ce sourire que je ne donne que normalement à Hiroki et nous entrons dans le bar en riant, ses deux autres amis se sentant un peu mise à l'écart viennent aussi me pousser à l'intérieur du bar, au début je vois pas que Lucia est là, pas parce que je suis occupé avec ses filles, mais parce qu'elle est dans une table reculée et surtout parce qu'elle se fait trop petite pour que je la remarque. Quelques minutes passent, la rousse commence à devenir de plus en plus entreprenante et là je me diis, mais arretteeee.Et c'est comme ça que je remarque cette brune, c'est Lucia, elle pourrait bien me sauver de cette situation en fait. Je commande deux verres aux serveurs et je me décommande des filles en leur disant que cette fille assise seule qui commence à perdre un peu les nerfs c'est une amie à moi, en plus quelle idée d'être là, elle n'a pas peur du noir ? Je soupire. Les filles me laissent leurs numéros, elles ont été moins reloues que je le pensais et c'est avec deux verres que je m'approche de la table mais elle ne m'entend même pas :

_ Lucia ?

Elle est dans un moment où elle ne se contrôle plus, je sais pas quoi faire elle a l'air tellement... déconcertée. Je viens poser ma main sur son épaule, m'attendant à me faire vulgairement rejeter, j'espère quand même que mon contact puisse la rassurer un peu, malheureusement pour elle, je ne contrôle pas la lumière.

Quelle idée de venir ici... tu sais que tu as peur du noir.

Je la regarde avec une mine désespérée de ne rien pouvoir faire. Elle va sans doute m'hurler de me casser, ça serait bien elle de faire ça, de toute façon je ne suis pas son ami, alors pourquoi je m'inquiète d'elle ? Peut-être parce qu'elle est aussi désespérée que je le suis à présent. N'empêche j'aurai pas pu tomber sur une autre personne avec qui faire la fête HEIN ? Je le savais que j'aurai du sortir avec Richard. IL m'aurait sans doute pas amené dans ce bar miteux avec que des couguars. Je viens passer nerveux ma main dans mes cheveux regardant l'endroit et en grimaçant, j'aurai vraiment pas dû venir, j'avale d'un coup mon verre.


© DONT TOUCH ce code, please. ✤




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]    Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]  1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:58

C'est fou comme le destin peut s'acharner des fois.



Y'a des moments où je me dis que tu dois être totalement maso' Lucia. Rentrer dans un bar à la tomber de la nuit. Bar trop sombre pour toi en plus. Ouais, t'avais bien gaffé sur ce coup. Dehors comme dedans, il faisait trop noir à présent. Ta peur te bouffait littéralement de l'intérieur. En plus, tu ne pouvais pas sortir, cela n'aurait rien changé. Et puis tu sentais bien que tu n'avais pas assez de force pour te lever maintenant. Ton corps refusait absolument de bouger. T'sais quoi, tu faisais vraiment pitié là. Si elle un élève te verrais comme ça, nul doute qu'il se moquerait de toi. Bon, en même temps, les élèves étaient pas censés être ici. Mais...un collègue peut-être ?

C'est alors que tu sentis un contact sur ton épaule. Tu sursautas à peine, tellement absorbée par ta peur actuelle. Tu relevas la tête, croyant avoir affaire au serveur ou un joyeux luron devenu ivre. Mais non. C'était pas ça. C'était pire.

"Et merde..."

Herm. L'accueil n'était pas très chaleureux. En même temps, se retrouvait en face de la personne à qui tu voulais faire une crasse, cela n'allait certainement pas être joyeux. Surtout que là, c'était vraiment pas le moment. T'étais dans un moment où venir te voir était certainement la pire chose à faire. Et cet abruti de prof allait en faire les frais...

"Quelle idée de venir ici... tu sais que tu as peur du noir."

"Qu..."

Tu resta stoïque. Déjà que tu étais de mauvaise humeur, alors là. Faire référence à ta peur. Tenait-il à la vie ? Sûrement pas.

"Dégages !"

Tu enlevas sa main d'un geste brusque et le regardait d'un air menaçant. Comment savait-il pour ta peur ? Peu de gens connaissaient ton secret, et tu prenais garde à toutes les rumeurs qui circulaient.

"Et ben, Damon, il est méchant avec Lucia !"

Qui avait dit ça ? Ce n'était pourtant pas très compliqué à savoir. La petite cuillère que tu avais posé 30 secondes plus tôt se tenait maintenant debout. Mais...c'était quelle partie de ta personnalité ça ?

"Lucia, je ne savais pas que vous aviez des penchants masochiste. Ce lieu est assez...lugubre."

Voilà que la tasse se mettait à parler, d'une voix affreusement grave d'ailleurs. Oh non. Tout ce que tu avais touché un instant plus tôt se mettait à vivre ! Tu serrais fermement la serviette dans ta main, t'attendant au pire.

"Youhou ! Damon ! Tu sais que tu es horriblement beau toi ! Mmm...C'est dommage que tu sois gay. "

Oh, et d'une voix féminine et enjôleuse. Hey. Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ? Elle lui faisait de l'oeil ou quoi ?

"Serviette, veuillez ne pas importunez notre invité je vous pris. Son concubinage pédophile ne nous regarde en rien."

"Hiroki ! Hiroki !"

Tu regardais stupéfaite ces objets qui s'animaient sous vos yeux. Cela se transformait en désordre total. Tu ne contrôlais plus rien. Si l'on devait trouver un point positif là-dedans... tu avais peut-être moins peur désormais. Mais à vrai dire, cette situation était mauvaise.

"Si, ça nous regarde ! Je te signales qui le font sur nous. Apparemment, ce n'était pas si désagréable la dernière fois. "

S'en était trop. Tu ne pouvais pas supporter ce qu'elle disait. Enfin de compte...c'était comme si tu ne pouvais pas te supporter, non ? Herm. Tu attrapas la serviette et la déchira. Ce qui eu le don d'annuler le tient. Tu jeta un regard à Damon. Tu étais plus calme, mais pas moins menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]    Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]  1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 22:26
Je ferme ce rp aussi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]    Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Panique et chantage entre deux verres d'alcool [Pv | Damon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux entre mille [PV Connor Hardy]
» Entre deux colliers de pâquerettes
» entre deux fournées •• Idalia
» La rencontre entre deux blond
» Un après midi entre deux cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: