Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La rencontre entre deux blond

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La rencontre entre deux blond   La rencontre entre deux blond 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 20:15

La rencontre entre deux blond
Une belle journée s'annonçait aujourd'hui, le soleil tapait sur l'ile de Prismver mais sa n’empêcha pas pour autant a notre blond d'aller faire un tour dans la rue du nord, le ventre de ce dernier commença a gargouiller réclamant   de la nourriture.

Jayson sortit de sa poche son portefeuille   l'ouvrant, pour voir se qu'il pouvait bien contenir, ce dernier soupira en voyant qu'il n'avait pas grand choses, a vue d’œil il devait avoir au moins 102 prism et connaissant son appétit au moment de recevoir l'addition, notre blond n'aurait surement pas assez pour tout payer de plus je ne pense pas que l'un de ses restaurants ferait un crédit pour ce dernier.

Jayson, se mit a déprimer a genoux au milieux de la rue, les passants le regardait avec des regards, d'entonnement ou encore d'inquiétude, s’apitoyant sur son sort le ventre de ce dernier se serra, la faim commençait a se faire sentir.

*Pourquoi..!.Le monde est si cruelle! J'ai faim moi!!*,pensât-il

Se relevant notre chère touffe blonde céda et courra pour chercher un restaurant qui offrait de bonne chose mais pas trop chères, regardant a gauche et a droite, plus il avançait plus cela devenait difficile de trouver un bon restaurent.

*Fais chier..! Je vais mourir de faim si je mange pas!*,pensa le blond

Continuant a chercher malheureusement le blond ne regarda pas devant lui et percuta un passant tombant a terre ce dernier, releva la tête tombant sur une blonde assez jolie, notre blond  ne pensa pas a se relever tout de suite, revenant sur terre Jayson se releva puis tendit sa main pour aider la jeune fille a se relever.

-Excuse moi je ne regardais pas devant moi, tu n'as rien j’espère ?,dit-il avec un sourire gêner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux blond   La rencontre entre deux blond 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 17:57

Blond + Blond
= Rencontre inévitable


Deux heures à faire les boutiques à chercher une tenue commune pour tout le club de musique. Deux heures pour finalement revenir avec que dalle. C'était chiant, rien ne t'inspire et rien ne correspond au projet de cette semaine. Soupire, tu regardes ta montre un instant tout en te faufilant à travers le petit monde qui commence à avoir.

L'heure de pointe, midi, c'était normal. Tu relèves le regard vers ton chemin accélérant le pas, tu ne veux pas passer ta journée à traîner, tu as envie d'aller répéter un peu seule dans la salle de musique et qui sait ? Peut être écrire aussi ? Tu ne sais pas encore pour le moment.

Finalement, c'est avec une seule minute inattention que tu finis par te retrouver sur le cul. T'as rien compris à ta vie là, qu'est ce qui s'est passé ? Tu as un beug et quand tu vois la main tendue, tu lèves ton regard sur le percuteur.

Grand, Blond, yeux bleu...mignon...ouais, tu sais pas c'est qui et tu juges déjà sur le physique. Prenant sa main pour te relever, tu essuies un peu la poussière sur toi avant de lui répondre simplement un peu désinvolte.

-C'est rien...je regardais pas non plus ou j'allais...

Une fois propre, tu regardes avec plus intention le jeune homme, c'est sur tu ne le connais pas du tout, à le voir comme ça il a à tout casser dix-sept ans pas plus et il a l'air gêné de t'avoir fait tomber. Tu croises les bras et tu souris un peu amusé avant de lui dire.

-Soit pas gêné, c'est qu'un petit accident, j'ai rien.

Franche et cash des le début, ça commence très bien cette nouvelle rencontre.

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux blond   La rencontre entre deux blond 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:52
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux blond   La rencontre entre deux blond 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre deux blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux colliers de pâquerettes
» entre deux fournées •• Idalia
» Un après midi entre deux cours.
» Deux entre mille [PV Connor Hardy]
» Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: