Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux entre mille [PV Connor Hardy]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 20:21
Et voilà. Voilà ce qui arrive quand on est nouveau et qu'on est dénué de tout sens de l'orientation, ou que ce sens se fait souvent absent. Mykos cherchait bêtement le réfectoire, mais il ne disposait d'aucun plan, et même avec il aurait réussi à se perdre. Il n'était déjà pas au bon étage, et puis en cherchant il s'était retrouvé là, au milieu de tout ces miroirs qui renvoyaient son reflet, ce qui lui permettait de voir combien il avait l'air ahuri lorsqu'il était perdu. Mais lui il ne s'en rendait pas compte, pour Mykos tout allait bien, il explorait un nouvel endroit, avec l'inconscience (ou la stupidité, à voir) dans le regard. Ses yeux étaient grands ouverts, ça ne lui permettait pas de beaucoup mieux voir mais c'était son expression, il avait toujours les mirettes ouvertes à fond, ce qui soulignait la prestance de sa naiveté. Il avançait au milieu des glaces, avec un air satisfait, en sautillant. Au bout d'un moment, il se retrouva près de la sortie, mais ne la voyait pas, tout les miroirs étaient les même pour lui, alors il tourna les talons pour se perdre encore plus. Mykos n'était pas vraiment quelqu'un d'irritable, mais quand ça fait deux heures qu'on tourne en rond ça fout un peu en rogne. Oui oui, ça faisait deux heures qu'il tournait, et il était passé près de dix fois devant la sortie. Il finit par soupirer et s'assit contre un miroir, face à son reflet qui lui offrait la vision de son expression dépitée. Il fronça les sourcils et fusilla son reflet du regard.

-Quoi, qu'est-ce t'as, tu veux t'battre?

Mykos violent. Ah la bonne blague, il serait capable de se casser le petit doigt en mettant une gifle. Mais il était un grand enfant, un rien et il partait tout seul dans ses délires, et là il avait affaire à lui même donc sa vie ne risquait absolument rien. Donc face à lui se trouvait un petit gars touffu de la tête avec des joues gonflées et un air déterminé à se faire respecter. Ce qui réduit toute crédibilité en ce qui concerne ses capacités à être offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:18
J'étais arrivé il y a peu de temps à Prismver, et cet endroit m'énervait déjà. C'est vrai quoi, tous ces gens là, qui se croyaient supérieur aux autres, tout ça parce que le pouvoir était plus fort, où parce qu'ils étaient dans une classe plus haute. Tss, j'en avais marre de ces gens moi. J'étais en classe C, et je vous cache pas tous les abrutis qui venaient me faire chier, ou encore faire exprès de m'énerver, tout ça pour que je me batte avec eux et qu'ils me ridiculisent devant les autres, parce qu'ils sont habitués. Moi, je ne me sers pas de mon pouvoir, j'en ai horreur, alors forcément, je ne m'en sers pas très bien, je ne sais pas le gérer, et ça me pose quelques problèmes, je l'avoue. Aujourd'hui, j'avais presque pas cours, alors j'avais décidé d'aller faire un petit tour dans les couloirs pendant une des pauses, et ma curiosité me força à aller vers les locaux du directeur, bien qu'à mon avis, c'était une chose à laquelle on n'avait pas droit, et bien évidemment, je m'en fichais. Je n'étais pas un rebelle, mais je ne voulais pas non plus être le gentil élève de la classe C, celui à qui on dit fait ci, fait ça. J'étais.. entre les deux! Quoi qu'il en soit, j'étais arrivé en haut, et je ne connaissais aucune salle de cet étage, donc j'entrais sans savoir où j'atterrissais, et là apparemment, j'étais entré dans une salle assez particulière. Remplie de miroir, et moi comme un idiot, je m'avançais dans celle-ci, puis, quand je voulu sortir, je ne retrouvais plus la soirée. Je me maudissais, et là, j'entendis quelqu'un parler. Une voix de garçon. Je m'avançais vers celle-ci, et là je vis une deuxième silhouette dans les miroirs qui m’entouraient, et là, je me demandais ce que j'allais faire. Et si c'était un de ces abrutis qui voulaient à tout prix montrer leur talent ? Je ne pus m'empêcher de soupirer avant de demander.

« Y'a.. Y'a quelqu'un ici ? » Question bête, puisque je le voyais, mais il me fallait quelque chose, au moins pour savoir où est-ce qu'il se trouvait. Bon, quoi qu'il en soit, je n'étais pas seul, et je devais me méfier, on ne sait jamais. Même s'il n'avait pas l'air très méchant, les apparences sont trompeuses, alors je devais tout de même faire attention à mes gestes, et éventuellement à mes paroles, peu importe, je devais faire attention, c'est tout ce que je retenais. Je m'approchais, du mieux que je pouvais, j'essayais de trouver à quel endroit il était, tâtant parfois les miroirs, puis je me rendais compte que c'était idiot, et c'est à ce moment que je m'assied, m'adossant à une des nombreuses glaces qui se trouvaient dans la salle, dans laquelle je ne devais normalement pas être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:49
Mykos se leva donc, prêt à se battre contre lui même, puis que de toute façon il était sûr de gagner, même si dans l'absolu véritablement gagner contre soi même on a jamais vraiment su si c'était possible. Mais dans ce domaine, frapper contre un miroir à moins d'être vraiment pas doué ça devrait être réalisable. Mykos n'était vraiment pas fort en combat, il avait une force de mouche, donc forcément quand on le provoquait il s'en prenait toujours plein la gueule. Le petit brun prit donc une pose digne de tout les combattants qu'on peut admirer dans Dragon Ball, prêt à exécuter un kiai des plus puissants. Il avait mit une jambe en arrière, droite, tandis qu'il prenait appui sur celle qu'il avait placé devant, à savoir la gauche, son corps basculait très légèrement en avant et sa main gauche servait à tenir son poignet droit, au bout de son bras tendu. Son regard marquait toute sa détermination à effectuer une attaque pleine de puissance, dont il semblait d'ailleurs en charger l'énergie. Il esquissa un sourire narquois à son propre reflet, se prenant vraiment pour un guerrier hors pair. C'est ça, opur se soulager de ce qu'on est pas, on cherche souvent à se prouver qu'on peut l'être.

- Fais tes prières face de poulpe, je vais t'exploser!! CHAMPULSION!!

Et là, à ce moment crucial où on s'attend à voir un champignon sortir de la main de Mykos avec un élan impressionnant, on voit... Un champignon qui sort de sa main certes, mais pour s'écraser directement sur le sol, avec ce son si distingué: "splurf". S'ensuit alors un long moment de silence, pendant que le gringalet contemplait ce qui restait de son héroisme demeurer inexorablement par terre. BON A RIEN. Voilà ce qui venait de prendre place dans la tête de Mykos, qui n'avait jamais vraiment tenté de s'améliorer. Il releva alors les yeux pour faire face à la défaite, ou à son reflet, à voir. devant cet air des plus pantois, Mykos fronça les sourcils et remonta sa lèvre inférieure, préparant mentalement une terrrrrriiible vengeance. Il fit apparaitre un second champignon dans la paume de sa main et prit son élan tel un joueur de baseball, pour la balancer contre le miroir.

- PRENDS CA!!

Ainsi, le champignon vint s'écraser contre la surface du miroir dans un "splarf" victorieux. Mykos avait triomphé de lui même, à coup de champignon, ce dernier glissant d'ailleurs lentement le long de la glace, laissant découvrir le visage satisfait du brun touffu.

-Ah! Tu fais moins le malin hein?~

Il se préparait à balancer un autre champignon quand soudain une voix le coupa dans son élan, le laissant alors un pied en suspens dans le vide et le bras levé. Une posture de niais.

- Y'a.. Y'a quelqu'un ici ?

Oh chouette, un ami! c'était ce que pensait Mykos. Il était paumé, l'autre aussi, ils étaient fait pour se rencontrer. Mykos abandonna alors son armes végétale sur les lieux du crimes, en partant à la recherche de son alter ego, le second paumé de la vie. Il trottinait gaiement, tout content à l'idée de faire une nouvelle rencontre, même si cela comportait le risque qu'il se fasse snober.

- Si y a quelqu'un d'autre je l'ai pas vu, tu l'as vu toi?

Réponse bête certes. En attendant, Mykos regardait à travers chacun des miroirs, en cherchant une silhouette encore inconnue, et passa un peu devant Connor sans même s'en apercevoir. Mykos avait de grands yeux bien ouverts mais il ne savait pas toujours s'en servir, ce brave gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 21:26

Deux entre mille.

« Featuring Mykos. »

J’essayais de le trouver grâce au son de sa voix, mais à cause des miroirs, mon sens de l’orientation était totalement hors service. Alors je vagabondais en essayant de pouvoir le trouver. Finalement, je le trouvai rapidement. Il passa devant moi, sans me remarquer. J’avoue avoir été surpris, alors je réfléchissais rapidement à un moyen d’attirer son attention. Soudainement, une idée m’est venu : si je faisais apparaître de la foudre, il devrait se retourner. Alors j’essayais de me concentrer le plus possible avant de rapprocher mes mains l’une de l’autre. Je n’ai pas souvent eu l’occasion d’en faire apparaître et encore moins un lieu clos, mais là je devais réussir. Je me concentrais le plus possible, j’essayais de refaire comme je faisais lors de mes entrainements. Habituellement, j’arrivais à faire sortir quelques petites étincelles, mais cette fois rien, pas la moindre étincelle, pas le moindre flash. J’ai honte pour le coup. Alors je dois utiliser les moyens moins classes et moins imposants. Je toussais doucement, juste pour qu’il se retourne.

« Je suis si transparent que ça pour que tu ne puisses pas me voir ? Je ne savais pas que j’avais ce pouvoir. » C’est vrai que c’était quand même assez vexant : il est passé à côté de moi sans me remarquer. S’il continue comme ça, notre relation sera brève. Je n’ai jamais pu accepter qu’on me manque de respect, alors il n’a pas intérêt à recommencer sinon je le transforme en batterie électrique. Bref, cela dit, c’est vrai qu’il avait l’air pas mal tête en l’air, ça ira pour cette fois. Je vais peut-être essayer d’être plus social avec, enfin essayer d’avoir l’air plus social, histoire qu’il ne le prenne pas trop mal.

« Moi c’est Connor. » Par politesse, je devais me présenter, mais si j’avais pu éviter, ça ne m’aurait pas déplu non plus. Pourquoi ça ne serait pas à lui de se présenter ? Enfin il devrait me demander pardon avant de m’avoir mis un vent encore plus puissant que la pire des tornades qu’il ait pu exister. Enfin, laissons-lui le temps de répondre quand même, sinon je paraitrais trop impatient et il me prendra pour quelqu’un de bizarre. Ce n’est pas comme si ça me dérangeait, mais on m’a toujours dit qu’il fallait faire bonne impression aux gens, car on pourrait avoir des problèmes assez ennuyeux après. Enfin bref, espérons qu'on puisse discuter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 15:56
En entendant un toussage (ouais j'invente des mots, c'est mon génie créatif j'arrive pas à le maitriser), Mykos s'immobilisa en ouvrant de grands yeux, comme un chaton ayant repéré une pelote de laine. Puis une voix monta dans la pièce, permettant aux oreilles de Mykos d'identifier la provenance du bruit.

« Je suis si transparent que ça pour que tu ne puisses pas me voir ? Je ne savais pas que j’avais ce pouvoir. »

Et là, Mykos fit volte face, laissant voler sa touffe noire au vent qu'il venait de créer dans son mouvement, les bras un peu écartés comme si on lui proposait un duel de cow boy. Si il avait l'air stupide ?...... Noooooooon. ... Hem... Le petit brun reconnu ensuite un visage humain, sans doute celui de la personne qu'il était en train de chercher, et se remit en position à peu près normale, avec un grand sourire, et le pointa du doigt, tout heureux.

-TROUVE !!~

Non non Mykos, t'as rien trouvé du tout. Mais bon, il est content de le croire, c'est déjà ça. Il s'approcha alors de Connor avec un air super enthousiaste, comme si il était super content de le voir, que c'était son pote depuis des années et qu'ils s'étaient pas vu depuis deux semaines. Peut-être qu'il allait se faire méchamment recaler mais là il n'y pensait même pas, il se sentait de bonne humeur de voir un autre paumé comme lui.

« Moi c’est Connor. »

Mykos arriva à la hauteur de Connor, ravi que ce dernier se présente, puis continua de sourire, un sourire simplement innocent et heureux. Oui, le petit touffu se sentait heureux pour tout et rien. On va dire que c'est mignon. Ou flippant.

-Moi c'est Mykos, Mykos Toadstool~

Après avoir lancé ce patronyme digne de charisme, Mykos tendit sa main à Connor pour avoir l'occasion de serrer la sienne, de manière chaleureuse en enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 19:37


Deux entre milles.

▬ Feat Mykos Toadstool.

En fait là, je me pose une question. Pourquoi d'un coup je me suis montrée aimable ? Nan parce que c'est pas mon truc, ça. Être gentil, et tout. C'est pas une chose que je sais faire. Je soupire et alors qu'il se la joue en mode cow-boy, je hausse un sourcil, me retenant de me foutre de lui. Non mais, sérieusement.. Je soupire et lève la tête vers lui quand il me tend sa main. Je dois la serrer ? Ah. Je me contente de la prendre et de m'aider de celle-ci pour me relever et me frotter en le regardant dans les yeux. Mykos. Ah. Ouais.. Bon. Je tente un sourire, mais quand on revient à la raison, c'est quand même assez dur. Comment ça revenir à la raison ? Et bien, pour être gentille avec lui, je pense pas que j'étais à 100% conscient, parce que je ne suis gentil. Je soupire et retire sa main de la mienne et je regarde autour de nous. Des miroirs. Nos reflets. Nous. Trop de nous.

« Tu sais comment on sort d'ici ? » Nan parce que personnellement j'en ai fichtrement aucune idée, et je veux vite me barrer, histoire d'être loin de lui. Et de tous ces moi. J'ai envie d'aller m'allonger dans mon pieu et ne plus penser à rien, puisque de toute manière c'est la chose que je fais le mieux. Sinon, j'accumule les conneries. Ouais. Bon, de toute façon on s'en fiche, tout ce qui importe c'est comment sortir d'ici. Et j'espère sérieusement que l'autre il va pas se mettre à me coller, hein.. Bon et sinon, il compte me répondre là ou pas ? Non pas que je sois impatient, mai.. En fait si. Je suis impatient. Beaucoup, même ! Alors qu'il se grouille de me montrer comment on sort d'ici !
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 18:55
Mykos, étant tout d'abord heureux que Connor prenne sa main, signe de salutations respectueuses entre deux hommes dignes et virils, tira une drôle de tronche quand l'albinos se... Frotta avec. Le petit touffu, étant trop abasourdi pour se défendre pour répliquer, se laissa faire de manière molle avec une tête type "...'u' ". Une fois que Connor lâcha sa main, Mykos la garda en suspens, sans trop avoir comprit ce qui s'était passé. Puis, captant qu'il avait l'air d'un idiot, il rangea sa main dans sa poche, l'air de dire "il s'est rien passé c'est pas vrai j'avais prévu ce qui allait se passer".

« Tu sais comment on sort d'ici ? »

Ah ah, la bonne blague. Si Mykos le savait ça ferait belle lurette qu'il se serait barré. Mais il venait déjà de passer pour un imbécile, il devait récupérer sa dignité !... Ah oui, il en a pas. Mais il voulait au moins avoir l'air du mec qui assure, le meneur du groupe, celui sur qui on peut compter. Il prit alors un air sûr de lui, ce qui contrastait avec son expression naturellement innocente et naive, en bombant presque le torse.

-Ben oui je sais, tu veux que j'te montre ?

Il se mit alors face à une direction complètement au pif, avec un grand sourire. De toute façon ils allaient bien finir par retrouver. Quoi que avec Mykos ils avaient plus de chance de retrouver les cadavres de ceux qui s'étaient déjà perdus avant eux et qui étaient morts de faim ou d'isolement que de retrouver la sortie. Au moins ils mangeront leur dépouilles si ils ont trop faim.

-Suis moi c'est par là~

Et voilà Mykos parti gaiement vers une direction choisi complètement au hasard, que le petit touffu ignore si c'est plus proche ou plus loin de la sortie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux entre mille [PV Connor Hardy]   Deux entre mille [PV Connor Hardy] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux entre mille [PV Connor Hardy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux colliers de pâquerettes
» entre deux fournées •• Idalia
» La rencontre entre deux blond
» Un après midi entre deux cours.
» Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: