Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 0:55


Edgar Kentucky Wellsenstein

Laisse un message, je verrais ce que je peux faire.

*Edgar s’appelle Edgar parce que ca rime avec lézard, parce qu’Edgar Allan Poe et parce que ca sonne pas mal.

*Edgar porte Kentucky comme second patronyme parce que les gens avec des noms d'Etats américains, c'est cool. Et avec ses deux K et son Y, Kentucky rapporte un max de points au scrabble.

*Edgar, c’est un mâle, il est noir et il a des petits yeux agités.

*Edgar est tellement petit qu’Alec le trimballe toujours dans la poche de sa veste. Sauf quand il s’en sert pour transmettre un message ou pour mordre des gens dont il a envie de pourrir la vie.

*Edgar est bien élevé. Il ne crache pas, il ne fume pas, il ne boit pas, il ne jure pas, et surtout, il ne fait pas pipi n’importe ou.

*Edgar adore faire la sieste au soleil. Mais Edgar ne traîne jamais en route quand il doit envoyer un message. C’est le lézard le plus rapide de l’Ouest.

* Alec a tenté de lui apprendre à nager. Sans succès, Edgar a peur de l’eau. Et en bateau, il a le mal de mer. Par contre, Alec a réussi à lui apprendre à planer.

*Le sac à dos d’Edgar est blanc, et il peut se transformer en deltaplane. Cherche pas, tu peux pas test.

*Edgar est un goinfre. Alec lui désigne les cibles parfaites, ceux qui ont toujours des gâteaux dans leur sac, et Edgar fait le reste.

*Edgar aime bien marcher sur ta tête, et se prendre les griffes dans tes cheveux.

Bref. Edgar n’est pas ton ami, mais c’est celui d’Alec, alors pas touche.

©Code de night sky.




Titre de badass ici.
Tout ton blabla useless (ou pas, d'ailleurs, hein), il va ici.
Si tu veux parler de la météo, t'es pas sûr d'avoir une réponse, mais si tu m'invites à une dégustation de cookies, ca devrait pouvoir s'arranger.

Signature?


code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 21:02
Osef ; Osef

Je te laisse comme un caca blanc si j'veux. Pis j'aime pas les cacas blancs. Mais je t'aime bien toi. Alors t'en es pas un.
Je t'ai aussi laissé un cadow, go look. 8D



Bises, Lemon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:25
Ta maman ; mon chérie.

Ton lézard est un maso, pour ça qu'il a " miauler ". Rien que d'y penser, ça me... beurk. Bref, semi-binoclard, va changer de lunettes.


Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 17:55
Titre ; Date

Essaye donc de résoudre l'énigme, et ne te défile pas !

Ton papounet chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:06
A Class = E Class ; 6/02

Alala, vous les A, vous êtes marrants des fois haha!! Bien que vous soyez l'opposé des E, vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau des fois, j'ai pu le constater grâce à un de tes classmates, si opposés mais pourtant tellement proches... HAHAHAHAHAHA, je suis plié quand j'y pense!

PS: J'en ai profité pour organiser un combat de lézards à ton insu et ton petit gars à perdu, mais t'inquiètes, je l'ai soigné en dédommagement, ne t'étonnes pas de le voir avec du sparadrap aux pattes

See you!!

L.T Ryans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:29
Titre ; Date

J'espère que tu ne te défileras pas. Et mon petit choux à la crème, m'appelle pas darling s'il te plaît, il n'y a que ta mère dans ma vie.
Et en plus, je t'ai même pas dit au revoir, fichu devoir, s'cuse fiston.

Ton papounet chérie qui t'aime beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 19:30
Homework.

ALEC. HELP. 
La page du devoir d'histoire c'était quoi?!

Alvin. Et dépêche toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 19:37
Homework

Pourquoi j'ai l'impression que tu ne la connais pas non plus?
Je t'offre Gretel si tu veux. 

Alvin. Et pas Chipmunk.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 19:45
Je travaille.

Je te prends pour ce que tu es. UN GLANDEUR. 

Alors file moi ce numéro sinon je la traîne jusqu'à ta cabane.

La blonde. Oh bien sur! Et on se mariera et on aura des enfants ensemble. Tu fais de moi une femme comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 20:03
Titre ; Date

Vous êtes nul professeur, je pensais que vous aurez directement saisi l'énigme...

La déprimée citronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 21:57
Ooooh ; crotte.

Oui, toute l'énigme en fait. /pan
Mais ne change rien, 'vais te ridiculiser, hinhin.

Ton papounet chéri ultra gentil qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 22:13
AHAHAHA ; OHOHOHO

Love you too babe.

Signature ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 22:23
SDFSQ ; DSGVD

REVIENS JE RIGOLE PAS ESH.

TA MAMAN. ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 22:30
NOOO ; NOOOOOOOOO

Reviens et je te bisouille la joue et je te donnerai la soluce, reviiiiiens. ;w;

La meuf qui regrette.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 20:22
Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1360437728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.   Edgar. Le seul lézard volant au MONDE. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayne, lézard volant non identifié...
» Pourquoi sauver le monde si c'est pour en profiter tout seul ?
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: