Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une petite balade sur mon tapis volant ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockMar 9 Oct 2012 - 22:53
+1

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 14:45
Moi j'veux bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 18:58
Pas de problème. Tu aimerais que notre rencontre se déroule où ?
Bien sûr, si tu le veux, on peut oublier les présentations et dire que nous nous sommes déjà rencontrés, ou bien faire que nous nous rencontrions pour la première fois. Personnellement, je serais tenté par une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 20:14
C'est exactement ce que j'allais dire; je préfère la première rencontre. Par contre, vu qu'on a été validés à peu près en mm temps, est ce que y'en a un qu'est le nouveau? Les deux sont anciens? Les deux sont nouveaux? C'est comme que tu veux :D
Ensuite, pour ce qui est de la relations entre les deux persos -Ohmagad je parle comme une prof, j'me fais peur toute seule- Pour ce qui est de tout ça, je sais pas toi, mais moi je kifferais bien un truc du style -Vu que, je te cite "il déteste les personnes qui sont un peu trop bavarde" et qu'Atalanta est la pire des bavardes (J'sais pas si t'as vu ma fiche)- Un truc du style "Oh p***** mais tu me gave, tais toi par pitié... Mais au fond j'crois qu'j't'aime bien" Après, c'est qu'une idée comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 20:33
D'accord. [Je lis ta fiche...] J'aime bien ce lien. En fait, j'en ai toujours un comme ça dans mes relations. D'ailleurs, en parlant de lien, j'attendrais notre sujet pour remplir ta petite fiche. Huhu!
Bref, revenons à nos moutons. Arizona peut très bien faire le nouveau venu, c'est comme tu veux, bien qu'il sera peut-être plus dur à cause de ce qu'il vient de traverser, mais je pense que la fin sera la même pour les deux cas : une grande amitié ou alors le grand amour. Tu veux commencer à écrire ou bien je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 20:38
Ca m'va pile poil! :D Bon, là je suis un peu occupée, donc est ce que tu peux commencer, je te répond demain Soir/midi sans fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockMer 10 Oct 2012 - 23:29
Voici le sujet que je viens tout juste de créer dans le parc. Tout juste sorti du four ! Par contre, ne fais pas trop attention au titre.. M'enfin, tu comprendras mieux pourquoi je l'ai choisi quand tu auras lu le sujet en entier. Donc, je te souhaite une très bonne lecture ! Je te fais une copie du message sur ta messagerie privée, au cas où...

Ça se passe par ici, ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clockJeu 11 Oct 2012 - 18:55
Répondu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite balade sur mon tapis volant ?   Une petite balade sur mon tapis volant ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade sur mon tapis volant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» Wayne, lézard volant non identifié...
» Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.
» Balade matinale [PV Sid J. Windley]
» une balade bien matinal (Nepheny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: