Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 give me time ▲ Mike

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 20:23
Et Mike resterait planté, hébété...Owi. Des bouquins dans la gueule ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 20:27
UN LIEN UN LIEN. Froooooost gngngngngngn *____*

Pardon. Je. J'ai. J'aime beaucoup ton perso. Caractère et physique *tousse*.
Mais je viens de voir que. TU VAS PELOTER VOLTAIRE.
Or, Skygge il voit Voltaire comme sa petite soeur -même s'il ne l'a dit à personne mais on se doute, il la protège all the time, elle se planque dans son dos à chaque fois-
Skygge il ne supportera pas un tel affront. Donc, ça va être un gros combat de matous. Jor panthère des neiges VS panthère noire. DU SANG DU SANG okayjemeurs

Non, plus sérieusement, je sais pas. Si tu préfères un lien positif -bonne chance, Skygge c'est un gros con asocial- je suis pas contre. mais dis-toi qu'il ne doit JAMAIS apprendre que tu pelotes Voltaire. Sinon il t’éviscère. Et il pendra avec tes tripes.

okay je suis inutile je sors. je je. d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 20:39
Bah il va le tripoter une fois sinon après ils vont se batailler x']
Mais bon, négatif c'pas mal. Genre t'aide Voltaire contre meuwa èWé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 20:43
Je ne sais pas si tu as vu j'ai éditer mon ancien message x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 20:43
Alooors alors, donc perso je verrai bien Elyah comme sa petite confidente, ou comme une deuxième mère pour Mike. Disons qu'elle est toujours là pour lui, quand il a besoin d'aide (que ce soit argent, ou règlement de compte avec quelqu'un, ou pour bosser (même si c'pas génial vu qu'elle est en D *MEURS*) elle irait même jusqu'à lui dire fait pas ci, fait pas ça, met une veste sinon tu vas attraper froid etc... xD (alors qu'il a le pouvoir de la glace/neige si j'ai bien vu) Genre, elle lui ferait même à manger. Et bien qu'il cache ce qu'il est derrière son sourire et sa petite bonne humeur, quand ce n'est pas l'cas au fond, elle verrait qu'il n'est pas comme d'habitude, qu'il va pas vraiment bien en gros. Puis elle le forcerait à lui en parler, elle serait là à le prendre dans les bras et à lui bisouter le front. Même que pour son homosexualité, elle le pousserait à l'assumer un peu plus et à lui en parler. Genre " plus de secret entre nous, dis moi tout, en t'énervant ou en pleurant. " vu que c'est une vraie mère poule, elle se fait souvent du souci pour lui. Ça pourrait aussi énerver Mike, vus qu'elle est vraiment chiante sur ça, et quand il est mal poli avec elle, elle serait genre " Eh oh, tu me parles mieux ou j'te prive de dessert ! " pour le taquiner. xD /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 21:15
Angela ; C'est une bonne idée, je pense que Mike aura beaucoup de fille du genre de Angela qui ne se laisseront pas faire. Alors va pour ça !

Elyah ; C'est avec un grand OUI...OUI. OUI. Mike adorera avoir quelqu'un derrière lui, comme une mère, il cherche ça, une chaleur familial qu'il n'a jamais vraiment eu ♥ Je t'accepte maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 21:22
Okay je ferais le lien ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 17:12
TOIIIII T'ES UN HOMO QUI DRAGUE MA ANGELAAAA

give me time ▲ Mike - Page 2 Tumblr_m69gmgBqVj1rskeexo1_500

Je veux un lien ♥
Parce que même si t'es Homo, c'est MON ange à moi krkrkrkr.

Bon je reprend mes esprit. Voilà l'idée :

Gabriel est possessif, et un chouilla jaloux quand il s'attache vraiment à quelqu'un , même si il n'y a rien de très officiel entre lui et Angela, si il croise Mike entrain de tenter de la séduire, il risque d'avoir une forte envie de lui en coller une (mais il se retiendra hein ♥)
Je pense que pour le piéger il aura tendance a se présenter à lui sous sa forme de nana, en gardant le plus grand secret sur son power ~ juste pour jouer, par pur sadisme et pour finir par SURPRISE I AM A BOY , sans savoir bien entendu que Mike est gay au préalable ... ce qui pourrait être assez drôle ♥ (surtout si Mike rougit vraiment vite face à un mec)

M'enfin un truc du genre si t'as compris quelque chose à mes élucubrations ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 17:17
Déjà Mike déteste Angela depuis que celle ci lui a foutu un vent à un moment de drague donc voilà.
De plus, Mike ne drague qu'une fois, il va genre draguer Gabriel une fois en mode meuf et après il fera juste des sourires coquins dans les couloirs si Gab' est en meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:33
HEY JE SUIS PAS VENU ICI.

TIEN JE TE PASSE MARWIN QUE TU POURRAS DRAGUER. NAN JE DECONNE TA CRU QUOI TOI. OH TROUVER UNE IDEE DE LIEN. MIKE IL KIFFE MARWIN IL LE TROUVE TROP SEX IL A ENVIE DE COUCHER AVEC LUI DE LE VIOLER TOUT CE QUE TU VEUX. ET MARWIN IL FLIPPE IL SE DIT "PUTAIN C'EST QUI CE MEC !!!!!" ET SI MIKE IL ESSAYE DE DRAGUER MARWIN, MARWIN IL LE FRAPPE. MAIS MIKE NE S'ARRETERA PAS LA 8D.

Nan c'est nul ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:51
Voyons !...Nan je pense pas -surout que Mike ne viole pas-.

Nan mais...Genre Marwin aime le bourrer et faire ce qu'il veut avec . Naaan...
Déjà, positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:59
Negatif pour Marwin et pourquoi pas + pour Mike 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 21:43
J'sais pas >: si Marwin montre bien a Mike qu'il le déteste. Mike ne le suivra pas, il sera treees triste mais ne suivra pas Marwin~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 19:22
MàJ <<

Changement de forme.
Rajout de tout le monde.
En attente des réponses de Marwin et Gabriel.

Toujours ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 19:23
Salut second mec aux cheveux blancs :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
give me time ▲ Mike
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to party ☃ PV Mike
» GIVE ME A WHY ft. Chrissy
» Aphrodite ✘ I'm not a perfect person... But I don't give a f*ck.
» I'mma give you the world | Zelda
» Give me an hugy Tibbers~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: