Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 give me time ▲ Mike

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 17:56
Màj de la fiche, nettoyage et tout et tout.

Cey encore ouvert lulululu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:26
Je suiiiiiis là. ♥
Tu voulais un lien avec Souann, et j'apparaîs, oyeah ! /ouuuut
Bon, j'ai une petite idée de lien, mais c'est nul, alors je te laisse proposé *komenjesuitrogentiyomg*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:29
Dis quand même ton idée et je pourrais développer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:33
Ok ok.
Genre, t'as dis que tu la trouvais mignonne et tout. Je sais pas pourquoi mais genre à chaque fois que j'imagine ce que ça peut donner, je vois Mike la titiller et pis genre il adore le fait qu'elle ai plein de caractère et tout, il trouve ça trotrognon et honnêtement ça la fait chier paske...c'est juste chiant ! Et comme tu la titille et bah Souann c'est un peu ta chose, sans qu'elle le veuille vraiment. 8D J'explique mal je sais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:37
Mm... Ouaip pourquoi pas ! Quand il est en groupe c'est un chieur de première par contre et s'abaisse pas trop donc il l'ignorais plus qu'autre chose mais dés qu'il est tout seul et qu'il l'a croise, il lui sauterais dessus pour lui ébouriffer les cheveux et lui dire qu'elle est "trooop mignooooonne~".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:40
Si tu veux ! En tout cas ça me va ! ^^
Tu me dis quand tu peux RP, koça on met ça en place ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:42
J'suis libre pour un rp' là~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:47
Ok, tu commences où je commence ? *lakestionkitu*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 17:15
J'dois faire une fiche donc si tu pouvais commencer ça m'arrangerais C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 10:16
Kukuuuuu', voilà je UP parce qu'il y a eu une MàJ voilà voilà (jedisjustequej'hésiteuassiàreprendreJackFrostsovoilàvoilà)

Et ausssiii je met le lien du RS de Céleste qui n'a quasiment aucun lien D: HERE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 22:35
LINK AVEC LÉOCADE ? Hehe~
Parce qu'on est tous les deux issus de familles de richos.
/c'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 22:54
moidraguertasoeur.toimetaper.
nonjelol.
BREF. JOR EUH. J'sais pas. Réunion dans un château bling bling parce qu'avec les parents richou quoi... voilà ! Et so' les gosses ça s’ennuie et ça court partout et voilà.
Ideeey~?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 5:12
Mais ouais on pourrait partir sur ça SRLY
Jor' voilà pendant que les parents causent dans le grand salon ou à table ils laissent les minots entre eux, du coup Léocade, Céleste et Mike ils ont passé leur enfance à jouer à cache cache et à chercher des passages secrets dans le château de bourgeois de la famille susu
Et là surpraïzee ils se retrouvent à Prism' hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 9:02
Waaai~ Ça marche petit minot 8D Je rajoute ta chaudasse de soeur et toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 12:49
http://31.media.tumblr.com/1e4c265e96e23c90275676d4e1f39b3e/tumblr_mxum7imOzm1qkpei7o1_500.jpg c'est tout ce que j'ai à dire. 8D *sort*

Doooooonc j'ai eu une idée (l'image m'a inspirée xbzshcbtrhyujeg.)
Sara se fait victimiser. (Martyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr) et elle s'isole pour aller pleurer t'vois. Un jour, elle aurait été en train de pleurer parce qu'elle venait encore de se faire 'frapper' (disons qu'elle saignait juste de la lèvre owo) et Mike serait passé par là sans la voir, mais il l'aurait entendu pleurer et se serait approchée en mode '.. quel est ce pokémon?' /PAN/ Bon, Sara en éternelle asociale lui aurait dit de lui foutre la paix et de dégager, pis après j'sais pas si ça lui correspond mais il aurait tenté de.. la faire sourire? De lui demander c'qu'il lui arrivait toussa toussa. owo (< cette dernière partie est envoyée à l'arrache, tu peux simplement me dire comment aurait réagi Mike ou on peut simplement le faire en RP. 8DD *va crever* noe seriously j'te laisse me dire la réaction de Mikounet. :3)

Voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
give me time ▲ Mike
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to party ☃ PV Mike
» GIVE ME A WHY ft. Chrissy
» Aphrodite ✘ I'm not a perfect person... But I don't give a f*ck.
» I'mma give you the world | Zelda
» Give me an hugy Tibbers~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: