Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 give me time ▲ Mike

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 12:55
MOI aussi je veux :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 13:07
MA SARA.
En faite Mike connait bien les problèmes d'être frappé où autres à cause de son homosexualité. Alors, en la voyant, en l'attendant il se serait vu... (en plus couleur de cheveux what) et alors il lui parlerait "allez souriiis ! Ou sinon je te fou de la neige dans la bouche !". Ahah~ Je ne sais pas si au fil de la conversation elle aurait sourit mais si oui, Mike serait content et il lui aurait demandé le pourquoi du comment blabla bla et doooonc... À la fin ils s'entendraient bien et quand il se croisent ils sourient, petite phrase cuul cuul de neuneu entre eux " Souris même si tout va mal !".

STANILVAS.
Théâtre, Mike aime bien mais pas trop... Il est en option art eeeet... SO. SI IDEE AVEC CHAT. MIAOU MP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 13:18
Ok, j'aime. 8D
J't'ajoute plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 17:39
Un p'tit lien du coup mon coloc' adoré 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 12:55
[size=24.44444465637207]MISE À JOUR
[/size]


Il me faut encore rajouté : ZAFIRO & SIMON. Ewai. Mais vewala.
Si il y a des choses dans les liens qui changent par apport à ceci ou cela ou à cause du caractère de l'un ou de l'autre qui a changé.
Parfois je poste des demandes dans des fiches et j'oublie, il va falloir me le rappeler si c'est ça >:

Mmm... Autre chose... Pas pour l'instant \0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 18:43
COUCOU JE VIENS TE STALKER.

Alors euh du coup, je te proposerais bien Rose ! Elle a le même âge que Mike, elle kiffe la photographie, c'est pas une nana tyrannique, elle a un peu rien à cirer de la guerre des classe, tout ça. ♥

Après je sais pas comment Mike se comporte avec les gens de B et A, mais s'il arrive à les supporter à peu près j'pensais qu'ils auraient pu s'organiser une sortie photo, un truc comme ça. Et qu'ils pourraient être potes, mais que des fois Mike il change d'humeur d'un coup et Rose elle aurait un peu de mal dans ces cas-là, genre elle saurait pas comment réagir itout.

Vouala, tu me dis ce que t'en penses ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 18:58
HUHUHU ♥ LUV.

Mike se fiche des classes, il a des amis en A donc pas de soucis et dans les autres classes aussi. Pour ce qui est des photos, yep why not ! Il lui montrerait des astuces (car il touche un pas à la photo, derrière l'appareil mais aussi devant ~), il pourrait même un jour l'emmener avec elle à un photoshot ♥ Pour son changement d'humeur c'est vrai que si elle supporte pas ça... Va falloir faire avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 19:14
Ils échangeraient leur savoir alors, parce que Rose s'y connait bien plus derrière l'objectif que devant :) Et c'est pas qu'elle supporterait pas ça, c'est juste qu'elle saurait pas trop trop le gérer. Mais oui, elle fera avec :3

Du coup si tu veux RP j'te laisse m'envoyer un MP, et je te rajoute rapidement sur ma RS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 19:24
Pour les photoshoot, il l'emmenerait dans le but qu'elle parle avec les photographes, pas qu'elle soit devant \0/

Pour un rp' on verra plus tard :3 et je t'ajoute dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 22:32
MIKE MIKE MIKE MIKE MIKE MIKEEEEEEE  ♥♥♥
ASH VEUT FAIRE DES PHOTOSHOOT AVEC TOI
ELLE TE LOVE TRES FORT OK

Et moi aussi
Mickey il est beau et j'vous câline fort tous les deux.


*repart*
*revient* J'peux te prendre ton Skype d'ailleurs ? C'est plus simple pour parler 8D *repart*

*crie de loin* JE TE BALANCE MON LOVE DANS TA BOUILLE D'ANGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockMer 30 Juil 2014 - 22:51
♥ HAN OUI IF YOU WANT PHOTOSHOOT ♥♥

Skype pour en parler beaucoup + ; miku.elric (tout le monde peut le prendre osef, dites moi qui vous êtes c'est tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 13:41
UP. Pour dire que j'ai envoyé un MP à tout ceux qui sont dans mes RS. Si j'en est oublié merci de me le dire par Skype ou MP ♥ (because moi j'suis un poisson pané donc pasmort donc j'ai pas de cerveau. TU COMPRENDS !?)
AH ET OUI. J'ai pas mis tout le monde encore (Effy et autres), donc je le ferais ce soir ou demain ♥♥ et donc vous êtes récents donc je pense pas qu'il y est besoin d'un MP... Sauf si vous voyez des changements du lien à cause du pouvoir de Mike ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 22:22
Attention me voila!! helloooo Helllooooo!!! Je veux un lien :D Mais, tu auras peut être une préférence? Ma rs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 9:11
Graouuuh ♥ J'ai lu ce qu'il aimait, n'aimait pas et ce qu'il est... Dooonc j'ai vu qu'il aimait les sucreries et pâtisserie... J'ai pensais à... Tu vois un jour en ville, Lance qui se trimbale avec des pâtisseries qui ont l'air juste DE-LI-CI-EU-SE... Mais Mike n'a pas le droit de manger ça, faisant attention à sa ligne.. Donc il baverait de loin sur ça... Mais Lance a bien vu les regards de Mike. Alors il essaye de lui en faire manger un. Mais Mike s'enfuit. Donc, en faite, leurs liens serait un peu chelou mais amusant ♥ Dés que Lance croiserait Mike en ville ou au réfectoire, il essayerait de lui faire manger des trucs bien sucrés. Mike se ferait avoir parfois ~ Lance c'est le mec qui harcèlerait Mike pour qu'il bouffe des trucs trop bons et bien gras et sucrés ♪

Je suis nul pour les idées, donc si tu en a d'autres ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 18:16
ce serait alors un lien ambigu? Tu en a marre de lui mais tu l'apprécies quoi! Ouais, il va te poursuivre et tout! Et je suis sûr qu'il y a des rumeurs sur nous, comme quoi je te fais des avances et que tu les refuses! Mais, arrête de refuser mes avances!! ;-; Je veux juste te donner un peu de douceur dans ce monde cruelle!! Le sucre c'est la vie!!! Eh oui, les autres se font des films en nous voyant mais, Pourquoi?!!! Car, il me voit te bloquer contre un mur, te bloquant les mains, rapprochant mon visage du tient, pensant que je vais t'embrasser de force!!! Mais... c'est totalement faux... j'essaie avec mon autre main faire passer un petit ourson entre tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: give me time ▲ Mike   give me time ▲ Mike - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
give me time ▲ Mike
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to party ☃ PV Mike
» GIVE ME A WHY ft. Chrissy
» Aphrodite ✘ I'm not a perfect person... But I don't give a f*ck.
» I'mma give you the world | Zelda
» Give me an hugy Tibbers~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: