Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 16:05


Gargamel iz ready
Tremblez, mortels
Gargamel, c'est le genre de con un peu matcho qui fait le pitre toute la journée. Grand fan de Joseph Gordon-Levit, il tente parfois de se faire passer pour lui, mais il a du mal. Il a pour habitude de faire peur aux personnes à qui il doit livrer en leur sautant à la face, en faisant le mort, en sortant de nulle part au bon moment. Par contre, il prend un malin plaisir à persécuter les filles. Il laisse souvent sa queue sur leur chemin pour qu'elles se vautrent... De toute façon, ça repousse !


©Code de night sky.




Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Comment Gargamel t'a-t-il attaqué ? ; Dans le noir ou le jour ?</div><div style="text-align: justify">
C'est bien, raconte moi tout, en détail, je t'écoute. NON RESTE ALLONGÉ SUR LE SOFA !
[size=9][i][right]Si ton nom est Brocolis, en revanche, passe ton chemin.[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:49
En cours d'histoire ; Ceypasmoi

Quasiiiiii, femme de ma vie, de mes rêves, ma prune, ma pêche, mon angelot chérubin avec ta rouffa brune, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie sans toi, les heures sont loooooooongues. Tu me maaaaaaanques. J'ai envie de sortir et de boiiiiiiiiire, et de danseeeeeeer, mais j'en ai rien à faire de l'histoiiiiiire.

PS: Princesse a fait une petite mission commando pour sortir de la salle de classe sans se faire repérer. Un ange. <3

Ta blondasse. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:53
Un jour awesome; un matin awesome

I WANNA YOUR BODY-Y-Y-Y, NOW, JAIME LES METI-I-ISSES, chu ton prems frère blanc, hein ? ♥
Mon nom est BROCKLEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 21:01
Rain over me; un matin awesome

moi je aime les noires toutes noires ♥ Oui oui je le suis. MAIS JE VEUX ÊTRE LE PREMIER, ok j’arrête de chialer sur mon LMS. J'ai jamais besoin de réconfort. Je vais toujours bien, baby girl. & je peux pas être en mal d'amour parce que. L'amour. je connais pas. enfin.... bref. lalala ♪ Oui oui je suis mal dans ma peau mais bon.... prendre un Q ? j'ai l'esprit un peu salace jpense, huhu.... Enfin. JE VEUX VENIR DANS TON LIT NOW même si c'est le matin et que tu vas aller en cours parce que t'es une C et que les C c'est des filles bien. AU pire je viens juste te faire un calin & paf je rentre dans mon studio, aujourd'hui je sèche. Donc osef si jloupe l'histoire en première heure gnugnu. punaise j'ai cette fuking tendance à écrire des romans.
Batmaaan, le chérie de Baaatgirl dans ses rêves.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 20:43
Dans le dortoir, shooté


MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUF. JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. LOOOOOOOOOOOOOOOOL JE VOIS DES NYAN CAT C'EST MARRAAAAAAAAAAAAAAAAANT. JE. JE. Rien. SI. JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.

Ton boy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 0:17
Dans ma cabane
... J'sais pas comment ton foutu lézard a réussi à passer, mais, mais. MAIS. Halloween c'était y'a presque cinq mois. Et t'sais, t'es pas obligée de te chercher des prétextes bidons pour qu'on se roule un oinj hein. Atta, je t'ouvre la porte, c'est plus pratique. D:
#redhairgeekman

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 15:26
DEHORS ; IL FAIT SOLEIL.

Haha. ♥ T'as toujours envie d'aller dans les chaaaaaaaamps ma chou fufu ? Ouais mais on mettra des chaussures cette fois, parce que tu sais, je t'ai pas dit mais y'a une épine qui était planté dans mon pied. C'est pas très agréable, mais bon, hein c'est rien. On va encore avoir l'air con a revenir au pensionnat avec de l'herbe des trucs partout sur nous fufufu ♥
Ton italien d'amour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 8:36
Sister's Complex

Je vais très bien Queen Elisabeth & IL EST OU CE MAMADOU ? Chui sur il a de l'argent sur lui. AH oui l'amour je connais , looove you ♥♥
OUIII DANS TONN BED ♥ && je peux dormir avec toi aussi ? En ce moment je dors mal, je suis sur qu'il suffit que je me colle à toi pour que le marchand de sable passe. Mais je dors après le petit déjeuné hein, c'est vrai que je crève la dalle. PUIS C'EST TROP BON LES CROISSANTS ♥ Je m'habille & j'arrive, chérie.
BROKE LEE LE RETOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:18
re ; Sister's Complex ; Un peu plus tard dans l'aprem tsééé.

AZY. Genre tu me réponds 20 ans après. ça me déprime trop. *heartbroken*
& DONC je passe d'abord chez mamadou et je viens te réchauffer, gngngn........
........ enfin si tu préfères pas te faire rechauffer par quelqu'un d'autre.
#MODE JALOUX OFF.
JE BLAAAGUE. J'arrive, hein.
BROK'LEE A 78 VIE (et ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 17:53
... BTGFREDFRTGGGGGFR.
....
Promis on fera plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel   il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: