Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 20:07
Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  Relati11

Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  Realti12

Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  Relati13

V I R G I L E - E V A N S - CET - A B R U T I T - T R O P - C H O U - T M T C




Prénom : Virgile / Nom : Evans / Âge : 17 piges

_________________________

Je n'peux pas t'abandonner mon béébéé.
Il aime tout, tout le temps, il aime l'odeur de l'herbe humide par le rosé, il aime les grosses glaces à l'italienne à la vanille avec un nappage au caramel, il aime les frites, il se glisser dans un bain plein de mousse parce que ça lui fait penser à un nuage mouillé, il aime faire peur aux petits pour les faire pleurer, il aime quand la pluie tombe, il aime la neige parce que ça bloque les routes, il aime acheter des livres qu'il ne lira jamais, il aime boire jusqu'à finir totalement torché, il aime se rouler un petit bédo histoire de s’entraîner, il aime tout le monde parce qu'il fait preuve de flegme, il aime ne pas aimer les mêmes choses que les autres, il aime rire de ses propres blagues même quand elles ne sont pas drôle, il aime écouter la vie des autres surtout quand elle est longue et ennuyante, il aime les balades dans les parc pour jeter des trucs sur les passants, il aime aimer tout ça, il aime sentir les personnes âgés dans les maisons de retraite, il aime recevoir du courrier, bref, il aime tout mais surtout n'importe quoi et peut-être qu'il vous aimera vous.


#T'es pas responsable de la gueule que tu as, mais par contre la gueule que tu faiis ! Alors fais un effort putain ! Penses aux autres un peu.


Mignon ♥ Drôle ♥ Impulsif ♥ Tendre ♥ Gentil ♥ Naïve ♥ Bon ♥ Con ♥ Stupidement joyeux ♥ Amoureux ♥ Seul ♥ Pensif ♥ Généreux ♥ Fort ♥ Musclé ♥ Beau ♥ Intelligent ♥ Égocentrique ♥ Narcissique ♥ Superficiel ♥ Franc ♥ Parfait ♥ Solitaire ♥ Bavard ♥ Flegmatique ♥ Mais pas trop ♥ Honnête ♥ Droit ♥ Ennuyeux ♥ Gourmand ♥ Très gourmand ♥ Suprêmement gourmand ♥ Pense être un bon coup ♥ Pense un très bon coup ♥ Fêtard ♥ Dingue ♥ Avare ♥ Sensuellement sensuel ♥ Doux ♥ Sexuellement actif ♥ Gogole ♥  



Ce que je vous propose ? ♥
Parce qu'il cherche quelque chose d'unique et de spécial, parce que c'est un petit ange avec des cornes et le diable dans le corps et un joli petit coeur qu'il vous suffira d'apprivoiser, de dominer et de soumettre comme bon vous semblera très chers vous, et en plus, pas difficle pour sous, vous serez toujours les bienvenue dans ce temple remplit de folie et de bonbons ! Welcome in my World Invité !

~ E M O T I O N S ~
Amis ;
Pas besoin de trop d'explications pour comprendre ce que sont des amis, ils représente une part importe de l'être humain piur n'importe qui, être seul c'est chia**, alors qui à être seul, autant le faire à plusieurs.


Meilleur Ami ;
Ben ouais, il y a toujours quelqu'un qui nous connait mieux que les autres, cet personne c'est LUI, c'est ce mec là, les coups d'gueules, tous les moments de purs folies et de grosses déconade je le passe avec lui, c'est bien plus qu'une amitié entre nous, c'est presque fraternel, pas forcément besoin de parler pour savoir c'qui s'passe dans nos p'tites têtes on se comprend, on se soutient, on s’aime quoi, et ça, personne ne pourra jamais le partager comme nous. WESH. En bref, ce mec c'est une partie de moi, c'est celui qui peut compter sur moi et me demander n'importe quoi ( enfin pas trop non plus quoi, je vais pas braquer une banque avec lui non plus quoi ), je le ferai et inversement, en bref, entre nous c'est énorme.


Meilleure Amie ;
Et oui parce que qui dit un meilleur ami dit forcément une meilleure amie, car vous même vous savez que plus on est de fous, plus on rit ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il y a une différence entre mon meilleur ami et ma meilleure amie ( appart le sexe bien sur ahaha ), mais vous le savez, c'est souvent plus facile de ce confier à une jolie petite demoiselle en herbe, alors qu'avec les gars on a souvent plus de délires que de profondes confessions dans un élan de partage. En bref, ELLE, sera quelqu'un d'important pour moi, c'est clair, c'est la meuf qui aura un privilège énorme : Moi. Donc en gros, c'est une personne importante mais plus que les autres, d'ailleurs on pense souvent qu'on finira ensemble, mais vous vous voyez sortir avec votre meilleure pote vous ? Sérieux ..


Pote de débauche ;
C'est avec toi, que je sors le soir me bourrer la tronche comme un bourrin, dit comme ça ce n'est pas tentant, mais en gros, tu seras mon a(l)colyt(qu)e du soir, crois moi, nos soirées restent dans les anales, on marque les esprits et pourtant, souvent le lendemain matin on ne se rappelle de rien.


Plan c** ;
Oh oui, toi, toi homme ou femme, tu viens souvent me tenir compagnie lorsque mes longues soirées ne semble jamais se terminer, tu viens je te saute et tu repars, c'est simple, c'est clair et c'est précis, rien de plus rien de moins, on sait parfaitement quoi attendre l'un de l'autre ou plutôt ce qu'on a pas à attendre et le jour ou tu demanderas plus, la seule chose que tu auras ? T'es yeux pour pleurer bébé.


~ A C T I O N S ~
Ennemis ;
En gros, on ne peux pas se sentir, une profonde haine nous lie en fait, c'est physique, mental, tout mais en tout cas, on ne peut pas se voir en peinture, je te répugnes, tu me répugnes, rien que le fait d'entendre ton nom me donne envie de vomir, tu es ce que j'aime le moins ici, en fait tu es ce que je n'aime pas tout court ici.


Dominant ;
Je me soumet rarement, mais avec toi je n'ai pas le choix, je suis ton esclave, je me soumets à tes moindres volontés, je te voue presque un culte quotidien tellement je suis soumis, tu profites surement vainement de cette soumission en te délectant de ce spectacle, et moi je me laisse faire.
Notre relation est purement pécuniaire, j'apprends quand tu me soumets pour soumettre à mon tour. C'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue


Dominé(e) ;
Cette fois ça, la donne change, je suis le Dominant et tu es le Dominé(e), tu m'aimes, je te soumets, c'est comme ça, c'est une chaîne naturelle qui s'installe et tout le monde y trouve son compte sans jamais se plaindre.




Relations ♥
La valse des Sentiments.

Nolwen L. Boston

Nolwen et Virgile ? Ce sont deux potes, non en fait ce sont deux amis, ils s'aiment bien, elle est cette fille complète, capable à la fois  d'être d'un sérieux sans pareil et pourtant fêtarde comme pas possible elle reste tout de même raisonnable, elle est sympa, calme, et elle donne facilement le sourire, on passe des moments agréables et c'est surement le principal, Virgile ne sait pas on cette amitié mènera, cependant il espère qu'elle durera, il en a besoin, il ne veux plus être tout seul et Nolwen semble être quelqu'un qui peut lui apporter des choses nouvelles et positives ! WESH. En bref : QUELLE GROSSE MARADE.

Alexei Vladimir

Parce que c'est le mec dont je vous parlais, il n'est pas conventionnel vous savez, bien au contraire, il est tellement différent, c'est pas ce que j'imaginais, mais je dois avouer que j'aime ce qu'on partage, en fait j'aime tout, même les longues silences ( qui sont plutôt rares), oui parce qu'il a toujours une petite question à poser : " Pourquoi t'as les cheveux de la même couleur que les carottes ? ", il ne me l'a pas encore demandé, mais ça ne serait tarder, et sans vous mentir, j'adore ça ! J'aime cette simplicité, j'aime aussi son doudou, parce que c'est un truc que je n'ai jamais eu, en bref, j'crois vous l'aurez compris ce mec c'est Alexei Vladimir  et ce mec là, c'est mon pote, non en fait c'est un peu plus que ça, c'est mon meilleur ami, bien original et bien différent de n'importe qui d'autre. En bref, vous ne pourrez jamais avoir le même ( soit pas deg' biatch. )

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Relations ♥
WALA. Tu m'aimes pas ? Moi non plus. Caca.

Axelle D. Collins
Axelle c'est une sorte de monstre. Ouais en fait elle est super méchante avec les gens, et surtout avec moi, alors que je ne lui ais rien fait à cette fille. Un jour elle va essayer de me tuer, et pourtant je ne m'en occupe pas, elle ne m'intéresse pas trop en fait, pourtant plus je la jette plus elle m'embête. Je fais finir par croire que je l’intéresse cette gamine. C'est un peu la loi du ' Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis ' avec elle, un jour je lui collerais surement un pain, mais ce jour là, les poules auront des dents, et les cochons des ailes. WALA. Comprends ma vanne passant. Bref, elle me fait quand même un peu flipper cette fille, j'espère qu'elle ne va péter un câble et faire une boucherie quand je serais dans les parages. Ou alors, si elle veut le faire.. Non. Mauvaise idée. Je vais peut-être devoir me rebeller ? Ouais ! Je vais me la faire, je vais lui casser sa tête à elle ! Mais .. Je suis une fillette. La violence, la guerre, les coups, tout ça.. Peu pour moi, donc je vais continuer comme ua début, fermer ma gueule et advienne que pourra. WESH.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Relations ♥
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 7:08
Je m'offre à toi petit Virgile!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 7:11
GIVE ME A LINK VIRGULE. avec Wilson & Elyah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 8:02
Owii. Toi. Moi. L'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 19:05
Alors déjà : JE SUIS CONTENT !
Bref, en lisant vos présentations, je me suis dis que .. Ben je crois que je vais vous laisser choisir le lien qui vous fait plaisir parce que ... Je suis nul, mais j'aurais bien vu Nolwen comme l'amie. Après, il est possible que tu ne souhaites pas cette relation donc .. Prend celle qui plait !

Elyah > J'aime ton perso B) Mais je n'ai aucune personnalité donc comme pour Nolwen, prend la relation qui te semble le plus coller à ton perso , mais la pote de débauche te colle bien à la peau ><

Mike ... OWII ! Je suis pose que tu souhaites être mon plan cul ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 7:11
Virgile> Pourquoi pas! Pour toi je serai une amie et pour moi, tu serais un ami, on s'entend bien voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 15:33
* Jette Origami *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 19:02
Nolwen, pas de soucis je créais donc le lien et tu veux qu'on fasse un rp ? ^^
* voit Origami se jeter, se tâte à la rattraper, et le temps qu'il réfléchisse, elle est tombée *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 19:18
Bah le problème avec les rps c'est que j'ai du mal à me connecter en ce moment, et c'est vraiment dur de rp pour moi :( Une autre fois promis!
Mais pas de problème je rédigerai aussi le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 19:57
Ok, j'ai mis le lien, j'espère qu'il te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 20:07
Parfait! j'ajoute demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 22:16
Ça marchouille ma poule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 17:21
C'est le DC d'Ori :3 Alors e vois bien un lien positif genre très bon amis ou ... 8D Pourquoi donc ? Parce que t'es drôle, t'es gentil comme elle; t'es tout le temps joyeux et du coup ça la met de bonne humeur. En conséquence, elle aime passer du temps avec toi 8D
Okesh ? :)

Je cherche un lien avec Nemo x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 17:47
Hello, je veux bien un lien. Sixtine c'est une danseuse étoile réservée qui parle peu avec les autres mais qui est gentille au fond, positivons alors? Au pire je te laisse ma rs pour voir quel lien nos personnages pourraient avoir? SI tu le veux bien, hun. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 11:16
J'ai eu un long moment d’absence les gens, mais I'M BACK, donc si vous êtes toujours oukip pour les liens ça roule :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anya Strauss ✖ la vie est un long fleuve tranquille parfois bouché par des barrages
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.
» Parce qu'on est tous toqués !
» il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: