Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gentleman qui a du mérite -ou pas-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 12:50
Je pense que ce serait plus du négatif, vu le caractère de mon personnage. x) -Après j'réfléchis pour trouver quelque chose de bien spécifique, si jamais tu trouves pas. =)-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 13:47
Bah au départ Darren pensait que Alex était un mec sympa du coup il l'a approché, refusant de croire les autres et vu qu'Alex voulait être seul il lui a foutu un poing. Depuis ce jour Darren refuse de le connaître d'avantage et pour pas se faire frapper et rester calme il l'évite du mieux qu'il peut, sauf que quand ils se croisent ils ne peuvent pas s'empêcher de se cracher des jurons du genre "T'as vu comment t'es habillé ?" "Tu tapes comme une fillette" ou alors "Tu connais le mot gentil ?" et des fois bah ça dérape, y'a des coups qui partent /o/

Je trouve ça pourri je sais /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 14:16
Si tu trouves ça pourri, moi je trouve que ça passe, ça correspond parfaitement au genre de lien que pourrait avoir Alex avec les autres donc c'est parfait pour moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 14:32
Okay ça marche on garde ça 8D Je note plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 21:19
MAJ En cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:00
B'soir :)
Je viens pour demander un lien s'il te plait ^^
Bon, certes, Calior est homo, et d'après l'histoire de Darren, il est pas du genre à aimer les gays, mais comme Calior est loin d'être le genre de personne à sauter sur les gens, à les toucher à tout va et viens, il pourrait peut-être le faire un peu changer d'avis sur le sujet ou bien ne pas le savoir du tout (c'est pas non plus comme si Cali' allait écrire sur son front "I'm gay !" xD)
Après, quel sorte de lien précisément, je n'ai pas trop d'idée sur le coup, là, à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 16:36
Bonjour bonjour :D.
OYYYYEAJ DES LIENS
*Miseàpartçajedoistouslesécrire*
Donc, donc, donc.
Oui je trouve cool l'idée que Calior aide Darren à mieux accepter les gays et tout çaa. Parce que voilà, c't'un peu essentiel °°. Mais après si Calior est gay ça va faire bizarre à Darren. l va être en mode "PUTAIN NON NON NON IL MENT IL REVE JE VEUX PLUS TRAINER AVEC LUI" *PAF* Je suis calme. Et du coup, ouais, pour la relation y'a pas vraiment de descriptif du genre "amis", "ennemi" ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 19:04
C'est vrai, mais je doute que Darren le remarque vraiment au premier coup d'oeil. Calior ne lui dira pas, il ne fera rien pour le faire comprendre non plus. Il est pas vraiment du genre à raconter sa vie xD
Alors il faudrait voir comment Darren peut apprendre que Calior est gay...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 19:20
Bah je sais pas, il voit Calior flirter et embrasser un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 20:17
Il ne ferait pas ce genre de chose... XD
Hm... Idée... Idée... Viens à moi !
*une idée chute comme le premier astéroïde de 2013*
Ce ne sera pas Calior qui va embrasser un garçon, mais son démon : il aurait perdu le contrôle et le démon aurait fait surface donc et il voulait s'amuser.
Par contre, ce qui risque alors d'arriver, c'est que le démon voit Darren et il vient l'embêter : il le traite de voyeur et joue un peu avec ses nerfs, jusqu'à ce que son temps de liberté soit arrivé à terme et que Calior reprenne le contrôle. Mais quand Darren verrait ça, ils auraient déjà parlé depuis un petit moment.
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 20:42
C'est parfait *w*.
Et du coup, je propose de RP ce moment-là), qui peut être très palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 21:16
Ils se connaissent déjà donc et le démon fait n'importe quoi, c'est ça ? ça me va ^^
(par contre, il faut que tu sois au courant que Calior n'est généralement pas très bavard, voir quasiment muet, donc c'était plutôt Darren qui parlait donc il pourrait être surpris de voir Calior aussi expensif d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 21:16
Oui d'accord il n'y a pas de souci xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 21:17
Tu commence ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 21:17
Est-ce que ça te dérangerait de commencer ou pas, s'il te plaît ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentleman qui a du mérite -ou pas-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: