Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un gentleman qui a du mérite -ou pas-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 21:16






Darren, à votre service


Petite amie |reserved|; best friend ♀ |free|; best friend ♂ |free|; le reste: amis, ennemis, emmerdeurs, admiratrices, etc, à vous de voir !






En attente


◊ featuring Emelyne
◊ featuring Mealla
◊ featuring ...
En cours

Ce n'est pas une partie de plaisir ;
featuring Alvin T. Sean
Surprise ? ;
featuring Théa Verlaine
KFC, it's so good ! ;
featuring Lemon Holt
Un repas à deux ;
featuring Rowan Donovan
◊ [url=lien]Titre[/url] ;
featuring nom
◊ [url=lien]Titre[/url] ;
featuring nom
◊ [url=lien]Titre[/url] ;
featuring nom
◊ [url=lien]Titre[/url] ;
featuring nom

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 21:17
FILLES
Un gentleman qui a du mérite -ou pas- Tumblr_mbdhz9PqWD1rewr2uo1_500


Rose H. Grace
"Tu me fais un câlin ?" "Regarde la robe là-bas !" "Tu me payes une glace ?" Oh j'ai mal au dos..." Voilà tout ce que je peux entendre sortir de la bouche de la Princesse, ou plutôt la Reine quand je suis à ses côtés. Elle me demande plus que ça bien sûr, et je suis obligé de lui obéir, d'assouvir ses envies d'aller faire du shopping, de manger et j'en passe. Je la sers, je suis son valet et j'en suis fière. Ma Reine ne mérite que le bonheur, et je me mettrais à ses genoux s'il le faut. Celui qui lui cherchera des embrouilles se retrouvera face à moi. Je prendrais tous les coups inimaginables pour elle. Je n'ai pas le choix, au fond je pense que nos coeurs et nos âmes ont signé un contrat pour que je sois à son service, quoi qu'il nous arrive.


Théa Verlaine
Théa c'est la surveillante, pas celle de l'école de mon coeur à mes yeux peut-être ? Je suis son Doudou, celui qu'elle ne peut s'empêcher de câliner. Je fais pareil. Je la kiffe -pour rester poli. Mais ce que je déteste par dessus-tout, c'est que quand on veut se voir ou qu'on se voit on doit juste se sourire et se dire bonjour, pour ne pas que je sois viré et elle exclue d'ici. J'ai l'impression d'être un gamin hystérique en disant ça, mais je ne dis que la simple vérité. J'ai souvent besoin de la voir. C'est une amitié extrêmement forte entre nous, et je ne veux pas que ça aille dans le négatif. Si elle a un souci, je serais toujours là pour elle, et vice versa.


Lemon Holt
Texte de présentation de la relation.


Gretel Tchaïkovski
Cette fille n'a aucun respect. Dès qu'on se croise, nous sommes prêts à causer un cataclysme pour rien. Elle est étrange comme A. Elle ne m'aime pas, et pour moi ce n'en ai pas moins. Les "Monsieur", "Madame" fusent de tous les côtes lorsqu'on se parle, mais c'est souvent une insulte l'un envers l'autre. Je l'aurais apprécié si elle ne m'avait pas dévisagé de cette manière. Elle n'a pas l'air d'aimer la politesse, et ce que je suis, pourqoi ? Je crois que je la déteste juste parce qu'elle me déteste, et ça durera certainement un très long moment. Tant pis pour elle, dommage pour moi ?



Rowan Donovan
Texte de présentation de la relation.



Aileen S. Barclay
Texte de présentation de la relation.



Dulcianna N. Casabella
Texte de présentation de la relation.



Holy D. Mayhem
Texte de présentation de la relation.



Chloé R. Davis
Positif.



Emilyne Kenway
Texte de présentation de la relation.



Daphné J. Moreau
Best friend. ♥




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 21:17
GARÇONS

Un gentleman qui a du mérite -ou pas- Tumblr_mf9wmze03Z1r0ydwlo1_500


Alec Wellsenstein
Ce mec est juste insupportable. J'aimerais bien lui refaire le visage, j'aimerais bien lui apprendre les bonnes manières et surtout qu'il devient masochiste à en mourir. Il pourri la vie des gens, il me pourri ma vie. Je ne supporte pas le fait qu'il veuille sans arrêt me toucher le cul, me draguer et même m'embrasser sur la joue. Quand il vient vers moi, il entame son irrésistible voix de charmeur. J'aimerais tellement lui mettre un poing juste pour qu'il comprenne que je n'ai pas envie de le détester pour ça... Je pourrais lui dire que je n'aime pas ce genre de comportement à cause de mon passé, mais je ne dis rien, je n'ai pas la voix pour. Je serre les dents à sa vue. Je ne connais rien de lui, et lui non plus, et je pense qu'il ne m'embêterait pas comme ça s'il connaissait ce que j'ai vécu et pourquoi je déteste les gays alors que je ne suis pas homophobe, oui, c'est dur à croire mais c'est la simple vérité.


Alexander D. Buster
Texte de présentation de la relation.


Frédéric Williams
Texte de présentation de la relation.


Skygge Natsson
Texte de présentation de la relation.



Cale N. Summers
Texte de présentation de la relation.



Sony McCluskey
Texte de présentation de la relation.



L. Clifford Schiffer
Texte de présentation de la relation.



Alvin T. Sean
Texte de présentation de la relation.



Calior Hellxus
Texte de présentation de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:37
Ce lien il ROXXXXX ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:39
Ceux que t'as mis roooxent aussi ♥.
Je fais sur les autres comptes dans le week-end je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 0:13
COEURCOEURCOEURLOVELOVE ♥

J'ai hâte de voir ça (non, je ne floode pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 20:17
DADADADADARRYCHOU. Je n'ai même pas à dire ce que j'exige ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 20:20
Tu me réserves une place dans ta vie avec Rose et Holy? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 17:13
Donc, Dulcianna: Je ne sais pas si Darren saurait apprécier Dulcia. Il déteste les gays, mais n'a jamais eu affaire à des lesbiennes. Il aura probablement la même réaction que quand il a vu son père avec son copain pour la première fois, il n'appréciera pas. Après, ça dépend, vu que Dulcianna disait à Elly qu'elles cachaient leurs relations et évitaient tout contact de l'une sur l'autre en dehors des endroits privés, là, Darren saurait essayer d'apprécier Dulcianna mais celle-ci étant timide il ne connaîtrait pas grand chose dessus. Deux bons amis, c'est tout. As-tu une autre idée ?

Pour Rose: Cette fille, il la kiffe. Parce qu'elle est belle et elle est en B donc il n'a aucun moyen de la détester. Pourtant il refuse de se l'avouer donc il fait comme si de rien était, il l'aime bien mais ne s'interroge pas plus sur elle même s'il l'aime bien lui parler et apprendre à la connaître. Il jouera certainement un peu son soumis avec elle. Tu veux des bonbons ? Je vais t'en acheter. De l'aide pour les devoirs ? Les miens attendront. Manger avec X ou Y ? Je me débrouille pour que ton souhait soit réalisé. Parfois, même s'il la trouve gamine il s'amuse à faire pareil pour qu'ils s'éclatent. En gros ce mec il joue un peu au jeu du miroir avec Rose. Et puis si elle veut déguiser Darren dans les boutiques, l'entraîner dans des magasins pendant des heures entières, il obéira. Par contre quand il s'agit d'aller en boîte ou de boire, Darren pète son câble et ils se disputent pour rien sauf qu'ils se pardonnent facilement. Hum, avis ou autre idée ? x)

Pour Holy: Hum, j'ai une petite idée ! Du genre Holy voit bien que Darren fume du coup elle veut essayer de le shooter avec d'autres drogues et veut le convertir à l'alcool pour qu'il se mette à en boire. Elle pourrait aussi essayer de le "décoincer" pour qu'il oublie ses principes (divers) et qu'il profite de la vie à fond. Sauf qu'en tant que bon A, il refuserait toujours et alors elle le forcerait. Darren la détesterait sûrement au départ parce que c'est une E, mais il voit bien au final qu'elle sympa mais juste pas discrète mais il va pas la critiquer parce qu'il ne critique pas les gens x). Ou alors ça peut être l'inverse, Darren qui essaye de l'aider à améliorer son comportement x). Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:45
Oh j'aiiiiiiiiiiime pour Darren! :D En plus Rose est issue d'une famille de bourge alors elle a l'habitude de se faire cajoler et qu'on fasse attention à elle. Elle aimerait bien Darren, et même si elle le trouve mignon c'est pas son genre de mec, mais elle aimerait bien passer du temps avec lui. Mais elle jouerait vachement avec ce côté soumis du man aussi, genre "Aaaaw, j'ai mal au doooos...", ou "Haaaan! Elle est teeeeeeeeeellement belle cette roooooooobe!". Ça la ferait bien rire, même si ça se fait pas trop. :D

Et pour Holy ça pourrait marcher dans les deux sens! :) elle essaierait de dévergonder, mais lui il essaierait de la mettre dans le droit chemin genre "T'as fait tes devoirs?" "T'es allé en cours cette semaine" "T'as fumé combien de joints aujourd'hui?" "tu veux aller chez l'infirmière?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:47
Okay ça marche pour Rose & Darren :D ♥.

La même pour le Holy & Darren 8D Je tape tout ça très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:52
Wesh j'veux bien un lien aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:54
Weeesh mec o/
Je lis ta fiche et j'te dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 21:00
No prob ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:40
Donc je lirais certainement demain, tu avais une idée ou pas ? Du genre positif ou plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentleman qui a du mérite -ou pas-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: