Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un gentleman qui a du mérite -ou pas-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:13
Il nous faut un lien évidemment ma p'tite cannibaaaaaaaale. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:27
Coucooooow ♥.
J'ai besoin d'une best friend 8D Ahah. Un lien qui rooox avec toi quoi, parce qu'on a jamais RP ensemble 8D.
Donc, je te propose ça mais tu n'es peut-être pas d'accord ? x).
Le genre de relation simple mais qui au fond est compliquée. Au départ, Daphné ne paraissait qu'une pourrie gâtée aux yeux de Darren, une simple admiratrice qu'il ne voulait pas connaître. Mais au dur et à mesure, ils peuvent apprendre à se connaître, et leur relation évoluerait sur du positif [ou négatif, c'est toi qui voit].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 16:18
Best friends? Owiiii. *w* ♥
Dans tous les cas, ça me va. °^° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 17:14
Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya je t'aime °_° ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:23
Moi aussiiiiiiii. ♥
Tu m'diras quand on pourra RP, si tu veut je commencerais. ♥ °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:28
Commence tout de suite si tu veux °°
Je t'ajoute quand j'y pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:56
J'ai vu que Darren était dans le même club que moi %D Si tu veut on fait le RP là-bàs? :3
Ok, pour moi cey fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 19:18
Je te réponds quand je peux, et je t'ajoute ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gentleman qui a du mérite -ou pas-   Un gentleman qui a du mérite -ou pas- - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentleman qui a du mérite -ou pas-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: