Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux voir la vie en Rose.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:44
WALLA JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Et donc, et donc, et donc. Pitaing j'ai du mal *fait la keunexion de ses neurones*. Et, donc, euh. Rose et Cliffou ils sont pas du tout du même genre t'sais. Il l'a ramassey complètement pétée sur un trottoir et elle a plus voulue le lâcher? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 0:06
CLIFFOU L'HOMME DE LA SITUATION!
OUAIS OUAIS OUAIS BONNE IDÉE!
Genre alors attends, Rose rentrerait de soirée en peu (carrément) pompette et marcherait pas droit et tout, et elle rigolerait toute seule, et Cliff en bon gentleman la laisserait pas rentrer seule dans cet état, et genre elle serait trop chiaaaaaante, en mode "Krkr, monsieur, vous êtes trooooooop mignon." et après ils iraient dans la cabane de Cliff pour faire des bébés, et il lui servirait de l'eau avant d'aller jouer aux jeux vidéos, elle, se serait calmée, et après ils pourraient de la faire en mode PYJAMA PARTY et se déballer leur vie et tout. Et par la suite ils pourraient agir vraiment comme des gamins ensemble, en mode "C'est toi le chat!" ou "Vieeeeens on construit une cabane!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 0:18
WAYY. Jor l'amitié de la honte étout. Et quand elle sort de la chambre c'est "... CA RESTE ENTRE NOUS HEIN? ;;" . Fin, j'tajoute kwa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 16:04
J'AI MIS À JOUR TOUS VOS LIENS MES BÉBÉS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:28
Donc. je te lance en lien avec Cale.
> Rose déjà elle est blonde. il kiff les blondes. et en plus genre elle danse bien. Peut-être qu'un jour lors d'une fête il l'aurait invité à danser avec lui et la soirée se serait fini dans le lit ? (OK C'EST NUL) ou ça serait genre la seule fille avec qui il regarde glee, genre tu vois le matin en pyjamas avec des céréales les deux qui regardent Glee sur le Pc en commentant tout ce qui se passe comme des vieilles. *PAF* Quasimodo c'est une sorte de soeur pour lui donc Rose pourrait être une sorte de soeur aussi. Il l'appellerait pas rose mais tout le temps "honey" une sorte de relation réciproque avec des regards complices. Ah je suis désolée j'ai que ça en réserve dans ma tête x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:37
OWAI ILS POURRAIENT ÊTRE GENRE BLONDS ET FIERS TOUS LES DEUX, GENRE ILS SE COMPRENNENT ET TOUT.
Genre rose c'est un peu une fiiiiiiiiille, et du coup elle trouverait Cale "trop charmant et tout"! Alors elle aurait trop été à fond avec lui en soirée! Et comme Rose est un peu vierge sur les bords, j'sais pas, elle aurait pu trouver cale trop beau et trop charmant mais aurait flippé sa race si il la draguait!
Et genre ouais, après ils s'entendent bien à force de trainer ensemble à cause de Q, et j'aime trop l'idée de Glee et des céréales! 8D "Elle j'l'aime trop pas, c'est une pute!"
Et elle pourrait l'appeler Sugar, et toujours vouloir s'asseoir à côté de lui au self.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:44
Il l'aurait dragué façon prince charmant ne t'inquiète pas D8 *sort* DU GENRE VIEUX RELOU ROMANTIQUE AMOUREUX.
Et oui genre ça serait "nous sommes fiers d'êtres blonds biatch" avec les lunettes de soleil et tout. *sort* Voilà en fait Q va être un bon prétexte pour les rapprocher et l'idée des céréales elle est bien j'avoue owo *a de bonnes idées parfois*. Et genre Quasimodo aussi elle pourrait se ramenez et Cale ça serait le mec intrus qui mange toutes les céréales et qui se fait engueuler " MANGE AVEC MOINS DE BRUITS" . Oui toi c'est Honey & Cale c''est Sugar et même qu'il lui réserve une place 8) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:44
Tu veux que je te donne Marwin aussi ? 8D

edit : CALE CONNARD TU ES PASSER DEVANT MOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:46
Je suis toujours devant toi, MARWINI même dans les postes t'as vu D8.
*arrête le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:48
Cale - OWI CEY PARFAIT COMME CA ROSE ELLE AURAIT TROP CONFIANCE PARCE QU'EN PLUS ELLE RÊVE TROP DU PRINCE CHARMANT ET TOUT.
Et Cale au self il serait là: "Désolé, tu peux pas t'asseoir ici, c'est réservé, biatch."

Marwin - Tu vas faire peur à ma blondinette. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 17:58
MOI MOI. 8D ♥
Rose aime la mode etoussa hein? Bah elle va super bien s'entendre avec Daphné. Comme ma petite Daphy a déjà fait des défilés de mode, Rose l'a peut-être vue dans un magazine et tout et tout et elle serait en mode "OMFGGGGGGGGG JE L'AI DEJA VUE QUELQUE PART ELLE." *SORT*. Sinon je réfléchis à un autre lien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:38
TU ES BELLE. TES CHEVEUX FONT RÊVER SOLVEJ.
ils sont blonds comme ceux de son frère. elle t'envie. elle a envie de te coiffer. elle t'aime.
oui c'est pas une idée j'suis à sec. brah à bouffer mes cookies et winifred veut pas me faire de pancakes pas empoisonnés. ;w; *MEURT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 22:24
Daph - OWAI C'EST GÉNIAL COMME IDÉE. Rose adore la mode, et plus particulièrement la mode vintage des années 20 à 60! Du coup, elle aurait vu Daph dans un de ses magazines préférés, et elle l'aurait remarquée tout de suite. Du coup, ensemble, elles passeraient leurs journées à boire des cocktails en feuilletant les derniers Vogue, et leur rêve serait de se rendre à Paris pour la fashion week. Rose pourrait même essayer de coudre quelques modèles en utilisant Daph comme mannequin!

Solvej - OWI JE TE AIME. ;w; <3 <3 <3 Solvej est dans le même groupe que Rose, mais plus vieille, alors elle pourrait être comme le modèle, ou la mentor de Rose, qui prendrait vachement exemple sur elle et tout, et qui l'admirerait pour sa douceur. Et en même temps, elle essaierait aussi de la sociabiliser un peu. En fait, Solvej deviendrait comme la grande sœur de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 11:27
OWIIIIIIIIII J'AIME. *W*
Je j't'ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 11:44
Toi + Moi = ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux voir la vie en Rose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Viens voir bambino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: