Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux voir la vie en Rose.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 11:48
JE TE AIME ROSE GROS KEUR KI BRILLE KRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 13:05
KRR KRR. J'AVAIS OUBLIÉ CETTE FICHE. ROOOOOOH, VOUS DEUX... ;w; Vous êtes trop chous. Trop chouuuus.

Moi aussi j'vous veux. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 3 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 14:01
Je veux voir la vie en Rose moi. o/
Bref, j'ai réfléchi à un petit lien comme ça et je me suis dit pourquoi pas alors je voulais te le proposer. :D Comme Rose & Chloé sont dans la même classe (vive les bleus ! /PAN/) et qu'elles "croquent toutes les deux la vie à pleine dents", je me suis dit que ça serait sympa qu'on se fasse un petit lien du genre : Ami de connerie. C'est pas des amies Forever, qui se disent tout & tout & tout, mais plus des amies qui s'aiment et qui aiment délirer ensemble. (; Tu vois ce que je veux dire ? :D
Si ça te plait pas, tu peux rejeter mon offre, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 3 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 12:08
MOI JE VEUX *se demande pourquoi elle a pas encore poster exactement*
SELPHIE ELLE AIME ROSE ! Wiwi ! Parce qu'elle aime trop le côté hyper actif qui rend rose troooop mignonne, qu'elle est limite frustrée de pas pouvoir sautiller partout avec elle, pasque Rose c'est une B alors VOILA, pasque elle a 2 ans de moins qu'elle alors elle peut dire qu'elle est "TROMIGNONEUHGUHVGHGFD" si elle veut, pasque l'optimisme et les sourires CEYLAVIE et que Rose elle a des cheveux trop HGYGYESQUE. Voilà. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux voir la vie en Rose.   Tu veux voir la vie en Rose. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux voir la vie en Rose.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» Coucou, tu veux voir mon blasé ? (terminée)
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Viens voir bambino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: