Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KFC, it's so good ! [PV Lemon]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: KFC, it's so good ! [PV Lemon]   KFC, it's so good ! [PV Lemon] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 23:05



Darren & Lemon


Manger. C’est le seul mot qui résonnait dans mon esprit à l’heure qu’il est. J’étais seul et affamé, affalé sur mon lit à regarder par la fenêtre. La matinée a été comme ça, un vrai ennui. Pourtant j’y ai survécu. Mon ventre grogne depuis une heure, il est enfin midi et quart. Je me lève, j’enfile mes chaussures, prend un sac à dos que je glisse sur mon épaule droite et je quitte la chambre dans une discrétion impressionnante –la même discrétion que d’habitude en fait.

Il est enfin temps que j’arrête de manger sainement. Il faut que j’me fasse un p’tit plaisir de temps à autre, n’est-ce pas ? Peu importe, je fais du sport, je suis donc bien foutu et je ne suis pas très gros alors les légumes attendront, je vais au KFC. J’arpente les couloirs tout en calculant le temps que je vais mettre à rejoindre cet endroit. Hum, finalement j’oublie vite l’idée d’y aller à pieds et je change de route pour emprunter les transports en commun. C’est plus rapide, et vu le nombre de fois que gargouille mon ventre depuis ce matin je préfère arriver au lieu de rendez-vous avec moi-même aussi vite qu’il en est possible.

Et puis j’y arrive enfin. La grande enseigne avec la tête d’un mec dont je ne connais pas le nom est affiché tout en haut du bâtiment, en rouge, blanc et quelques traces de noir. Ça me fait soupirer. Je ne suis jamais allé dans un endroit comme ceci, de quoi ai-je l’air ? D’un pauvre abruti qui fixe la porte comme un con, n’osant pas avancer. J’en prends légèrement conscience, alors mon courage enfin pris à deux mains j’ose mettre un pied dans le grand restaurant. Mes yeux fouillent tout du regard et je décide de suivre une troupe de jeunes jusqu’à la file d’attente devant les caisses et je regarde de nouveau autour de moi.

-Monsieur ?

Je tourne la tête et regarde la vendeuse. Elle soupire, elle s’impatiente et je m’excuse, hyper gêné. Mais là je fixe les menus qu’ils mettent au service des clients, et je patiente en croisant les bras le temps de réfléchir. J’hésite. Je suis là pendant plusieurs minutes à peser le pour et le contre alors que les gens derrière moi râlent parce que je ne sais pas quoi prendre. Ils hurlent des injures et au moment on ou veut me renvoyer, je demande une bouteille d’eau avec la salade du nom de « Sweeny Honey ». Je souris, je paie et je fais le tour du restaurant, le plateau à la main pour trouver une place libre. Mais rien, il y a tant de monde.

Je refais un autre tour, complètement perdu, et finalement je me poste en plein milieu du chemin pour commencer à manger. Je m’adosse à un mur ensuite, pour ouvrir l’emballage bizarre de ma salade et l’ouvre pour en observer le contenu. De la salade, des tomates, de la sauce, des noix, du miel ? Euh… Du poulet magnifiquement enroulé dans de la chapelure… J’agite ma fourchette dans le plat et fini par en saisir une bouchée qui passe entre mes lèvres sans attendre. Je ferme la bouche, je mâche et je savoure en regardant le plafond. Je n’ai pas souvent fait ce genre de chose, c’est juste que c’est nouveau pour moi de manger dans ce genre de restaurant. Je tourne la tête à droite, à gauche, mais aucune place ne s’est encore libérée. Je cesse donc d’avaler le contenu de la salade et j’observe les gens sans bouger, toujours adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KFC, it's so good ! [PV Lemon]   KFC, it's so good ! [PV Lemon] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 1:53

COMMENT CA PLUS DE POULET ?!



C'était un jour d'été. Un jour atroooocement chaud. Comme je transpirais atrocement - mais je ne pue pas la fauve hein hein, d'ailleurs j'ai pris au moins 3 fois une douche en 4h -, je perdais mes graisses. Bon, c'est pas comme si ça me déplaisait, mais disons que si je perds mes graisses habituelles, je rentre dans mon état de marmotte et je mange tout ce que j'ai envie. Alors ce jour-là, j'avais envie de poulet frit. Rien que d'imaginer la farine croquante qui enveloppe le poulet, et une fois la farine finit, on retrouve la tendre chaire du poulet et tout ça, accompagné de la sauce ketchup. C'était décidé, je devais aller au KFC, question de vie ou de mort.

Je me dirigeais aussi vite qu'une furie au KFC, cette odeur qui flotte juste au-dessus de mes narines, c'était tellement cruelle, j'allais presque baver, comme quand Alec bave devant mes cookies, horrible. La file a été longue, ça a duré 1 siècle pour moi, j'ai pensé que j'allais atteindre la caissière. Finalement j'y suis arrivée. Quand ce fut mon tour, j'étais tellement contente, je souriais inconsciemment de toutes mes deux dents, la caissière eut un air de dégoût et de peur très prononcé. Qu'est-ce que je t'ai fait la serveuse ? Oh bah tant pis, m'en fout un peu, je veux mes poulets.

- Bonjour madame, une boîte de cuisse de poulet frit, avec du ketchup s'il vous plaît.

La meuf eut un regard assez dérangé, elle hésita puis me disait :

- Désolée madame, il n'y a plus de poulet frit.

Plus de poulet frit. Plus de poulet. What ? J'étais dans un tel état, j'étais là genre " NOOOOOOOOOOOOOOOOOO " à regarder la caissière, bon, je lui fis des yeux doux, rien, la meuf n'a pas cédé. Tch. Jamais vu un caissière aussi malpolie, elle aurait quand même pu faire semblant d'être désolée pour moi, je ne lui en voudrais peut-être pas. J'ai dit peut-être hein. Bon, mon état a empiré, j'ai tapé une crise. Pas ma faute non plus, dans un KFC ou vous êtes censé servir principalement du poulet, y'en a. Bon, j'allais sauter sur la caissière, c'est sûr.

- Vous vous foutez de moi ? J'ai fait un file horriblement long pour ensuite avoir comme réponse, " nous n'avons pas de poulet. ". Vous portez le nom du KFC pour faire jolie ou bien ? Un KFC en manque de poulet, c'est comme Obama en manque de dollar, vous êtes censés tuer servir des poulets pour notre faim je vous signale. Je suis pas venue ici pour bouffer des salades, j'exige mes poulets frits.

La meuf n'en croyais pas ses yeux. Elle ouvrait de grands yeux ronds, genre " WTF ?! " , tant pis. Elle cherchait un regard de ses employés, rien. Ahaha, t'es larguée. Elle stressait, elle transpirait à plein tubes et elle s'excusa, disant qu'il n'y a plus de poulet, blablabla. Sérieux. Je bouffais la meuf du regard, j'allais la faire suffoquer tiens, ça aurait été rigolo. Ca lui apprendrait peut-être de servir du poulet. Mais bon, j'imagine que ce n'est pas de sa faute. Je soupirais et avançait vers la sortie quand je vis un type de ma classe. C'était un mec extrêmement silencieux, je l'avais remarqué une ou deux fois dans la classe. Il était en train d'observer de ce qu'il l'entourait, il tenait une salade en main. Une salade. Une salade au KFC. Pourquoi prendre une salade au KFC ? Je parie qu'on lui a aussi refusé les poulets frits, le pauvre. Je m'avançais vers lui pour lui adresser la parole.

- Et salut, t'es en A toi aussi non ? Je vois qu'on t'as aussi refusé le poulet, sûrement pour ça t'as pris une salade.

Je regardais la salade et son contenu, gagné. Il y'avait du poulet, mes yeux brillaient de mille-feux, je regardais le poulet avec insistance. Le mec doit me prendre pour une fêlée, c'est sûr.
codage par langweilen sur apple-spring


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KFC, it's so good ! [PV Lemon]   KFC, it's so good ! [PV Lemon] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 18:31
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir embêté la foule de gens à la caisse. Je remarquais une silhouette féminine qui râlait après la caissière, embarrassée. J’ai ri un instant, puis j’ai repris mon calme pour continuer de manger, debout. Mes yeux se posent sur les gens qui me regardent. Ils ne doivent penser que je suis un fou, mais je m’en moque. N’ai-je donc plus le droit de sourire comme je le fais ? Je cesse de mâcher lorsque je remarque que la petite –pas si petite que ça mais voilà- quitte la caisse pour marcher. Elle commence à aller vers la sortie. Je suggère donc qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulait et, en tant que cliente mécontente elle s’en va acheter de la nourriture ailleurs. Je lâche un vulgaire soupire puis un hoquet de surprise lorsqu’elle se dirige dans ma direction.
Je détourne le regard vers une autre fille à l’autre bout de la pièce mais lorsque j’entends la voix de l’élève je cesse de m’adosser au mur, me tient droit et la fixe en souriant, écoutant ses paroles jusqu’au bout.

- Et salut, t'es en A toi aussi non ? Je vois qu'on t'as aussi refusé le poulet, sûrement pour ça t'as pris une salade.

Je l’observe d’abord en silence, jusqu’à ce que mon cerveau la reconnaisse. Oh mais oui ! Nous sommes exactement dans la même classe ! C’est étrange, des A qui viennent manger ici vous ne trouvez pas ? M’enfin, chacun sa vie ai-je envie de dire, nous avons le droit de manger la même chose que ces petits voyous de E. Je lui souris et dit :

-Salut ! Hum, oui, en effet je suis dans la même classe que toi. Et non, nous ne m’avons pas refusé le poulet, on m’en a mis sans me demander mon avis ! (Je rigole et en voyant sa tête lorsqu’elle voit du poulet dans mon plat, je le lui tends) Tu peux manger le poulet si tu veux, de toute façon je n’ai pas très faim, avec cette chaleur !

Le plat une fois dans ses mains, je ne la lâche pas des yeux. La première question que je lui lance est « quel est ton prénom ? ». Certes, elle est dans la même classe mais je ne fais pas très attention aux autres tant qu’ils ne sont pas en danger. Non je ne me prends pas pour Superman ! Ou peut-être un peu je l’avoue. En vérité j’essaie d’effacer les crimes que j’ai commis, des crimes sans raisons. Je m’en veux. Ils étaient innocents comme le poulet qu’est en train de dévorer la fille blonde. Je grimace, avant de tirer vers le sourire un peu forcé pour paraître moins tendu. Je l’observe tout en continuant de penser. Le passé m’assaille de coups que je ne peux pas retirer. Je soupire, mon regard dévie vers le lointain sans le voir, mes jambes tremblent. N’importe qui dans cette pièce aurait pu mourir par ma faute !

Soudainement, je me sens assailli d’un coup dans le ventre. Je m’adosse de nouveau contre le mur et souffle doucement sans voir le décor. Mes yeux se ferment. Non non non… Je dois me reprendre ! Sans faire exprès, je tombe et heurte le sol. Mes pupilles se dilatent, mes dents se serrent et je relève les yeux la fille. Je n’ose rien dire, je me relève et pose une main dans son dos pour la guider avec moi dehors, où il n’y a personne à cause du soleil. Je m’affale sur une chaise et regarde les alentours. Mon tour de manège ne sera pas passé inaperçu je crois. Mais je suis encore debout, encore vivant ! Même si la chaleur cogne mon front dans un rythme épouvantable je suis bien là.

Lorsque je me retourne vers la blonde, je lance un « Désolé » suivi d’un « Je m’appelle Darren », et j’attends en le fixant.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KFC, it's so good ! [PV Lemon]   KFC, it's so good ! [PV Lemon] 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 16:09

Poulet Poulet.
#Serial chicken.


Après que je lui ai demandé son nom et sa classe - comme une serial killer sortie de nulle part -, il mit quelques minutes à remémorer ma tête. 2 minutes après qu'il ait réfléchis, il souriait et me lançait :

- Salut ! Hum, oui, en effet je suis dans la même classe que toi. Et non, nous ne m’avons pas refusé le poulet, on m’en a mis sans me demander mon avis !

J'en étais sûre. Il était dans ma classe, ma mémoire est trop bonne. Je l'observais un petit moment, il avait les cheveux blancs, encore un albinos... Cette école est composé de trop d'albinos, c'est exagéré. Ou alors les albinos ont tous des super-pouvoirs-delamorkitu, mais bon. Franchement, il était grand. Trop grand. J'étais une petite crevette face à lui. Pour peu, si je ne lui avais pas appelé, il aurait fait les scènes merdiques sur les petits. Genre : " T'es où ? Je te vois pas, qui me parle ? ", fin, vous voyez quoi. Ses yeux, il était extrêmement bizarre, genre c'était un côté un oeil jaune, et de l'autre turquoise. Bizarre.

Après que ma folle envie de poulet se soit dissipée - la blague, je bavais dessus -, Le garçon a dû remarquer que je fixais intensivement son poulet, il me souriait et me tendais sa boîte de salade.

- Tu peux manger le poulet si tu veux, de toute façon je n’ai pas très faim, avec cette chaleur !

Deux choix s'offraient à moi. Soit je gardais ma dignité et je refuse de manger et je bave devant ces merveilleuses poulets. Soit je perdais ma fierté, j'acceptais le poulet et j'accepte de le manger. Sous cette état de marmotte, c'était évident. Je vais manger ces poulets. Mes yeux brillaient, ma bouche dégoulinait de bave. Je. Voilà. J'ai honte.

- Oh merci, c'est vraiment très gentil de ta part.

Je ne lui ai pas pris la boîte. Je lui arraché la boîte. Pauvre mec, il a eut le malheur de rencontrer ma forme marmotte, il me prend pour une folle, c'est sûr. Je ne mangeais pas les poulets. Je les gobais comme une hideuse monstre. La honte. Quand j'eut fini de manger, il m'avait demandé mon prénom. Respect l'un envers l'autre, je lui disait mon nom.

- Lemon. Mon nom est Lemon.

Une fois mon nom dit, le garçon tombait par terre, il se tenait le ventre, ils serraient ses dents, ses yeux se dilatent, atrocement. Il s'affalait sur le mur, puis se ressaisi tant bien que mal. Il posait délicatement sa main, et me montra avec l'autre main, pour qu'on aille dehors. Il avançait très vite dehors, je le suivais plus lentement. Une fois, sous cette atroce chaleur, on dirait qu'il s'est ressaisi. C'était trop bizarre, pourquoi il avait ce genre de comportement ? Comme toute personne de bonne foi, je faisais ce qu'il fallait.

- Est-ce que ça va ?

Il se retournait vers moi et s'excusa, puis il s'était souvenu de sa question, il ne m'avait pas encore dit son nom.

- Je m’appelle Darren.

- D'accord, enchanté Darren, comme je l'ai dit là tout de suite, je me prénomme Lemon. Encore merci pour le poulet, c'était très bon.

Même dans des situations critiques, je parle encore de poulet. Je suis folle, c'est sûre.



©Lime.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KFC, it's so good ! [PV Lemon]   KFC, it's so good ! [PV Lemon] 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 16:00
Abandon suite à la suppression de Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KFC, it's so good ! [PV Lemon]   KFC, it's so good ! [PV Lemon] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
KFC, it's so good ! [PV Lemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye
» Good bye sweety ♥
» ∞ SWIM GOOD.
» I'll be good (PV Malice)
» Have a good day • etxie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: