Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 23:46
Bouh. J'aimerai un lien ;w;
J'ai pas trop trop d'idée, mais j'aimerai bien un lien plutôt positif voir très positif. (fin pas un truc négatif quoi, sauf si tu y tiens). J'ai vu dans ta fiche qu'Arthus est quelqu'un de sportif, on peut peut être imaginer qu'ils se retrouvent parfois pour s’entraîner un peu ? Peut être se mettre au défis (gentiment) sur ce plan là ?

Si tu veux proposer autre chose ou développer jchui pas contre (sinon je cherches, pas de problème o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 21:37
Ana' - Je t'ajouterais un jour, moi aussi -peut-être ce week-end. Je dis bien peut-être parce que généralement quand je dis ça j'oublie-. ♥ ewe Les gifs je les aimais trop pour ne pas les mettre 8D

Kath' - Positif, pas de problème -les plus cons sont les plus aimés-. \o
Kathleen et lui pourraient effectivemment se lancer quelques défis. Ils pourraient par exemple se faire une partie de basket pour déterminer lequel d'entre eux est le plus compétent dans ce sport. Et Artus voudrait toujours parier de la bouffe. Comme ça il se défonce durant la partie. 8) Et puis, et puis. Artus la calmerait -de force s'il le faut- si elle se montre agressive avec un pauvre petit élève -certes en A, mais pauvre petit- en sa compagnie. Il serait là pour la tirer en arrière et la faire tomber si elle fait appel à la violence sans raison valable. Parce que pour Artus, il faut vraiment que l'autre l'ai cherché. Si c'est le cas, il ira le défoncer avec elle. Bref, ce serait deux grosses brutes dont une un peu plus sympathique que l'autre qui feraient du sport ensemble et qui iraient massacrer les A élèves qui auraient eu l'audace de les provoquer. Voilà voilà. COMME TU VEUX. \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 22:16
Désolé si je suis un peu longue à répondre... ;w;

Parier de la bouffe ? Ça pourrait être marrant, Kath le ferrait surtout pour le motiver et elle ferrait semblant de la narguer après si elle gagne 8) (y'a un truc qu'il adore manger ou pas ?) L'idée de la retenir me parait pas mal non plus. Elle dirait trop rien si elle trouve qu'Artus a raison, mais jla vois bien râler des fois et essayer de se justifier genre "Nan, mais t'as vu y fait trop son intéressant c'lui là ! " ; "il méritait d'être remis à sa place !" ; "Comment ça j'ai pas raison ?! Regarde le un peu mieux. T'as pas entendu ce qu'il vient de dire ? " Et ils débattraient devant le pauvre élève qui attendait ou pas de se faire martyriser. Allons taper des A ensemble *w* Pis ils feraient les méchants en allant martyriser ceux qui osent s'en prendre à eux. Ça me va, J'AIME ! :) Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 13:47
Il aime la pastèque. Il adore ça.

Parfait, je t'ajoute donc \o -je vais mettre mes liens à jour aujourd'hui. ouioui.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:40
ARTUS. CHOU. JE TE KRR KRR. ♥

alors alors. on part sur cette idée de trio avec Artus ? krr krr ♥
je te aime. *fais un bisou*
ON EN REPARLE AVEC ARTUS KRR.

*poste pour rien ouais ouaiiiiiis*

PS ; oui ceci est un copié/collé. gros coeur je te aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 18:35
hjhrjahrururraurbfffef x)
Voilà tout est dit 8D /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 19:52
C'était profond.
Alors euh euh. Déjà, positif ou négatif? AIDE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 20:31
J'AI AJOUTÉ LE LIEN AVEC TUTU ET VOLTAIRE. Pour savoir si ça te convient. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 20:32
Positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:53
J'aimeee le lien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» You can't stop || Sam
» we'll never stop •• anarchy
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Quand c'est vert, c'est pas mûr ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: