Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:08


Heather Mc'Andrews

- Où va t-on mademoiselle ?
- Dans les étoiles !
« Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole. »


ID»
Nom : Mc'Andrews
Prénom(s) : Heather
Âge : 24 ans, 25 le 11/11/2013.
Sexe : Femme jusqu'à preuve du contraire.
Surnom(s) : Rouquine, Andre, Heath, Heart.
Nationalité : Britanique, sang pour sang.
Orientation : Bisexuelle mais un petit penchant pour les demoiselles.
Groupe Sanguin : O
Problème de Santé : Allergique à la craie.
Manie(s) : Ronger ses ongles, alcolo.
Profession : Professeur de philosphie au pensionnat Prismver.
Aime : La poésie, la littérature, l'art, la musique et voyager.
N'aime pas : Les enfants bruyants qui pleurent
Signes et autres : Tatouage et piercings, mal coiffée.

Lien recherché»

L'amour de ma vie : 0/1 Free
Confident(e)s : 0/2Free
Ennemi(e)s de toujours : 0/2 Free

En bref, chéri, une chérie, un amant, une amante, des copains, des copines, des histoires d'un soir, des ennemis, des méchants, un frère de coeur, une soeur de coeur, un fiancé, une fiancée, des chouchous d'élèves, comme vous voulez mes petits amours. Moak.

Et juste parce que ça fait trop swag de finir en citation:

« L'Amour est une surprise qui nous arrache à l'insipide, l'attachement est un lien qui se tisse au quotidien. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:08

Mealla d'Aubépine

Moyenne de philosophie: 19.6/20

« Esprit : le sourire de l'intelligence. »
Assise au premier rang, au milieu, mademoiselle d'Aubépine, classe A, est une jeune fille agréable, intelligente et adorable. Meilleure élève, oui, je dis bien meilleure élève de la classe. Malgré son jeune âge qui ne lui permet pas encore d'assister à mes cours, elle a tout d’un génie. Esprit d'analyse, rapidité, fiabilité, des facultés que d'autres, même plus âgés que Maellan, ne possèdent pas ou ne maîtrisent pas aussi bien qu'elle. Disons-le franchement, elle m’épate. Elle m'épate tellement que j'en reste bouche bée et admiratrice.

Sa maturité devrait envier n'importe qui. Vous savez, c'est le genre d'élève parfait, aux notes parfaits, au comportement parfait. Tout est à la pointe de la perfection. Elle ne se trompe jamais, JAMAIS. Elle pourrait d'ailleurs même faire le cours à ma place si cela ne tenait qu'à elle. Après tout, il s’agit de la classe A, la crème de la crème. Mademoiselle, elle a de l’avenir, un avenir prometteur. Mademoiselle est brillante, qu’elle poursuive ainsi.



Petite fille♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Petite fille♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Petite fille♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:08

Brent J. Stewart

Moyenne de philosophie: 17.01/20

« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Oscar Wilde
Mr. J. Stewart, classe B, est un élève plutôt bon, en effet, il excelle indéniablement dans la matière aux vues de ses résultats. Un élève très attentif, autonome et honorable en cours.

Néanmoins, depuis quelque temps et j’ignore s’il était vraiment sérieux à ce propos, Brent m’a fait des avances qu’on pourrait qualifier d’improbables. Or dès ce jour, entre nous deux, notre relation professeur/élève a dû partir en freestyle. Brent, je sais pourtant très bien qu’il aime plaire à la gente féminine, tout ça. Cependant, moi-même ne pensait pas qu’il irait jusqu’à la prof’ de philo, c’est impensable, vraiment effarant. Enfin, je peux parler, moi, je ne l’ai à priori toujours pas repoussé. Je me demande bien pourquoi, d’ailleurs. Peut-être parce qu’il est mignon. Brent, je ne le vois désormais plus de la même manière qu’auparavant. A vrai dire, je trouve cela amusant. Amusant à tel point que cela ressemble à un jeu. Un jeu de tentation, de séduction un peu semblable à « Le premier qui tombe amoureux a perdu. ». Pendant les cours, quand nos regards se croisent, un p’tit sourire en coin comme ça, par-ci et par-là, et aussi, quand il vient me parler à la fin de l’heure pour me tenir compagnie. Tellement attentionné et dévoué ce petit. Toutefois je dois admettre; ce n’est pas déplaisant.



Alvin T. Sean

Moyenne en philosophie: 18.2/20

« Seule la paresse fatigue le cerveau. » Louis Pauwels
Des résultats pour le moins corrects, non… excellents à mon grand étonnement, comme on peut s’y attendre d’un élève de la classe A. A première vue, il est l’incarnation même de la paresse et de la flemme. Malgré cela, je ne comprends toujours pas; pourquoi et surtout, comment se fait-il qu’il ait intégré les A ? Alvin est soit un grand sage moine bouddhiste, ou bien, un génie, voilà tout. Mais bon, qui dit A dit comme AHW MY GAD WE ARE SO GENIUS.

Mais au fond, je l’aime bien ce brave petit blond. Alvin est charmant quand il somnole, la tête affalée sur la table et les bras croisés, j’aime bien son air de grand dormeur. Mr. T. Sean, quand je le vois, mes paupières deviennent lourdes… lourdes, louuuuurdes… il m’arrive même de bailler à un moment ou un autre, pendant mon cours. Cette envie de le rejoindre dans le pays des songes me débuterait. Ouaip, étrange. C’est comme si une aura particulière flottait autour de sa personne.

Bref, une bonne participation orale ne lui conférerait sans doute aucun mal. S’il parvenait, juste rien qu’un tout petit effort, à lever le doigt lors d’un de mes cours de philosophie, j’en serai fièrement comblée.


Marwin Jefferson

Moyenne de philosphie: 8.6/20

« L’alcool est l’aspirine de l’âme. » Louis Gauthier

Classe E. (Encours...)



Cale N. Summers

Moyenne en philosphie: 13.1/20

« Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins
joyeux. » Andreï Kourkov

Classe D. (Encours...)


Wayne Marley

Moyenne en philosophie: 15.3/20

« C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. » Bob Marley

Classe D. (Encours...)



Mike J. Chainlos

Moyenne en philosophie: ?/20

« Là où il passe, il fait apparaître de la glace ou de la neige sur son passage. » Mike J. Chainlos

Classe E. (Encours...)



Quinto X. Ultimo

« La philo' c'pour les déchets. » Quinto X. Ultimo

Professeur. (Encours..)



Petit garçon♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:15
Preeeeuuuums! Je veux un lien ! Je veux être ta meilleure élève! Ta chouchoute quoi! ! Oui stp! Je veux un liiieeen! *hysterique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:26
D'accord mon enfant, c'est comme si c'était déjà fait! *Hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:31
Professeur je veux un lien, n'importe, soumis, objet sex.. de travail. N'importe je prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:47
Alors, je suis en effet plutôt tenté par "l'esclave sexuel". Ce serait intéressant ohwiwiwi. *POUTRE*
Non, non, je ne céderai pas à la tentation, argh. J'envisagerai un lien positif, ouaip, mais je sais pas quel genre de lien positif, je te laisse donc le choix hein, ne suis-je pas gentille? (jesuisuneincapablebouhou.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:51
MOI MOI MOI.
Philophilophilophilophilophilophilo grbl. Positif bien entendu. Enfin du côté d'Al, Heather peut le trouver chiant à décrocher toutes les 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:58
L'esclave sexuel c'est décidé et déjà ajouté à ma fiche! /Pan/
Nan sérieux ça serait une idée : Brent ferait des avances à la prof' et tenterait de la faire succomber sous son charme y tout. Il serait plutôt proche d'elle (sans pour autant être trop collant hein hein). Ça serait comme un petit jeu entre eux, où chacun essayerait de tenter l'autre puis cela finira au lit. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:21
@Alvin T. Sean:
D'accord, je te réserve une place bien chaude sur ma fiche. Ouhouhouh. ♥

@Bounty:
T'façon, au fond, tu seras toujours un p'tit soumis d'élève pour Heather, mouahahah. ♥
D'accord, je suis d'accord pour ce lien. Ca marche bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:23
Nous verrons bien qui sera soumis à qui. Huhu.
Je te rajoute dans peu de temps. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 12:20
Hop la je te passe Marwin qui t'aime pas et Wayne qui t'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 0:11
BON. Marwin, Marwin, je t'ajoute donc dans ma liste de Viaillepi, VIP kua. Swag. Je le mettrai à jour bientôt d'ailleurs. Juste que je trouve le temps hurgh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 13:35
MOI JE VEUX. panda danse haitienn
Cale c'est le relou qui demande avec un regard de braise à la prof "apprenez-moi la philosophie, mademoiselle."
Avec le ton qui dit "my body is ready" et j'ai que ça pour l'instant en idée de lien xD Heather peut le refouler. Et Cale lui dirait "si j'ai 19 au prochain contrôle, vous sortez avec moi ?" & Heather elle dirait "oui oui " & Cale il bosserait tard la nuit pour elle et elle le verrait. et elle le patpaterai. "pauvre enfant." Parce qu'il aurait aucune chance (mais en moins il aurait une meilleure moyenne %D) (en plus genre il se serait acheté des lunettes pour se mettre au premier rang lors de son cours)(et il ferait l'intello)(en déballant des phrases de grands philosophes qu'il a apprit par coeur pour elle.) (ça la ferait rire qu'il soit aussi déterminé)
et donc quelque chose comme ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:04
Oh. Oh. Oh. Oui, no souci pour ce lien. Il faut bien ce genre d'élève à Heather, hm? Donc oui, j'approuve complètement.
Et genre, Heather, elle le trouvera trop mignon et tout quoi. Ouais, quoi. Trop bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» la maison de mickey
» Aller, on s'met bien !
» Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !
» C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: