Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:42
MEUWA....~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:45
Koukoujackyfrost, quel genre de lien? La classe E? Hm, hm, intéressant, cette classe, toute une philosophie hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:50
Wesh ! Moi aussi je veux un lien ! o/ -à toi de voir si tu préfères Alexander, Quinto ou bien Curtis. o/-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:54
Wess toi, ben c'est que le choix est dure, enfin j'opterai plutôt pour Quinto alors, histoire d'avoir un collègue dans ma fiche. o/ Après, négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:14
Je vois bien un lien qui tourne autour de pas mal de disputes et d'engueulades. o/
Vu que Quinto est un ancien élève de Prismver, et un ancien E qui plus est, je le vois bien écouté Heather parler de la philo' tranquillement et d'un seul coup, comme si c'était normal, lâcher "La philo' c'pour les déchets.", bref, réaction habituel venant de lui. Et forcément après cette remarque, dispute il y aura parce que ça n'aurait pas plut à mademoiselle. Par contre, en dehors des disputes, ils s'entendraient bien malgré tout : uniquement lorsqu'ils ne sont pas dans le cadre scolaire du moins. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 - Page 2 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 16:06
Hmmmm...Genre il écoute pas en cours wesh D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】   【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】 - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
【Hey Mickey tu veux aller au pipiroom?】
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» la maison de mickey
» Aller, on s'met bien !
» Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !
» C'est bien d'aller à l'aventure sauf quand on est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: