Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 23:11



▬ Cassidy Alejandra.



Samuel Dahlberg
Samuel c'est mon amoureux, c'est le garçon avec qui je sors, c'est le garçon avec qui je passe la majeure partie de mon temps. Je suppose que je suis amoureuse de lui, et je suis un peu jalouse. Enfin beaucoup. Je sais qu'il est fou de moi, ça se voit. Il laisse personne m'approcher, et il déteste quand je suis avec un autre garçon. Ouais, pis il est collant, c'est mignon hein, mais à la longue ça devient chiant, même si en ce qui concerne ça, je ne dis rien.


S. Skyler Sullivan
La première fois que je l'ai vu, c'était dans la cour, quand il m'a défendue, mais j'avoue que j'ai été surprise de voir qu'on partagé la même chambre, mais ça m'a pas dérangée, bien au contraire. J'avoue qu'au début, c'était pas trop ça. C'était des parties de jambes en l'air dans le dos de Sam, enfin, encore maintenant en fait, et ça a fini par des sentiments. Je suis partagée entre lui et Samuel, et je ne sais même pas lequel je préfère. Si je dis que je suis paumée, vous m'aidez ?


Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Prénom Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

RPs en cours

You are my Hero ► Avec S. Skyler Sullivan.

Titre ► Avec ...

Titre ► Avec ...
RPs terminés

Titre ► Avec ...

Titre ► Avec ...

Titre ► Avec ...




Codes par Céleste M. Queens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 6:07
DIS MOI QUE TU M'AIMES ET QUE JE SUIS L'AMOUR DE TA VIE BELLE CASSIDY TU SERAS MA PSYCHE ET LA SEULE FILLE SUR LAQUELLE JE POSERAI JAMAIS LES YEUX. Marions nous et enfuyons nous, vivons heureux, ayons plein plein de jolis n'enfants et emmenons les vivre au sommet de l'Olympe.


...


Je n'ai qu'une chose à dire: Moi qui IRL me croyait follement stupide et cinglée, je viens de me faire dépasser par mon perso de RP. C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 15:27
QUAND TU VEUX MON AMOUR DE MA VIE. LE SEUL QUE J'AIME ET QUE J'AIMERAI TOUJOURS. :keur sur toi:

... Je te comprends. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:13
OWI JE T AIIIIIIMEEEEEEE <3
J'essaie de rédiger notre lien ce soir, mais c'est pas gagné :) En plus tu réponds trop vites aux RPS (j'étais comme toi avant mais maintenant je peux pluuuus ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:23
JE T'AIME AUSSI. <3

T'inquiètes, prends ton temps pour répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼   Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G U L D ☆ once upon a time
» Once Upon a Time ...
» The Empress of time ~
» once upon a time...
» Once upon a time ▬ MAMMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: