Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】   【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 18:01
【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 Tumblr_m7pxplgPRd1rs9svzo1_500
Type de RP : Eh bien, on va dire qu'Heather vient d'arriver sur l'île en tant que nouvelle prof. Puis, puis, le premier jour toussa, toussa, elle fait sa première rencontre, voilà, voilou.
Lieu : Le jardin, parce que c'est cool, le jardin. Ou bien, si vous voulez, dans une salle de classe, pour les élèves. blrblr.
Combien de personnes ? Une personne.
Exigence particulière ? Aucune, je vous aime tous mes petits chéris. (Un lien, un lien, un lien!)
Autre chose ? Favorisons les réponses ni trop longues, ni trop courtes. Soyez créatifs et faites avancer l'intrigue, mouahah. *Champomy*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】   【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 17:24
JE VEUX ACCUEILLIR CETTE CHARMANTE PROFESSEUR. *coeurcoeur*
(en plus il nous faut un lien)
Mais c'est que si tu commences. B) (blague, blague....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】   【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 18:07
Oui, lienons-nous. /poutre/
Si tu veux je commence, ouaiouais, mais j'ai pas d'idée franchement, tu veux qu'on fasse quoi jore? Faut des idées. sjdfksdf. *sort la boîte magique à idée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】   【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 17:11
Bha on va fait genre l'arrivée de ta Heather, elle serait pas forcément paumé (ouais ça fait cliché) mais Damon serait lui-même venue à sa rencontre par exemple. (elle aurait cru qu'il la drague et tout alors que non 8D)
Un jour beau et ensoleillé avec les oiseaux qui chantent. (okc'estnulmaisj'airienenidéeQwQ)
Ou solution deux ; c'est l'heure de manger, Heather s'installe tranquille et Damon vient l'emmerder en fumant juste à coté d'elle.
Voilà quelque chose comme ça te va ? o/
Edit ; en lieu le jardin, donc :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】   【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~
» Venez comme vous êtes ~
» Une sauterelle, vous avez dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: