Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 20:34
Huhu je ferai de même (faut que je tienne mes Liens a jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 5:58
*pop de nul part.. En fait se planquait pas loin derrière un poteau*
Nyahahah

Bon plus sérieusement...
Ze veut un lien avec Shen Shen ! Car c'est une stalkeuse.. Car elle est une touhou.. Car je vais la stalk.. Euh *tousse*

Enfin voila é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 10:08
*sort d'une plaque d'égout /PAF/*

AHAHAHAA les stalkeuses et touhou c'est le bien ! Alors j'ai lu un peu la fiche et dans ce que j'ai compris, elle a beau être embêtante, elle garde le sourire et est assez sociable. Pour terminer j'ai vu qu'elle était assez innocente dans un sens puisqu'elle fait parfois des erreurs sans savoir que c'en est, je me trompe ? Eh bien en fait je pense qu'au début Shen va un peu la stalker et voir que Maïkha fait pas mal de bêtises ou embête les gens. Mais comme elle reste souriante etc, Shen va croire/comprendre qu'elle ne le fait pas exprès. Donc elle va l'approcher et essayer de lui dire "ceci n'est pas correct car *blabla*" ou "si tu continues les gens vont s'en aller car ils disent que ce comportement est agaçant" bref, elle va essayer de l'éduquer mais gentiment. Peut-être qu'après Maïkha va être intriguée et stalker Shen pour la comprendre mieux, ou je sais pas comment elle considérait Shen. Mais Shen la considérait comme quelqu'un dont il faut prendre soin.

Donc ça te convient ? Tu pourrais me faire part du comportement de Maïkha vis a vis de tout ça ? Ou alors tas une tout autre idée ? Hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 10:55
En quelques sortes, elle garde le sourire, tente d'être ben sociable.. Mais dans le fond souvent, elle se sent seule.. Donc, elle fait des conneries pour être remarquée ! C'est pas le meilleur moyen, mais c'est celui qu'elle a trouvée. Donc quand elle trouve des gens intéressants.. Elle va d'abord les stalker, les connaître.. Puis va essayer de sociabiliser juste après.. Enfin, ça fail souvent cette manière, car on la trouve étrange xD Bref ~
Shen qui lui dirait ce qui est pas bien.. La conseillerait.. C'est sur que d'abord, Maïkha va faire sa petite orgueilleuse. Va se la péter un peu en tentant d'avoir l'air super forte, comme si elle avait besoin de rien.. Elle va y réfléchir à ce que Shen lui aurait dit.. Jusqu'à finalement se dire que tu es une bonne personne à stalker car tu as de bonnes idées.. Jusqu'à finalement peut-être être plus amicale ouvertement xD

Quelques choses du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 12:07
OWI donc c'est un peu du "je te stalke mais je vois pas que tu fais pareil" des deux côtés. Donc oui =) je pense que tout est bon et que Shen la considérait comme une personne à remettre dans le droit chemin. Si tout va je t'ajoute Sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 3:19
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3558-maimai-powa-euh-oups-maimai-relationship-o-en-renovation-attention#62797

Malgré quelle soit pas toute finis. J'ai écris le lien pour toi ! Si ça te va =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 9:49
Oui ça ne va =D je te rajouterai quand je peux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 11:33
Hello !

J'veux un lien :)

Apprentie ! - Asmâa est curieuse, ouverte à pleins de choses; elle s’intéressera au bouddhisme, aux mangas, aux jeux, à tout ce qu'elle peut lui montrer d'original !
Bon, c'est pas une apprentie appliquée et sage hein, elle va foutre le bordel, mais elle s'y intéresse ! Elle a beau être surveillante, elle sera comme une gamine, à quatre pattes au milieu des mangas à demander quels sont les scénarios, etc. Elle s’intéresse ni aux mecs, ni aux filles, ni au sex, donc pour le côté pervers elles seront bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 11:58
Owi ! Alors oui Shen risque de la prendre pour son apprentie et elle va prendre son instruction très au sérieux. Dans sa tête c'est beau être une surveillante, Shen s'en fiche un peu (elle a "que" dix ans de plus comme elle le dirait) donc oui elle se lassera jamais de lui parler de tout et si Asmâa fiche le bazar, elle va aussi lui apprendre à se tenir tranquille. 
OWI OWI elle lui apprendra même à être son disciple anti-pervers et elle lui demandera (puisqu'Asmâa est surveillante) de particulièrement surveiller les attitudes "immorales" car elle va bien lui expliquer que ça va entraîner des problèmes. Donc oui XD

Tout le reste me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 12:06
Ahah nice, j'mettrais à jour mes liens dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 12:27
Okay
Mis à jour des liens (changement de design à venir et suppression des membres disparus également)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:28
Coucou, je viens te prévenir que j'ai reboot Asmâa, on peut recycler ce lien pour Jim : il s’intéressera tout autant à ses passions, mais pour le coup, sera vraiiiiiiiiiiment pas un élève sérieux :p Il passe son temps à faire l'imbécile. Côté sex il est un peu plus décoincé qu'Asmâa, mais s'y intéresse pas vraiment, c'est pas du tout une priorité. Donc elle pourra lui faire ses grandes morales, ça l’intéressera, et ils pourront débattre 8D

Dis moi si ça te va toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 9:36
Oui ça me convient 8D donc tu restes l'apprenti de Shen. En plus il est en A comme elle la rencontre est plus facile ^_^

Je modifie ça bientôt (je refais la fiche de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?   Shen Jia Feng ♣ Plaît-il? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shen Li Yan ~ Etudiant
» Le Dragon de Shen
» Vie de Shen à Prismver
» Absences de Warren/Shen/Noëlle/Elise
» S'il vous plaît un kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: