Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥   QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 17:21
Je t'ai ajoutée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥   QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 14:45
MAJ: ajout de CHERRY et ORIGAMI
ORIGAMI - Ok, contente que ça te plaise :3
CHERRY - Ouai, grave, CEY TROP DES REBELLES o/
JARVAN - Bah, On peut aussi dire que Jarvan ait un jour été mis au courant de son pouvoir par un prof se plaignant d'elle ou autre chose, et le trouvant intéressant en ce qui le concerne, il se serait mis à la traquer dans le pensionnat en la suppliant d'accepter de lui servir de modèle. Au début, Queen l'aurait fuit comme la peste, puis au final, voyant qu'il abandonnait pas, elle aurait fini par accepter afin de ne plus être tenter de lui foutre un pain dans la tronche alors qu'il s'agit d'un de ses profs. Et donc ça permettrait à Jarvan d'avoir tous les modèles qu'il souhaiterait sous la main. Genre ils auraient finis par devenir un peu complice et Jarvan lui filerait des photos des gens qu'il veut peindre et Queen devrait les coincer dans Prismver pour lui et insister pour qu'ils posent pour lui. En dernier recours, s'ils refusent toujours elle aurait qu'à les toucher pour avoir leur apparence en mémoire et en faire ce qu'elle veut.

Spoiler:

Mais Queen, c''est aussi une fille qui comprend grave rien à l'art moderne. Genre les tableaux avec des taches de couleurs qui représente rien, toussa toussa. Pour elle, bah ça sert à rien. Et bon, vu que Jarvan est prof d'art plastique, il aurait essayerait genre de lui faire changer d'avis. Queen bah elle serait toujours en mode WTF devant ce genre de toile et têtue comme elle est elle garderait son opinion.

Voilà, si ça te dit rien et que t'as une autre idée, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥   QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 14:48
Ca me va à la perfection haha ! Surtout qu'il pourrait pas profiter d'elle en mode "prise d'identité des autres" parce que son pouvoir annulerait tout : D
J'aime ... beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥   QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:35
MAJ : Ajout de Pytha et Arthus

JARVAN - Contente que ça te plaise, je te rajoute dès que j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥   QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN ♔ Si la violence ne résout rien, c'est juste que t'as pas tapé assez fort ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Je n'ai rien à prouver, je dois juste vivre comme je l'entends
» Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.
» MJS ❀ “ i want to be the queen ”
» Dancing Queen - Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: