Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:46



Laelya Valen






Insouciante ★ Rêveuse ★ N’aime que l’alcool, Frantz et sa musique ★ Aime l’hiver ★ Frappe quand elle ne comprend pas, donc tout le temps




Laelya est née au Canada, dans un petit village. A l’âge de huit ans, elle perdit ses parents et détestant déjà la réalité, cette soi-disant haine s'intensifia. Elle se plongea encore plus dans un monde de rêves et arrêta presque de parler. Puis, vers quinze ans, elle découvrit l’alcool et ne put s’en passer. Finalement, elle rejoignit Prismver grâce à l’aide d’un mystérieux envoyé. Elle y rencontra Frantz et… Ils sont toujours ensembles au bout de deux ans. Il est dur de pouvoir discuter avec elle car elle ne parle presque pas. Il faudra donc communiquer avec elle à l’aide de mimiques et gestes. Pour devenir son ami, rien de bien compliqué : une petite bouteille de vodka sur vous et elle sera d’accord pour que vous soyez son compagnon de boisson.

Laelya est - malgré le fait qu’elle soit une alcoolique - une grande rêveuse, insouciante et toujours innocente, quoi qu'elle fasse. Elle est encore enfermée dans son monde si agréable comparé à la réalité et ne veut pas le quitter, sauf quand elle est en compagnie d’une personne à qui elle tient, ce qui est chose rare car à part Frantz, peu de personnes sont proches d’elle.

Petites icônes ~
Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. Shy_CC_GIF_by_CodeGeass_FansLes nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. CC__s_Eyes_GIF_by_CodeGeass_FansLes nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. Codegeass36_1Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. CC_4_GIF_by_CodeGeass_Fans

Recherches ~

✿ Un petit copain → Ça c’est réservé à celui ou celle qui jouera Frantz. :3

✿ Meilleures amies → Laelya n’est pas bavarde, mais elle aime quand même la compagnie des autres. Et parmi ces autres personnes, il y a forcément quelques filles qui s’entendraient bien avec elle. 0/2

✿ Meilleur ami → Celui qui veillerait sur elle discrètement, qui lui raconterait sa vie en évitant ses coups parce qu’elle ne comprend rien, puis qui traînerait avec elle quand elle n’est pas avec Frantz. 0/1

✿ Simples ami(e)s → Des gens de confiance que Laelya apprécie. Ces gens l’apprécient aussi, mais ne lui parlent pas plus que ça. Cela peut être des compagnons de boisson, des étudiants croisés en ville, un professeur qui l’aime bien… Infini

✿ Connaissances → Elles ont déjà vu Laelya, lui ont parlé une fois, mais ça s’arrête là. Peut-être que cette relation donnera sur une amitié ou bien plutôt donnera naissance à une grande haine ? Infini

✿ Ennemis → Peut-être que vous ne la connaissez pas, mais en tout cas, rien que de la voir de loin vous donne envie de frapper quelque chose ou quelqu’un. De la petite dispute aux meilleurs ennemis, Laelya a autant d’ennemis que d’amis mais généralement, elle se fiche de ces personnes : c’est souvent les autres qui la détestent, mais elle, non. Infini

✿ Les autres → Ceux qui la protègent sans la connaître, ceux qui aimeraient faire connaissance, ceux qui ont juste peur d’elle… Infini











Codes par Sierra Lawrence / Mythic Curse
Fond / pattern trouvé sur ce site
Ca c'est en attendant d'avoir un codage fait maison. : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:48


Les filles ~





Cameron Williams
UNE AMIE ★ Elle, c'est un peu comme un chaperon pour Laelya. Elle lui apprend à se rapprocher des autres et à arrêter de passer pour une coincée mystérieuse. Elle a compris comment fonctionnait la demoiselle et évite donc aisément de se faire taper. En échange de cette aide, Laelya lui offre de l'alcool quand elle ne va pas bien et lui propose de temps en temps des défis : Cameron arrivera-t-elle à boire cette bouteille de vodka ?

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






Codes par Sierra Lawrence / Mythic Curse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 23:49


Les garçons ~





Paul Zadig Holm
UN AMI ★ Paul, c'est celui qui boit avec Laelya de temps en temps. Ils s'amusent à dessiner des tas de choses dans la neige, ou bien quand Paul est trop bourré, Laelya l'observe danser en le dessinant dans la neige. Comme il comprend vite, Laelya peut utiliser son langage avec lui sans avoir besoin de le frapper. Puis, parfois, ils imitent des animaux. Paul c'est la loutre et Laelya c'est le chat.

Neal D. Tyler
UN AMI PEUT-ÊTRE ★ Neal, c'est un peu celui qui paraît étrange aux yeux de Laelya. Elle ne le connait presque pas mais s'entend quand même plutôt bien avec lui, même si cette amitié est assez spéciale car elle ne se comporte pas toujours gentiment avec lui. Mais ça semble plus parti pour qu'ils finissent réellement par être amis.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






Codes par Sierra Lawrence / Mythic Curse.




~:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 2:17
OOOOOH. VIENS ON VA BOIRE ENSEMBLE !!!!
j'ai rien trouvé d'autre, mais le vert ça m'attire. comme les mouches. C8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:12
C'est normal, le vert c'est le bien \o/

Bonne idée, allons-y : D Voilà ce qui m'est venu à l'esprit après avoir lu le caractère de ton perso : donc, ils ont pris l'habitude de boire ensemble. Parce que Laelya est toujours scotchée à une bouteille ou à une canette et donc Zadig l'a croisée une fois, peut-être à l'extérieur si tu veux, dans la neige ou je sais pas. Parce que Laelya en hiver elle aime se congeler de temps en temps, mais la vodka la réchauffe. o//// Et donc la suite je sais pas trop, peut-être que Zadig avait aussi de l'alcool avec lui alors Laelya est allée le voir : dis, tu m'en donnes un peu ? J'ai déjà fini ma bière. C'est triste. (Sauf qu'elle parle presque pas, donc c'est des mini phrases et / ou des gestes etc. Ou bien rien du tout, et c'est à toi de comprendre lolilol.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:19
azertyuiop. Genre ils font des anges dans la neige. Trop de la balle. OH. Et puis ils communiquent que par des signes. Genre hochement de tête ça veut dire "Regarde le, lui, il est moche", et des trucs comme ça, parce que y a des fois Zadig pige super vite. T'imagine un truc qui s'installe dès la première rencontre quand elle vient réclamer une bouteille. Zadig a toujours plein de choses avec lui, de toute façon. Alors des bouteilles ça va pas manquer. Et puis quand ils sont un peu pétés (ça doit arriver par moment), ils se mettent à danser le Tango sur une musique imaginaire qui sort de leur tête et que c'est pas la même, mais bon. Et au final ils communiquent aussi avec des bruits d'animaux. Zadig fait bien la loutre. Pour Laelya, je sais pas. Et ils savent même pas leurs noms, mais ils savent toujours quand se retrouve, parce que les connections mentales c'est toujours drôle !
Bon allez, je t'ai servi un discours de drogué. 8D merci, ton idée ça gère tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:05
J'aime bien ce discours. x)
Juste un truc qui va pas : même bourrée, Laelya est toujours pareille, ce qui fait qu'on ne sait pas si elle l'est ou non. Mais à un moment elle finit par s'endormir quand elle a vraiment trop bu même si à force les alcools pas forts comme le cidre = de l'eau ou la bière = un truc à peine alcoolisé. Puis elle voudra pas danser ça c'est sûr, mais elle imite bien le chat tiens. Miaaaaaaaaaaaaaaou t'as vu j'imite très très bien
Donc tout me va sinon, surtout la communication à l'aide de gestes etc etc : D Tout est bon pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 16:23
Tant pis je ferais le tango tout seul. 8D
ouais c'est tout bon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:01
Avec Laelya qui fait le chat derrière. x)
Je t'ajoute alors :3.

EDIT : Je mets une icône trouvée sur Google. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 22:33
Salut ^^ En fait, c'est pour te prévenir que j'ai déjà un lien avec Laelya vu que tu n'es pas la première à l'avoir prise ^^ On a fait un RP et si tu veux renouveler le lien je ne suis pas contre ^^

Voilà le RP en question: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t486-un-repos-bien-merite-pvlaelya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 22:53
Yep je sais. x)
Je viens de lire vite fait, et la personne qui jouait Laelya avant la joue différemment de ma manière. Par exemple, pour moi, Laelya ne raconterait pas sa vie comme ça directement. Après, chacun sa façon de jouer les prédéfinis, mais je ne suis pas sûre de pouvoir la faire se comporter pareil avec Neal. De mon point de vue elle n'est pas capable de tenir une conversation aussi simple et banale.
Mais si tout ça ne te dérange pas, je suis aussi d'accord pour renouveler ce lien. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 22:54
Ok ^^ En fait j'ai juste dit qu'on se connait dans mon lien alors XD Tu veux quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 23:02
Ami déjà \o/
Bon, j'ai lu une deuxième fois vite fait le rp, et voilà à quoi je pense :
Laelya semble bien s'entendre avec lui, mais sans plus. C'est une nouvelle amitié un peu étrange car Laelya ne se comporte pas très bien avec lui, et elle ne lui a encore jamais parlé de sa passion pour l'alcool eeeetc eeetc eeetc.
Désolée, c'est tout ce qui me vient à l'esprit ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 13:26
Hmmm moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 18:07
Et voilà, enfin ajouté. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown
» ♡ Ceux qui font ma vie
» Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy
» Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.
» Vos désirs font désordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: