Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]   I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah] 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 18:24
[ET ON REPREEEEEEND]



L'amour sa sert à rien. Ca sert à rien. Ca sert juste à te faire souffrir rien de plus. Ton amour n'est pas réciproque mais tu t'en fous. Tu t'en fous, t'es jeune alors tu profite de ta vie de jeune con. Tu couches même avec des inconnues. Mais tu sais qu'en toi, tu n'as toujours pas oublié CETTE personne"


Il pleut. A torrent. Une averse. J'aime bien la pluie. Je la préfère au soleil. Je pourrais passer pour un Dark Emo mais j'en ai rien à foutre. Moi j'préfère la pluie et c'est tout. Si t'aimes pas c'est ton problème. Moi j'aime bien la pluie, c'est calme, ça énerve pas. Le soleil lui il fait chier. Il te vient dans la gueule le matin alors que t'es en train de dormir. La pluie non, ça te réveille pas. Le soleil, lui, il t'envois ses rayons aveuglants dans les yeux alors que ta rien demandé. Nan j'aime pas le beau temps. J'préfère la pluie c'est tout. Les tonnerres et les éclairs aussi c'est joli. Mais y'en a pas ce soir. Ce soir y'a que de la pluie. Je lève les yeux au ciel, les gouttes d'eaux ruisselants sur mon visage. Le ciel est noir, il n'y a pas d'étoiles ce soir. Je me trouve dans la cour de l'école Prismver. Il n'y a personne dans la cour. Je ne sais même pas quelle heure il est. Je sort rapidement mon portable de la poche de mon jean, celui-ci se trempe rapidement. 2h du matin. Ah je comprend alors pourquoi il n'y avait personne. Je suis rentré tard ce soir de boite. Ou j'ai cru voir Richard en compagnie de Damon. Heureusement ceux-ci ne m'avaient pas vu. Mais j'ai croisé Elissy. On a bu un coup, on a dansé un peu puis après on s'est drogué. Comme à chaque fois que je la voyais. Non il ne s'agit pas d'une de mes nombreuses "conquêtes". Seulement une amie. Je l'aime bien Elissy, elle est belle avec ses longs cheveux blonds. Il y a aussi Blair. Elle est belle Blair avec ses longs cheveux blancs aussi. Je lui ai jamais demandé si elle était albinos ou si c'était une teinture. J'ai jamais osé. Emy aussi. Emy c'est un peu une "blanche neige" du 21 ème siècle. Elle adore les pommes rouges. Et elle ressemble grandement à Blanche Neige. Je suis trempé mais je m'en fous. C'est pas grave. Je me sécherai quand je rentrerai aux dortoirs. Tien faudrait que je rentre moi. Je vais quand même pas dormir dehors. C'est ce que je fais. Je me dirige vers la cabane numéro 11. Où je dors avec deux colocataires féminines. Emy. Et Sarah. Une C. Aux courts cheveux bruns. Faut avouer, j'ai eu un faible pour elle pendant un moment. Et...toujours maintenant. Mais jamais je ne lui avouerait. Faut dire que...on couche peut être ensemble mais. C'est pas vraiment de l'amour. Je lui ai jamais dit ces deux mots et elle non plus. Notre relation est assez complexe. Ce n'est pas une relation de sex friends mais pas non plus une amitié. Quelque chose entre les deux peut être. Ou peut être plus...Ou peut être pas.

Une fois devant la porte numéro 11, je sors de ma poche la clef (mes deux colocataires avaient elles aussi un double des clefs), la mit dans la serrure, la tournait et ouvrit la porte. Il faisait noir. La chambre était dans l'obscurité. Je poussais un soupir puis ouvrit la lumière. Je n'étais pas seul dans la chambre. Il y avait déjà quelqu'un sur un des trois lits. Une jeune femme aux courts cheveux noirs. Sarah.

Je fronçais les sourcils puis dit :

- ...pourquoi ta pas allumé la lumière ? T'es en mode " so emo trop dark" ?

Elle répond pas. Normal, elle a son portable dans la main. Elle envoie des sms à quelqu'un. Appelons le X. Je fronce les sourcils mais ne répond rien. J'haussais les épaules.

- Bon. J'vais m'sécher.

Une fois ces mots dits, j'enlevais mon t-shirt trempé et le lui envoya. Krkr bien fait :p. Je m'empressais ensuite de m'enfermer dans la salle de bains avant qu'elle ne puisse faire quelque chose. Je souris puis m’emparais du sèche cheveux rangé dans un des tiroirs et commençait à sécher mes cheveux. Une fois ceci fait, je sortis de la salle de bain. Je me dirigeais vers Sarah et m'assit sur le lit. Je penchai la tête sur le côté, regardant le portable posé sur le lit et dit :

- C'est qui qui ta écris ? =3

Je pris ensuite le portable pour voir les messages reçu. Sarah Father. Sarah Father. Sarah Father.

Brandon ?

Je fronçais les sourcils. Pourquoi avait-elle Brandon dans ses contacts ? Je lu le message. Je fronçais les sourcils de plus en plus. Je laissais un silence puis :

- ....tu te le fais ?

Je repris ensuite, au cas ou Sarah n'aurait pas compris :

- Ta déjà coucher avec lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]   I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah] 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 22:01
I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah] Tumblr_lnvnr7040k1qgfv0to1_500_large

last chance to lose control.



Aujourd’hui, je suis une pierre qui roule. Qui coule.

Je suis à la limite de devenir ermite. Seule. Dans ma chambre. Dans le noir. Ecoutant la pluie ruisseler sur les carreaux et le vent tirailler les chevilles de la fenêtre. C’était un de ces jours comme ça, que l’on qualifie de désastreux ou de tout simplement pire que moisi. Un de ces jours qui avait commencé de manière détestable. Un de ces jours où tu reçois une lettre de la personne qui rend ta vie si amère. Oh, au début tu crois rêver, tu espères le contraire, et c’est uniquement quand tu vois les jolies boucles de ses lettres et que tu sens la haine inonder ta bouche, que tu constates au plus profond de ton être hideux l’efficacité de ces simples trilles lancées au vent : Angélique.

Ma chère demi-sœur.

Ma chère demi-sœur que je hais de tout mon être sombre et tordu.

C’est elle la fautive. C’est elle qui me rend laide, consciente que je souffre rien qu’en entendant son prénom cristallin. J’ai parcouru sa lettre avec les poings serrés et les lèvres meurtries par le crissement de ma propre haine. C’était comme ça. Génétique. Je n’avais pas besoin de mon don pour comprendre que chaque point sur les « i » était gonflé d’une pâte bien trop sucrée pour être réelle.

C’est la tête remplie d’injures et d’insanités que je suis allée en cours. Et c’est la tête toujours aussi farcie de dégueulasseries que je suis revenue dans ma chambre, que je me suis roulée en boule sur mon lit, une tasse de thé à la menthe dans une main et mon portable dans l’autre.

J’avais besoin de lui parler. Lui. Cet être si inestimable à mes yeux. Mes doigts ont tapé frénétiquement sur le clavier tactile :

« Papa je te hais. »

Envoyé. Une demi-seconde s’écoula. Puis le vibreur. J’avais failli attendre.

« J’entends l’appel d’une chouette en détresse ? »

Soupir exaspéré. Je réponds aussitôt, rentrant dans le vif du sujet.

« D’où elle sait que je suis ici ? »
« Je ne pouvais pas lui cacher éternellement. Tu connais ta mère. »

Justement non. Non, je ne la connaissais pas, et non il n’aurait jamais dû lui dire pour cette histoire de pouvoir et de pensionnat reculé. J’avais la douce impression d’avoir été trahie. Alors que je n’avais rien demandé.

« Fume, ça ira mieux après. »

Ou la preuve que mon père est un père indigne. Il est le premier à m’enlever mon argent de poche pour me forcer à arrêter de fumer, et le premier à me dire d’en tirer une quand il sait que je ne peux être calmée. Incohérent et complètement immoral. Exactement comme moi. Et c’est tellement frustrant !

« Père indigne. »
« Fille ingrate. »

Je me surprends à sourire malgré moi. Parce que voilà. Il est la seule personne qui peut tirer du bon de cette rage que j’ai en moi. Je ferme mon portable et boit ma tasse de thé d’une traite. Le liquide me brûle la gorge, mais j’aime ça. Je ferme les yeux . Et entend des pas se rapprocher.
La lumière m’aveugle, et j’entends quelqu’un parler.
Quelqu’un. C’est si peu dire. J’avais reconnu sa voix dès la première lettre qu’il avait prononcée.

- ...pourquoi ta pas allumé la lumière ? T'es en mode " so emo trop dark" ?

Cette voix irritante et irritée, cette voix et ce langage de cas social arriéré gonfle mon cœur d’une nouvelle sorte de rage, plus douce mais toujours si amère. Je ne dis rien. Ecoute le bruit de ses pas et observe sans regarder.

-Bon. J'vais m'sécher.

Jusqu’à ce que je me prenne un Objet Volant Non Identifié en pleine tête. Un objet mouillé. Je pousse un grognement et m’enlève cette chose visqueuse de ma face. Ca sent la pluie, la clope, le furet, le parfum de filles, la testostérone et le total irrespect. Bref, ça sent Marwin. Et la fille. Et Marwin.
Je suis à deux doigts de faire une crise de jalousie hystérique.
Et bah oui. Je suis nerveuse moi. Faut pas me pousser à bout. J’envoie bouler la boule visqueuse vers la porte de la salle de bain. Je serre mon portable dans mes mains. Il sort, ses cheveux secs et irrésistiblement mal peignés. Il s’assoit à côté de moi, non conscient de mon état pseudo névrosé et de mes yeux explosés qui montrent clairement que le premier qui me touche, je le bouffe.

- C'est qui qui ta écris ? =3

J’ouvre la bouche pour enfin parler. Puis plus de portable. La pluie ça me gèle le cerveau, faut juste pas m’énerveeeeuh …

- Brandon ?

Oui Brandon ? Brandon, mon doppledanger masculin qui est capable de communiquer avec moi par la pensée et que je keaffe du bifteck haché de manière purement amicale. Brandon qui est reparti en Angleterre. Brandon dont je ne verrais plus le visage pâle.

- ....tu te le fais ?

Plaît-il ?

- Ta déjà couché avec lui ?

…… SKDQSDKQSDSQD

Force des fleurs la force des fleurs la force des fleurs la force des fleurs la force des fleurs la force des fleurs la force des fleurs la force des fleurs. MAIS PUT*IN DE BORDEL DE M*RDE QU’EST-CE QU’IL ME CH*E CE PUT*IN DE GLANDU DE DROGUE DE CASSOS QUI ME CHIER SDSDFSDFSDF CONNARD TROUDUC ANALPHABETE TROGLODYTE CAPITAINE HADOCK OUAIS !!!

Ne dis rien Sarah Edwige. Ne déblatère pas tout ce que tu peux dire sur l’homme en face de toi et ses conquêtes. Ne crie pas, ne mords pas, SURTOUT NE MORDS PAS, comporte toi en être parfaitement civilisé et normal qui ne pique pas de crise psycho-nerveuse à cause d’une lettre, d’un peu de pluie et d’une accusation totalement délirante. Respire. Voilààààà. Tu connais Marwin, et tu sais que sa jalousie maladive est encore pire que la tienne. Sois clémente. Maintenant sors une belle réponse qui dissipera tous les doutes qu’il peut avoir à ton sujet. DI-PLO-MA-TIE.

-Va . Te. Faire. Foutre.

Diplomatique en effet. Je m’applaudis là. Je reprends avec un air tout à fait blasé, qui masque la colère qui coule dans mes veines depuis ce matin.

-Contente de savoir que tu me prends pour une catin Mr le Proxénète.

Cette phrase je l’ai crachée. Comme un liama sauvage. Crachée avec toute ma mauvaise humeur et mon mauvais caractère de pâle et maigrichonne adolescente. Je plante mes yeux dans les siens, avec une lueur de défi et d’acharnement. Féroce. Croisement de regard. Puis tout retombe. Mon regard s’adoucit, je soupire avant d’avaler une goulée d’air et de dire doucement en battant l’air de mes mains:

- Je suis juste de mauvaise humeur.

Comme si ce n’était pas visible à des kilomètres. Mais j’étais face à Marwin. Et Marwin était celui qui ne voyait rien, jamais rien. Ni le regard que je lui donnais, ni les blessures que je portais, ni la haine coincée dans ma gorge, ni mon état semi-erratique, ni ma jalousie dévorante. Adressée à toutes les filles que tu te tapes, pour assouvir un défi minable lancée avec Silver. Il ne voyait rien. Il était complètement aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]   I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah] 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 22:27


"We are young and sexy"


J'attend la réponse à ma question. Qui est une question comme une autre. Sarah fait une de ces têtes elle fait peur on dirait elle pense Otosgkeigpzflsgiaofbfkgpzjgozr dans sa tête (même si je suis sur qu'on ne peut pas penser ça). Mais elle fait une tête zarbi. Comme si je lui avait sortit que j'étais gay. 

-Va . Te. Faire. Foutre.

Qu...Quoi ? D'où elle me sort d'aller me faire foutre celle la ?! 

- ...Sa répond pas a ma question.

Celle-ci laisse un silence puis reprend :

-Contente de savoir que tu me prends pour une catin Mr le Proxénète.

Je souris. Mais mon sourire disparaît rapidement de mon visage. Hein ? Elle me sort quoi la ? Heu. Merde. Sa veut dire quoi proxénète ? Ça doit pas être un compliment. Je fronce les sourcils au début de sa phrase.

- J'ai rien dis. Heho ! C'est pas parce que tu couches avec un mec que t'es une catin ! Heho on est jeunes et beaux faut profiter un peu dans la vie !

Je l'ai sentit cette froideur, cette méchanceté dans ta voix. Tu as voulu me faire réagir. Mais non. Ça ne marche pas avec moi. Pas aussi facilement. Ça ne marchera pas avec moi cette manière la. Tu peux très bien me traiter de salaut, de proxénète de sale droguer, de tout ce que tu veux ca ne me fera rien. Parce que je suis complètement détraquer en ce moment même et que j'en ai rien a foutre ce que tu es en train de me dire.

Puis soudain je remarque qu'elle s'adoucir légèrement. Pourquoi es-tu si calme Sarah ? Je préfère que tu t'énerves. 

- Je suis juste de mauvaise humeur.

Recrache ta colère sur moi vas-y. Sa ira beaucoup mieux après. Fait le de plusieurs façons. Tu peux me frapper comme si j'étais la personne qui te met de mauvaise humeur. Tu peux aussi t'acharner sur l'oreiller en le déchiquetant. Tu peux aussi crier. Mais tu peux aussi te calmer en dormant ou en pensant a autre chose. En ne pensant plus a cette personne. A toi de choisir Sarah. 

Je lui souris.

- J'espere que c'est pas moi. 

Je prend ensuite le paquet poser sur la table de nuit. Il ne reste que deux cigarettes. J'en prend une, laissant choir le paquet sur le lit, et l'allume a l'aide de mon zippo. La fumée virevolte dans la pièce. Je tire une latte et rejette la fumée par mes lèvres entrouvertes en rejettant la tête en arriere. Je regarde ensuite Sarah, mes yeux dilatés au maximum, dans les siens, si noirs. Tel un puis sans fin. Tel les ténèbres des enfers. Noir d'encre. Noir corbeau. Ils sont magnifiques. Je porte mon attention sur ses lèvres. Ses lèvres à qui j'ai souvent derobé un baisé. Soit celle-ci répondait à celui-ci soit elle m'envoyait balader. Ça dépend des jours. Ses cheveux sont courts et noirs. Elissy est belle mais ce n'est pas sa blondeur qui m'intéresse. Je ne vais pas vous faire un dessin, je suis un mec. En fait je n'apprécie pas spécialement les blondes, préférant les rousses ou les brunes. Et toi Sarah, tu préfère quel genre de mec ? Pas les bâtards comme moi rassure moi. Toi je suis sur que tu rêve d'un Prince charmant. Blond. Qui te défendra. Comme ce putain de C, c'te sale blond ! Je peux pas les blairer. Ouai je déteste les blonds (pas blondes). 

Je repose le portable sur le lit. Je souris.

- Tu ne dors pas a cette heure-ci ?

Non. Il est encore tôt. Enfin. C'est rare..

- C'est rare que tu sois debout a cette heure.

Ouais elle doit avoir quelque chose. Sinon elle serait en train de dormir. Elle ne m'aurait pas attendu.

Je tire une autre latte. Je m'approche un peu plus près d'elle. Mes doigts triturent une des mèches de ses cheveux. Ensuite, je la prend dans mes bras, mes bras autour de son cou, mon torse contre elle, la tête posée sur son épaule. Elle sent bon. Moi j'dois sentir l'alcool. J'approche ma bouche contre son oreille et chuchote :

- Qu'est ce qu'il y a Sarah ? Dit moi ce qu'il ne va pas. Je suis là tu sais.

Alors Sarah, à toi de choisir. Va-tu laisser ressortir ta haine contre cette personne de n'importe qu'elle façon, ou l'oublier, seulement quelques heures, seulement un jour, seulement ce soir ?
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]   I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I Hate everything about you why do I love you [Pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate everything about you, Why do I love you ? [Pv Saraaaaaah <3.
» A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
» Sometime I hate you, sometime I love you. [ Pv Aleksander]
» It's hate, pain between and hate again.
» Maybe I love you, Maybe I hate you ▬ PV SKYGGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: