Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 7:50


Une rencontre
entre deux ennemis
Partout dans le pensionnat, de nouvelles rumeurs allaient bon train. Partout il n'était question de la soudaine recrudescence des activités du Ranker et de ses toutous. Peut-être de fausses rumeurs. Peut-être des mensonges.. Qui sait. Mais même si tout cela était un mensonge, Jessica préférait ne prendre aucun risque. Elle voulait toujours rassembler des alliés pour les confronter s'ils décidaient de se montrer trop actif. Peut-être une idée un peu trop dangereuse en soit. Peut-être une idée trop idéologique. Mais ça, elle s'en moquait bien. Elle était une mégalo de premier ordre, elle voulait le pouvoir et rien d'autre, même si elle devait écraser tout le monde qui se plaçait devant elle. Elle allait faire ce qu'il fallait pour avancer. Tout. Même demander l'appui de son pire ennemi dans toute l'école, l'être qui lui tapait le plus sur les nerfs... Le cher et révéré Anshu Agni Kyô.. Certes, elle le détestait car il prenait trop de place, qu'il voulait trop dominer. Mais en même temps, elle devait admettre une chose. Il était puissant. Dans les A, il était l'un des plus puissants. Alors elle avait besoin de lui pour ce qu'elle prévoyait. S'il acceptait. Elle pensait avoir beaucoup plus de chance de réussir son plan. S'il refusait. Elle trouverait bien un moyen pour le mettre hors d'état de nuire pour longtemps. Les deux options étaient l'une comme l'autre plausible. Elle se doutait bien qu'il devait vouloir supplanter les S comme elle. Mais en même temps, accepterait-il de faire une alliance avec elle. Restait à voir.

Ainsi donc, elle avait mis en place une rencontre avec lui hors de l'école même pour être plus tranquille pour discuter avec lui. Elle espérait ainsi ne pas être remarquée trop vite par un S. Du coup le matin même, elle envoya son fabuleux lézard à la recherche d'Anshu pour lui transmettre son message qu'elle voulait le voir d'urgence pour discuter. Elle voulait le voir rapidement. Le plus rapidement possible. Une heure fut fixée.. Puis un endroit. Et tout fut décidé.  Le haut clocher fut l'endroit choisis. De là, ils allaient pouvoir discuter en paix.

L'après-midi arrivée.. Jessica habillée comme à son habitude d'une simple camisole bleuté cachant à peine sa poitrine, d'une veste blanche par dessus, d'une paire de pantalon trois-quart noir et de souliers à talon haut.. se dirigea aussitôt vers le clocher de la grande place. S'éclipsant rapidement de l'académie en tentant d'être le moins possible remarquée, elle grimpa rapidement toutes les marches pour monter jusqu'au clocher. Elle avait plusieurs minutes d'avance sur l'heure du rendez-vous.. mais pas grave. Au moins ainsi.. Il ne pourra pas l'emmerder d'être en retard. Accoudée contre une des barrières, elle sortit sa bouteille de vodka de son sac pour en prendre une gorgée en attendant son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 22:46
lies lies lies lies
Un regard rivé sur sa main, lourdement couverte de bandages. Des yeux entre-ouverts creusés, noircits et souillés par la fatigue et la haine. L’autre jour, son monde s’était écroulé. Que lui restait-il à présent ? La vie. Est-ce vraiment important ? Il était recroquevillé dans un coin de la salle de bain, la porte close. Dépression ? Pas le moins du monde. Il intériorisait simplement sa rancoeur et sa haine du plus profond de son être. Il l’emprisonnait, essayait.

La porte, discrètement gratée. Une légère odeur de poisson dégueulasse se faufilait dans la pièce. Doucement, Anshu se releva, doucement, il ouvrit la porte, observant à ses pieds, une lettre. Lézard. Il la saisit, donnant un vif coup de pied à la fine bestiole écailleuse. Une odeur féminine. Une grimace. S’en était gerbant. Il l’ouvrit, puis lu, doucement, avant de la froisser et de la jeter dans la corbeille.

Un regard rapidement posé sur son bureau. Pas de baguette prise. Mais une baguette belle et bien dans la bassine glacée. Car une lueur bleutée l’envahissait. A l’intérieur, sa baguette, cassée. Tentation de conserver une infime partie de magie à l’intérieur. Car Drew avait tout détruit. Mais Anshu ne regrettait rien de tout ça. Il se débrouillerait, baguette ou non. Et dominerait, baguette ou non.

Un à un, il enfila ses bracelets. Ces bracelets qui lui brûlait chaque parcelle de sa peau. Car Anshu ne peut vivre sans pouvoir. Sans ça, sa vie ne se résume qu’à un mot ; ennui. Son collier, il l’enfila, rapidement, jetant un regard à la pendule. Il serait sans doute pile poil à l’heure. Que diable lui voulait-elle ? Il n’aimait pas cotoyer les femmes. Mais elle, elle était intéressante. Et même s’il disait le contraire, elle était puissante. Hélas, aucun de ses pouvoirs ne sont offensif. Il ne risque donc pas grand chose, ou presque.

En quelques minutes, il s’était à présent retrouvé dans les rues de l’île. Sortir sans son arme, il se sentait nu comme un vers. Mais c’était également une expérience excitante. Se faire brûler pieds, mains et cou par une puissance. Imbu de lui même. Pouvoir. Trop de puissance, transformée en folie. Folie d’être en guerre contre Drew. Qui lui ronge chacune de ses pensées, et toute la rancoeur qu’il peut avoir pour quiconque. Un sourire dément s’afficha sur ses lèvres. Car depuis quelques jours, Anshu était plus sombre que jamais.

Sa réputation qu’il avait durement forgée était tombée. Les gens riait, se murmuraient son passé. De vulgaires mots se faufilant entres chaque oreilles. Ils ne le craignaient plus. Mais au moins, ça lui permettra de se reforger une autre image. Une image qui, cette fois ne sera jamais encrassée par les soins de Drew. Une image que nul ne pourra toucher ni salir. Car à présent, il respire la haine et la néfastité.

Mensonge. Il sait, que si Drew montrerait ne serait-ce qu’un geste tendre, il succomberait. Car il est faible. Et qu’il n’est pas tout à fait méchant. Risible.

Le clocher, en face de lui. D’après ses souvenirs, c’était bien là. Lentement, ses pieds claquèrent contre les marches bétonnées du clocher. Un pas, deux pas. Jessica. Un haut bleu. Tenue provocante, presque aussi provocante que la sienne. Il planta ses yeux rubis en elle, s’approchant alors. Ambiance soudainement tendue, il posa sa main valide sur sa hanche, plissant les yeux vers elle.

Jessica, n’est-ce pas. Qui avait-il de si important pour que Mademoiselle vienne me déranger ?


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 4:36


Une rencontre
entre deux ennemis
Volontairement, elle était arrivée en avance sur l'heure prévue de la rencontre avec le prince. Silencieuse, elle était accoudée sur le rebord métallique de la barrière qui empêchait de tomber en bas du clocher. Un léger sourire flottait sur ses lèvres alors qu'elle réfléchissait pensive à ce qu'elle allait dire et à ce qu'elle pourrait émettre comme idée pour le convaincre. Tout cela n'allait pas être facile. En près de six ans à le côtoyer régulièrement, ils ne s'étaient que très rarement bien entendue. C'était rare les fois où il prenait la peine de se préoccuper d'autre, alors qu'elle.. Bah, elle l'évitait simplement car il était trop compliqué, car il était une vrai épine dans son pied.. Mais maintenant, avec les rumeurs qu'elle avait entendue dans les couloirs. Elle ne pouvait plus prendre de risques. Surtout que ça allait vite se savoir qu'elle visait le trône de dirigeante de l'école et rien d'autre. Sa tête allait probablement être vite mise aux enchères. Alors c'était pour cette raison première qu'elle avait décidée de le confronter finalement dans cette rencontre. Elle avait choisis un lieu loin de l'école.. Un lieu d'où elle pourrait voir venir toutes les attaques s'il y avait. Elle préférait prendre bien garde à tous les petits détails..

Puis finalement alors qu'elle resserrait sa bouteille de vodka dans son sac, elle entendit enfin le bruit de pas dans les marches menant à l'endroit où elle se trouvait. Elle ne tournait même pas la tête pour observer les marches. Elle ne retourna simplement pas. En d'autre moment, elle aurait fait une proie de choix. Mais là.. Tous les deux étaient ici pour affaires et non pour se combattre.. Souriant un peu, elle continua de contempler le ciel un moment avant de finalement l'entendre arriver enfin à sa hauteur. Elle avait cette sensation d'être épier sur le coup, ce que la fit sourire encore plus avant d'entendre enfin sa voix.

' Jessica, n’est-ce pas. Qui avait-il de si important pour que Mademoiselle vienne me déranger ? '

Sur le coup, elle ne répondit pas. Elle ne se tourna même pas. Elle observait le ciel en silence avant d'émettre un léger son unique et bref.

- S

S'il cherchait un peu.. Il comprendrait surement. Et elle se doutait bien qu'il allait vite comprendre ce qu'elle voulait dire par S. Parmi tous les A, il était bien l'un de ceux qui convoitaient le plus le rang S. Alors était sur qu'il allait bien vite comprendre le sujet de leur discussion... Replaçant un masque d'indifférence et de calme sur son visage, la reine du temps de tourna finalement vers lui pour l'observer avec attention, alors qu'elle croisa ses bras sur sa poitrine. Vraiment, elle trouvait toujours aussi étrange sa manière de s'habiller.. surtout ses bijoux. Il était si.. à part. Si différent de tout le monde. Peut-être était-ce le petit détail qui réussissait à lui donner ce coté mystérieux.

- Tu as sûrement entendu comme moi les rumeurs qui circulent dans les couleurs du pensionnat au sujet du ranker et des.... fameux rang S. Tu as certainement entendu dire comme moi que le ranker a recommencer à sortir un peu de son silence et de son hibernation.

Silencieuse, elle l'observant attentivement, penchant un moment la tête de coté alors que son regard se faisait un peu plus perçant et sérieux.

- Que compta faire le prince à propos de cela?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 18:23
i'am fucking crazy. but i'am free.
Il haussa les sourcils. Léger temps de réflexion. Cette lettre était la seule raison ? Non. Ce n’est pas qu’une lettre. C’est également une classe. La classe. Elle ne frôle pas la perfection, elle l’est tout simplement. Mais et alors ? Le visage de la brune à présent sur son champs de vision, il pouvait à présent défier son regard. Car pour lui, elle était faible. Ce n’était pas le cas. Jessica était puissante, très puissante. Mais pas assez intéressante aux yeux de l’égyptien. C’était une sorte de but commun, qu’ils possédaient. Faire renverser le Ranker. Mais Anshu n’est pas fou, il le sait très bien. Il est puissant. Et la rumeur courant aussi, celle parlant des chiens en soit disant rogne qu’il a recruté récemment. Est-ce réellement des chiens ? Sont-ils vraiment dangereux ? Tout ça n’était qu’un tissu de mensonge. Leur maîtrise de pouvoir était parfaite. Mais le pouvoir ne fait pas tout.
Dit-il.
Celui qui ne vit qu’à ça.

Cependant, un sourire narquois orna ses lèvres en entendant ce qu'émettait les lèvres de Jessica. Car elle non plus, elle n’était pas bête. Anshu ne savait encore rien pourquoi elle lui parlait subitement de ça. Mais ça ne présageait sans doute rien de bon. Car cette fille était étrange, et derrière ce sourire et ce regard on ne peut plus sérieux, il était impossible de savoir à quoi elle pensait.
Il s’en fichait royalement.

Sa main alla brutalement se plaquer contre un des barreaux, tendis que ses sourcils se froncèrent.

Ce que je compte faire. Très franchement, je n’y ai pas réfléchit. Le Ranker est certes un adversaire de taille, mais les stupides clébards qui le suivent ne le sont sans doute pas. C’est comme la rumeur qui courait. Il classait les gens, sans réelle importance. Et finalement, tout a prit son sens. Ils y ont tous cru. Ce sera pareil pour eux. Ils se cachent derrière la puissance phénoménale du Ranker, alors qu’en fait, ils ne sont rien. Et tu verras, tout le monde aura peur d’eux. Ses yeux se levèrent vers elle. Son regard, transcendant l’horizon, le paradis, l’enfer. Je ne compte rien faire. Je les attendrais. Qu’ils butent les autres A. Qu’ils butent qui ils veulent, même leur propre chef. Je serais là à observer. Mais en revanche, qu’ils pointent leurs bout de leur nez devant moi. Je les écraserais par la simple force de mon poing.

Ses yeux se plissèrent. Car tous ces élèves n’étaient rien d’autres que des créatures naïves et dupes. A qui on fait gober n’importe quoi. Mais parmi eux, une poignée de personne intelligentes. Jessica en faisait partie. Elle comprenait chaque sens de ses paroles, et c’était bien pourquoi il était venu. Car contrairement à ces imbéciles peuplant l’académie, certains d’entre eux avait de l’importance pour lui. Non dans le sens mélioratif, mais car c’était des créatures diaboliquement intéressante à qui on ne peut rien faire croire. Drew. A qui on ne peut rien faire subir. Drew. Des créatures qu’on ne peut pas plier sous sa volonté. Drew. Et c’était ça qui rendait son séjour à Prismver intéressant.

Levant légèrement le menton au ciel en signe de mépris, il serra légèrement les dents.

Et toi… En as-tu seulement la force ? Qu’est-ce que tu veux faire face à eux ?


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 19:20


Une rencontre
entre deux ennemis
L'atmosphère qui englobait cette rencontre était tendu. Extrêmement tendu. Et pourtant, une personne extérieure aurait pu croire que la situation était d'une banalité incroyable entre deux amis qui discutent comme si de rien n'était et pourtant c'était très loin du cas. Silencieuse après avoir parlée, celle qui pouvait plier le temps à sa volonté observait attentive Anshu. Elle attendait sa réponse, sa manière de voir, malgré qu'elle se doutait déja fortement de ce qu'il allait dire. Elle le connaissait assez bien comme cela après ôtant d'année à le côtoyer en cours. Alors pourquoi lui avait-elle demandée cela? Tout simplement pour avoir une confirmation sur ses doutes et engager le point crucial de la conversation qu'elle voulait avoir avec lui.

Surtout que son interlocuteur était brillant. Voir beaucoup plus que la plupart des autres cafards qui rampaient à l'école. Derrière ses airs hautains et cet orgueil démentiel, se cachait un être terrifiant et dangereux. Il était bien dans les gens les plus redoutables de l'école. Alors, elle voulait s'assurer de plus avoir d'ennui avec lui si le cas échéant arrivait. Du moins, tant que les toutous étaient encore au service du ranker...

Puis la réponse tomba. Un sourire éclaira un moment les lèvres de Cassidy alors qu'elle se détournait légèrement pour observer les bâtiments alentours. Alors, il voulait observer? Il voulait attendre? Franchement? Ça ne surprenait pas vraiment la jeune femme. Anshu était de se genre là. Tant que tu ne t'attaquais pas à lui personnellement. Il ne bougeait pas. Il n'aimait pas perdre son temps avec les inutilités et les faibles. C'est peut-être pour cela que cet exécrable personnage plaisait à Jessica qui voyait les choses un peu de la même manière. Attendre que les larbins tombent et s'entre-déchirent. Vision admirable que voila. Attendre.. Puis détruire le reste. Mais il y avait une seule pièce du puzzle qui était de trop dans la vie de Jessica. Une simple personne qui était une vrai poussière dans son projet.  

- La Peur est la meilleure arme du Ranker. Rien d'autre.

Léger sourire, léger soupire, écoute attentive, réflexion pensive.
Elle observa un moment Anshu, alors qu'il lui retournait finalement la question. Se retournant posant ses mains sur les barreaux de métal, elle observa le ciel en silence en réfléchissant à ses paroles avant de finalement lui répondre.

- Connais-tu l'étendu réel de mon pouvoir? N'est crainte. Je crois avoir la force nécessaire pour écraser la vermine qui m'approchera de trop près.
Léger silence
- Attendre. C'est ce que je ferai. Seule, je ne pourrai pas tous les écraser sous ma botte. Alors que si j'attends. Les inutiles s'entre-déchireront et il ne restera plus qu'à achever le travail.
Nouveau silence
- Tu sais comme moi, qu'on va être vite pointé du doigt par le Ranker. Peut-être que notre puissance rivalise pas la sienne, mais nous sommes des problèmes dans son plan de classement. L'on sera très vite remarqué.

Ramenant ses bras vers elle, elle fouilla dans son sac pour en tirer sa bouteille de vodka qu'elle ouvrit simplement pour en prendre une gorgée, la rebouchant simplement sans la replacer dans son sac. Peut-être allait-il comprendre où elle voulait en venir? Du moins, elle espérait bien ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 20:17
L.O.L.
La tension était palpable. Leurs regards ne baissaient pas leur garde. Mais. Mais ils ne se battaient pas non plus. Juste un test mutuel à qui fléchira et sera le plus faible. Néanmoins, Anshu, lui, connaissait très bien la réponse. Car il avait decrypté chacune de ses paroles et les avait broyé d’un regard.

Trop d’assurance qui va, pour la énième fois, conduire à sa perte. Un orgueil quasi intangible qui est cependant bien trop élevé pour lui. C’est sous un sourire, que, instinctivement, il porta sa main droite jusqu’à sa hanche. Une habitude qui restait encré à lui, montrant alors son méprit et sa vanité.

Mais.
Grimace. Douleur. Aussitôt, il la retira, posant alors son autre main dessus. Irresponsable. Il baissa alors la tête, abandonnant le regard de Jessica, mettant en suspend son offre.

Laissant ses mèches voiler peu à peu son regard, il prit une grande inspiration, laissant par la suite l’air ressortir subtilement de sa bouche. Les dents, serrées jusqu’à toutes les briser. Douleur qui paraissait pourtant si éphémère revenait en force à chaque seconde écoulées. Goûte de sueur froide coulant le long de son dos, il déglutit, se raclant par la suite la gorge afin de s’éclaircir la voix.

Je n’ai pas besoin de toi, ni de personne, Jessica. Et je pense même que tu ne sois pas si seule que ça. Je ne pense pas être la première personne que tu viens voir pour ce genre d’avances. C’est tout ce dont tu as en réserve ? Sourire. Car moi, Jessica, contrairement aux autres déchets que tu as récupéré, je ne serais pas dupe, et je n’accepterais jamais d’être ton jouet. Ton jouet pour un seul et unique but.... Il pointa alors un de ses doigts en direction du sol, tendis que son regard, plus haineux que jamais transperça le sien. Renverser Prismver.

Il fit un pas, pus deux, puis trois. J’agis seul. Et je n’ai surtout pas besoin de personnes de ton genre pour arriver à mes fins. D’autant plus que le Ranker n’est pas une de mes préoccupations les plus importantes. Il faisait allusion à Drew. Car il avait laissé tomber tous ses plans pour le renverser, lui, et lui seul. Pour enfin célébrer sa victoire sanguinolente. Un léger soupire se fraya un passage entre ses lèvres. Mais ce n’était pas une tâche facile.

Peu à peu, un sourire orna ses lèvres. Un rire, étouffé entre sa main gauche. Le rire Made in Anshu. Ce rire tellement méprisant et rageant. Son avant bras droit, lui, ceintura son ventre. Un rire devenant de plus en plus intense, raisonnant entre la cloche trônant en ces lieux.

Ce n’était pas un rire forcé, loin de là. Il riait face à toute la stupidité de cette histoire. Mais surtout à la stupidité de Jessica. Un grand soupire afin de se reprendre, essuyant la légère larme s’étant logée sur le coin de son oeil.

Ah.... Jessica… Si tu veux que je te prête ma force, il va falloir que tu vises plus haut.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 5:57


Une rencontre
entre deux ennemis
Donc, il comprenait. Il avait suivis sa logique sans faillir. Il avait deviné avant même qu'elle n'est terminée d'émettre ses paroles. Alors c'était donc cela l'étendue des pensées du fameux Anshu? Il semblait vraiment déphasé. Toujours dans son propre délire. Connaissait-il simplement un autre mot que moi? Connaissait-il autre chose que le Je ? Bon certes, elle était très mal placée pour donner un cours sur cela. Elle aussi pronait beaucoup le moi et le je. Mais à coté de lui, elle était capable de voir au-delà de ses capacités. Mais Anshu... Lui non, du moins, c'était ce qu'elle remarquait en l'écoutant et en l'observant agir. Surtout agir, chacun de ses gestes était de la pure provocation. Chacun de ses mouvements était empreint d'orgueil et de vanité. Il se pensait tellement supérieur. Une chance qu'elle soit habituée en quelques sortes. Toutes les mimiques du clown ne l'impressionnaient plus vraiment.

Silence après avoir parlée, elle prenait une gorgée de vodka pensive en l'observant un peu amusée. Sourire taquin voir de provocation, elle l'écoutait pensive. Ce qu'il pouvait dire ne faisait que renforcer ce qu'elle pensait déja de lui. En fin de compte, il était bien amusant à cotoyer. Il était la réplique parfaite d'une bête de foire. Une chose qui se démenait dans sa cage sans savoir comment en sortir. Mais malgré cela, elle l'écoutait. Elle prenait note de ses pensées et de ses réprimandes. Haussement d'épaule un peu détaché, léger sourire amusé apparaissant sur ses lèvres. Alors, il savait déja ce qu'elle faisait? Palpitant. Un léger rire filtra finalement entre ses lèvres, un rire froid et sans âme, alors qu'il pointait le sol de sa manière rageuse habituelle. Il avait raison, du moins pour l'instant en tout cas. Prismver n'était qu'une prémisse.

Rire encore continu mais plus léger, presque ricanement.. Elle détourna un moment son regard en l'écoutant. Alors, il avait quelques choses de mieux? Qu'était-ce donc? Qui tournoyait autour d'Anshu pour lui faire tourner la tête ôtant. Des noms lui vinrent en tête. Mais elle ne savait pas par qui commencer. Elle avait bien envie de trouver cette chose qui le tourmentait pour lui enfoncer profondément dans le coeur et le voir souffrir. Un pur délice que voila..... Et encore, il trouverait le moyen de provoquer comme il faisait encore une fois avec ce rire et ses paroles.

- Dit moi. Il t'arrive de retirer tes œillères par moment? Certes, je te l'accorde, tu sais déja beaucoup de ce que je fais et je t'applaudis.(Joignant le geste à la parole, elle se mit à applaudir.)Tu as compris que je rassemblais de la chair à canon. Mais tu sais. Éventuellement, tu le seras sans même que je vienne te demander de l'être. Tu pense vraiment que je ne m'assurerai pas de t'obliger sans que tu le veuille à faire ce que je veux?

Voix froide et brutale, elle était franche et simple. Il cherchait à se démener seul dans ses objectifs? Et bien d'accord, elle allait s'arranger pour qu'il serve ses desseins malgré lui. Léger rire, léger soupire, elle se retourna finalement complètement vers lui, passant sa main droite dans ses long cheveux alors que l'autre main se posait sur sa hanche.

- Eh tu sais mon cheeeeeeerrrrrrrrrr Anshu. Prismver n'est qu'un terrain de jeu. Je viserai bien plus haut le jour que je quitterai ce bourbier. Eh puis.

Ramenant ses mains devant elle, l'une complètement ouverte devant elle, pliant un doigt à chaque nom qu'elle énuméra.

- Serait-ce mmmmmmm...... Morgan qui est important ? Ou encore Jim ? Mike ? Oh non, je sais ~ Ddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeewwwwwww ?

Portant sa main devant ses lèvres alors qu'elle éclatait d'un rire froid et sombre. Un rire qui montrait bien qu'elle pouvait être démente par moment. Elle allait dans les partys, toujours. Et souvent, elle en ressortait avec de si belles rumeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 15:51
mine


Anshu fronça les sourcils. Il ne l’aimait vraiment pas. Tu n’es rien comparé à moi. Sourire. Tu le sais.

Jessica était à présent face à lui. Il ne l’aimait pas, car ils se ressemblaient. Ils employaient souvent le même ton, tantôt sec, tantôt provocateur. Et il détestait ça. C’était à présent au tour de Jessica de rire et de parler, et à Anshu d’observer. Encore faudrait-il que tu t’en aille. Il y a des personnes nettement plus menaçantes à l’extérieur qu’ici.

Car chaque élève ayant terminé leurs études s’en vont, retourne dans leur pays, ou reste sur l’île. Mais qui sait ce qu’il font ? Entre ces murs, Anshu se sent plus en sécurité. Car il sait qu’en terme de magie, il n’a pas d’égal, excepté la classe S. Car elle n’est pas à son niveau, elle est nettement plus au dessus.

Il l’écoutait nonchalamment énumérer toute sorte de noms. Il ne connaissait que Mike et Jim dans le lot, et n’avait qu’apprit l'existence de Morgan que par son colocataire. Mais quand vint le nom de Drew, il leva rapidement son regard vers elle. Elle avait visé aveuglément juste sur une de ses faiblesses. Mais Anshu était trop bon menteur pour laisser paraître quoi que ce soit. Gorge nouée.

Oui, c’est bien lui. Mais, Jessica… Il cilla, rien qu’une fois, et en une seconde, il s’était retrouvé derrière la brune, le bras droit entouré autour de son cou tendis que ses lèvres étaient suffisamment proche de son oreille pour qu’il puisse susurrer calmement ses mots. Une des lueurs entourant ses multiples bracelets disparut, et puis, sous un soupire, reprenant par la suite son sérieux.

Il est fort. Et je dois t’avouer qu’il est même beaucoup trop fort pour moi. Son pouvoir, lui, est inutile. Et c’est pourquoi je ne peu rivaliser contre lui. Car c’est physiquement et moralement qu’il me déchire. Alors si moi-même je n’ai aucune chance contre lui, tu ne feras pas long feu.

Son parfum lui offrait alors un supplice sans pareil. Car c’était une forme différente et plus ou moins efficace de provocation, mais il n’aimait pas les femmes. Et ce parfum le dégoûtait du plus haut point. C’est alors rapidement qu’il ôta son bras, la laissant par la suite se retourner afin de la fixer.

Mais je te déconseille de toucher ne serait-ce qu’un seul de ses cheveux. C’est la seule personne pouvant réellement me tenir tête ici, alors ce n’est pas une pétasse de ton genre qui va me mettre des bâtons dans les roues. Considère le comme MA propriété, simplement. Je refuse qu’on m’ôte la seule personne qui m’intéresse.

Il poussa alors un soupire, tapant du pied.
Si t’as terminé avec tes conneries de persuasion, je vais y aller, non ?

Rien ni personne à part lui ne me mettra à genoux.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 3:35


Une rencontre
entre deux ennemis
Sourire. Provocation.  Rire ingrat. Les problèmes s'accumulaient. Les provocations s’enchaînaient ôtant de la part du Roi que de la Reine. Tous deux s'observaient, s'évaluaient. L'on auraient pu croire à un vieux couple royal qui se disputait une part d'un butin. Ce dit butin étant bien sur pour le moment Prismver. Mais bien vite la situation se transporte à une autre sphère. Une sphère plus personnelle, plus troublante. Une sphère que l'on cherchait généralement à éviter. Une sphère que les gens sympathiques contournent. Une sphère qui était une arme pour les deux adversaires du moment quoique pour le moment la victime de cette dernière était bien entendu ton ennemi de toujours Anshu.

Ce dernier a tes mots sembla une courte surpris. Mais bien vite il s'était repris. Tu souris un peu plus. Tu as touchée le petit point sensible. Un point plus sensible que tu n'aurais crue. Brusquement, ton ennemi bouge vite.. Voir se téléporte. Il est derrière toi. Son bras autour de ton cou. Tu ne bouge pourtant pas, tu ne fais même pas un geste. Tu observe le vague un moment en silence alors que ses lèvres se mettent à bouger rapidement. Un doux son quoique si désagréable. Il parle encore et toujours. Il se croit si supérieur. Pauvre petit, s'il savait que tu avais pas ce genre de problème avec Drew. S'il savait que tu étais souvent dans le lit de ce dernier? Comment allait-il réagir si tu lui disais? Tu souris finalement un peu alors que tu réfléchis à l'ensemble de la découverte. Alors Drew était la faiblesse d'Anshu? Que c'était mignon.

Rire léger, mais froid. Tu te retourne finalement pour l'observer alors que tu pose tes mains sur la rambarde métallique. Tu l'écoute parler encore et encore. Il se vante. Il se pavane. Tu crois à un paon qui ne connait pas sa place. D'un geste las, tu écarte un bref instant une mèche de cheveux qui passait devant tes yeux. Il était finalement peut-être trop étroit d'esprit pour t'être utile. Tu allais devoir l'utiliser sans qu'il le sache. Bien dommage. Il était bien trop encastré dans ses idées. Tu auras au moins fait le premier pas. Tu lui auras tendue la main pour tenter une amitié. Certes, il détestait les filles. Mais ça, tu t'en étais fichée car tu avais besoin de lui.

En pleine réflexion, tu ne fais plus vraiment attention à ton interlocuteur sur le coup avant qu'il ne tape du pied. Oh, le petit est énervé? Il veut partir? Aller aller, tu n'es pas pressée. Loin de là. Jusqu'à ce que tout d'un coup, tu te met à rire un peu plus. Un rire froid voir glacial. Un rire ingrat et détaché

- Je vois qu'avoir pitié de ta stupidité ne mène à rien. J'ai épuisé ma gentillesse pour cet après-midi. Aller aller, JE suis une perte de temps? Vraiment?  Regarde-toi. Tu es digne des vermisseaux qui rampe devant le Ranker. Oh en fait. Je suis certaine que tu rampe déja devant lui. Ça serait bien ton genre de toute manière.

Voix froide et tranchante. Tu étais beaucoup plus sérieuse qu'avant. À chaque phrase tu t'approchais plus de lui jusqu'à être à proximité. Puis avec lenteur tu lève ta main droite pour aller agripper le menton d'Anshu que tu tien fermement tandis que tu le regarde dans les yeux.

- Et puis quoi tu crois que j'ai peur de Drew. Que je ne pourrais pas gagner? Drew reste un homme. Rien d'autre. Et les hommes sont une chose si facilement domptable en général.

Tu le relâche puis te recule pour croiser tes bras en silence en l'observant froidement comme à ton habitude.

- Et puis, je ne tentais pas de te persuader encore. Je ne faisais que tenter de réveiller ton bon sens, Anshu. Tu crois être fort et être capable de battre tout le monde? Tu t'es vu? Je suis certaine que ton espérance de vie raccourci très vite. Je t'offrais donc un ... échappatoire.

Pas une fois, tu parle doucement. Du début à la fin, tu parle froidement et sèchement. Tu le fixe en silence attentive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]   Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu
» entre deux fournées •• Idalia
» Entre deux colliers de pâquerettes
» La rencontre entre deux blond
» Un après midi entre deux cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: