Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:56





#Hiroki & DamonStudio 2
«invisibility»
....................................................................................................................


*Au lieu de me dire que je devrais le rejoindre, je devrais peut être simplement me relever et partir d'ici. Ça serait surement plus simple pour nous deux, tu préférerais surement que je fasse ça oui, je dois t'embêter à être toujours dans tes pattes à réclamer de l'attention surtout qu'au final j'en ai pas et je finis par te faire la gueule parce que j'ai l'impression de ne pas exister pour toi. Ça m'énerve. J'ai envie de partir, mais j'ai l'impression que si je pars maintenant, tout sera fini. Je veux pas, je veux pas te perdre. Je reste là, sans bouger, mes larmes coulent silencieusement, je sers tellement mes jambes contre moi que je crois que je les sens même plus, tout comme mes bras. Je me sens tellement mal. J'ai envie de crier, de pleurer toutes les larmes de mon corps, de me frapper, mais je veux pas que tu viennes et me vois comme ça... Sauf que....trop tard.... merde.... je t'entend, tu viens par ici. Je me replis un peu plus sur moi même, enfouissant mon visage contre mes genoux. Je veux pas que tu me vois, pas comme ça, pas dans cet état pitoyable. Je t'ai bien assez déçu pour la journée. Je me mord la lèvre, mes larmes coulent encore plus, mais je veux pas faire de bruit, alors je me mord encore plus fort, tellement fort qu'elle se met à saigner légèrement. Ça pique...c'est pas bon le sang en plus.... c'est pas mauvais non plus...mais c'est pas agréable. Avec un peu de chance tu ne m'as pas vu... si seulement....mais non, voilà que tu viens t'asseoir à côté de moi. Je veux pas, me regardes pas, merde. Je relève très légèrement mon visage pour le tourner rapidement en posant ma tempe sur mes genoux, pour regarder le côté opposé au tiens, je veux pas que tu me vois pleurer. Tu vas me prendre pour une tapette, une vraie...déjà que pour la plupart des gens être gay c'est déjà être une tapette.... Je suis tellement faible, et voilà que tu me dis "Je suis désolé d'être aussi nul. tu reprends faiblement s'il te plait ne pleure pas." ne pas pleurer.... t'es marrant toi....c'est pas toi qui es nul, c'est moi... si je savais m'exprimer on en serait sans doute pas là... j'ai l'air tellement pitoyable et tellement bête aussi. Je continue de me mordre la lèvre, encore plus fort, ça fait mal, très mal, mais c'est bien fait pour moi. Je finis cependant par lâcher un instant ma lèvre pour essayer d'articuler quelques mots en essayant de pas trop pleurer à ce moment.*


...C...c'est...ma faute...


*Je ferme mes yeux, mes larmes continuent malheureusement de couler, j'arrive pas à les arrêter, je peux pas, c'est plus fort que moi, elles coulent et je suis impuissant, je ne peux rien y faire. Tout ce que je peux faire c'est essayer de ne pas faire trop de bruit. Que tu me vois dans cet état, c'était vraiment la dernière chose que je voulais... j'en ai marre... dire que je suis censé avoir bientôt dix-huit ans donc être bientôt adulte... je suis pathétique. Je passe une de mes mains sur mon visage, toujours posé contre mes genoux et tourné du côté opposé au tiens, tandis que tu reprends la parole pour dire "J'aimerai tellement que tu me parles, que tu me dises ce qu'il va pas." J'aimerai bien moi aussi...mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire, je n'ai pas le temps de répondre directement que tu me dis "Tu devrais me plaquer." ...mon coeur se serre encore plus. Alors ça y est... tu veux plus de moi... C'est normal en même temps... Tu es adulte toi, franchement, qu'est-ce que tu fous avec un gamin comme moi qui passe son temps à faire la gueule parce qu'il a trop besoins d'affection hein ? J'essaye de me calmer, alors que mes larmes coulent à flot, c'est limite un torrent qui me sort des yeux, j'vais plus pisser pendant trois jours si ça continue... puis je reprend de nouveau la parole, essayant de ne pas trop bégayer malgré les larmes...*


Je....j'aimerai.... bien aussi... mais...j'y...j'y arrive...pasje hoquette (genre quand on a le hoquet) légèrement ...S...si vous...voulez ...plus de moi....vous....vous n'avez...qu'à me plaquer vous même...


*Je veux pas, je veux pas que tu me quittes, je veux pas te quitter non plus. Je veux être dans tes bras, respirer ton odeur, te faire des bisous, te couvrir d'amour, je veux bien même, apprendre à cuisiner pour toi, à faire le ménage et tout ce que tu veux, je veux être là quand tu vas mal, mais aussi quand tu vas bien. Je veux être près de toi que ça soit pour le pire ou pour le meilleur, je m'en fiche, tant que je suis près de toi et que je peux me blottir au creux de tes bras en te disant à quel point je t'aime....fait chier...quand est-ce que....j'ai commencé à t'aimer autant ?*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 20:30
Don't u cry, i still love u baby



Bien sur qu'il va pas me plaquer, chui con ou quoi ? ça se voit qu'il est dingue de moi, si un jour il prononce ces trois petits mots "je t'aime plus" oui j'aurai du souci à me faire mais là.... Et tout ce que je peux dire, impuissant, c'est.

▬ Chuut amour, pleure pas

Je suis pitoyable. Je sais plus facile à dire qu'à faire, mais j'veux pas le voir pleurer, ça me blesse, ça me déchire , j'aime pas quand on lui fais mal et j'aime encore moins quand c'est moi qui le lui fait, c'est mon bébé, mon amour, mon chéri, je veux pas qu'il verse une seule petite larme à cause de moi, je mérite pas tant d'attention, je viens tourner son visage boudeur et plein de larmes vers moi pour embrasser tout doucement ses lèvres qui ont le gout de l'eau salé.

▬ Je te quitterai jamais, ça sera à toi de me jeter quand tu voudras plus de moi. Tu serais tellement mieux avec un de tes amis... J'ai pas toute la sensibilité de certain et j'ai passé l'âge de me battre par amour.


Et même s'il risque de me rejeter je viens avec ma langue essuyer ses larmes, le regardant avec une tendresse que je ne peux cacher, Hiroki c'est celui qui rend mon année, mes jours, un peu moins pourri, c'est mon rayon de soleil, et quand ton rayon de soleil il commence à pleurer tu ne peux qu'avoir le coeur brisé. Je viens le calmer contre mon torse même s'il en veut pas et je le laisse longuement pleurer, passant ma main dans sa chevelure brune, caressant doucement son visage poupon. Restant silencieux, je le décolle un peu de mon buste pour lui demander après un long silence où j'étais occupé dans mes pensés à me poser des questions idiotes du genre ; est-ce que je le rend heureux ? Est-ce qu'il est bien avec moi ? Pour lui dire tout doucement

▬  Tu vas mieux ?

Plongeant mon regard azuré dans ses yeux bleus, le laissant finalement pas le temps de répliquer pour le prendre dans mes bras, je veux qu'il se sente aimé, je veux pas le rendre malheureux il a enduré tellement de choses, faut pas que je le laisse tomber, que jle fasse pleurer, la vie est déjà assez dur comme ça, alors si en plus le copain se met à être aussi mou qu'un gland, ça va pas le faire. Je viens trouver son oreille pour susurrer tout doucement des "je taime" à répétition. Je crois Hiroki qu'on devrait pas être ensemble, je te rend trop malheureux, ça me brise trop le coeur, je me dégoute. Et le pire c'est que je me rend pas compte du mal que je cause aux gens, je suis comme ça, je fais pleurer sans le vouloir et après je regrette comme un idiot, j'aimerai lui dire que je suis désolé, je voudrais lui dire "pardon", que c'est vrai j'ai pas été présent en ce moment, mais j'y arrive pas, ça se bloque dans ma gorge, est-ce qu'il le sait à quel point je l'aime ? J'espère, sinon j'suis bon pour me suicider car là mon coeur est trop en miette pour que je puisse dire quoique ce soit d'autre.






© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 21:41
*J'en peux plus, j'arrive pas, j'arrive pas à arrêter ces putains de larmes de couler, j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir. Je me sens affreusement mal et le pire c'est que tu es là et que tu me vois dans cet état pitoyable. Je t'aime tellement si tu savais, à un point, à un point ou parfois ça me détruit sans doute un peu. Je crois que quand on aime trop on peut en arriver à se faire du mal tout seul. Mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à te sortir de mes pensées. Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, j'pourrais pas te l'expliquer. Je ferme doucement mes yeux en essayant de me calmer un peu lorsque tu me dis de ne pas pleurer. Mais ça coule toujours, j'arrive pas...au moins j'vais pas pisser pendant un moment après ça... ou peut être que si.... enfin on s'en fout hein. Je renifle très légèrement en rouvrant mes yeux trempés de larmes, faisant une petite moue tandis que tu venais tourner mon visage vers toi pour m'embrasser doucement. Je fermais un très court instant mes yeux en rougissant, t'écoutant sagement, mes yeux pleins de larmes plongés dans les tiens. Je baisse ensuite mes yeux à la fin de tes mots, les joues toutes rouge, mes larmes coulant toujours à flots, je me sens assez bête en fait. Je me sens complètement ridicule même. Je te laisse essuyer mes larmes sagement, même si malheureusement elles continuent toujours de couler. Après ce que tu viens de dire, je sais même plus si je pleure de joie ou non. Je viens doucement me blottir contre ton torse lorsque tu me prends contre toi, serrant ton haut entre mes mains.*

Je...je...hng....

*Fait chier, j'éclate encore plus en sanglot. Je suis vraiment pitoyable, ridicule, lamentable. Une vraie tapette. J'arrive même pas à articuler quelque chose de compréhensible. Je me blottis juste d'avantage contre ton torse en continuant de pleurer, lâchant quand même un petit "pardon". Puis petit à petit je me calme. Mes larmes s'arrêtant enfin après quelques minutes, tandis que je sens ta mains passer doucement dans mes cheveux. Je me décolle alors légèrement de toi pour essuyer des joues, essayant de respirer calmement. Je me sens nul, mais tellement nul. Tu es tellement tellement mais tellement adorable. Et c'est encore moi qui passe mon temps à me plaindre et à faire la gueule... Je crois que j'ai juste un don pour toujours tout gâcher en fait. Je relève doucement mon regard vers toi, un peu gêné lorsque tu me demandes si je vais mieux mais je n'ai pas le temps de répondre que tu me prends dans tes bras venant ensuite me susurrer de doux "je t'aime" à l'oreille. Je ferme doucement mes yeux en posant ma tête contre ton torse. Je suis bien, tellement bien. Puis je rouvre mes yeux pour relever de nouveau mon regard vers toi.*
Je ne veux pas d'un garçon de mon âge, d'un garçon plus jeune que moi, ni même d'un garçon plus vieux que vous. C'est avec vous que je me sens bien, heureux.... je suis désolé.... je peux être vraiment bête des fois.... mais je suis vraiment un gamin....parfois j'ai juste...l'impression d'être invisible...et ça me fait mal...très mal...je sais que vous ne pouvez pas toujours être là à vous occuper de moi, je... je...j'ai pas d'excuse....

*Je détourne le regard un instant reposant ma tête contre ton torse en serrant doucement ton haut dans mes mains. Je voulais que tu comprennes que même si la différence d'âge entre nous était important jamais, je ne te quitterais pour quelqu'un de mon âge, c'est toi que j'aime, je m'en fiche du reste. Même si c'est dur de se dire que je suis un gamin alors que toi tu es un adulte, même si je me sens vachement nul parfois, j'abandonnerais pas, jamais, jamais...*

Je suis fou de vous, horriblement fou de vous...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 22:08
And it goes like this



Il pose sa tête contre mon torse pendant que je me pose toujours des tonnes de questions. C'est dur d'aimer. Après quelques secondes il réouvre les yeux et me regarde, je fais donc de même je le regarde, souriant faiblement car c'est pas trop le moment et il se met soudainement à s'excuser, à me dire qu'il veut pas de quelqu'un plus jeune, ni quelqu'un de plus vieux mais qu'il veut juste être avec moi, je le regarde tendrement, je le couve du regard et lui dis tout doucement.

▬ J'ai l'impression que nous somme tombé dans les feux de l'amour, chéri.

Et alors que je cherche son regard il détourne automatiquement le sien, enfouiant ses yeux, sa bouche, son visage contre mon torse. je sens qu'il sers mon t-shirt de plus en plus fort et je le laisse faire le reposant dans mes bras, il faut qu'il se calme.

▬ Je suis fou de vous, horriblement fou de vous...

Je garde quelques instant mes yeux fermés. Au fond, je serais jamais horriblement fou de lui, j'arrive pas encore à oubliée la femme que j'ai aimé, c'est stupide, je suis horriblement stupide. 'TIN, je mérite des claques. SÉRIEUSEMENT. Je souris tout de même faut pas qu'il le sache, ça.

▬ C'est parce que t'es sentiments sont décuplés avec l'adolescence que tu crois que t'es fou de moi, tss

Et je viens ébouriffer avec amour ses cheveux, les mettant bien en pagaye, j'essuie avec mon pouce ce qu'il reste de larmes et le lève en même temps que moi du canapé, il est temps de sortir de ce studio avant que quelqu'un nous vois et se mette à nous regarder en mode "wtf keskisepasse ?", en plus avec la poisse que j'ai, chui sur que je tomberai sur glen qui rentre de ses courses et BLABLA, il se mettait à hurler que je suis un enfoirey briseur de coeur qui fait du mal à son hiroki chéri qu'il aime plus que tout, qu'il va avec sa super force de mouche m'écraser mon magnifique visage, et là, LA y me fera sa technique "yeux de psychopathe" pour me faire peur, pfff, non merci, ça serait dommage que son oncle se retrouve à l’hôpital, en effet c'est pas le moment de me faire iech.

▬ On va pas rester toute la journée à déprimer. Tu veux qu'on aille faire quelque chose ? une sortie ?

J'attrape ses mains et entremêle nos doigts, venant avec mon nez effleurer le sien, je crois que nous besoin avons d'un petit rendez vous en amoureux. Aaaaarg. Je me dégoute de dire ça. MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE DANS MA TÊTE ?
J'ai pas le droit d'être en mode amoureux.
D'être en mode papillonnant d'amour.
d’être en mode "ahaha ohoh" à chaque fois que Hiro fait quelque chose.
J'ai pas le droit d'être heureux. J'ai pas envie, ye souis un malade. J'crois. trololol.

© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 0:43
*Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un petit sourire lorsque tu fais allusions aux feu de l'amour. Ça nous correspond bien tiens aha...Je détournais ensuite mon regard en reposant ma tête contre ton torse pour me blottir de nouveau contre toi en serrant ton haut dans mes mains te disant alors que je suis fou, horriblement fou de toi.  Je reste sagement contre toi, je suis bien là, je veux plus bouger, je veux rester comme ça pour toujours et puis voilà. Tu me dis ensuite que mes sentiments sont décuplés parce que je suis adolescent alors je pense être fou de toi, tu viens ensuite m'ebouriffer les cheveux. Je relève mon visage vers toi en faisant une moue boudeuse*

J'ai dix sept ans quand même je suis à la fin de l'adolescence hmph.....

*Je grognais en te regardant d'un air adorable tandis que tu essuyais ce qui restais de mes larmes avant de me relever en même temps que toi du canapé . Je me laisse sagement faire puis relève mon visage vers le tiens lorsque tu me demandés si je veux qu'on fasse une sortie. Je te fixe un instant sans rien dire, clignant des yeux. Je suis pas sur d'avoir bien entendu....si pourtant.... Un grand sourire vient étirer mes lèvres alors que ton nez viens effleurer le miens et que je serre tes mains dans les miennes. Dire qu'il y a......dix minutes ? Je pleurais encore à chaudes larmes.... Tu dois avoir un espèce de don qui me rend schizophrène un peu comme ça... Enfin bref j'acquiesçais alors vivement*

Oui ! Allons quelque part, n'importe ou...

*Genre comme...une sortie en amoureux vous voyez ? En tout cas rien ne pouvais me faire plus plaisir...Et tu avais l'air tellement enthousiaste en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 1:45
Touch me



Je lui demande en papillonnant s'il veut sortir quelque part, c'est l'heure pour monsieur Ackles de divorcer avec ses livres. C'est triste, je sais. Un divorce c'est toujours triste.

▬ Oui ! Allons quelque part, n'importe ou...

Je le laisse donc instant pour prendre ma veste et lui jeter la sienne dessus, ne décollant pas de prêt de la porte, bon ok y a  des façons plus romantique de lancer la veste de son amoureux mais je vais pas être romantique tout le temps HEIN. Je prends mes clés et le regarde avec un sourire au coin des lèvres

▬ Alors, prêt ?

~~

Je ferme la porte derrière nous à clé et mets déjà mes mains dans mes poches, traversant les couloirs en ayant quand même une certaine distance avec lui, je préfère pas confirmer les ragots, vous voyez. Une fois arrivée sur le parking j'allume de loin ma voiture. C'est quand même plus classe que le bus, à ce qu'il parait dans les bus direction prismver ville y a toujours une vieille qui sent pas bon - qui tire une tronche d'enterrement ou je ne sais quoi encore. Non sérieusement, IL NE FAUT PAS PRENDRE LE BUS. Je fais monter à l'interieur de ma voiture le brun et regarde à droite à gauche, habitude de parano que voulez vous puis je m'assois et démarre, laissant rugir le moteur, j'adore, j'adoreee. Non, non je vais bien mentalement. Et je peux pas m’empêcher d'allumer une cigarette, comme à mon habitude. j'ouvre ma fenêtre et essaye de ne pas repenser à notre.... deuxième ? première fois ? ye sais plus. J'ai pas envie d'y penser, je demeure honteux, faire des trucs dans la voiture ; A ne plus recommencer, ça salit mes sièges en cuir, NOIR, DU BLANC SUR DU NOIR. NOOON. Sérieusement j'avais dis ne pas y penser et je peux pas m’empêcher d'y penser, ça va pas être comme ça à chaque fois que je prends la voiture avec lui jhjkfe. Je tourne vaguement ma tête vers le brun lors d'un feu rouge, profitant pour taper la discussion et me changer les idées.

▬ tu veux mettre la radio ?

Étant donné que mes chansons années 80/90 genre Samantha fox doivent pas lui plaire, autant mettre une radio qu'il aime bien avec de la musique de "djeuns", oui je suis trop aimable  ♥



© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 18:41
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 14:26
FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]   Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm not mister right [PV HIROKI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister Cellophane △ EMMA
» hiroki lms.
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]
» Welcome to Prismver ! [PV Hiroki On'gaku Terminé !)
» Hiroki & Iko - Duo de choc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: