Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez.   Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez. 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 13:06
AZERTYUIOP, les lardons !


Voilà, depuis jeudi dernier je suis dans une période de semi-activité : je passe sur le fo' mais je n'y fait rien de très concret. C'est en raison d'un évènement - survenu dimanche mais auquel je m'attendais - qui a fait prendre à ma vie un tournant, que je suis si peu impliquée.

Je risque de mettre un peu de temps à m'en remettre et ainsi, à retrouver le goût, mais surtout le temps d'écrire. J'ai deux semaines de vacances qui commencent à peine, ce pourquoi je pense que j'aurais vite fait de retrouver la volonter de RP.

Pour mes camarade de RP actuels (AriaLeleiFaith ♥ Et la miss cheveux-dentifrice ♥) je réfléchis pas mal à mes réponses même si je ne les rédige pas. S'cusez moi d'avoir entamé des RP si après 1 à 2 réponses je patauge un peu... Mais c'est passager ! J'me rattraperai.

En attendant, je vous souhaite de bonne nuits et bonnes journées en prévision de celles à venir et puis courage dans la vie de tout les jours et pour s'lever l'matin ! 8D (Quoiqu'aujourd'hui, c'est férié pour les François...)

A très vite, je vous aime fort ! ~ Devil Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez.   Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez. 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 16:47
ME. REVOICI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez.   Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez. 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 17:22
BON RETOUUUUUUR /o/

(oui j'avais envie de te le dire pardon xD)J'espère que t'es motivé et que t'as le temps d'écrire ♥ -car souvent le temps manque surtout dans les périodes de cours - ;w; Bref vive les vacances.
Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez. Tumblr_lkzerljPiV1qhcru6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez.   Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas durer, j'reviendrai à la charge, vous verrez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (bah oui, vous vous attendiez à quoi ici ?)
» Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: