Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 11:08
et puis c'est à vous voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 11:14
bjr
je te jette mee et daffy
manges-les if you want
mais j'ai pas d'idée, tu es averti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 12:46
mwa stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:19
anwi de l'amour ♥

mee & daff ; ok bin euh ok. je peux avoir un rapide résumé des deux persos ? QAQ

andreeeew ; TWA TWA MON TWAAA. ♥ on en discute sur skype teybo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockVen 17 Oct 2014 - 22:57
Requiert pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 10:00
pas de problème ♥
commençons par mee, c'est plus simple...
bon, je pense qu'il est très facile de s'imaginer Mee en fait.
C'est le cliché de l'asiatique surexcité drogué aux traditions occidentales, qui ne vit que pour les hugs, mangent du hugs matin midi et soir. C'est le genre de type qui surgit de derrière pour une attaque hug sauvage et qui s'en va en sifflotant.
Le gars tellement con, qu'on arrive vraiment pas à savoir s'il le fait exprès ou non.
En gros ; Mee vraiment à rien, c'est un boulet, mais il est gentil. Et il offre des brownies. Et il crush sur les gens à la vitesse d'un TGV
Il s'implique énormément dans les relations humaines, mais évite au maximum, la gdc (il est pas suicidaire, il sait que s'il y participe, il va se faire bouffer vu le physique de crevette qu'il a)(puis son don lui sert pas vraiment à grand chose, hormis dans les soirées)
EN GROS ; MEE = Blaireau Altruiste Généreux Peureux Tactile Kawai (BAG PTK)

Dafffyyy.
Bon pour commencer, on peut noter que Daffy à un manque cruel de confiance en soi et qu'elle a tendance à ne pas se mettre en avant. Mais, elle oublie vite tout ses soucis (qui n'existent que dans sa tête) avec son gout pour l'aventure et le danger (la voir perchée je ne sais où est donc tout à fait normal). Étant donné que son père est dans l'armée, elle a ce petit coté très carré, tout doit se passer COMME CA sinon, ça ne va pas et il faut tout recommencer. Elle s'acharne à travailler en classe afin de mieux maitriser son don, et passer dans la classe supérieure (qui est son unique but pour l'instant)
Elle reste un peu naïve su les bords - elle est pas aussi idiote que le crétin cité un peu plus haut - mais sait faire la part des choses malgré tout.
en fait, j'ai beaucoup de mal à résumer Daffy, le mieux serait de lire sa fiche, tu auras une idée plus clair du personnage x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 17:43
Peggy ; ...CETTE BLAGUE TELLEMENT NAZE. je m'y attendais tellement pas srsly xD CHALLENGE ACCEPTED ♥️

Mee ; AMIS. direct. becoz Mee est tellement trop bieeeeen. et puis leur "origine commune" les rapproche. cey des citrons tous les deux :loveit:
Young-Ju aimerait beaucoup Mee becoz ce serait un genre de bouffée d'air frais. Quelqu'un qui se prend pas la tête et avec qui il peut s'évader. Et puis les brownies cey bon.

Daffy ; ce que tu as dit là me suffit ! Daffy ce serait celle qu'il encouragerait, celle qu'il aiderait à mieux maîtriser son don itoo. Il aurait toujours l'envie de la voir réussir et voudrait l'y aider. Et puis ils se ressemblent dans leur maniaquerie. 8DDD AMIS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 23:06
dsjfhdjghfkjhnfgj

Je t'offre mes filles (même si pour Olive, l'idée n'est pas encore venue, elle est vilaine certes, mais pas assez mauvaise pour s'en prendre à un handicapé gratuitement. "j'suis pas en S qwa.")

ALORS

Emma parle déjà le langage des signes. Mais est rouillée. Elle sera alors ravie de s'y remettre avec lui. + le lien avec la musique. Tu me dis si je me trompe, mais elle pourrait avoir senti sa sensibilité et sa droiture au travers de ses mélodies. Et elle l'inciterait à essayer de composer une musique (ou que dis-je ! une symphonie !) Parce qu'il aurait la patience et la rigueur nécessaire pour ça, tout en ayant l'émotion au bout des doigts.

Ensuite, Emma te suggérerait peut-être d'échanger avec Chloé pour trouver une voix. (;
Au piano, bien entendu, pour l'accompagner. et plus si affinité /pan Chloé accepterait volontiers et de fil en aiguille, elle apprécierait sa curiosité. Si il aime découvrir d'autres pays, d'autres influences et univers : bienvenue dans le monde de Chloé ! Fais de dessins peuplés de héros américains ou de films français typiques. Même si elle dessine ou chante très bien, elle veut devenir actrice. Peut-être qu'ils pourraient parler tranquillement de leurs rêves entre deux chansons ? Ho. Et elle lui fera volontiers découvrir la pâtisserie française qu'elle maîtrise (;

Enfin, naturellement curieuse, Charlie déboule. Et met gentiment le souk dans son ordre établi. (Mais elle t'aidera à ranger, promis !) Connaissant Chloé, parce que c'est une copine de son filleul, elle aura repéré l'expressivité de PYJ (déjà shootée quelque fois d'ailleurs ((sous-entendu : give me photos pour instagram pleez))). Elle serait donc venu à sa rencontre pour papoter, mais le problème de communication aurait fait buguer l'élan. Juste un temps. Le temps de lui apprendre le langage des signes (cours privés pliiz). Et en échange, elle pourra être son entrainement pour lire sur les lèvres. "Je look tes mains, tu look mes lèvres." *wink*
Bref. Elle appréciera PYJ parce qu'il est calme et posé ( souvenir-souvenir de Lysander D: ). Même si elle arrive toujours un peu rapidement et en vrac vers lui, Charlie finit TOUJOURS par se poser calmement. Donc c'est nickel. Et elle pourra lui parler de la Nouvelle-Orléans, de la culture cajun, du melting-pot culturel qui y rgnèe, des mythes et légendes vaudou, toussa toussa. Parce que quelqu'un s'intéresserait à sa maison. #maldupays

Vouala pour l'instant.
À toi krrr krrr~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 22:16
TU SAIS DÉJÀ CE QUE J'EN PENSE HEIN ♥
JE T'AIME rdfgoivhjiodfgb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 1:11
coucou toi.

PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. Large

ma déesse a écrit:
les petits animaux, Zelda, la patience que les autres ont avec lui du fait de son handicap

ok donc. voilà c'que je propose. Young aime les petits trucs toi tu AIMES les chats aimez Anarchat tous les deux ok.
Plus constructif... Nana elle maîtrise sa transfo de cette manière : - elle se transforme quand elle le veut
- la transformation est une conséquences de ses émotions.
en gros si elle "décide" de se transfo' quand elle est joie et amour c'est ça qu'elle devient :
PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. Large
OH OUI JE VAIS TE SPAM DE GIIIIFS MIGNONS.

donc^2. j'te propose qu'elle rencontre Young sous cette forme (donc chaton aussi bien physiquement que mentalement parce que OUI quand elle se transfo des fois y a pu d'humaine que dalle juste une boule de poil [ou UNE PTN DE PANTHERE RAWR]) eeeet qu'elle vienne vers lui like dat :
PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. Large

DONC^3. elle irait le voir quand elle se transforme et elle passerait ces moments avec lui parce qu'il est gentil (la question est : le sera-t-il ? 8D) ajoute à ça qu'il aime Zelda donc elle va l'aimer TRES. TRES. TREEEEEEEEEEEEEEEEEES FORT.

voilà voilà, que la Triforce soit avec toi Déesse de ma vie. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 1:15
POURQUOI TANT DE PERFECTION EN TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé d'avance. ;w;
» Pyjama Party ! [Rp Violette et Nana]
» Pyjama Party ~♫~ (Pv Morgan O. Bloomkvist)
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: