Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] - Page 2 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 22:29
Il a pas compris c'que j'ai dit... Oh, fuck. J'en ai marre de m'prendre le chou à penser si il saisis pas l'idée. Mais pourquoi il me tient la jambe comme ça, j'veux m'barreeeer... Je me retourne avec un air blasé, alors que la sortie des ruines m'appelait. Je sais que c'est bête parce qu'il a pas l'air méchant comme mec, mais là ça me saoule en fait. Oui, je suis très capricieuse, c'est mal.

-Classe C, 7 eme année, j'ai redoublé.

Ouais, mate la meuf qui est loin des surdoués. Oh, il peut penser ce qu'il veut, je m'en fiche après tout. Il peut avoir des préjugés si il veut, t'façon avec ou sans mon autorisation il en aura, ou ptet aussi qu'il s'en fout, j'sais pas, et là j'ai pas tellement envie de réfléchir en fait. Je sais que là j'suis censé lui retourner la question, mais j'ai seulement hâte d'en finir. J'voulais être seule.



HS: Pardon d'avoir mis autant de temps à répondre ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 14:53


Et une bouteille de rhum


James Douglas & Judith McKingsley



Bien qu'elle paraissait assez intelligente, cette fille avait donc redoublé deux fois, mais elle était en classe C, c'est qu'elle devait donc savoir se servir de son pouvoir, un peu le contraire de James, quand il avait du mal à doser l'alcool qu'il contrôlait, augmentant plus facilement les degrés, pour diminuer par contre, c'était une autre histoire.

- Classe E, quatrième année, j'ai redoublé deux fois suite à des examens foutus en l'air.

C'était presque un record dans le pensionnat, même si ça ne semblait pas être trop choquant vu que les E étaient connus pour leurs échecs à répétitions. Mais oui, il avait redoublé deux fois, était le doyen de la classe de quatrième année, le vétéran, celui qui connaissait très bien l'établissement et le personnel. Un cas à part certes, mais pas question qu'il redouble une troisième fois, il voulait tenter d'aller en cinquième année, voir d'aller dans la classe D.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 15:49
Bon allez Judith, il a pas l'air si méchant ce mec... Je me retourne en soupirant légèrement, sans qu'il puisse le voir non plus, avec en vue une seconde tentative de contact. Classe E qu'il dit, en ayant redoublé ? Bof, j'en pense rien. Il peut être blasé des courts, juste mauvais ou foutre le bordel, je sais pas. Puis ça m'est égal, il est comme il est. Mais deux fois quand même... Ca m'intrigue un peu cette histoire.

-Deux fois tu dis ? Eh beh... C'est quoi ton pouvoir en fait ?

C'est vrai que ça peut aussi venir de son pouvoir, si ça se trouve il est hyper dur à gérer. Puis vu la discussion qu'on a eu, même si on a quand même beaucoup de mal à se faire comprendre, il a pas l'air de manquer de volonté non plus. Le truc c'est pour lui faire entrer un truc dans la caboche c'est hyper compliqué parce qu'il reste campé sur ses positions, ptet que ses soucis à intégrer ce qu'on lui demande en cours viennent de là, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:36
Et une bouteille de rhum

James Douglas & Judith McKingley


Elle n'a pas l'air très étonnée de savoir que James a redoublé deux fois, en même temps, il n'y a pas de quoi. Un E, ça redouble au moins une fois dans sa scolarité, alors deux fois, ça peut encore être considéré comme normal. James n'est pas mauvais à proprement parler, il est juste un génie incompris de tous, et légèrement flemmard sur les bords. Judith, finit par lui demander quel est son pouvoir, généralement, il ne le divulgue pas, par méfiance envers les autres, mais il connait Judith maintenant, même si ça ne fait pas longtemps qu'il lui parle. Il lui répond alors :

- Mon pouvoir ? Celui de pouvoir contrôler l'alcool.

Oui, peu banal comme pouvoir, et quelque peu difficile à maîtriser, mais ne pas savoir le maîtriser est un avantage, pendant des altercations par exemple.

- Et toi ? Ton pouvoir, il consiste en quoi ?

Autant retourner la question, en savoir un peu plus sur son interlocutrice, il sait déjà qu'elle est dans la classe C. Donc, elle a peut être un pouvoir qui n'est pas extraordinaire comme ceux des A. Enfin, simple supposition, elle peut très bien avoir un pouvoir dévastateur. Mais alors, elle sait moyennement s'en servir, puisqu'elle est en C. Ou bien, elle a le niveau pour aller en A mais a un peu foiré ses examens.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] - Page 2 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 0:38
Contrôler l'alcool qu'il dit ?... Je plisse les yeux, sans bien comprendre. Il contrôle l'alcool jor il peut faire de la télékinésie avec seulement de l'alcool, ou il peut en faire apparaitre quand il veut ...? Je fronce les sourcils en regardant ailleurs, en essayant d'imaginer, puis le regarde, autant demander directement à l'intéressé ça va plus vite, et ça m'évitera de faire des expressions absolument connes.

-Comment ça tu maitrises l'alcool ?

Ah oui, faudrait que j'lui réponde pour mon pouvoir aussi. J'aime paaas, faut que j'fasse tout un truc dans ma tête pour expliquer correctement, j'ai jamais su m'organiser dans mes discours, en général je m'en sors grâce à l'habileté de mon interlocuteur à décrypter mes messages codés par des mots clé... Je suis pas en train de penser que James sera trop con pour comprendre, mais que je sais pas comment je vais m'organiser pour qu'il voit bien de quelle manière je me sers de mon pouvoir et comment il fonctionne.

-Je pratique ce qu'on appelle plus communément le magnétisme à forte dose... En fait, je captes les énergies environnantes et parvient à les concentrer dans un endroit bien particulier de mon corps, le plus souvent dans les mains. Avec ça j'peux guérir des douleurs internes, et quand je frappe ça me fait gagner en force et je peux bouleverser les courants d'énergies d'un corps, ce qui semble être rien mais qui est pas mal désagréable.

Ce serait drôle d'essayer un jour la combinaison entre une montée d'adrénaline quand je suis bien énervée et la maitrise de mon pouvoir en plus... Je ferai des ravages c'est certain, sans chercher à être mégalo. ... En fait nan, ce serait pas drôle, j'pense que j'serais monstrueuse. Pour ça que je fais toujours en sorte de pas avoir à me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]   Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bouteille de rhum {Pv Judith McKingley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Havana, sors de cette bouteille de rhum !
» Aller, on se décoince le cul. Regarde j'ai une bouteille !
» Du rhum des femmes et d'la bouffe nom de dieu
» Je ne cherche pas d'excuse... [Judith]
» Un déjeuner entre amies [pv Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: