Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ♡ Ceux qui font ma vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 18:14
    lance , ha ha j'ai rien a voler a part mon skate! ....he pit si tu fait ca je te transforme tes fringe en bonbon transparant au milieux du lycée ...et il seront bien collant de sucre ! :p


    Shen , je suis patient , je suis encore jeune je peut attendre pour des rps .....pour l'instant je met surtout en amis c'est juste pour que le lien devienne plus préciser que j'attend les rp's ^^pareil message pour lance , je suis patient xD

    Laxist , un client de plus ( non je suis pas ce que vous penser ! ) c'est la premiére fois qu'on me fait de t'elle déclaration panda qui pleure *mange sont pull*
    ta une idée particuliére ou tu veut devenir un bonne amis que je colle comme une sucette au cheveux



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 18:17
Matt Mac Stoll a écrit:
Happy Three Friends+bouffe+Hyperactif+skate+bonbec. JE VEUX UN LIEN. JE LE RÉCLAME ET JE L’EXIGE.

ha oui tu veut , tu exige ! panda danse haitienn hé bien tu l’aura ca coutrat .....Rien , une idée particuliére ou je vais fouiner sur ta relasionship ( ca m'e fait beaucoup a lire aujaurd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 18:58
Bien, j'te propose un RP, vu qu'ils sont dans la même classe, et on voit en fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 19:07
ok je suis partant ! panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 19:34
Qui qui commence? :7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 19:36
je te laisse commencer je suis un bonne incruste !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 15:54
xd les fringues en bonbon, cela ne lui dérange pas, transparent? Bah beaucoup apprécierait!
Mais bon voila ce que je te propose

Lance la rencontré un jour dans la cour de l'école, Caramelo lui faisait du skate et sans voir, ils se sont foncés l'un dans l'autre. Tous les bonbons de Lance sont tombés à terre et ils ne sont pus mangeable. Un désastre pour lui! Mais heureusement, Caramelo lui a fait une grosse sucette (la sucrerie hein!!!) et ils sont appris à se connaître. Le béryl jaune apprécie beaucoup Caramelo mais, ce n'est pas du aux bonbons ou autres c'est parce qu'il est vraiment hyperactif, ce qu'il aime, car on ne peut pas s'ennuyer avec lui quoi!

De mon côté, le nom de ton lien sera "Sweet Kiwi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Ceux qui font ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos désirs font désordre.
» Vos désirs font désordre.
» Vos désirs font désordre ─ Calliope
» Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.
» je prête mon crayon pour ceux que ça intéresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: