Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ Ceux qui font ma vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 14:54
♡ Ceux qui font ma vie  Sans_t14
« Croque la vie a pleine dent ! »



« CARAMELO »


♡ Ceux qui font ma vie  Happy_11

18 ans

social , gentil , impatient , gourmand

Hyperactif , distrait , tendre
nerveus , positif attitude

skateur , aime les fringue coloré
adore la musique et faire la fête !

adore les chien , et tout les animaux de la création

Célibataire ♂ ♀


« MES LIENS »


Amis - amours - amitié - enemis - neutre - tête a claque - insupportable - comme un frère - a protéger - détéster - collége - ect
tout ce qui peut êtres possible
les lien seront principalement amélioré ou conçut en rp's :3


♡ Ceux qui font ma vie  Ghfgjf11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 14:55
[img][/img]
« Croque la vie a pleine dent ! »


« MES LIENS »



Adrian Fuego
TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde


Samuel E. Dahlberg
TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub


Frédéric Williams
TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde


Lance Stanway
TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde


Matt Mac Stoll
TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub


Laxist P- S. Blackroid
TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 14:55
[img][/img]
« Croque la vie a pleine dent ! »


« MES LIENS »



Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 15:07
Bon on se fait un lien spécial "Sucreries toute la journée"? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 15:17
Je souhaiterais avoir un lien, please !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:04
    Samuel : tu vas devenir mon pote de bouffe ca me vas on mange jamais mieux qu'a deux pour se gaver! ( o_O)

    Adrian qu'elle type ? je vais regarder un peut le caractère de ton perso

    edit
    hein j'ai vus que tu cherchait "Quelqu'un avec qui je fais des défis à la con du genre le premier qui mange une banane avec la peau." ca serait bien mon genre é___é


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:13
Okaaay, va pour les défis. Tu vas pouvoir sortir des bonbecs à l'allure pas très rassurante, osef, le premier en a bouffer 20 gagne. Faudra qu'on fasse un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:27
Je propose que Fred t'adore paske t'es kawaii et que tu peux faire apparaître quelque chose qu'il adore: les bonbons *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 17:06
JE VEUX UN LIEN!!!! :D
Lance adore les sucreries, obligé d avoir un lien positif! "Créateur de bonbon"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 18:35
Adrian : ho yeasss ca vas êtres amusant !

Frédérick : ♡ Ceux qui font ma vie  Fd12 ho ouai si tu veut je te fait un bonbon géant qu'il te foudrat des heurre a manger 8D on peut êtres simple amis au départ et ont verrat ce que ca donne suite a un rp's :p

Lance , toi aussi tu veut êtres mon amis ? pleins d'amis !


je mes souvent amis temps qu'on a pas rp ensemble et que j'ai pas de plans précis , ça changera au cours du teeeeeeeeeeeeeemps , comme je suis moins cher qu'un vendeur de confiserie les gens me parlerons xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 20:15
Happy Three Friends+bouffe+Hyperactif+skate+bonbec. JE VEUX UN LIEN. JE LE RÉCLAME ET JE L’EXIGE.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 0:47
D'ac! Mais pour rp avec moi, il faudra attendre un moment lool! Je sens que lance serait capable de kidnapper tes affaires et demander une rançon pour recevoir des bonbons! xD je rigole!

Non mais, Lance risque de t'adorait, car il adore les sucreries! Donc, il voudra essayé tes bonbons mdrrr (pensez à rien de pervers...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 7:11
(Je suis Fred)
BONBON GÉANT !!!
Pour le RP, c'est pas que je ne veux pas (au contraire un RP avec des bonbons cest classe XD) mais c'est que j'ai déjà pas mal de RP en cours (et l'idiote que je suis arrive encore a accepter les RP avec plein de gens en oubliant la liste d'attente T-T) mais si tu veux je te dis quand je pourrais, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 8:17
Okay désolée de répondre si tard, mais le lien m convient à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 16:41
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥
nutty kgnfsog. et ta fiche qlgnqpoh. je t'aime. je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. UN LIEN POSITIF SUPER POSITIF HO
pas pour les nenfants:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie    ♡ Ceux qui font ma vie  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ Ceux qui font ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos désirs font désordre.
» Vos désirs font désordre.
» Vos désirs font désordre ─ Calliope
» Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: