Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 be normal and celeste.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: be normal and celeste.    be normal and celeste.  1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 8:05
CELESTE REMINGTON
✘ jalouse ✘ accro ✘ violente ✘ dérisoire ✘
vous savez ce qui fait mal ? C'est d'être le deuxième choix. Ta gueule, je suis le choix de personne.
À en croire mes paroles, j'ai l'intention de crever demain, mais avant ça j'ai envie qu'on se souvienne de moi. Qu'on dise qui j'étais. Mais ce n'est pas ce que je voulais être. Je voulais être ce que j'ai toujours voulu être. Juste une fille sans problème. Avec une vie bien rangée, avec des livres. Juste le silence autour de moi, des bouquins et une fenêtre à côté de moi. J'aurais des rides et des petits enfants.

Mais ça me fais chier. Tout ici me fais chier. Alors pour l'instant laisser moi vous faire croire que ma seule envie est de vous faire mal. De vous insulter. Et de me faire mal aussi à moi aussi. On me regarde bizarre à cause de mes cheveux et des mes vêtements quand j'ai pas l'uniforme. Je ne suis pas cette fille en B qui a tout pour elle, de belles jambes, de beaux yeux. Tout. J'ai juste le fric moi.

Je l'ai toujours aimé. J'ai toujours voulu être dans ses bras, qu'est-ce que j'ai foutu ? Mais là, être faible devant lui, j'ai pas envie. J'aurais tellement voulu que l'on reste enfant, que l'on soit là, avec nos jouets. Que l'on soit innocent. Que tu ne connaisses que moi Léo.

Pourquoi je pense souvent à toi ? T'as rien d'intéressant. T'es même pas super beau. T'as juste un charme. Alors pourquoi j'attends toujours des LMS de toi ? Non, je ne suis pas amoureuse. C'est pas possible. T'es juste la première personne derrière mon frère à m'avoir fait rire, sourire. T'es vraiment une tête de con Ernest.

Pourquoi j'ai l'impression de ressentir quelque chose chez les autres ? Ils n'ont jamais été que des pourritures à mes pieds. Alors pourquoi j'ai envie d'avoir cette fille qui me parle. Qu'on parle de nos goûts.

Pourquoi, tout un coup j'ai envie d'avoir des amis inutiles.  
VIVRE CREVER REVIVRE