Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 be normal and celeste.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 3 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 19:35
ollie va pas arrêter d'essayer de la convaincre de quitter les S j'te previens hahaha
bref ça va être cool j'aime je note ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 3 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 19:35
Va t-il y arriver ? suspens !
Je note aussi dans un coin de ma tête ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 3 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 16:00
Moi moi moi :)
Alors je sais pas si tu vas être d'accord avec ce que je vais proposer, tu peux toujours changer hein, juste que vis à vis de Céleste c'est la seule réaction que pourrait avoir Noly :)
Jtiems vraiment à explorer une super relation bien complexe itout en rp, lien bref pour faire évoluer nos deux persos ♡

Nolwen elle s'en fout des gens, qu'ils soient populaires ou pas, méchants ou gentils. À partir du moment où elle se prend d'affection pour quelqu'un elle va pas le lâcher.
Noly elle va d'abord la remarquer par ses cheveux bleus, parce que les teintures de cheveux c'est son truc elle en change tout le temps et sa préférée c'est le bleu. Ensuite, c"est son caractère qui l'aurait intriguée. Piquante, blessante, sarcastique. Ca cache quelque chose pour elle.
Alors elle va pas abandonner Nolwen, même si Céleste elle refuse de montrer qui elle est, qu'elle l'envoie bouler, qu'elle la prend pour une diva prétentieuse tout ça, Nolwen elle va continuer à être gentille avec elle, à l'encourager et au fond Céleste ça la bouleverserait un peu parce que quelqu'un est gentil avec elle et lui montre qu'elle vale la peine qu'on soit gentils avec elle. Alors parfois elle laisse entrapercevoir sa vraie nature. C'est bref, une fraction de seconde, imprévu mais ça réjouit Nol. Même si elle se fait envoyer sur les roses la seconde suivante.

What do you think? Tu peux me proposer n'importe quoi d'autre hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 3 1400359500-clockSam 7 Mar 2015 - 19:09
Comme pour la fiche de Mike et Varg, après un petit changement de Céleste après le bal... Je fais une liste de liens qui pourraient faire avancer mon perso'. Car j'ai bien peur de les laisser sombrer dans la douce nuit de la supprimation (no ça se dit pas).

Liens importants ;
- Ces personnes, qui comme Ollie, on réussi à découvrir le vrai visage de Céleste. Ils essayent donc de la faire sortir du rang S. Essayer de lui faire une vie normale.
- Des personnes bien précises qui lui en veulent vraiment, qui voudrait la voir souffrir... Et pour une fois, Céleste serait faible face à eux à cause de ce qu'ils disent (essayaient d'être deux minimum). Ces personnes peuvent vraiment l'embêter quotidiennement dans certaines choses du quotidien (renverser de l'eau sur elle, foutre le bordel au casier...).
- Une personne avec qui elle échangerait des LMS anonymes pour se dire des choses personnelles.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 3 1400359500-clockVen 8 Mai 2015 - 17:13
Need need need *-* Ca fait super longtemps que je voulais te demander un lien mais je me suis dit que Leann serait 1000 fois trop timide / anti-S pour aller lui parler puis j'ai vu ton histoire d'LMS anonyme et ça m'a grave tenté *-*

Leanny, c'est un peu le genre de personne que Celeste voulais être, de ce que j'ai compris. Elle est calme, douce, polie (= sans histoire), elle est très timide, mais a réussit à se faire des amis depuis qu'elle est en B (= petite vie bien rangée) et elle passe une grande partie de son temps à la bibliothèque (=avec des livres). Si elle se rend compte que quelqu'un a besoin d'aide, elle ne va pas la laisser tranquille tant que ça ira pas mieux. Du coup, je vois deux possibilités, si l'envoi de LMS anonyme te convient:
Soit Céleste envoie son lézard en random et ça tombe sur Leanny.
Soit Leann/son ami imaginaire voit Céleste à un moment où elle se croyait seule et laisse un peu entrevoir sa faiblesse. Elle lui envoie donc son lézard et commence à échanger comme ça c:

Si t'as d'autres idées ou des trucs qui te plaisent pas, tu peux y aller o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
be normal and celeste.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elise ♪ I just want to be normal
» all we got is each other •• céleste
» RPs - Céleste
» LMS - Céleste
» fatality • Ft. Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: