Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 be normal and celeste.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 1:46
Moi non plus \0/ Il est tard, j'me couche ! Je post' juste pour dire que j'ai vu ! DOoonc, si tu as des idées demain ou plus tard envoie par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 22:05
Je up cette fiche, car Miku quoi et pis j'aime le perso', t'es la soeur jumelle de Léocad en plus. Bref tant de cool dans un même perso' c'est waaa émouvant. ;; /pan/ XD

Bref pour le lien normalement Céleste elle devrait pas aimer Tim vu que celui-ci et son frère en peuvent pas se supporter. Sauf que moi j'aime les relations compliqué et prise de tête, j'aime mettre mon perso' dans des situtations de merdes (je suis un sadiqueee XD) ! /pan/ Bref je vois bien Tim et Céleste se rencontrer d'une façon totalement random et sympatiser (un peu ou beaucoup comme tu veux XD) sans savoir leur relation en commun : Léocade. Pis un beau jour il se rendrait compte et patratra les emmerdes commencent ! XD

Je sais pas si ça te va, c'est juste une idée comme ça.. ;; Enfin voila en espèrant que ça te plaise un minimum quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 18:47
TIM TIM TIM ♥ GOSH. Yeaah~ (monbubblegum)
J'aime bien ton idée ! Il faudrait que tu m'explique pourquoi Léo et Tim s'aiment pas comme ça je pourrais dire si Céleste défendrait Tim ou son frère CAR oui Céleste est parfois en froid avec son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 19:19
CÉLESTE ! (mon mentol a la menthe /PAN/ xD)
En fait Tim il aime pas les gens hypocrite comme Léocade tu vois mais il cherche pas les emmerdes Tim. Sauf que ton charmant frère si, Léocade il fait tout pour embêter Tim, jusqu'à lui voler ses affaires ou ce genre de choses tu vois.. x)
En plus Tim au fond il déteste pas tant Léocade que ça vu que c'est un bisounours mais comme léo' fait tout pour être insuportable avec Tim forcément ça va pas. Bon j'sais pas si j'ai été clair mais au pire ma rs ou est écrit le lien pourrait t'aider ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 19:41
En faite Céleste prendrait parti avec Tim parce que elle dirait que "ouais, mon frère c'est un chieur" et elle dirait aussi "mais au fond j'suis sûre qu'on peut en tirer quelque chose" sans oublier le "gifle le, je m'en fiche, faut lui faire comprendre !". Et donc ce ne serais pas forcément négatif ce lien ♪ Céleste veut être indépendante de son frère et veut parler à des mecs parce que Léo' en faite il casser les dents aux mecs qui s'approchent trop de sa sœur, mais cette dernière aime pas ça (même si elle trouve ça gentil quand même). Maaais c'est assez difficile entre eux deux, on a un rp' Léo et moi en cours et c'est assez tendu et après ce rp' je sais pas comment sera leurs lien en faite @u@ Il y aura peut-être des trucs qui changeront donc avec Tim mais pour l'instant je pars sur un lien plutôt positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 21:33
Cool tout me va ! Sinon je epnsais a un rp, t'es libre avec Céleste , Si oui on en parlera via mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 11:11
Bonjour je remonte cette fiche car je n'ai fais que 2 rp' avec ce compte *cey triste*.
Et ma fiche est un peu viiide ;; 'Fin après voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 21:02
Je vous annonce une MàJ, juste une remise de physique. BREF.
J'ai posté un peu partout des demandes, j'ai sûrement à quelques uns. Je sais que je dois rajouter Stan mais après j'sais pas \0/ Si vous voyez des oublis dites le ici ou en MP. Bref, ♥ détestez moi♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 21:48
J'poste ici parce-que la musique est bandante pour les oreilles.
(srx meuf j'en ai eu des frissons tsé.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 10:33
HAN. J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS POSTE. JE PLORE. TROP DE JOIE EN MOI BUHU. J'étais juste venue rajouter pleeeeeins d'icons et tout .
ET LA MUSIQUE EST OUI. TROP BIEN, c'est la musique de Edge Of Tomorrow, this is not the end. VOILA ♥♥

SO. T'as une idée pour être venue comme ça mis à pars la musique ? Déjà, Céleste oserait pas regarder Joris, ça la perturberait trop 8D À toi de voir♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 3:42
Désolé du temps d'attente, je me creusais les méninges, ha ha. quoi c'est faux ? c'est vrai, esh'
Alors alors, hmm, ça la perturberait... Dans ce cas, Joris pourrait s'amuser à l'effrayer. Par exemple, la première fois qu'elle l'aurait vu, elle aurait rapidement détourné les yeux ou l'aurait dévisagé, au choix. Pas besoin d'être un génie pour deviner que l'horrible visage du bonhomme lui donne des frissons. De ce fait, il s'amuserait à la surprendre en collant presque son visage au sien, rien que pour s'éclater à lui faire peur. Il se délecterait d'un cri d'épouvante ou d'un simple sursaut et ricanerait de sa réaction digne des plus grands thrillers. Ça te vas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 8:07
Ca me va "Le cauchemars des couloirs", Céleste en aura peur mais si un jour Joris lui fait trop peur je pense qu'il aura bien vite un ciseau de sang sous la gorge ~ Parce qu'elle est sur la défensive maintenant quand elle est dans un couloir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 17:01
Salut, ça sert à rien but voilà j'ai fais une màj du truc. Avec l'état psychique de Céleste. C'est une grosse fille seule now. COMME TOUJOURS. Maintenant faut faire comme tétris. Faut boucher les trous.
VOILA. V'nez si vous voulez, sinon célesté elle se casse. *va bouder plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 18:50
COUCOU ON PENSAIT A UN LIEN AVEC MIKE MAIS MOI J'AIMERAIS BIEN UN LIEN AVEC CELESTE Nemo la trouverait trop jolie il adore ses cheveux et son style il essayerait de l'aborder tout le temps après à toi de voir comme Céleste réagirait mais si elle le laisse un peu entrer dans sa vie Nemo ça pourrait être un super pote, pour une fois elle pourrait apprécier quelqu'un Céleste no ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 19:05
LUL. WESH. ALORS. Vu que Céleste commence à se fragiliser, Ollie pourrait être l'une de ses premières personnes qui aurait vu le changement vers la S. Et celui-ci essayerait d'apprivoiser le dinosaure terrible (lul je suis entrain de regarder Jurassic Park voyons). DU COUP. Céleste serait gênée au départ, insulterait un peu et ça commencerait par un "mm... Désolé, ça sert à rien d'essayer de te faire dégager." Elle soupire et finalement elle commence la discussion en étant gênée quand Ollie lui touche les cheveux itout.
FINALY. Ils seraient potes, Ollie ce serait ce premier mec qui aurait fait le premier pas pour montrer que cet espèce de Raptor est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: be normal and celeste.    be normal and celeste.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
be normal and celeste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elise ♪ I just want to be normal
» all we got is each other •• céleste
» RPs - Céleste
» LMS - Céleste
» fatality • Ft. Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: