Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!!   Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!! 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:24
Coucou les amis!
Bon, je vais quitter le forum pour une durée indéterminée, peut-être 2 semaines, peut-être deux mois.
En tout cas, je fais avant de partir un reboot de Lena, probablement en Mei Lin Wiliams. Désolée pour ceux avec qui j'avais un RP. (Artichaut, tu es déjà prévenue).
Et, malheureusement, je voudrais supprimer mon DC, Marius, parce que je l'avais créé comme ça, et que finalement, il n'est pas très intéressant. Désolée Elise!
Bref, j'espère vous revoir le plus tôt possible, mais je dois me remobiliser pour les cours. Je repasserai de temps en temps pour faire un petit coucou sur la CB.
Sur ce, bon vent. See you on the road!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!!   Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!! 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:42
OUI, je suis déjà prévenue. C'est dommage, j'avais répondu. *Se tue* Bon courage, je t'aime, passe sur Skype de temps en temps quand même (même si je sais jamais si tu est là)(le mode invisible c'est le mal). Les cours, erk. Bonne chance pour tout, travaille bien et, puisque tu sacrifies Lena (bitch, je te hais. QWQ), ramène nous plein de bonne notes /brique/. DE TOUTE FAÇON NOUS SOMMES UNIES PAR LE DESTIN, TMTC LES COÏNCIDENCE EXIIIIISTENT POUR DE VRAAAAAI.

Bon courage, reviens vite. ♥♥♥

(j'ai horreur des Artichauts mais, parce que c'est toi, j'accepte ce surnom. /poutre/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!!   Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!! 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 16:04
Oh ? Et bien à bientôt ! Bonne chance pour les cours, et tout le tralala qui va avec l'école ! Reviens vite, et surtout Reviens en Bonne forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!!   Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Moncalieri, Marius E. Armstrong, bye bye!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaille - LMS de Lena
» You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena
» Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]
» « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]
» Feeling electric tonight, Lena Moncalieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: