Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit garçon blond cherchant gens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 22:48
Moi, eh bah eh bah. Je veux un lieeeeeeeeeen. Je suis une (quasi) newbie je sais mais j'en veux uuun. Surtout que ton personnage il est keuffant quoi. >: J'ai pas vraiment d'idée de lien, car je suis en vacance et mon cerveau et en mode pause donc je te laisse réfléchir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 22:59
Owi owi mercii *A*
Mais mais je sais pas trop non plus en fait xD
On fait un rp et on voit comment ça se passe ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 23:30
Owiii *o* On le fait où ? Quand ? Comment ? A quelle heure ? Quelle date ? Je veux TOUT savoir //PAN// ...Tu pourras commencer ? ;__; S'il te plaît, j'ai pas d'autres exigences sinon je te jure...aie pitié envers une gentille moufette roumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 14:24
Haha, si tu veux~
Dans ce cas j'te laisse choisir le lieu ? :3 -Evans peut aller n'importe où à n'importe quelle heure de toute façon 83-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 18:23
Dans le jardin alors ! Jor' Carly elle va se paumer et se retrouver dans le jardin et elle va prendre pleins pleins pleins de photos...T'façon faut qu'elle visite la gamine, sinon dans encore deux mois elle se paumera dans les couloirs et vu comment elle est tête en l'air elle restera des heures au même endroit. >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 20:36
Haha, oui, effectivement xD
Donc okay pour le jardin ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 20:10
Ehhhhh!!! Je veux un lien!!! ♦ Tu veux bien??? Un lien d'amitié!? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit garçon blond cherchant gens   Petit garçon blond cherchant gens - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit garçon blond cherchant gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit garçon blond cherchant gens
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.
» Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: