Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 8:08
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)
C'est trop tard maintenant, fallait y penser. Maintenant c'est mort, t'arriveras pas à l'arrêter. Un gaufre, une glace, et déjà il te tire par le bras pour t'entraîner vers le stand d'un mec qui vend des beignets. T'en reviens pas, tu sais pas où il met tout ça c'est juste pas humain. Et encore ! Si c'était que de la bouffe qu'il demandait ! Ça fait plusieurs fois déjà que tu le vois lorgner la vitrine des magasins environnant, il va finir par te demander de lui payer quelque chose !
Mais qu'est-ce qui t'as pris d'inviter Léocade à sortir ??


Rester le cul sur une chaise tout l'aprèm', ça l'aurait pas dérangé. En cours il aurait pu continuer à faire la sieste, ou bien embêter son voisin, jouer au Mikado avec ses crayons de couleur. Certes, il fait beau dehors, et n'importe qui tenterait de se persuader qu'il FAUT sortir. C'est limite un devoir du bon samaritain, on sait tous que la société blâme les flemmards.

Mais Léocade est pas vraiment un mec "d'extérieur" si vous voyez ce que je veux dire. Le soleil, ça fait très peu de temps qu'il en voit autant. Faut pas oublier le fait qu'il est né en Russie. Là bas t'as du mal à sortir profiter du soleil quand y a 2 mètres de neige devant la porte de ta baraque ou qu'il y a du blizzard. Ok, il a déménagé en Angleterre au bout d'un certain temps, mais il y pleut 359 jours sur 365. C'est pas le genre de Léocade à aller bronzer, au milieu des mecs à la peau matte, lui c'est un peu "el gringo".

Nan, le seul truc qui avait suffisamment motivé Léocade pour sortir, c'était les mots magiques prononcés par son ami Connor, plus tôt aujourd'hui...
‹‹ Et puis si tu veux je t'achèterai un truc à bouffer. ››
Bien sûr qu'il voulait ! D'autres questions idiotes ?? Léocade a le métabolisme d'une top model anorexique et l'appétit d'un berger allemand ! Bouffer n'importe quoi sans prendre un seul gramme, le rêve.

- Cool, merci mec~

En train de se mettre du sucre glace sur les doigts, le jeune Remington entame le beignet à la fraise qu'il a soudoyé gentiment demandé à Connor il y a quelques minutes et que ce dernier avait accepté de lui payer sous la menace. Distraitement, il dévisage son ami de temps à autre sans rien dire durant quelques secondes. De quoi parlaient-ils avant de sortir en ville ? À table ils avaient discuté presque sérieusement mais dès qu'ils avaient franchi l'enceinte du bahut, ils s'étaient mis à causer de tout et de rien. Léo' hausse les épaules, comme pour se dire à lui même qu'il laissait tomber l'initiative de se souvenir de leur sujet de conversation et il regarde ailleurs.

- On fait quoi maintenant ? Tu veux qu'on aille quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 19:51

Achète moi tout

c'que j'veux.


« Featuring Léocade. »

Il a dit oui. Ça me rassure. Il a vraiment pas peur de moi, même si moi c'est le cas. J'ai peur. Il va encore me faire dépenser combien pour avoir à bouffer ce goinfre ? Je soupire, et arrivés en ville il me demande de lui acheter un beignet. Je soupire et sourit en coin. Et aller, ça commence. Je le regarde manger, alors qu'il se met du sucre glace sur les doigts, et autour de sa bouche. Ça m'amuse. Je m'étire en regardant le ciel, et je baille bruyamment. Léocade me demande ce que je veux faire. J'ai envie de lui sortir une petite connerie, histoire de rigoler un coup, mais je pense que je serai le seul à rire. Dommage. Je hausse donc les épaules, et je me mets à réfléchir. Il fait bon. On est en début d'après-midi. Que faire ? Je hausse un sourcil, et je lui fout un tape dans le dos en souriant en coin, décidant finalement de sortir ma petite blague à laquelle il ne rira pas.

« Bah.. On peut éventuellement louer une chambre d'hôtel pour.. enfin, tu vois quoi.. » Je lui fais un clin d’œil, tentant de garder mon sérieux. Bah oui, je ne vais pas rire tout de suite, imaginez il dit oui ? Je lui tourne le dos, me dirigeant vers le stand de beignet, sachant qu'au final on avait même pas encore bougé, puis j'en prends deux au chocolat. J'en profite pour pouffer, et je retourne vers Léo, lui en tendant un, croquant dans le mien. J'avais tourné la tête, et quand je regarde mon ami, je ne peux m'empêcher de rire. Il s'est foutu du chocolat un peu plus loin que le coin de sa lèvre. Alors, histoire d'illustrer mes dires de tout à l'heure, avant que j'aille chercher les beignets, je m'approche de lui, posant mes mains sur ses bras, et j'approche mon visage du sien, pour lui lécher le chocolat qu'il avait mis. Je reste penché vers lui une bonne minute, silencieux, et je me recule en haussant les épaules.

« Fais pas cette tête. Je plaisante. » Maintenant, ça va être drôle de faire ça, puisqu'il sait que je suis plus pour les hommes que les femmes. Je souris en finissant de manger mon beignet, et je hausse un sourcil. Certes ça m'amuse, mais je voudrais pas lui faire peur non plus. Je vérifie quand même que personne n'était autour de nous, parce que si jamais on a été vu, je pense que Léo va rapidement péter un câble, déjà que je crains ce qu'il va me dire à cause de ce que j'ai fait..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 7:03
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)

Léocade s'attendait à une réponse random du type "on a qu'à zoner on verra bien après" ou "on va se poser au soleil et on se raconte des conneries tout l'après-midi". Ce que font les jeunes habituellement quand ils sèchent une demi-journée de cours pour la passer en ville.

‹‹ Bah.. On peut éventuellement louer une chambre d'hôtel pour.. enfin, tu vois quoi… ››

Supris, il manque de s'étouffer avec le dernier bout de son beignet qu'il venait d'avaler et il tousse plusieurs fois avant de reprendre son souffle. Sur le coup, il tente d'éviter le regard de Connor mais manque de perdre ses moyens en le voyant lui faire un clin d'œil. Son air trop sérieux vu la situation le déstabilisait un peu. C'était souvent comme ça avec Connor, ils plaisantaient tellement que parfois le jeune Remington avait du mal à discerner le vrai du faux.
Lucky day pour lui, son ami s'éloigne quelques instants, pour lui racheter de quoi se goinfrer. Là tout de suite, Léocade BÉNIT sa réputation de dalleux ! Sans déconner, vous imaginez si l'autre était resté ici et avait attendu une quelconque réaction chez le brun ?? Le malaise intergalactique qu'y aurait eu !

Nan, Connor plaisantait forcément… Léo' voyait très mal son ami lui faire du charme. Rien que d'imaginer la scène le mettait horriblement mal à l'aise. En tout cas, hors de question de perdre la face. Lui ? Se mettre à rougir et à bredouiller dans ce genre de situation ?? Tout ce qu'il laissait apparaître c'était un sourire mi-amusé, mi-narquois, histoire de rester impassible lorsque son pote le rejoint finalement. Enfin "impassible"… Ça tient pas longtemps.

La légère pression des mains de Connor sur ses bras lui fait baisser les yeux quelques secondes et le brun n'ose plus bouger en voyant le visage de son ami de très près lorsqu'il les relève vers lui. Léo' a à peine le temps de se perdre dans le regard de Connor qu'il tressaille en le sentant lui lécher le coin de la bouche.

Sérieusement… ? C'est un grand garçon, il peut s'essuyer la bouche tout seul… !!

Les joues de Léo' virent au rouge pivoine sur le coup et il reste là à fixer le jeune homme en face de lui qui avait l'air de plutôt bien s'amuser, perplexe.
Blackout dans sa tête, il s'y passe plus rien pendant un petit moment, et même lorsque Connor daigne s'éloigner et poser une distance de sécurité entre eux, Léo' n'en revient toujours pas.

‹‹ Fais pas cette tête. Je plaisante. ››

Éclater de rire ou s'énerver. Aussitôt, il détourne le regard et ses pensées affluent tout à coup. C'est de la déconnade, juste de la déconnade.
Mais merde c'est comme embrasser sans demander la permission, ça se fait pas !

Un peu rageusement, il mord dans le beignet que lui avait ramené Connor et profite du fait d'avoir du chocolat sur les doigts pour lui en mettre dans le cou. Après ça, Léo' s'occupe lui-même du nettoyage, inclinant légèrement la tête pour passer sa langue sous la mâchoire de son ami histoire d'enlever toute trace de sucre, il mordille carrément son cou dans l'espoir d'y laisser une marque bien visible, puis relève finalement les yeux pour lui adresser un sourire moqueur.
Tant mieux si des passants les voient, en espérant que ça foute son pote un peu plus mal à l'aise.

- Fais pas cette tête, je plaisaante !

Léo' lui lance un regard pleins de reproches puis se détourne et continue d'avancer, sans vérifier si Connor le suivait.

- Allez on bouge, y a trop d'monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 21:09

Achète moi tout

c'que j'veux.


« Featuring Léocade. »

La réaction est celle que j'attendais. Il devient rouge tomate, et tourne le regard, faisant mine de regarder ailleurs. Et voilà, j'ai gagné. Déstabilisé ? Peut-être. J'espère lui avoir mis le doute du « Je te veux » et du « Je te veux pas » .. C'est assez drôle, je dois l'avouer. Je le regarde mordre dans son beignet se mettant volontairement -ou non- du chocolat sur les doigts avant de venir l'étaler dans mon cou. Je me demande ce qu'il a dans la tête, et je vois que les gens arrivent, l'après-midi arrivant de plus en plus, en même temps que le beau temps, peut-être avaient-ils, eux aussi, envie de sortir, comme Léocade et moi. Soit. Je le vois alors s'approcher, puis je sens sa langue glisser contre mon cou, le nettoyant entièrement, retirant toute trace de chocolat. Ses dents se plantent doucement à l'endroit où résidait ledit chocolat, et je ferme les yeux en laissant un soupire échapper d'entre mes lèvres. Quand mon ami se recule, je le dévisage, et je sens le regard des passants sur nous. Je m'en fiche totalement, et j'avoue que voir que lui aussi en a rien à faire, ça m'amuse. Il me ressort la phrase que je lui avais dit, et il me tourne le dos en me disant qu'il voulait qu'on bouge, le monde commençant à arriver peu à peu. Je me demande pourquoi il a fait ça. C'était quoi son but ? Son truc, c'est les filles, alors ça m'étonne assez, c'est vrai. Je soupire et me décide enfin à le suivre, ne sachant pas vraiment où il voulait qu'on aille. Bon, au pire, je choisis ? Après tout, il m'avait posé la question avant notre petite scène de pseudo-couple amoureux. Où aller ? Hum. Je sais pas. Je réfléchis et je regarde autour de nous. A dire vrai, y'a pas grand chose d'intéressant ici, si ce n'est des restaus de bouffe, à moins d'aller se poser dans un coin, un peu plus loin, genre au parc. Hum. Pourquoi pas, après tout, on a que ça à faire.

« Bon aller, on va se poser au parc, on sera p'têtre tranquille. » Sans qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, voilà que je le tire déjà vers le parc, débitant un flot de conneries histoire de remettre une ambiance habituelle, pas aussi tendue que celle-ci. Arrivés au parc, je constate qu'il n'y a presque personne. Hum. Étonnant. Je regarde et je vois un arbre assez imposant, un peu loin, mais écarté de tous au moins. Il n'y a personne autour, et je lui tire une nouvelle fois le bras pour qu'on y aille, continuant de parler de tout et de rien sur le chemin. N'empêche, c'est hallucinant à quel point je peux parler pour ne rien dire et ce, en même pas une heure de temps. J'ai gardé le sourire tout le long, et là encore. Je crois que je suis coincé à force, parce que quand je souris plus j'ai mal. Enfin bref. Je m'assois, m'adossant contre l'arbre, et je tire fermement Léo avec moi, et je le fais tomber sur moi. Je le regarde dans les yeux et je hausse un sourcil, un sourire aux coins des lèvres, avant de le pousser gentiment pour qu'il se pose un peu plus loin de moi. Plus j'y pense, plus je me dis que son geste de tout à l'heure me donne envie. Si ça m'inquiète ? Un peu. Je sais pas, il est hétéro après tout, et quand je vois qu'avec Drew ça a fini notre amitié, je me dis que ça craint si c'est pareil avec Léocade. Moi c'est mon pote, et je veux pas non plus qu'il parte. Je ne le quitte pas des yeux, ayant un air trop sérieux au visage. Plus aucun signe de sourire, et mes sourcils sont froncés. Je soupire, encore, et je me rends compte que depuis tout à l'heure je le fixe, alors je regarde rapidement ailleurs, faisant mine d'admirer la vue, alors qu'en fait, ce n'était que des abrutis qui venaient faire leur bordel. Je me décide à briser ce silence, même si je sais pas encore ce que je vais dire, donc j'ose un nouveau coup d’œil vers Léo.

« Tu sais, tout à l'heure, je faisais ça pour rire. C'était vraiment pour déconner hein.. » Connor, tu radotes. Trouves autre chose. « J'espère que tu as rien imaginé, parce que sinon ça craint, tu sais.. enfin.. voilà. » C'est pas bon ça Connor, vraiment pas bon. Pourquoi tu perds tes mots devant lui si, comme tu l'affirmes, c'est un pote ? Tu vas pas me dire que ce qu'il t'a fait tout à l'heure t'a vraiment fait de l'effet, hein ? Et ben si. Je soupire en tournant la tête vers la verdure qui s'étalait pendant des mètres. Pathétique. Je suis pathétique. Ce que j'ai dit est pathétique. J'ai les jambes repliées, un peu écartées, et j'ai mes bras posés sur mes genoux, laissant mes mains pendre dans le vide. Je baisse la tête, un peu gêné par la situation, et je reste silencieux, n'osant pas bouger, n'osant plus parler, de peur de dire des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 9:40
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)


Croyez le ou non, mais pour une fois, Léocade se montre carrément docile. Il sait pas trop ce qui lui arrive aujourd'hui, il a pas envie de faire son chieur et d'imposer ses choix, il suit, c'est tout. Alors quand Connor lui propose d'aller de poser au parc, il se contente de hocher la tête pour acquiescer. De toute façon, son ami n'avait pas franchement l'air de le laisser prendre la parole, vu comment il le traînait vers leur prochaine destination. Ça l'enthousiasmait autant d'aller poser son cul sur de la pelouse ? Enfin bon, là il avait eu une bonne idée. Qui sait, Léo' pourra peut-être faire la sieste dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre, affalé sur Connor si il l'autorisait à l'utiliser comme potentiel oreiller.

Wow sans déconner, il avait lu dans ses pensées ?
Déjà, il avait trouvé l'endroit idéal, un coin de pelouse sous un grand arbre. Mais en plus de ça, à peine assis contre le tronc, Connor lui avait saisit le poignet pour l'obliger à se ramasser littéralement sur lui.
Super surpris, il n'ose plus bouger et fixe son pote, puis fait la moue en le voyant sourire de cette manière. Lorsqu'il se fait légèrement repousser, Léo' se laisse tomber sur le dos dans l'herbe et pousse un petit soupir.

- Pff, n'importe quoi...

Il gonfle les joues, prêt à bouder. Parce que ouais il a une raison suffisante de bouder ! Ça faisait quoi… la 3e fois que Connor lui faisait perdre ses moyens ou le déstabilisait aujourd'hui ? Et on ne fait PAS perdre la face à un Remington ! Y a aucun respect !
M'enfin, on sait aussi que les Remingtons n'ont aucune volonté, et très vite Léo' oublie carrément de faire la gueule à Connor, trop occupé à regarder les feuilles d'arbre loin au dessus. Il sort de ses pensées en entendant la personne à coté de lui briser le silence et reporte son attention sur elle.

‹‹ Tu sais, tout à l'heure, je faisais ça pour rire. C'était vraiment pour déconner hein… ››

Le brun hausse les épaules et n'avait pas franchement l'air d'être perturbé par la situation, même après que son ami l'aie rassuré de nouveau.  Il préférait les filles, Connor les mecs, ils déconnaient parce qu'ils étaient de bons potes et que ça les faisait marrer, rien de plus.

‹‹ J'espère que tu as rien imaginé, parce que sinon ça craint, tu sais.. enfin.. voilà. ››

Léocade se redresse en s'appuyant sur ses coudes pour se tourner vers Connor avec un air innocent, chaste, pur, tout ce que vous voulez, le genre de face qui ne colle absolument pas avec le personnage en question.

- Imaginer quoi… ?

Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres l'espace d'un instant.
Il laisse passer quelques secondes sans rien dire puis se remet sur le dos et plaque ses épaules contre le sol, comme si on l'avait allongé un peu brusquement. Il lève ensuite les yeux vers Connor, mimant l'embarras cette fois-ci.

- Mm…~ ... Connor… Qu'est-ce que tu fais… ?

C'est avec une certaine difficulté que Léo' tente de ne pas rire tout de suite et il tire sur son propre t-shirt, la respiration saccadée.

- Aa !! M… Enlève-moi ça, j'ai sii chaaaud… ~

Il tente de rendre son jeu d'acteur un peu plus prenant en ondulant à peine ses hanches puis incline la tête et fait mine de gémir avant de finalement éclater de rire. Comment tu veux garder ton sérieux quand tu fais le soumis en chaleur devant ton meilleur pote pour se foutre un peu de sa gueule ? C'est un miracle qu'il aie tenu aussi longtemps, faudrait lui remettre un Oscar là !

Entre deux fou rire, Léo' remet son t-shirt correctement et essaye d'articuler comme il peut.

- Imaginer ça ??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 13:34

Achète moi tout

c'que j'veux.


« Featuring Léocade. »

J'entends son corps retomber sur le sol, ce qui me force à tourner la tête vers lui en fronçant les sourcils à cause de ce qu'il me dit, puis là je le vois commencer à tirer sur son propre t-shirt. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Je ne le lâche pas du regard, souriant en coin à cause de ses gestes, de ses paroles. Alors qu'il se décide à enfin terminer sa comédie, remettant son t-shirt bien en place, puis sans prévenir, je me redresse et m'installe à califourchon sur lui. Imaginer ça ? Oh, s'il savait. Je passe mes mains sur haut pour caresser doucement son corps. Pourquoi je fais ? Pour lui faire « peur » ? Pour rire ? Parce que j'en ai envie ? Hum. Les trois, ou peut-être juste la dernière option. Je baisse mon visage jusqu'au bas de son ventre sur lequel je dépose quelques baisers, remontant jusque dans son cou en traversant tout son torse. Plus je monte, plus j'enlève son t-shirt. Est-ce que c'est assez ou est-ce que je dois continuer mon petit cinéma ? Je ne sais pas vraiment. Continuer me donne encore plus envie, et puis bon, on pourra pas vraiment dire que c'est désagréable, que ce soit un garçon ou une fille, en ce qui concerne ces gestes, c'est du pareil au même. Sans même attendre qu'il réagisse, je dépose mes lèvres dans son cou, l'embrassant, le mordant.. J'en viens même à lui faire un petit suçon assez discret. Je relève mon visage lentement, et c'est désormais à mon tour de rire. Je recule carrément mon corps, reprenant ma place initiale contre le tronc d'arbre.

« Ou ça, qui sait ? » Je le regarde alors qu'il a encore son haut relevé, et je souris en coin, fier de moi. Puis je me décide à tourner la tête, vérifiant que personne ne nous avait vu, après tout, Léo a sa réputation de A, il faudrait pas que quelqu'un nous ai surpris. Personnellement je m'en fiche. Je suis gay, je l'assume, et celui qui n'est pas content, et bien c'est la même chose. Je me fous totalement des avis des autres, et ça a toujours été comme ça. Je soupire un peu et reporte mon attention sur mon ami. Je me demande ce qu'il va me dire, puis au fond je ne préfère pas y penser. Vous imaginez s'il réagit comme Drew quand j'ai essayé de l'embrasser la première fois où je l'ai rencontré ? C'était drôle, en fait. Il avait réagi si excessivement. Repenser à lui, ça me fout mal, putain. Je suis con. Je savais très bien ce que ça allait me faire. Je tente un sourire malgré tout, ne voulant pas laisser mon malaise apparaître aussi facilement.

« Aller mec, c'est bon. Je me venge juste. » Je me venge ? Non. Ce n'est pas le bon verbe. Je m'amuse. Je profite. Voilà ce que je fais. Et puis, cette phrase c'est tout ce qui est venu. J'ai utilisé la carte de la plaisanterie plus d'une fois aujourd'hui, alors je devais trouver autre chose, et je n'ai pas trouvé mieux. Je m'étire bruyamment, décidant finalement de m'allonger sur l'herbe fraîche. Ma tête et le haut de mon torse au soleil, et le reste de mon corps à l'ombre que donnait cet arbre assez imposant. Je croise mes bras derrière ma tête, et je ferme les yeux, un petit sourire en coin. Pour une fois, j'étais bien. Ouais. Ça fait un moment que je me suis pas senti comme ça. Je sens que je change peu à peu, et j'avoue, ça me fait un peu peur. Un peu beaucoup, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockMar 9 Juil 2013 - 8:20
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)

Léocade se calme direct lorsqu'il voit Connor se mettre à califourchon sur lui, ne captant pas ce qu'il comptait faire tout de suite. Il le dévisageait avec l'air de dire "mais qu'est-ce que tu fous, mec ?", tressaillant à peine en sentant son ami effleurer un peu son torse, puis esquisse un sourire quelque peu narquois et lève les yeux au ciel. Il pensait vraiment l'intimider avec ce genre de geste ?

- Mf… ~

Le brun étouffe un ricanement puis frémit tout à coup et reporte son regard sur Connor qui… était carrément en train de le provoquer ? Sur le coup, Léo' n'ose plus bouger et tend presque à s'énerver mais finit par rire quand les lèvres et le souffle de Connor sur sa peau le font frissonner de trop, plutôt amusé.

- Pffr~ arrête ça c'est trop chelou ! ~

Il remue sans non plus se débattre, pas vraiment gêné par le fait que son pote était en train de l'embrasser tout le long de son torse, ni par le fait que son t-shirt remontait au fur et à mesure qu'il atteignait son cou. Léo' est pas du genre coincé, même si il se rend pas compte à quel moment ça va trop loin, il se prête systématiquement au jeu.

Sauf qu'au moment où Connor atteint son cou, il manque de perdre ses moyens et serre légèrement les dents pour garder son calme. Déstabilisé, il lutte pour ne pas s'agripper au t-shirt ou aux épaules de son ami et serre les brins d'herbe à sa portée entre ses doigts, quitte à en arracher quelques uns. Son souffle s'accélère et il retient des plaintes et des gémissements entre deux éclats de rire, un peu exaspéré.

- Aaa... ~... N... Pas ici... !! … M… Tss...

Les enfants, cette réaction est tout à fait normale lorsqu'une personne vous embête un peu trop au niveau des zones "érogènes" ! ~
Et pour Léo' c'est le cou. Tu le touches ici c'est mort quoi, tu le rends fou, il sait plus où il est, on le perd.
Finalement ça s'arrête et le jeune Remington souffle lorsque Connor s'éloigne enfin. Il en profite pour remettre une nouvelle fois son t-shirt en place et se redresse en fronçant les sourcils.

« Ou ça, qui sait ? »

Nan, ça, plus jamais. Ça mettait Léo' en rogne de montrer ses faiblesses, même devant son ami. Il détourne le regard et passe le bout de ses doigts sur la marque rouge que l'autre avait laissé dans son cou, l'a où il l'avait mordu. Exhiber des suçons ça l'a jamais dérangé. Lorsqu'il sortait des filles un peu désinhibées ça lui arrivait d'être couvert de morsures, et en tant que mec pas très modeste il s'en vantait carrément. Ok, il pouvait dire que c'était une de ses conquêtes qui s'était montré un peu sauvage si jamais on lui demandait qui était l'auteur de la marque dans son cou, mais en sachant que c'était Connor le responsable, il aurait du mal à assumer.

« Allez mec, c'est bon. Je me venge juste. »

Désabusé, Léo' reste quelques secondes silencieux avant de hausser les épaules et se rallonger sur le dos à coté de Connor mais pas trop près non plus, on sait jamais.

- ... Mouais... mais touche pas à mon cou, ça me fait vite perdre la tête.

Ses joues s'enflamment légèrement et il rougit à peine, poussant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 20:56

Achète moi tout

c'que j'veux.


« Featuring Léocade. »

Je sens son corps près du mien. Et si je recommençais ? Ouais, en fait vaut mieux pas. Je veux pas qu'il flippe rien qu'en me voyant, ça serait trop chiant, et super chelou. J'ouvre les yeux en entendant le son de sa voix et je tourne la tête vers lui, fermant un œil à cause du soleil qui m'aveuglait. Je souris en coin et hausse les épaules. Pas son cou ? Hum, c'était intéressant à savoir dites-moi. Je décide finalement de m'allonger sur le côté, afin de pouvoir regarder Léo. Ses joues sont rougis à cause de ses paroles, et ça m'amuse. Il est mignon quand il rougit. Nan. Il est mignon tout court. Il a pas mal de filles à ses pieds, et j'avoue que je comprends pourquoi. Je soupire et secoue la tête. Pourquoi il est hétéro ? C'est nul ça, sérieusement. Un jour, je suis presque sûr que je l'aurais. Quoi que. C'est ce que je pensais avec Drew, et finalement on se parle plus. Ahah, c'est tellement amusant comme situation. Et si j'essaie ce que j'ai fait à Drew ? Mais j'ai peur que lui, il aille jusqu'au bout, et qu'il me fout vraiment un coup. Drew s'était retenu, mais Léo, il va faire quoi ? J'ai vraiment envie d'essayer, je sais qu'il va mal le prendre, éventuellement faire la gueule, mais après tout, pourquoi pas ? Enfin, je veux dire, pourquoi pas essayer. Je ne risque pas de perdre grand chose... J'hésite encore un peu. Ce n'est pas un truc que je peux faire comme ça, sans prendre la peine de réfléchir à l'après. Je l'avais fait trop de fois déjà. Réfléchir avant d'agir. Je crois que je vais me sortir cette phrase à moi-même à chaque fois que je ferai un truc inconnu. Je soupire et je me redresse, restant assis dans l'herbe fraiche, ne faisant que regarder le tronc du gros arbre face à moi.

Au bout de quelques secondes qui ont pourtant parues être une éternité,  je me lève et je m'assois sur lui à califourchon, encore, et j'approche mon visage du sien. Je soupire et pose ma main sur ses yeux, sans appuyant, les laissant seulement planer au-dessus, et, après une courte hésitation, je pose mes lèvres sur les siennes. C'est moins rapide qu'avec Drew. C'est plus tendre qu'avec Drew. C'est plus mieux qu'avec Drew. Je garde mes lèvres posées sur celles de Léo et j'enlève finalement ma main. A quoi elle aura servi ? A ce qu'il ait une autre vision de tout ça. C'est vrai. Les yeux fermés, on peut tout imaginer. Il aurait pu s'imaginer que c'était une fille, ou un truc du genre. Je la déplace donc jusque sur sa joue, où je la pose délicatement, et je continue de l'embrasser. Mon cœur bat à 100 à l'heure. C'est affolant. Je ne dis rien. Je ne réagis pas. Je me contente de sourire contre ses lèvres et de relever enfin mon visage. Je le regarde dans les yeux alors que mon corps reste figé, m'obligeant à rester sur Léocade, que je le veuille ou non. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Je n'ai pas envie de bouger, en fait. Non. Je ne veux pas. Léo. Embrasse-moi ? Aaah. Connor. Tu es pathétique. Tu espérais pareil pour Drew, et finalement il a failli te foutre un coup de poing, pourquoi lui il ne ferait pas pareil. Je baisse les yeux, me demandant ce qui allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 5:02
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)

Pas de réponse. Alors Léocade tourne la tête vers Connor et le dévisage sans rien dire avant de tendre la main pour lui tirer les cheveux, pas trop fort. Il étouffe un rire, pour montrer qu'il ne fait pas la gueule pour de vrai, mais aussi parce qu'il voit son ami esquisser un sourire. Il se moquait ? Il ne le croyait pas ?

- Arrête de t'marrer, idiot !

Il sourit à son tour puis repose sa tête contre l'herbe et regarde les quelques éclats de ciel qu'on voyait à travers les feuilles au dessus de lui, un peu distrait mais l'air paisible malgré tout. À coté de lui, Connor a l'air de se redresser mais le jeune Remington n'y prête pas attention, trop pensif pour ça. C'est juste que ça lui fait du bien de se poser et de ne rien faire, c'est agréable d'aller en ville avec un ami seulement pour manger des beignets avant d'aller s'allonger à l'ombre d'un grand arbre du parc et discuter, se chamailler un peu et dire des bêtises…

Les morceaux de ciel et les branches de l'arbre disparaissent lorsque c'est le regard de Connor que Léo' croise. Il ne remarquait la présence de son ami sur lui que maintenant et il sort de ses pensées en le voyant approcher son visage.

Et puis rien. Noir complet. Le jeune homme sent vaguement la main de Connor lui couvrir les yeux mais il les ferme aussitôt quand quelque chose se presse contre ses lèvres avec douceur, tressaillant un peu.

W…T…F.

Énorme bug dans sa tête. Le souffle coupé, Léocade n'ose plus bouger et s'agrippe légèrement à la première chose qui lui passe sous la main : le t-shirt de Connor. Réflexe. Il serre le tissus entre ses doigts au fur et à mesure que les secondes passent et que son pote l'embrasse. Même lorsqu'il ne sent plus la main de Connor sur ses yeux, il les garde fermés.

La main de son ami sur sa joue, Léo' tente de garder l'esprit clair, malgré tout ce qui l'assaillait désormais. La confusion, la chaleur, déjà écrasante à l'origine, mais à peine supportable désormais, la situation, complètement incompréhensible. C'est toujours pour s'amuser ? Il faut que ça s'arrête. Ça n'a plus aucun sens, et si c'est toujours un jeu, il n'a plus rien de logique. Il faut que ça s'arrête, c'est peut-être doux, c'est peut-être agréable sur le coup, mais ça fait mal, on fait pas ça pour s'amuser bordel !

Finalement, Léo' rouvre les yeux quand Connor met fin au baiser, libérant ses lèvres ainsi qu'un torrent de contradictions dans l'esprit du jeune Remington. Le repousser ? Il n'est pas vraiment en position de force. Il se demande si il a envie de frapper, de le fusiller du regard, de ne plus lui adresser la parole. Il se demande même si il n'a pas envie d'éclater de rire, tellement la situation était improbable et à quel point il se sentait perdu.

Quelques secondes le temps de reprendre ses esprits, Léo' lâche aussitôt le t-shirt de son ami en se rendant compte qu'il le tenait encore, et il lui lance un regard plein de reproches, arborant malgré tout un sourire narquois pour ne pas montrer sa confusion.

- … De… À quoi tu joues, Connor ?!


De nouveau, ses joues changent de couleur et Léo' détourne le regard en sentant l'embarras qui lui cuisait le visage, il pose la paume de sa main sur ses lèvres, là où celles de Connor étaient il y a un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 19:14

Achète moi tout

c'que j'veux.


« Featuring Léocade. »

Je l'entends, mais je n'ose pas parler, ni même lever les yeux vers lui. Pourquoi de toute façon ? J'ai peur de son regard sur moi. J'ai peur qu'il me déteste maintenant, qu'il ne veuille plus qu'on se voit. Tellement de choses se bousculent dans ma tête, tellement d'après envisageables. J'aurais tellement voulu qu'il m'embrasse, ou l'embrasser encore une fois, mais ne vaut mieux pas. Déjà que là c'est mal parti pour le revoir ou lui reparler au cours de ces prochains jours, je ne veux pas empirer les choses, mais mon dieu, je veux tellement sentir ses lèvres sur les miennes à nouveau. Je pourrais le faire, après tout je suis toujours sur lui, parce que même me bouger je n'en ai pas le courage, je n'en ai pas la force. Je me penche vers le visage de Léo, je veux lui parler, et je me ravise. Hum, non, vaut mieux pas en fait, ça risquerait de mal tourner. Il a dû avoir peur que je m'approche de nouveau de lui, parce que bon, ça reste quand même récent le baiser qu'il y a eu entre nous. Mais merde, pourquoi t'es hétéro toi ? Je soupire et je me redresse pour me mettre à genoux à côté de lui, le regardant dans les yeux, se pinçant les lèvres. Il faut parler. Il faut briser ce fuckin' silence. Je ne vois pas quoi dire, si ce n'est un stupide désolé, mais à quoi ça servirait ? Je ne vais pas non plus lui faire un discours, parce que, ça ne servirait pas à grand chose non plus. MERDE A LA FIN. Dans ma tête, c'est Bagdad, sérieusement, voire pire ! Je tourne la tête, les yeux clos, et je respire longuement. La seule chose à éviter pendant que je lui parlerai, c'est le regarder. Surtout, mais surtout, ne pas le faire.

« Léocade, je suis vraiment désolé. » C'est rare que je l'appelle par son prénom entier. Bref, je continue. « Je voulais juste essayer avec toi, voir comment ça faisait, tu sais ? Et puis au moins tu sais ce que ça fait, avec un mec. » Bon, je sais que je suis pas crédule sur ce coup, mais j'essaie. Et même, mon baiser était bien trop passionnée pour un simple essai, un simple test. Bon, tant pis, il va comprendre que je lui ai menti, et il va me détester, et partir loin, peut-être même en courant ? Ou me foutre un coup de poing. Dis Léo, tu veux pas essayer toi, non ? Je secoue discrètement la tête. Connor, arrête de te faire des films, ça arrivera jamais. Pas avec lui. Je soupire me lève, lui tournant le dos pour aller m'appuyer contre mon arbre, posant ma tête sur le tronc, levant un peu celle-ci vers le ciel. Je suis tellement désolé mon pote, mais laisse pas ça gâcher notre belle amitié merde..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 2:10
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)

Paumé, complètement paumé, Léocade tente de ne pas faire une scène à Connor pour ce qu'il venait de se passer. Il le fixe sans rien dire, alors qu'il était toujours allongé, l'autre à califourchon sur lui. L'embarras lui cuisait le visage et il tentait de réfléchir un minimum. C'est pas dans le protocole, ça a jamais été indiqué dans le contrat, là tout de suite il ne savait absolument pas comment réagir tant la situation était gênante.

Eclater de rire. C'était le but ? C'est pour déconner ? Nan là tout de suite Léo' avait pas vraiment le cœur à se marrer, et vu l'expression qu'affichait Connor c'était pas vraiment le moment. Gueuler sur son pote, ça le calmerait peut-être un peu, mais là non plus ce n'était pas la bonne solution.
Léo' rougit un peu plus et son cœur manque un battement lorsqu'il voit son ami approcher de nouveau son visage. Il a l'intention de recommencer ou quoi ? Il en a pas eu assez ??

Au fond, le brun pourrait lui rendre la pareil. Glisser ses bras autour de son cou et lui rouler la pelle de sa vie en continuant dans la lancée, histoire de lui faire comprendre qu'on n'embrasse pas Léocade Remington sur la bouche comme ça, y a une procédure à suivre. Il l'avait cherché aussi.
Avant que Léo' ne pense à d'autres alternatives pour extérioriser cette foutue frustration, Connor se redresse et se met à coté de lui.

- Léocade, je suis vraiment désolé.
- Tsh...

Le jeune homme s'appuie sur ses coudes pour se rasseoir en tailleur. Il n'avait plus Connor en vis-a-vis et pouvait enfin réfléchir correctement pour le coup…

- Je voulais juste essayer avec toi, voir comment ça faisait, tu sais ? Et puis au moins tu sais ce que ça fait, avec un mec.

Ça fait exactement la même chose qu'avec une fille, sauf que c'est 100 FOIS PLUS PERTURBANT. Quelques secondes à embrasser son pote et vous voyez comment il est secoué ??
Ah et puis peut-être la taille de la bouche qui change… Et puis le fait de se faire littéralement dominer sur l'instant. Mais bien que l'amour-propre de Léo' en avait prit un sacré coup, il fallait qu'il arrête de penser à ça.

Nan, du calme, faut résister à l'envie de lui en mettre une. Ça fourmille le long de son bras jusqu'au bout de ses phalanges et il essaye de ne pas y prêter attention, remplaçant un geste violent par le simple fait de passer de nouveau le dos de sa main sur ses lèvres. Ça fait tout de suite retomber la pression. Ce n'est pas grand chose si il y réfléchit bien, pas de quoi en faire un drama ni une scène de ménage...

- Préviens la prochaine fois, bordel…

Léocade tourne la tête pour regarder ailleurs, surtout pas dans la direction de Connor, il est bien trop désemparé pour ça. Il se contente de pousser un long soupir. Il n'ose pas le dire, avouer qu'il a beau faire le tombeur il a quand même des principes. On n'embrasse juste pour voir ce que ça fait, et ça le vexait carrément que Connor le prenne pour un cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 0:47


Achète moi tout c'que j'veux.

▬ Feat Léocade Remington.

Il ne me regarde pas. Il se frotte la bouche. Je suis si écœurant que ça ? Je n'ai même plus envie de le regarder. Bordel, ce n'était qu'un simple baiser. Rien de plus. Enfin, si on veut. Mais pourquoi il ne me regarde pas ? J'ai envie d'aller en face de lui, de l'obliger à me regarder. J'ai envie de l'embrasser encore et encore. J'ai envie de tellement chose. Malgré tout, je reste là, appuyé contre mon arbre, et je réfléchis. Peut-être que ça serait mieux si je partais? Je pense que oui. J'attends encore un petit moment le temps de voir s'il va faire un truc, genre se lever et faire comme moi ? Bon, évidemment, je sais qu'il ne le fera jamais, mais comme un pauvre abruti je continue d'espérer. J'espère. Comme je le faisais autrefois avec Drew. Ah, ce Drew. Qu'est-ce qu'il me manque.. Non, ne recommence à penser à ça. Pas à ce sale con qui a couché avec Anshu alors qu'il te disait toujours qu'il était hétéro. Bourré ou non, ça ne pardonne rien. Rien qu'à repenser à toute cette histoire, j'ai ma mâchoire qui se crispe et je ne peux m'empêcher de serrer mes poings. Je donne un coup dans l'arbre. Trop. Une accumulation. Trop c'est trop. Je me pointe à côté de Léocade d'un pas ferme et je fronce les sourcils en lâchant froidement :

« Et ouais mec, je suis gay, il va falloir t'y faire, capiche ? Oh, je suis vraiment désolé de pas être de ces hétéros qui font envier les gays, les sales pédales. » Je suis furax, je dois l'avouer. Je lui en veux, parce que je le dégoute tellement qu'il ne veut même plus me regarder. Je reste là, debout à côté de lui, attendant une quelconque réaction. J'ai envie de chialer. Toutes ces histoires me mettent à bout. Drew. Anshu. Drew et Anshu. Et maintenant lui ? Je n'en peux plus. Je dois partir. Je ne veux pas craquer devant lui. Parfois, pleurer ça fait du bien, et je crois que là, tout de suite, c'est ce qu'il me faut. Pleurer. Peut-être que j'irai mieux après ? Ce qui est sûr, ce que j'en veux vraiment à mon « ami ». Je me demande s'il est homophobe. Ça doit être ça. Je ne vois pas d'autres raisons de son dégoût envers moi, sinon. Je secoue la tête, comme déçu par tout ça, et je me dirige d'un pas vif vers la sortie du parc. Je fuis. Oui, je fuis parce que je ne supporte plus cette situation. Je fuis parce que j'ai sûrement perdu un ami très important pour moi. Je fuis aussi pour mieux pleurer, ouais... Je suis une poule mouillée. Rien d'autre. Je suis un minable, un faible ! Je ne m'arrête pourtant pas. Et s'il venait me chercher, hein ? Ce n'est pas impossible, après tout..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 2:09
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)

Malaise général. Au fond Léocade espérait que Connor lui donne une tape dans le dos en riant un peu, avec l'air désolé mais sincère. C'était franchement pas grand chose, Léo' n'avait pas envie de s'embrouiller avec quelqu'un qu'il appréciait autant...
Il s'en voulait de s'être braqué comme ça ! En même temps je vois pas trop comment il aurait pu réagir autrement. Il allait pas faire comme si de rien n'était jor' "wah mec on vient de s'embrasser, sinon ça va ?".
Alors il laissait passer quelques secondes, puis presque une minute, sans rien dire ni rien faire, juste... désemparé.
Désemparé, il l'est encore plus lorsque son ami se redresse, face à lui, et lui lance un regard glacial. Léocade dévisage Connor, sans vraiment comprendre ce qu'il avait fait de travers. C'était plutôt à lui de s'énerver si il en avait l'envie... Connor l'avait quand même embrassé sans prévenir...

‹‹ Et ouais mec, je suis gay, il va falloir t'y faire, capiche ? Oh, je suis vraiment désolé de pas être de ces hétéros qui font envier les gays, les sales pédales. ››

Woah.
Léocade reste complètement abasourdi. Quoi ? Connor le prenait pour quelqu'un d'aussi dégueulasse ? Quelqu'un d'homophobe, borné ?
Son regard se fait un peu plus sévère, blessé et à bout de nerfs. Tellement en colère qu'il ne remarque même pas le fait que le garçon en face de lui faisait de son mieux pour garder un minimum de dignité et ne pas craquer.
Dégoûté. Il était dégoûté que ça dégénère comme ça. C'était ridicule. Et ça le vexait à mort.
Déjà que jusque là, il se retenait de se laisser aller et péter un câble, s'en était trop lorsqu'il voit que Connor avait l'intention de le laisser en plan ici même et de partir sans lui.
Léo' serre les poings, fronce les sourcils. Il avait juste l'impression que son "pote" se foutait royalement de sa gueule.
Il se lève, pour se barrer lui aussi, fusillant Connor du regard.

- C'est ça, DÉGAGE ! ... T'FAÇON T'EMBRASSE TROP MAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:50
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)   Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Achète moi tout c'que j'veux ~ (ou l'art de se faire entretenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Faire connaissance, tout un art. À pratiquer avec modération. | Chan W. Xiang
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: