Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Training. Round 2 [Aria Turner]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 17:10

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Ton coup n'avait pas atteint ton objetctif pour ta plus grande joie. Il n'avait rien touché mais pour courroner le tout, il avait été receptionné et t'avait désiquilibré comme une pauvre amatrice. Comme si c'était ton premier combat. Tu avais sous estimé Mykos et le regrettais amermen. Il n'était pas si nul que ça finalement. Tu te ressaisis car il ne t'avais pas jeté à terre et te retrounas en souriant.

Tes lèvres désireuses des siennes se coubèrent en un rictus sadique qui en demandait plus. Tel un loup gouttant au sang, tu avais envie d'un vrai combat. D'un combat qui te donnerait du mordant, t'en ferait baver. Mais malheureusement tu savais qu'il n'était possible d'avoir ce combat qu'avec ce démon...Et ce démon n'était pas Mykos. Cependant dans son regard quelque chose venait de changer. Il était celui de la dernière fois. Il devait y avoir un truc en lui qui bouillait pour que sa personnalité tourne au Yin.

«Allez bats toi, donne tous ce que tu as ! »

Tu lui fais face mais cette-fois tu vas certainement le surprendre. Comme ces rudbyman enragés, tu fonces tête baissée vers lui et le plaque au sol en l'attrapant par la taille. A califourchon dessus tu tentes de l'immobilisé au sol le plus rapidement possible. Oui, tu aurais pu le frapper délibérémment en coinçant ses mains dessous tes genoux mais ce n'était pas loyal. Puis l'habimé maintenant ne serait pas la meilleure des solutions.

Tu te plaques tout contre lui pour que ton poids pèse le plus lourd possible, tu immobilises ces poignets...Bien qu'à la base cela fasse partie de l'entrainement tu te sentis rougir et cachas alors ton visage de sa vue. Ton coeur commença à s'emballer de nouveau comme si savoir la présence de son consoeur le rendait heureux. Tu ne dis rien à ce qu'il devait faire. Il semblait tellement énervé que l'idée de te balancer lui effleurerait certainement l'esprit.

« Essayes de te dégager.»

Plus il forcerait, plus tu augmenterais ta force. Enfin tu essayerais car il fallait tout de même se rapeller que toi tu avais un petit problème à faire ce que tu voulais avec ce pouvoir magnifiquement incontrôlable.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 20:14
Quand Mykos se retourna, il vit le petit sourire qu'Aria esquissait. Sans prendre en compte l'expression qui allait avec, il se sentit heureux de la voir sourire, parce que ça prouvait qu'il ne faisait pas n'importe quoi. Puis il lu dans son regard une forme d'amusement même pour elle, et à vrai dire, quelque chose en lui était en train de naitre. Une sorte de plaisir au combat. Il s'était remit en position, mais Aria fonça vers lui et avant même qu'il ne put faire quoi que ce soit, il se retrouva immobilisé au sol, avec Aria à califourchon sur lui qui lui maintenait les poignets, et qui lui mettait tout son poids dessus. Une chance qu'elle ne soit pas énorme. Il aimait bien cet entrainement, parce qu'il se sentait un peu plus proche d'Aria, et pas tout à fait au sens physique du terme. Il y avait une sorte d'ambiance de jeu entre un maitre et son élève, comparé à cette sensation qu'il avait d'être si éloigné d'elle.

« Essayes de te dégager.»

Il essaya d'abord de tourner ses poignets pour choper ceux d'Aria mais ça ne marcha évidemment pas, surtout qu'Aria avait vraiment de la force. Vu sa posture, l'éjecter en se cambrant brusquement serait plus qu'inutile. Mykos ne voyait pas vraiment de solution, et il engageait de l'intérieur. Abandonner ? Seriously ? Nan nan, hors de question. Pas aussi vite, pas comme la dernière fois. A l'aide d'une bonne montée d'adrénaline, Mykos fit tourner ses poignets dans des sens inverses par rapport à l'autre et chopa les poignets d'Aria, en coinçant sa jambe droite à l'extérieur de la jambe gauche d'Aria, de manière à lui créer un déséquilibre alors que Mykos se retourna sur sa droite, plaquant alors Aria au sol, et gardant bien ses poignets dans ses mains, se trouvant alors au dessus d'elle. Puis, fier de lui, il fit un grand sourire avant de dire joyeusement.

-C'est fait~

Arrogance ? Non, il s'amuse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 22:26

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Comment...Comment avait il pu réussir à se dégager de ton étreinte que tu avais pensé sécurisé. Imparable. Devenais-tu faible ? Enfin, voyons ce n'était pas possible tout de même. Finalement les roles s'étaient inversés .Tu n'avais plus aucun moyens de fuir et tu compris alors maintenant que tu avais été destabilisé par tes rougeurs. Comme le petit se montrait prespicace, il avait finalement décidé de profité de cette minute d'inatention pour te jouer un mauvais tour.

Maintenant tu étais piégée. Tu regardais Mykos dans les yeux même si tes pomettes démontraient ta légère gêne. Une demoiselle à la peau légèrement bronzée, aux yeux violets et aux cheveux roses. Une touche de blush naturel ne devait pas être si mal finalement.

Tu n'avais même pas l'envie de lutter, de te battre. Ca te portait à confusion mais en même temps, il était là, au dessus de toi, comment, finalement, ne pas penser à autre chose qu'au combat. Heureusement que cette partie du cerveau pour ton adversaire n'était pas très dévellopé, sinon il y aurait eu un drôle de virement de situation.

«Finalement t'avais juste un bloquage. T'as les capacités pour te battre. T'as plus besoin de moi.»

Tu sortis ça de but en blanc alors que tu n'en avais pas envie mais c'était totalement vrai. Il lui restait, comme tu ne cessais de te le repetter inlassablement, qu'à frapper dans un sac.Tu n'avais pas un réel travail à faire sur lui. Juste à lui apprendre à retirer sa peur de se battre. C'était fait visiblement. Il ne ressemblait plus au petit fragile que tu avais vu et cela était arrivé en très peu de temps.

D'un seul coup tu avais cassé ton ambiance amusante qui s'était introduite petit à petit. Mais tu étais bloquée et tu n'avais pas envie de l'éjecter alors tu avais trouvé une échapatoire qui n'était peut-être pas la bonne mais c'en était une.

«Quand tu te seras bien entrainé, tu n'auras qu'à me contacter et on se battera à 100% »

Qui sait, tu te feras peut-être explosée ce jour là. Un pincement au coeur te fis soudainement l'impression d'une décharge éléctrique. Tu voulais pas couper les ponts avec lui. Pas maintenant. Enfin en l'état actuel de tes sentiments ce n'était pas pensable ! Mais tu ne pouvais pas lui dire...Si ? Allez lance toi merde.

«Mais hm.»

Ca sort aussi difficilement qu'une boule de poil dans la gorge d'un chat mais comme il est vital de le dire , tu te dois de le sortir.

«Si un jour ça t'manque de me payer des pizzas tu sais où m'trouver ~ »

Cela ne voulait pas dire pour autant que l'entrainement de la journée était fini.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 0:07
En regardant Aria, il s'aperçut de la rougeur de ses joues. Au fond de lui, sans qu'il ne le pense consciemment, il la trouvait jolie. Oui, Mykos n'est pas tourné vers le sexe mais il sait quand même quand il trouve les filles jolies, il est déjà tombé amoureux quand il était enfant donc bon. Mais elle ne luttait plus. Ca, Mykos trouvait ça curieux. Et en ce qui concerne la couleur de ses joues, il ne se doutait pas que ça venait de lui, il pensait que c'était du à la chaleur, simplement.

«Finalement t'avais juste un bloquage. T'as les capacités pour te battre. T'as plus besoin de moi.»

*Bruit de vinyle qui s'arrête brusquement*
Le sourire de Mykos s'effaça d'un coup. Il sentait comme une sorte de vide se faire en lui. Il se sentait attristé, en fait. Il avait eu à faire à Aria seulement trois jours, et pourtant il s'était déjà attachée à elle en fait, même si des fois elle le faisait flipper. La pression de ses mains sur ses poignets s'amoindrit, tant il se retrouvait tombé des nus. Il avait l'impression que pour elle c'est bon elle avait fait ce qu'elle avait à faire et qu'elle pouvait se casser, qu'elle allait le laisser se démerder. Pourtant, même si il en avait quand même prit plein la gueule, il aimait bien le temps qu'il passait avec Aria, parce qu'elle était franche justement et qu'elle l'aidait à aller de l'avant.

«Quand tu te seras bien entrainé, tu n'auras qu'à me contacter et on se battera à 100% »

Bon, elle ne coupait pas totalement les ponts au moins. Même si au fond l'idée que son entrainement avec Aria soit terminé l'attristait. Son regard s'était presque vidé en fait, il ne se sentait pas seul et le coeur délaissé comme les feuilles que le vent a balayé non plus, mais le fait de ce dire que ce début de lien qu'il avait avec Aria se rompe si vite lui fit quand même quelque chose.

«Mais hm.»

Il reprit un peu plus de présence dans son regard pour vraiment fixer celui d'Aria, attendant ce qu'elle avait à dire.

«Si un jour ça t'manque de me payer des pizzas tu sais où m'trouver ~ »

OUUUUUUF. Punaise quelle flippe. Elle ne le rejetait pas complètement, c'était déjà ça de prit. Au contraire, elle cherchait même à le revoir dans un sens. Il récupéra alors son sourire, ravi de cette opportunité que lui laissait Aria. Un sourire très chaleureux, comme si sa timidité envers elle était partie, et ce sans doute à cause du combat.

-J'espère que tu grossis pas quand tu manges parce que ça risque d'arriver souvent ~

Ah, Mykos, génie du savoir faire avec les femmes, cette délicatesse et ce tact dans les paroles... Il lâcha les poignets d'Aria et se redressa, se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il continuait de sourire, mais rougit un peu. Il s'apprêtait aussi à dire un truc gentil à ses yeux à Aria, à qui oui il s'était quand même attaché. Il voulu détourner le regard, mais il se dit que ce serait une sorte de fuite, et que c'était contraire à son entrainement. Il fallait peut-être qu'il ouvre un peu sa gueule aussi.

-En fait, ça va m'embêter de plus m'entrainer avec toi, parce que j't'aime bien...

Il ne mettait pas de côté l'idée qu'Aria puisse n'en n'avoir rien à foutre, mais il avait quand même envie de le lui dire, qu'il l'aimait bien. Puis il finit par se redresser pour se relever. Aria était donc couchée, et lui debout. Il regarda un peu sur le côté, puis Aria, en tendant timidement sa main pour l'aider à se relever.

-Mais si tu m'entraines plus là on va faire quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 16:09

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


C'est fou comme tout a coup il semblait aussi triste que toi. Pourquoi avais-tu sortie cela aussi. Tu étais débile, tu aurais au moins pu continuer juste pour le plaisir de le voir souffrir. Maintenant que c'était dit, il n'y avait plus grand chose à rattraper et la suite semblait tout de même lui convenir alors ce n'était pas tellement problématique.

Que ça devenait de plus en plus bizarre. Tu rigolas un grand coup lorsqu'il t'annonça que les pizzas, ça arriverait souvent.Tu ne pouvais qu'être réjouie ! Des pizzas qu'on t'offrait c'était une sorte d'ouverture vers un monde magnifique ou les gouts divers et variés viendraient régulièrement froler ton palais. Puis tu regardas ton ventre une fois qu'il se redressa.

«T'as l'impression qu'il y a du gras là ? »

Tu pinça ton ventre en redressant ton buste pour t'accouder. Non tu n'étais pas complexée car tu n'avais pas envie de l'être. Pourtant ton corps était loins d'être parfait. Tu étais américaine et non pas japonaise. Tu avais des petites hanches et des cuisses non grasses mais des cuisses avec leurs tailles à elle. Et puis si tu avais été trop fines tes seins n'auraient pas été ainsi.  

«Ca nourrit les jumeaux ! »

Tu mis toi même tes mains sous ta poitrine pour la soulever un peu histoire de montrer que c'était eux les jumeaux. Dire des conneries dans le genre pour détendre l'ambiance pouvait également la rendre un peu plus gênante mais comme tu avais l'habitude de dire des pitreries dans le genre, c'était plus fort que toi.

Il avait les joues un peu rouges. Comme toi. Toi qui venait de calmer les battements de ton coeur en déraillant un peu la conversation, tu le sentais reprendre de la vitesse à un point que tu eus l'impression d'avoir la tête qui tourne. Sa phrase ne te fis que rougir d'avantage.Tu sentis un poid se dégager et subitement tu eus l'impression d'être plus légère. Non pas qu'il était lourd mais sa masse ne devait pas être loin de la tienne.

«Hm»

Tu ne répondis rien de plus. Tu aurais bien aimé lui dire «Moi aussi je t'aime...bien».Mais à quoi bon ? Tu n'étais pas du tout ce genre de fille qui disait ça comme ça et puis, comment Mykos auraient réagis si la grande brut montrait finalement qu'elle avait elle aussi un coeur. Bizarrement certainement. Ton regard flotta alors ailleurs. Vous étiez comme deux timides qui s'embarassaient mutuellement. Vous aviez l'air con. Où était la Aria qui n'avait aucune gêne ?

Ton regard revint vers lui lorsque tu vus un mouvement. Il te tendait une main pour t'aider à te relever.Tu ne te fis pas prier et glissas ta main dans la sienne pour te redresser à ton tour. Pour une fois, tu n'avais plus de jus. Ce n'était qu'une question de temps. Ta recharge était à côté.

«On va manger puis nager.»

Tant qu'à faire, ils étaient pas à la plage pour rien faire et tu n'avais pas l'intention de t'en aller maintenant. Ca serait débile. Alors tu t'approchas du carton de pizza et revint avec afin de ...Bawai c'était con mais tu venais de te rasseoir avec la bouffes et les bouteilles. Tu ouvris et en pris une part. C'était plus vraiment chaud mais tant pis.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 17:40
Aria s'était accoudée en pinçant son ventre lui demandant si il voyait une once de graisse. Alors évidemment, Mykos regarda, et non, il n'en vit pas. Il était là, debout en mode alone, à se demander pourquoi il y en avait qui grossissaient et d'autres pas. Lui ne grossissait pas, par chance. Et visiblement Aria non plus. Puis la demoiselle aux cheveux roses chopa ses deux obus pour les soulever et présenter ses progénitures à Mykos. Là, il écarquilla un peu les yeux en voyant la poitrine d'Aria, bon sang dire qu'il n'y avait pas vraiment fait attention jusque là, et là il se sentit heureux de ne pas en avoir des comme ça.

-Mais ça te fait pas mal quand tu dors dessus?

Il avait relevé les yeux vers elle pour lui demander, avec le plus grand des sérieux. Lui il aimait bien dormir sur le ventre, il s'imaginait bien qu'avoir de la hauteur en plus devait être assez inconfortable. Il remarqua les rougeurs d'Aria, se disant qu'elles empiraient avec les minutes. Elle avait peut-être très chaud. Ca commençait même à l'inquiéter un petit peu, peut-être qu'elle avait vraiment de la fièvre. Il l'aida à se relever, et la jeune femme alla directement chercher son nécessaire vital: la pizza. Elle s'était installée pour manger, et Mykos contempla son dos quelques secondes avant de la rejoindre. Il ne comprenait pas d'où venait un tel changement, mais il aimait bien. Il se sentait plus proche d'elle, et elle proposait même à passer du temps avec lui. Il commençait à se sentir à l'aise, et même heureux. Il s'installa près d'elle, ayant en lui une drôle de mélodie... Il avait envie de se battre encore, en fait, il trouvait ça amusant. Si Aria était vidée, lui était plein d'énergie. Il fit un grand sourire à Aria, ravi du planning de l'après midi.

-D'accord~

Puis il regarda devant lui, le vent venant caresser son torse. Ca sentait la mer, l'air était un peu chaud, c'était agréable. Il n'avait pas faim. Il tourna sa tête vers Aria, avec une intention plus qu'innocente.

-Mais avec ta fièvre ça va aller pour te baigner ? Tu n'avais pas l'air bien tout à l'heure...

Il se permettait déjà de parler plus ouvertement à Aria, c'était un grand pas en avant pour lui. Puis surtout il ne voulait pas vraiment qu'Aria se chope un truc... Quel nigaud, en sachant que ses rougeurs sont là par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 19:24

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Tu te demandais pourquoi cela devrait te faire mal. Ces deux jumeaux étaient avant tout des coussins mouelleux et non pas deux pierres lourdes et désagréables ! Mais puisqu'il posait la question c'est qu'il n'avait visiblement jamais poser ne serait ce qu'une mais sur un sein. D'ailleurs cette suppostion, n'importe qui, en parlant à Mykos, s'en serait douter. C'était un timide introvertie. Ca ne risquait pas de lui arriver mais comme tu avais toujours eu en toi ce petit côté provoquant, tu ne pus t'empêcher de le chercher un peu.

«T'auras qu'à essayer de dormir dessus un jour, tu verras.»

Tu manquas de t'étouffer avec ta part de pizza lorsqu'il te parlait de la fièvre. C'est vrai que tout à l'heure tu avais paniqué et l'avait incité à prendre ta température mais maintenant que tu savais d'où cela provenait, tu n'allais pas lui dire la vérité. Comme si c'était la plus grosse blague du monde, tu te mis rire.

« Mais oui ça va aller ! J'ai pas de fièvre en fait.»

Puis comme si cela pouvait lui poser des interrogations bien que tu en doutais, tu te vengeas sur ta part de pizza, la dévorant même par le stresse , telle une rageuse affamée. Tu ne le voyais pas manger. C'était peut-être lui qui était malade finalement. OH YEAH ! Tu devrais sauter de joie ! Tout pour toi. Mais nan! Nan parce qu'il devait prendre des forces. Sinon qui allait se coltiner un gars dans les pommes hein ? Pas toi.

«Manges.»

Tu avais de la sauce tomates qui te faisais des moustaches de chats. Comme d'habitude tu ne savais pas manger proprement mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ? Tu le regardais très très sérieusement. Peut-être qu'il n'aimait pas l'anchois en faite.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 21:44
...Dormir dessus?... What? C'était de plus en plus bizarre... Lui qui pensait qu'elle ne serait jamais si proche avec lui comme elle l'avait été avec cette fille à la soirée, dans le genre souriante et émanant une aura sympathique, voilà qu'elle lui proposait de lui servir de coussin. Lui était intéressé par l'offre, non pas pour noyer son visage dans l'opulente poitrine d'Aria, mais pour la tranquillité qu'il avait à dormir avec quelqu'un. Il écarquilla alors les yeux en la regardant, plus que surpris.

-Tu me laisserais dormir avec toi ?

Eh oui, vu qu'ils étaient dans la même chambre... Pour pas qu'elle se moque de lui, Mykos faisait toujours en sorte de cacher Alphonse, son ours en peluche, mais se doutait bien qu'elle l'avait sans doute déjà remarqué.
Ah, donc elle n'avait pas de fièvre... Peut-être un petit étourdissement lié au soleil... Mais tout à l'heure elle était rouge et là ils sont à l'ombre... Oui, Mykos s'inquiétait vraiment de la santé d'Aria. Mais vu qu'elle semblait être passée à autre chose, il préféra ne pas faire son lourd et ne pas insister. Il tourna alors la tête de nouveau vers la plage pour regarder les vagues s'abattre sur le sable, quand il entendit qu'Aria lui parlait. Il n'avait pourtant pas très faim. Il allait répliquer quand il se retrouva face à Aria avec... Des... Moustaches selon la vision de Mykos, et il s'interrompit aussi sec. Elle avait l'air sérieuse, même si elle en avait partout. C'était assez mignon à voir. Elle le regardait, il l'a regardée, bref y a eu un blanc. Mais de même pas 3 secondes. Il désigna sa propre joue, avec de grands yeux innocents, en regardant celle d'Aria.

-Tu... As de la pizza là...

Désormais à l'aise avec Aria, il ne put s'empêcher de faire un grand sourire en la voyant ainsi, se retenant un peu de rire. Dans sa manière d'être, elle était drôle. Elle était sûre d'elle, forte, gentille, elle puait le charisme et Mykos avait vu d'elle un côté sexy à la soirée, mais quand elle mangeait c'était tellement drôle.

-Aria, tu es jolie et tu as la classe, mais quand tu manges tu t'en mets partout, ça casse le mythe~

Puis il se mit à rire, un rire cristallin et mélodieux. Mykos avait au moins cet avantage à ne pas être très viril, il n'avait pas le rire gras des mecs bien gavés à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 11:23

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Tu ne t'attendais pas à ce qu'il pose cette question. Tu ne dis rien et te contentas de laisser ton regard voguer sur l'océean. Votre conversation , tout comme votre lien prenait trop vite de l'ampleur et ça restait tout de même très suspect. Qu'avait il fait durant la semaine où vous ne vous étiez pas vu ? Cette question restera certainement sans réponse.

Tu ne savais pas quoi répondre. D'un côté si tu te décidais à répondre sans réponse concrète, laissant planer le doute, cette histoire deviendrait trop louche. Où était la Aria qui mordait ? Ou était le tigre ? Il n'y avait là qu'un chaton tendre et câlin. Mais d'un autre côté, dire non était une sorte contract que tu ne pourrais pas remédier. Il obéirait, comme d'habitude, à tes indications. Tant pis.

«Eh puis quoi encore ! Un fois t'as pas suffit ! »

Puis tester ne voulait pas dire dormir ensemble. C'était lui qui avait mal interprété les choses. Mais quoi que tu puisses dire, tu ne pouvais être prise au sérieux. Tu regardais fixement le brun en l'attente d'une réponse qui visiblement ne venait pas. D'habitude il n'aurait pas rechigné et aurait mangé. Tu l'avais dit comme un ordre, alors pourquoi ? Etait ce parce que tu n'étais plus son coach ? Parce qu'il avait changé ? Non juste parce qu'il se retenait de se moquer de toi.

Tu tournas de nouveau ton visage vers la mer et essuyas à l'aide de ton pouce ta joue. Y avait vraiment rien de drôle. Tu rougis face à ses compliments qui voulaient faire contraste avec ta façon gourmade et goulu de te nourrir. Tu ne rias pas. Tu te contentas de le regarder faire comme si tu découvrais un tout autre Mykos. Il avait un joli rire.

Tu terminas ta part et te levas d'un bond. Retirant ton short aussi rapidement qu'un éclair, tu partis en courant vers la mer. Tu n'avais ni pensé au fait que la mer était peut-être froide, ni pensé au fait que tu n'avais pas de serviette, ni à celui où tu détestais le froid. C'était trop tard, tu avais déjà disparu sous l'eau et ton corps en criait déjà à l'aide. Pourtant tu continuais à nager le plus activement possible afin de te réchauffer pour finalement sortir la tête de l'eau. Tu regardais Mykos.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 20:15
Ah tristesse. En même temps, le fait qu'Aria soit d'accord pour dormir avec lui l'aurait énormément étonné. En même temps si ce n'était pas pour dormir, à quel moment elle pensait qu'il allait essayer ses coussin naturels ? Bof, ce n'était pas si important pour Mykos que d'avoir le visage fourré dans la poitrine d'Aria, mais il aurait bien voulu dormir avec elle, parce qu'il l'aimait beaucoup et qu'il se sentait en sécurité avec elle. Il adorait Alphonse, mais bon il n'était pas un de ses confrères humains. pauvre ours, si il savait les pensées de Mykos il aurait le coeur brisé.
Pour finir par obéir à Aria, il se servit une part de pizza, car le fait qu'elle ne soit officiellement plus son coach ne changeait en rien le fait qu'il acceptait de lui obéir. Il n'avait pas très faim mais bon. Puis, au bout d'un moment, Aria se leva, retira son short encore plus rapidement que les mecs d'LMFAO dans "sexy and I know it", puis couru comme une dératée vers l'eau avant d'y disparaitre. Mykos était resté con, parce qu'elle n'avait pas touché un mot après qu'il ait parlé. Donc il était là, la pizza en suspens dans le vide avec la bouche encore ouverte, prête à accueillir la pizza, à regarder vers la mer. Quand il vit Aria sortir la tête de l'eau, il eut un tilte. Il venait de comprendre que cette tête là lui donnait un air affreusement idiot, donc il ferma la bouche et goba le reste de sa pizza, l'air de rien. Enfin l'air de rien... Un air de rien raté. Parce qu'il avait à présent les joues aussi gonflées que celles d'un hamster. Mais il finit tout de même par engloutir la malheureuse qui n'avait pas eu l'honneur d'être savourée. S'apercevant qu'Aria le regardait, il se demanda si en fait elle n'attendait pas qu'il la rejoigne, vu que le programme était de nager. Il sourit en repensant à Kimberley avec qui il était allé à la plage, et de leur course à laquelle la jeune fille s'était faite laminer. Il se redressa alors avec un léger sourire aux lèvres sans que c'en soit vraiment un, il avait surtout l'air satisfait, et retira son pantacourt, se retrouvant en short de bain de couleur rouge bordeaux. Il couru à son tour vers la plage en grandes foulées, puis se jeta sans hésitation dans l'eau. Il frissonna face à la fraicheur de l'eau, évidemment, mais ne s'en préoccupa qu'à moitié. Il ne ressortit la tête que lorsqu'il se trouva pas trop loin d'Aria, mais ne s'amusa pas non plus à aller trop près d'elle. Il y avait entre eux une distance normale, il n'était ni trop près, ni trop loin. Peut-être que si il avait moins de cheveux sa façon de sortir la tête de l'eau aurait pu être classe, seulement voilà, il avait une bonne densité capillaire, donc en faisant sortir sa tête de l'ensemble de molécule d'H2O (ouais j'fais ma scientifique tahu), il se retrouva... Pas, parce qu'il avait ses cheveux devant les yeux. Et pourtant, il se sentait super heureux, donc la combinaison d'un air niais et d'une coupe façon cousin machin ça donne un truc assez grotesque.

-Ah mince, j'vois rien~

Au son de sa voix on sentait qu'il était amusé et enjoué. Il passa sa main dans ses cheveux pour tous les mettre en arrière, chose qu'il détestait faire puisqu'il ressemblait à ces gentlemen de bonne famille, sans savoir que ça lui redonnait des points en virilité. Il n'avait pas un visage dégueulasse et les cheveux plaqués en arrière lui donnaient l'air d'être un tout autre garçon. Mais lui il n'aimait pas être comme ça, pourtant c'était la seule façon qu'il avait pour voir quelque chose après être sorti de l'eau. Il regarda ensuite Aria, se disant que ouais c'était cool ils étaient dans l'eau, mais maintenant ils allaient faire quoi?

-On fait quoi maintenant, une course?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 11:28

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Une course ? Après tout pourquoi pas. Tu ne connaissais pas les capacités aquatique de ton ami le champignon mais les tiennes n'étaient pas les meilleures. Tu pouvais t'attendre à ce qu'il gagne mais tu ne le laisserais pas faire pour la simple et bonne raison que Mlle Turner n'aimait pas perdre. Comme d'habitude, tu déploirais les armes afin d'arriver premier. Tu avais, malgré tout, une petite épine dans le pied. Tu partais des lentills, tu ne pouvais donc pas ouvrir les yeux sous l'eau à cause de cela.

Tu le découvrais au fur et à mesure de cette journée. Tu l'avais connu timide et presque idiot au point d'avoir peur de parler de tel sorte qu'il donnait l'impression d'avoir peur de se montrer, d'exposer qu'il était. Puis tu l'avais entrevu sous l'adrénaline. Même s'il n'avait pas eu les capacités de te battre, tu avais vu la rage , l'envie de tout donner dans son regard. Et à présent tu le découvrais comme quelqu'un de charismatique -le filtre , le filtre, sisi - presque normal bien qu'un peu naïf et j'en foutiste. Un peu gamin mais ça ne se voyait que dans sa différence avec les autres.

Les cheveux plaqués en arrière lui allait étonnament bien. Bien habillé, avec un parfum qui cocotait le prix ,cette coupe de cheveux et il pouvait facilement passé pour un B. Des fois cet ancien milieu te manquait. Evidemment, tu ne te voyais pas y retourner, mais ce confort, ce luxe, une fois que l'on y a prit gout, il est difficile d'y renoncer pour toujours.

«Pourquoi pas ! »

Tu regardes derrière toi la boué rouge qui flotte au loins. C'était une bonne ligne d'arrivée. Ou de point retour. Autant compliqué les choses au maximum après tout.

«On va jusqu'à la bouée et le premier de retour sur la plage à gagné.»

Un sourire carnassier se dessina alors sur tes lèvres.

«Prêt...Partez ! »

Tu sautes dans l'eau pour nager dessous. Tu n'avais rien d'une nageuse professionnelle c'est pourquoi tu ne fis pas le papillon. Il aurait fallu que tu concentres la puissance de ton pouvoir dans tes bras, or, allez savoir pourquoi , aujourd'hui tu n'arrivais pas à le faire survenir. Tu ne devais pas être assez énervée. D'ailleurs, tu n'étais pas énervée du tout.

Sous l'eau tu te contentait de nager avec la puissance de tes jambes en y concordant quelques fois tes bras pour donner légèrement plus de vitesse.Finalement, tu remontas à la surface pour prendre de l'air mais te n'arrêtas pas. Tu ne retournas pas sous ce liquide aqueux mais continua de nager en crawl.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 12:38
Jusqu'à la bouée alors. Ca allait à Mykos, il était bon nageur. Il tourna la tête vers Aria pour avoir le signal de départ (Oui parce que pour lui donner le signal de départ ce serait une forme d'ordre qu'il donnerait à Aria et il avait du mal à concevoir la chose. Certes il avait un peu perdu en timidité avec elle mais elle ne l'impressionnait pas moins pour autant.), et remarqua un sourire sur ces lèvres. Cette fille aimait la compétition. Il l'observait, ressentant un peu en lui cet esprit, cette envie de se dépasser, de tout donner. Ca trottait en lui comme une mélodie qu'il n'avait jamais écouté. Il aimait bien en fait. C'était vraiment agréable comme sensation. Puis, perdu dans ses rêveries, il sursauta quand Aria plongea sous l'eau et regretta d'être si tête en l'air, il avait perdu 5 secondes face à Aria. Mais ça équilibrait un peu. Elle prenait 5 secondes d'avance, mettant un handicap à Mykos, mais elle avait aussi un handicap que Mykos n'avait pas: le poids de sa poitrine  trainer. Ben oui quand même, ça ralentissait mine de rien, c'est pas pour des cacahuètes que le corps des femme professionnelles de la natation s'adapte aux conditions et qu'elles ont autant de formes qu'une planche à pain. Le petit touffu ne perdit pas plus de temps et plongea à son tour sous l'eau en nageant activement le crawl, mettant le plus de puissance possible dans ses jambes. Sous l'eau, il était un peu derrière Aria, mais quand cette dernière ressortit sa tête de l'eau il gagna une seconde ou peut-être deux, le mettant plus à son niveau. Il nagea encore quelques mètres plus loin avant de ressortir à son tour la tête de l'eau, perdant les secondes qu'il avait rattrapé, mais était tout de même au coude à coude avec Aria, sans relâcher sa volonté d'arriver à la bouée avant elle. Parce que oui cette fois il nageait sérieusement, contrairement à la fois où il avait fait une course avec Kimberley, il le faisait pour jouer, là il le faisait pour gagner... Mais aussi pour jouer c'est vrai. Mais ce jeu avait quelque chose de différent, que Mykos ne saurait pas trop expliquer. En tout cas il aimait bien. Une fois qu'il eut atteint la bouée, Mykos se hissa dessus le temps que ses pieds atteignent celle ci, pour se projeter dans l'eau en plongeant, lui faisant prendre l'avantage sur Aria, et se dirigea du plus vite qu'il le pouvait vers la plage, en nageant sous l'eau dans un premier temps pour profiter de la vitesse qu'il avait gagné en se jetant de la bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:59
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Training. Round 2 [Aria Turner]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Training. Round 1 | Mykos
» SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner
» The world is round, they say. [PV Jared]
» When the girl meet the boy [PV ARIA]
» Fous moi la paix pour voir ? [PV Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: