Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 12:07




Floyd Romeo Abernathy

QUALITY : extraverti ▬ aimable (juré D:) ▬ amusant ▬ astucieux ▬ bienveillant ▬ charmant ▬ courtois ▬ débrouillard ▬ dévoué ▬ ferme ▬ fidèle ▬ franc (trop) ▬ inventif ▬ joueur ▬ lucide ▬ méthodique ▬ organisé ▬ pacifique ▬ sensible ▬ sincère ▬ serviable ▬ soumis.

DEFAULT : acerbe ▬ arrogant ▬ asocial ▬ borné ▬ boudeur ▬ blessant ▬ caricatural ▬ cassant ▬ compliqué ▬ défaitiste ▬ docile ▬ étourdi ▬ inaccessible ▬ insensible ▬ timide ▬ peureux ▬ gêné ▬ stressé ▬ solitaire ▬ soumis.

Ce sourire crispé et cet air indécis sont les dernières barrières qui s’érigent contre la vérité, la pièce maîtresse de son déguisement. Un drapé opaque qui obstrue le moindre sentiment et préserve son âme, sans jamais laisser une autre impression s’afficher que celle qu’il désire arborer. Plus dense, imperturbable, il s’agit d’un chef-d’œuvre à la fois de volonté comme de crainte. Un masque que jamais il ne laisse tomber… Et au contraire, avec lequel il pavane en toute arrogance. On ne le surprend jamais avec autre chose que cette expression. À chaque coup d’œil dans sa direction, il est là, sans faute, à narguer celui qui le dévisage dans l'espoir qu'il ne fasse pas tout le contraire. Chaque fois, l'effet opposé esquinte sa mise en scène. Il tente tant bien que mal de s'attribuer une présence qu'il n'est pas censé détenir. Le moindre de ses mots est teinté de peine et d'hésitation, se mêlant à humour et faux-semblant d'idiotie ; comme s’il se jouait en permanence de ceux qui l’entourent. Floyd n'est pas le genre de personnes à qui l'on puisse se fier sans méfiances. Chacun de ses discours recèle un humour singulier qui se joue du malheur des autres, sans la moindre dose d’empathie il se distance des afflictions de son entourage pour pouvoir en rire intérieurement.
16 ans ▷ étudiant ▷ régénérateur ▷ asexuel ▷ troublé psychologiquement ▷ maître du monde. (SISI). ficheuuuh

m.
un ami : Ce serait mieux que mon chat. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu d'amis. Et je me doute que ce n'est pas demain la veille. Avec le temps, j'ai appris à m'en passer. Même si j'aimerai pouvoir connaître ce sentiment qu'est la confiance placé en autrui, ou même pouvoir jouer à pierre, papier, ciseaux avec une autre personne que ma grenouille, parce-que, ce n'est pas marrant de toujours gagner contre elle. Après elle boude et fait la moue.
f.
un exemple : Quelqu'un d'autre à admirer que les personnages dans mes mangas, séries ou jeux vidéos préférés. Une personne à qui je voudrais ressembler, dont je serai fan, que je ne lâcherai jamais des yeux pour le simple plaisir d'imiter toutes ses mimiques, que je stalkerai jusqu'au confins de l'espace à bord de l'Enterprise aux côtés de Spoke. Une personne que, si elle adopterait une mode fashion, je ferrai tout pareil. Que si elle inventait une expression, je serai fier de la reprendre. Bref, un mentor sur qui je peux tout copier.
h.
une amie : Les filles me voient généralement comme un gaysou à qui elles peuvent tout confier lorsqu'elles remarquent que je suis un des seuls à ne pas leur courir après. Je n'ai jamais osé leur dire que la gente féminine ne m'intéressait pas ; que l'amour ne m'intéressait pas. Malgré cela, j'ai toujours eu plus d'affinités dans les dialogues avec elles. Il faut dire qu'il suffit de lancer la conversation pour qu'elles la terminent. Chose que je fais rarement. Une amie fille, ce serait vraiment bien. Je ne connais pas encore l'effet que ça procure quand on me qualifie comme un 'ami' et j'espère le découvrir rapidement.
h.
une maîtresse : De nature naturellement (ouiouicéfrançé) soumise je ne rechigne pas une fois qu'on abuse de ma générosité. Je ne peux pas dire non, c'est tout. Et en dépit de ce fait, j'anime plusieurs sentiments de supériorité à certaines personnes, généralement, chez les filles. C'est juste qu'étant un invulnérable, je me contre-fiche des répercussions, alors j'obéis simplement ; une fois en servant de bagage à mains, l'autre fois de larbin à cocktails et parfois même de punching-ball. Rien ne me gêne dans les ordres que l'on me donne, ni même les coups. Après tout, quoique vous fassiez, je ne ressentirai rien.
© by froggyboy.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 12:08


s. edwige blackmore
Elle a beau être (très) énigmatique, tyrannique, cinglée ou même sans logique, Sarah reste unique. Elle est ma mentor. Et quand qu'on l'attaque, même que je mords. Je n'ai jamais vraiment compris ce qui pouvait l'intéresser chez un looser comme moi. Sûrement qu'elle veut me piquer mon chapeau. Non. Inimaginable venant de Sarah. Elle se fringue trop bien pour ça. Concrètement, maîtresse chouette - c'est comme ça que je l'appelle - est celle que je vénère et que j'obéis. Je ne peux rien lui refuser, ce n'est pas si j'en avais le choix. Concluant une relation de SM tonitruante, je suffis à toute les exigences de Sarah. Et cela me contente à être heureux ; puisque avec elle, je me sens exister.  
gautier p. everfield
Ce gars là, à la tête auréolée d'un  chapeau de paille, c'est Gautier. Un de mes nombreux et seul amis. Enfin, nous sommes plus rivaux qu'amis en réalité. C'est un lien qui se départage comme étant une compétition constante. Seule une œillade chargée de détermination nous satisfaits à nous affronter ; une fois de plus. Face à face, le regard planté dans l'autre afin de brandir nos doigts recroquevillés en forme de pistolets et faire feu, bouchant à nous seuls la circulation des corridors. Ça m'amuse. Que ce soit dans un duel de cartes Pokémons, à pierre, papier, ciseaux, ou lors de la conquête du chineur de soutien-gorges dans les vestiaires des filles, le score reste inchangé ; 69 partout.


z. september applefield
Zendaya m'effraie. Encore plus lorsqu'elle me dévore des yeux la nuit une fois que je me suis endormit - car oui, en plus, elle fait du bruit. C'est que j'en fais des cauchemars, d'une Zendaya géante métamorphosée en un hybride de King-Kong croisé à Godzilla donnant un Zendilla-Kong. C'est celle qui me hante jour comme nuit ; il y a des fois où je n'ai pas envie de rentrer le soir. Rien que pour l'éviter. À chaque fois que je passe l'encadrement de la porte, elle me saute sur le dos et me traîne comme un vulgaire dada en me tirant les joues et les cheveux. Pourtant, malgré toute cette pseudo-souffrance, je ne peux pas lui en vouloir. Elle me fascine comme me manque dans mes heures d'ennuies. C'est la foudre qui s'abat sur vos têtes et vous crame les cellules, c'est Zendaya.
jim t. reed
J'ai du mal à comprendre Jim. Bien qu'il m'amuse, je ne suis pas tout dans son comportement dit psychédélique sous substance illicites. En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce type là voit la vie en rose : sûrement qu'il a abusé des champi' hallucinogènes. Et Jim étant réputé pour son sens de la fête et de la drogue, il est difficile d'échapper à ses crocs une fois cadré dans son viseur. Je crois que le pire chez lui, c'est son odeur. Je ne dis pas qu'il pue. Mais je le repère à des kilomètres de là. Cette senteur de sucre qui s'approche de vous à la voix mielleuse prête à vous en faire baver... Au secours. Pour lui, je suis sa proie, sa victime, un animal aux propriétés inconnus ayant fait irruption dans la chaîne alimentaire. Malgré ça, il me considère tout de même comme son apprenti. Mes journées, je les passe soit à le supporter, soit à lui demander conseil en matière d'intégration. Il a beau l'air d'être sur une autre planète, Jim, c'est ce gars cool qui se préoccupe de vous.




mammon l. gärtener
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
drew bolton
Ce genre de gars effronté aux allures bagarreuses illogiques et compulsive s'allie parfaitement à la personnalité de Drew. Il n'a aucun notion de la raison et n'est que haine. Cependant, on peut compter sur lui. J'aime lui rappeler à quel point ce qu'il dit n'a pas de sens, c'est bien le seul avec qui je me sens supérieur, du moins, de quelques centimètres. Drew est quelqu'un de confiance qui n'est pas aussi grande gueule que les mauvaises langues puissent le penser. Bon d'accord, parfois il extrapole un peu, c'est un de ses défauts, pourtant avec son allure de Pascal le grand-frère il n'a rien d'offensif. Au contraire. Vous l'avez déjà vu gêné par une fille ? C'est d'un risible. Cette facette cachée qu'il essaye de dissimulée, je la connais. Car qu'on le veuille ou non ; on est amis.


lottie yami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
elena perez
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 13:07
VWALÀ. Ouverture définitive irréversible inchangeable et libre pour les boudins nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 13:09
Je veux un lien ! :o Choisis si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 15:50
Bien sûr. (:
Le problème c'est que je n'ai pas d'idées à te proposer pour un lien de départ, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 16:03
...Arrête de manger du paté, tu es pathétique.../out. Sinon, j'veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 8:47
Avec plaisir. :) Aurais-tu besoin de liens spéciaux, négatifs ou positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:36
Baaah, je veux bien être ton amie n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 13:51
J'ai tout plein de liens spéciaux /out. Euuuuh... Je sais pas du tout par contre 8D Du neutre ? Du négatif ? Vu que Eden fait chier TOUT LE MONDE. Mais sinon, ils se cachent tous les deux derrière des masques, donc ils pourraient faire ami-ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 15:59
ALORS ALORS.
Pour Alana (héouilesfemmesd'abord) : Un lien neutre ça t'irait ? On pourrait simplement dire qu'elle est venue lui parler alors qu'il était encore en déprime dans son coin tout seul. Et à partir de là s'est imposé un lien d'amitié simple. :3

Eden : BAH. J'ai aps trop d'idées. Mais ça tombe bien qu'il soit chiant. Puisqu'ils sont également chez les A et que Floyd est plus grand que lui, Eden est un peu comme le gamin embêtant, c'est ça ? x) Alors le truc c'est qu'il ait pu embêter Floyd et que celui-ci n'ai pas réagit. Ce qui nourrirait de la curiosité pour Eden.

C'est tout ce que j'ai pu trouver mes brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 16:11
Ca me va !! :D Je rédigerais quand j'aurais pas la flemme. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 23:55
Ouiii de la simplicité o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 11:21
UN LIEN JE VEUX UN LIEN !!!
Destiny est timide mais m'en fiche je veux qu'ils soient amis D:
A la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 16:55

Aya. *^*
Sans conteste, ma fiche t'es ouverte. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 668216128
En lisant ta description mentale j'ai cru comprendre qu'ils avaient à quelques rapprochement près le même caractère. Alors, pourquoi ne pas jouer sur ça en prétendant qu'ils puissent mutuellement se comprendre ? Ça pourrait être intéressant. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 17:59
Bonjour petit crapaud ♥ Tu sais que je LKQSDKQSKDQSQSKD ton perso et que j'aimerai le QSLKDQSLMDKQLSMDK ?

Je te veux ♥ (AHMWAAHMWA !)

Mais comme je suis une trollesse, j'ai pas d'idées bwahahaha ♥
Donc, voilà ma prez' ♥ ou ma fiche de liens (si pas à jour...), si tu préfères le résumé.

Je te bisoute tes petites fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa S. Floyd | Le Floyd du Pink. HUH.
» Vous voulez discuter avec moi? Dites le à Fanta, mon lézard <3
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» Robin des bois était un con !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: