Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Robin des bois était un con !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Robin des bois était un con !   Robin des bois était un con ! 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 11:31

Robin des bois était un con !

Je ne me suis jamais impliquée dans les histoire de Prismver et leur guerre intestine principalement parce que je suis l'une des seules qui possède un pouvoir relou. Je peux faire en sorte que les gens s'aiment ou tout du moins oublie leur colère pour des sentiments plus positif. Avec un peu d’entraînement je pourrais sans doute faire cesser des guerres et avec assez de manipulation je pourrais contrôler le monde. Je me suis toujours dit que c'était du gâchis d'avoir donné un tel pouvoir à une personne comme moi, mais au fond je commences à comprendre. Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer, je ne fais que citer Marc Levy et j'ai honte.

Maiwenn – "Je ne viens pas pour moi aujourd'hui, mais pour une visite. Je suis en parfaite santé, en parfait état et je n'ai ni besoin de blouse d'infirmière ni de thermomètre. Avant que j'oublie, je suis allez voir dans des livres et sur internet a aucun moment il n'est dit que l'on doit pratique une palpation mammaire quand on a une entorse. Je vous ai à l’œil maintenant !"

Après ce petit rappel à l'ordre, la demoiselle se faufile entre les lits pour rejoindre celui qui l’intéresse, un dénommé Heath D. Ackland. A la recherche d'un membre d'Entropy pour faire part de ses plaintes, elle a reçu beaucoup de nom avant de tomber sur celui d'une personne qui a finit à l'infirmerie la veille au soir et qui fait partie d'Entropy. De la à dire qu'il faisait partie des casseurs ce serait allez vite en besogne, mais au moins elle est sûr de pouvoir parler à quelqu'un qui ne lui dira pas qu'il est trop occupé. Non content d'avoir était blesser, le pauvre va devoir supporter Maiwenn. Comme quoi le karma, c'est peut être pas une connerie. Premier regard, effet de surprise. On lui avait dit qu'elle le reconnaîtrait facilement parce qu'il à la tête d'un acteur qui pourrait jouer l'ami d'une personne qui serait mordu par un loup garou dans une série avec des loups et des adolescent. Et c'est vrai. Maiwenn prend une chaise et pose un petit sachet sur une table basse.

Maiwenn – "Ceux sont des croissants, ils font une promotion à la boulangerie si on en prend deux le troisième est offert. Du coup il en reste deux ... Au faite moi c'est Maiwenn, je suis une élève en sixième année classe C. Je suis venu parce que je voulais parler à un membre d'Entropy, mais ils sont toujours occupés à faire des trucs ou non alors que toi t'es dans un lit à attendre. C'est pas cool de venir t'ennuyer avec cela, mais vous n'avez pas de chef ou de bureau des plaintes donc bon ... (Elle hausse les épaules et sort un petit caillou) Ça c'est un morceau du cinquième étage, qui est tombé au quatrième étage a cause des agissements d'Entropy. J'ai rien contre vos actions, je dirais même que faire chier les A c'est toujours drôle, par contre on a pas demandé à participer à votre guerre. Je sais qu'il y a toujours des dommages collatérales, et que ce n'est qu'un petit caillou inoffensif, mais vous êtes prévenu. Quand un élève qui n'aura rien demandé sera blessé par vos agissements ou les conséquences de vos actes, ce sera inutile de s'excuser. "



■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Robin des bois était un con !   Robin des bois était un con ! 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 0:06


well



▲▼



La veille, il était dans la salle A, en train de faire un carnage avec ses Gris. Et puis, Prudence était arrivée. Un coup de baguette magique, et elle avait réduit Heath à néant. Ecroulé au sol, tremblant, nauséeux, fiévreux. Il avait failli vomir ses tripes et n’aurait été capable que de ramper dedans. Un état pitoyable. En quelques secondes, Prudence avait réduit en poussière le chef d’Entropy.

Mais Entropy est un tout. Heath, seul, est bien faible. Mais Entropy n’est jamais seule. Gautier était arrivé, avait cloué au sol la déléguée des A. C’est la force d’Entropy. L’union. Mais il est certain qu’avec toute cette histoire, Heath jouait un jeu dangereux.

Et puis, ce matin, il avait couru jusqu’au cinquième, pour trouver Ulysse. Pour lui offrir la rose de la Saint-Valentin. Il était arrivé tout rouge, essouflé, crevé. Il est pourtant sportif. Mais son corps était toujours douloureux, si bien qu’après avoir dragué Ulysse, c’est Pytha qui l’avait chopé pour l’emmener à l’infirmerie à coup de pied au cul.

L’infirmier lui avait cassé les burnes, pour savoir les circonstances, bla bla bla. Heath avait menti de A à Z, était resté flou sur beaucoup de détails; en bref, l’infirmier savait qu’il s’agissait d’une magie du sang, et rien de plus. C’est tout ce qu’il avait à savoir, non ? Le Rouge était désormais dans son lit, pianotant sur son smartphone. Véritable geek, il faisait partie de la petite sphère capable de se connecter à des réseaux, tandis que le reste des élèves n’avaient pas accès à internet. Mais, Heath, internet c’est sa vie. Il a le nez sur un écran 24/24h, ce qui exaspère grandement ses amis.

M’enfin, là, il est bien content de l’avoir amené en douce, son téléphone. Soupirant, il se fait chier comme un rat mort, surfant sur le net, cachant son téléphone sous le drap dès que l’infirmier passe.

Vient alors une fille, qui dépose un sachet près de lui et se met à lui parler. Il daigne lever les yeux de son téléphone, haussant un sourcil. ... Ouais, non, ils se connaissent pas, en effet. Première réaction. Seconde... WTFFFFF c’est quoi ce discours. Il hausse les sourcils, silencieux, à la fois bouche-bée et affichant sa gueule de blasé habituel. Elle parle, elle parle. Heath, la tchatche, c’est pas son truc. Encore moins quand c’est les autres qui parlent. Encore moins quand il connait pas la personne. Et encore encore moins quand c’est une voix de fille agaçante.

Néanmoins, il l’écoute, et attentivement, même si ça ne se voit pas au premier abord. Parce-qu’on parle d’Entropy, et qu’il est toujours à l’écoute sur le sujet. Malheureusement, pour ce qu’elle lui dit, d’une il n’est pas sensé être le chef, et de deux... Il est bien d’accord avec elle. Alors, quand elle ferme - ENFIN - sa bouche, il attend quelques secondes - genre c’est bon c’est fini ? - et hausse finalement les épaules.

« Ok. »

Et il replonge son regard sur son téléphone. Aussi loquace qu’une huître agonisante, j’ai nommé Heath Ackland. Il parle peu, mais il parle bien. C’est clair, net et précis. Et avec un peu de chance, elle va lui fouttre la paix.

Nan, sérieusement. Il est d’accord avec elle. Mais plus que la crainte de blesser un innocent, il a un but a poursuivre, une mission à accomplir. Il fait et fera toujours son possible pour éviter la violence et les blessures - même de ses ennemis. Mais la mission d’Entropy passe avant tout le reste. Qu’importe les plaintes de quelques élèves. Il fait de son mieux, alors.


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #C42F2B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Robin des bois était un con !   Robin des bois était un con ! 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 13:04

Robin des bois était un con !

Loin de moi de vouloir soutenir le cliché qui veut que le geek soit asociale, mais le fait est qu'il manque cruellement de discussion. Le plus drôle sans doute, c'est de le regarder en dissociant le physique de l'esprit. Il a l'aspect d'un sportif qui sort avec la fille la plus classe du lycée et le comportement du gamin au cheveux gras expert en informatique. La situation pourrait me faire rire si la réponse du jeune homme ne m'avait pas autant blasé. Je ne suis qu'une fille hyper jolie dans une classe moyen qui ne prend pas position pour aucun des deux camps, partant de là c'est logique qu'il n'en ait rien à faire, mais je ne sais pas ... Tout cela m'épuise. C'est pas une fatigue physique, mais morale. Comme si un littéraire étant entouré d’illettré qui veulent lui apprendre la vie. J'aurais certainement du me lever et quitter l'infirmerie, partir et oublier toute cette histoire, mais ce jour là je n'ai pas pu.

Maiwenn – "Je sais bien que t'es surement qu'un faire valoir, de toute façon vous n'avez pas de chef apparemment. La belle connerie, laisser au con le droit d'être autonome comme si il était à même de comprendre le fonctionement de ce monde. Vous n'êtes que des marionettes entre les mains du directeur de cette école, tout ce qu'il espère c'est une guerre de classe parce que c'est le meilleur moyen pour les faibles de devenir fort. Et quelle est la meilleur façon de créer des tentions entre les classes ? La jalousie, donne un grain de riz de plus à une personne et c'est l'émeute."

La jeune femme pousse un long soupir et finit par se lever de sa chaise avant de retomber lourdement sur celle-ci. Après tout a quoi bon ce lever, marcher ou même continuer. Une lassitude s'empare d'elle et elle regarde le plafond sans trop savoir ce qu'elle voit. En cette instant le monde l'épuise, tout comme la connerie de ceux qui croit changer les choses.

Maiwenn – "Tu sais pourquoi Robin des bois tue le méchant à la fin de l'histoire ? Parce que si il avait réussir à voler au riche pour donner aux pauvres, les riches seraient devenu pauvre et les pauvres devenu riche. En gros, il n'aurait servit à rien. Robin des bois était le roi des cons, un homme jaloux. Il a fait un peu d'esclandre et fin de l'histoire. Ce qu'il faut c'est enrichir les pauvres plutôt que d'appauvrir les riches. Mais voilà, il ressort toujours un héros ou un groupe qui se bat pour les pauvres et contre les riches, il est acclamé par tout le monde et devient un nouveau signe d'espoir alors qu'il ne fait que ralentir les choses. Le plus drôle dans cette histoire c'est que je possèdes le pouvoir de cupidon. Si je voulais, avec un peu d'entrainement je pourrais surement manipuler cette école et faire en sorte que la classe A travail de concert avec Entropy pour que les plus faibles ait plus de moyen. Avec l'amour on peut contrôler le monde, mais je n'en fais rien, parce que je suis une conasse ... Et parce que je n'ai pas le courage de vivre dans un monde que je saurais n'être qu'une mascarade. C'est de l’égoïsme à l'état pure. Je suis une émo dépressive égoïste qui aime My Little Pony. Je suis encore plus improbable que toi."

(Je l'avais dit que le titre du rp avait une explication xD)

■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Robin des bois était un con !   Robin des bois était un con ! 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 19:31

HRP:

Blasée ? Il hausse un sourcil, levant les yeux vers elle, avec la gueule du pourquoi t’es pas encore partie en fait ?

Heath est pas un mec méchant, ni même asocial. Mais franchement, déja qu’il est coincé au pieu, il a encore des effets du don de Prudence qui se font ressentir dans son corps, c’est franchement naze comme situation, et en plus faut qu’on vienne l’emmerder sur un sujet comme Entropy. Elle se remet à parler et sa tête roule, comme son regard vers le plafond, ses lèvres s’entrouvrant dans un soupir non retenu. « Vous n'avez pas de chef apparemment. La belle connerie, laisser au con le droit d'être autonome comme si il était à même de comprendre le fonctionnement de ce monde. » Too bad for u gurl, y’a bien un chef qui ne laisse pas le chaos s’installer au sein du groupe; mais il est ravi de voir que la rumeur du « Entropy n’a pas de Chef » est réellement gobée.

Entropy ne fait qu’un, et on aime y dire qu’il n’y a pas de Leader. Cela, parce-que chacun propose des idées, chacun apporte sa pierre à l’édifice, chacun est écouté, de façon égale aux autres. C’est en cela qu’Entropy n’a pas de chef - chacun a son mot à dire, et Heath n’imposera rien contre la volonté de quiconque. Mais il y a en revanche bien un fondateur, un leader, et c’est lui qui valide tout, qui tranche les débats. Il organise tout, méticuleusement. Son groupe n’est pas constitué de cons autonomes; ce sont des élèves intelligents, impliqués et motivés, qui proposent, qui construisent. Ils ne courent pas après l’autonomie: tous suivent Heath avec confiance, parce-que, justement, il écoute chacun d’eux, et ne se sent pas supérieur par son statut de leader.

Mais laissons les croire qu’Entropy n’est qu’un groupe de cons autonomes sans leaders. Oui, croyez-le. Ainsi, il ne réplique pas, ne se contente que de laisser tomber son bras sur le matelas, abandonnant toute activité sur son téléphone pour l’observer, tête penchée, entre attention et défi.

« Vous n'êtes que des marionettes entre les mains du directeur de cette école, tout ce qu'il espère c'est une guerre de classe parce que c'est le meilleur moyen pour les faibles de devenir fort. Et quelle est la meilleur façon de créer des tentions entre les classes ? La jalousie, donne un grain de riz de plus à une personne et c'est l'émeute. »

Il la fixe. Il la fixe, et penche un peu plus la tête, un instant, détournant son regard, comme pour réfléchir. Et il réfléchit. Parce-que c’est bien la première fois qu’il entend cette hypothèse farfelue. Mmh. Intéressant. Intéressant mais faux, à son sens. Il reporte son attention sur elle lorsqu’elle se remet à parler. Alors vient l’histoire de Robin des Bois, et croisant les bras, Heath rit simplement. C’est pas méchant, mais la comparaison entre lui et Robin est amusante dans le sens ou tout ses proches s’accordent à dire qu’Heath est un renard. Il écoute cependant la jeune fille avec attention - la voila qui a piqué sa curiosité, avec ses théories. De toute façon, elle n’a pas l’air de vouloir lui foutre la paix, alors autant qu’il s'intéresse à ses longs discours - ça lui évitera de se taper le crâne contre le mur le plus proche. Alors elle a le don de Cupidon. C’est vil, très vil comme don. Tout comme le sien d’ailleurs. Et puis, le monologue se termine dans un grand n’importe qu’Heath écoute plus légèrement, sourcil haussé. Ok, cette fille est folle - tout s’explique.  Bon. Si elle en a terminé, c’est à lui de s’exprimer - et cette fois, il va faire un effort, parce-qu’on ne vient pas titiller le chef d’Entropy jusque dans son lit d'hôpital sans qu’il ne réagisse. Il devrait lâcher l’affaire, faire le sous-fifre, mais c’est terriblement ennuyant de l’entendre monologuer, alors autant discuter.  

Il se redresse alors, grimaçant d’une main sur son torse nu. On y voit des contusions, il n’y a pourtant pas eu de coups. Mais sa circulation sanguine a été perturbée, chahutée, et par endroits, le sang s’accumule en caillots, le faisant se sentir mal et sa peau bleuir. « Well. » Il se vautre, assis, le dos dans les coussins, posant les yeux sur elle.

« Premièrement, j’pense pas que le directeur veuille la guerre des classes. Si son but était en effet que les faibles deviennent forts, pourquoi ne pas simplement faire un système de classes équilibrées, où les profs s’occupent de tout le monde et les élèves s’entraident ? C’est ce que recherche Entropy. On ne cherche pas à voler les riches pour donner aux pauvres - nos actions sur les A, c’est juste pour remuer les foules. Pour faire parler de nous. Pour choquer. Pour recréer, il faut détruire. Et c’est ce qu’on fait. »

Il la quitte des yeux, promenant son regard inutilement sur la pièce. « On ne veut pas inverser la tendances. On ne veut pas devenir les nouveaux riches. On veut qu’il n’y ait plus de couleurs. Plus de hiérarchie. Plus de privilèges. Qu’on traite de la même façon les faibles et les puissants. Que les seconds apportent leur aide aux premiers. Que les profs arrêtent de choisir la facilité en laissant les D et E pourrir dans l’oubli. » Il repose les yeux sur elle, calme. « Et si tu estime que ce n’est pas ton combat, c’est ton droit, ça ne fait pas de toi une connasse. Et si tu était une connasse émo, tu ne serai pas venu jusqu’ici pour me confier tes tracas à propos de nos actions. Tu as commencé en me disant que tu t’inquiète de voir des innocents blessés. Alors ne me fais pas croire que tu es la méchante de l’histoire. »

base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robin des bois était un con !   Robin des bois était un con ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois était un con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOIS MA LESSIVE ● pv
» Boring... | Robin
» floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?
» Bal de Noël [Aurora — Robin]
» winter of our youth ∣∣ ft. Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: