Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:19

✖KYLE LOGAN CRAIGH✖
17 ans ♛ Norvégien/Italien ♛ Classe E
« You are young and life is long and there is time to kill today »


You want the D I want the E

I JUST WANT YOU

Meilleur(e) Ami(e) - Fille qu'il emmerde - Rival(e) - Amitié Explosive - Protégé(e)s - Ennemis - Ami(e) d'enfance

WANNA SEE MY ASS?

Kyle est chiant - Kyle aime les femmes - Kyle aime faire la fête - Kyle adore les pommes - Kyle joue au volley-ball - Kyle aime l'amour féroce - Kyle adore être avec des amis - Kyle aimerait faire l'amour dans un hamac - Kyle adore les tortues - Kyle est un glandeur de première classe - Kyle dit tout ce qui lui passe par là tête - Kyle est ambitieux - Kyle déteste qu'on le réveille - Kyle aime être à moitié à poil ou...à poil tout court - Kyle aime mettre les autre mal à l'aise - Kyle aime parler avec le directeur - Kyle adore les sports - Kyle veut un chien - Kyle aime la sluch aux framboises bleues - Kyle aime jouer de la guitare - Kyle aime être sur le toit - Kyle adore la nuit - Kyle parle souvent à la 3ème personne - Kyle est tanné de parler de lui
Icons Box
Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? Sans_t13Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? Sans_t14Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? Sans_t15Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? Sans_t16

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:23

✖I just wanna feel this moment...✖



Djezbabel Rasmussen ★ THE duo


Djez...Djoz? Eh bien disons que...son nom m'échappe. C'est pas que ma mémoire est courte c'est juste que c'est tellement long que j'ai de la misère à le prononcer. La première fois je crois que je l'ai insulté quant elle m'a dit son nom et je lui ai répondu à tes souhaits...enfin! DJ (ouais bah je me complique pas le cerveau) est toujours là lorsqu'il s'agit de se proclamer. Avec elle, on s’ennuie jamais. Elle n'a pas peur du ridicule et j'adore. On peut facilement se lever sur un bureau ou gueuler à travers la classe qu'un racoon a mangé ses testicules, elle te relancera pour te mettre encore plus la pression. Le duo de la mort qui tue ! Le ridicule? J'connais pas! La honte non plus! On s'en contre fou littéralement, l'important c'est de s'amusé non?

Nolwen L. Boston ★ Micro-onde?


Nolwen, Nolwen...sérieusement, avec un peu de sérieux et un bon jeu de comédie, vous pouvez lui faire croire ce que vous voulez...La première fois qu'elle a fait chauffer son plat au micro-onde, j'étais présent. Vous allez me dire: Eh bah quoi c'tun foutu micro-onde c'tout? Non ce n'est pas "un micro-onde" c'est LE micro-onde. Je voyais bien qu'elle ne savait pas comment se servir de cette machine. Je lui ai tout simplement dit que si elle déposait son repas dans le micro-onde et qu'elle mettait plus de 30 secondes, il allait exploser. Elle a immédiatement changer de micro-onde et depuis ce temps, je ne la vois pu à celui-ci...Maintenant lorsque je l'a croise j'évite de faire trop de connerie, mais je ne peux pas m'en empêcher! Enfin, j'reste tout de même très galant avec elle ma mère me dit toujours: Si les filles ne seraient pas là aujourd'hui, tu ne serais pas au monde alors respecte-les!

Juliet H. Connor ★ BFJ


"Juliet....c'est pas celle qui joue la comédie avec Roméo?...Ahhh ouais toi j'te connais mais hum...attend..euhm tu es de...PUTAIN TU ES DANS MA CLASSE! Enchanté moi c'est Kyle! Ah? Tu me connais déjà? Ahh je suis ton meilleur pote! *fuit et revient* Nonnn je plaisante vient là! " Voilà à quoi ressemble mes journées avec elle, j'me marre bien à la faire chier et jouer l'étranger, jouer la Doris quoi! Mais bon, je passe tout de même du bon temps à traîner au dépanneur et me prendre un popsicle au banane avec elle c'est notre tradition après tout!


Carmen Brooks ★ RESERVED



Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana


Makenzie Patterson ★ My past


Il était une fois une fille que j'ai rencontré. On va pas se le cacher. J'ai baisé avec. Voilà tout est dit. Elle a été mienne pour quelques nuits, ensuite on s'est tranquillement laissé sans avoir besoin d'en parler. On est jeunes, on est con que voulez-vous. On fait des erreurs en amour, on peut se tromper parfois, mais c'est ça qui nous rend plus fort quoi! Aller cela dit, cela nous empêche pas d'être de bons amis!


Céleste Remington ★ I'm a pretty bitch with your man



J'aime bien foutre le feu au cul à ton mec. Enfin "ton mec" quoi! Sait-on jamais. J'me marre toujours aussi bien à le faire chier, à le faire suer quand je pose une main sur ton épaule ou encore quand je vois son regard percer des kilomètres pour me voir avec toi en train de te parler, te faire rire. Enfin, il a toujours pas comprit qu'on est juste ami quoi! T'es marrante et t'embarque dans mes conneries. Tu risques le pire, mais ta pas peur. J'aime ta façon de réagir sale petit bolé.


S. Edwige Blackmore ★ Bitch I love you



Nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana nanana

image by withoutgiving # code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:23

✖Life is a highway...✖



Cyr Kingston ★ Pokemon Master


Cyr au début j'croyais que c'était une connerie cette affaire. Non sérieux? Un mec qui s'appelle Cyr? Dans quel monde de fou vivons nous. Bref, les apparences sont parfois bien trompeuse et c'est le cas avec lui. Je l'ai mal jugé en fait, c'est un dragueur sans limite qui guette le balcon de ses prétendantes. Un soir, lorsque celui-ci était au garde-à-vous devant la cabane d'une demoiselle, j'ai vu de longs cheveux mauves. Évidemment je croyais que c'était un meuf! Eh non! Je suis arrivée derrière lui la pomme à la main et lui ai demandé ce qu'il pouvait bien faire là. Il m'expliqua ses plans de drague et...c'était complètement ridicule. On s'est obstiné pendant quelques minutes sur les techniques de dragues. Finalement, il prétend être ce "supposé" Yoda et moi son padawan. Je lui ai dit que j'étais pas intéressé et pourtant il vient toujours me prendre la main sur mon épaule et le regard guettant les demoiselles de l'école. Sacré dragueur ce cher Cyr! Je suis la lumière et lui la cire quoi.

Shawn Nightingal ★ Sheep Sheep



T'es pas une fille? Ah bah...Non je plaisanteee! Ce sacré gosse! Sa grandeur et sa carrure ressemble réellement à celle d'une femme et pourtant...je sais reconnaître une demoiselle quoi. Je voulais tout simplement voir sa réaction face à ça. Pendant les cours, je ne me gêne pas pour lui faire quelques tresses quoi et aussi lui demandé s'il préfère un élastique rose ou rouge et à chaque fois il me répond et le regrette tout de suite après. À chaque fois qu'il se fâche contre moi, j'ai l'impression d'avoir un bébé hamster qui est surexcité devant mes yeux. Enfin, j'le prend par le collet et je lui fou un bon coup dans le derrière quoi. Love on you mon Shawn

Samuel E. Dahlberg ★ Nain


Vous savez, sans vouloir me venté, (c'est ce que je fais) je suis un excellent dragueur malgré Cyr qui dit que je vaux pas de la merde. Mais bon! Assez parlé de lui! Laissez-moi vous dire que cette partie de moi m'a enfin servi à faire une BA (bonne action) pour cette année! Ouais bon j'vous explique. Je me promenais tralalala et puis POUF un gamin, un nain rouge comme une tomate planter devant une fille tentant de la draguer, de lui faire des avances. Lorsque la fille est finalement partie, je l'ai pris par les épaules et j'ai commencé à lui donner quelques trucs. Comme un p'tit frère, je lui apprend comme se débrouiller, comment s'y prendre et les phrases fétiches qu'un mec se doit de dire. Ahhh sacré petit Sam!

Mike J. Chainlos ★ My mouse


Mikey Mouse! Ta toujours le sourire, tu me fais rire, on s'emmerde jamais avec toi quoi! Enfin moi en tout cas les autres qu'il ait se faire enculer j'men fiche. T'es peut-être pas le plus robuste, t'es peut-être pas le salop qui couche à chaque soir, t'es peut-être pas le saoul du groupe, mais tu reste toutefois celui qui me fait rire. C'est bizarre habituellement c'est toujours le bouffon du groupe et pourtant moi c'est toi qui "illumine mes journées" sans toi j'serais surment une cause perdu marabou et sans dessin. J'te remercierais jamais assez ma souris!


Skygge Natson ★ He's the wolf


Ouais bon il s'appelle Skychie et c'est mon pote de nuit wesh wesh! Toujours là quand j'ai besoin de lui, on se retrouve avec l'élixir de nos vies ; le Pepsi. Bon quoi vous vous attendiez à de l'alcool hein hein? J'ai beau être rouge et lui jaune ensemble ça fait orange et....c'est ça qui est ça? Bref, comme je le disais, la nuit et le toit c'est notre terrain de jeu. On s'amuse autant à se lancer la balle que le ballon, chanter comme des loups ou encore jouer au jeu de crasha (celui qui crashe sur le plus de personne quoi 8D). Il me raconte parfois des histoires et jamais ça m'ennuiera. Il est mieux qu'un prof, au moins il parle pas chinois et on se comprend pas bien. À nous deux, on forme une meute imparable qui est toujours d'attaque et qui se soutient les coudes. J'ai l'impression de le connaître mieux que moi-même. Ce sacré Skychie!

image by withoutgiving # code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:23
AH VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:27
NAH ! jay gagné.
alors je veux la super méga place dans ta bande d'amis vachement géniaux, trouve nous une superbe idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:17
Djez: QQQ!!!!!!!!!!!!!! KRRRRR KRRRRRRRRRRRRRRRRR ALORS VOUALA MON IDÉE DE LIEN HUM HUM:

Djez...Djoz? Eh bien disons que...son nom m'échappe. C'est pas que ma mémoire est courte c'est juste que c'est tellement long que j'ai de la misère à le prononcer. La première fois je crois que je l'ai insulté quant elle m'a dit son nom et je lui ai répondu à tes souhaits...enfin! DJ (ouais bah je me complique pas le cerveau) est toujours là lorsqu'il s'agit de se proclamer. Avec elle, on s’ennuie jamais. Elle n'a pas peur du ridicule et j'adore. On peut facilement se lever sur un bureau ou gueuler à travers la classe qu'un racoon a mangé ses testicules, elle te relancera pour te mettre encore plus la pression. Le duo de la mort qui tue ! Le ridicule? J'connais pas! La honte non plus! On s'en contre fou littéralement, l'important c'est de s'amusé non?

Si tu veux rajouter quelque chose vazyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:19
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:24
JI VEUX UN LIEN AUSSSSSIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:39
Cyr MONNNNN TATOUUUUUUUU( toutou) : ALORS VOUALA -

Cyr au début j'croyais que c'était une connerie cette affaire. Non sérieux? Un mec qui s'appelle Cyr? Dans quel monde de fou vivons nous. Bref, les apparences sont parfois bien trompeuse et c'est le cas avec lui. Je l'ai mal jugé en fait, c'est un dragueur sans limite qui guette le balcon de ses prétendantes. Un soir, lorsque celui-ci était au garde-à-vous devant la cabane d'une demoiselle, j'ai vu de longs cheveux mauves. Évidemment je croyais que c'était un meuf! Eh non! Je suis arrivée derrière lui la pomme à la main et lui ai demandé ce qu'il pouvait bien faire là. Il m'expliqua ses plans de drague et...c'était complètement ridicule. On s'est obstiné pendant quelques minutes sur les techniques de dragues. Finalement, il prétend être ce "supposé" Yoda et moi son padawan. Je lui ai dit que j'étais pas intéressé et pourtant il vient toujours me prendre la main sur mon épaule et le regard guettant les demoiselles de l'école. Sacré dragueur ce cher Cyr! Je suis la lumière et lui la cire quoi.

SHAUNE MON MOUTON:

T'es pas une fille? Ah bah...Non je plaisanteee! Ce sacré gosse! Sa grandeur et sa carrure ressemble réellement à celle d'une femme et pourtant...je sais reconnaître une demoiselle quoi. Je voulais tout simplement voir sa réaction face à ça. Pendant les cours, je ne me gêne pas pour lui faire quelques tresses quoi et aussi lui demandé s'il préfère un élastique rose ou rouge et à chaque fois il me répond et le regrette tout de suite après. À chaque fois qu'il se fâche contre moi, j'ai l'impression d'avoir un bébé hamster qui est surexcité devant mes yeux. Enfin, j'le prend par le collet et je lui fou un bon coup dans le derrière quoi. Love on you mon Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 10:37
Bien bien bien...
Tu hérites de Noly et de Sam, ewe je sais la grande classe /PAN/
Tu veux que je propose une idée ou tu as toi déjà quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 10:39
JE VEUX ETRE TA MEILLEURE POTE EHZTOERHSDG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 10:54
okayy. bah avec ça, j'veux un pepsy-coca et une pomme-frite.
c'est... duo infernal, quoi ! t'as qu'à faire Blanche-Neige, j'fais Aladdin. 8D bon ouais, non, j'ai rien à ajouter, c'était juste histoire de répondre. <3 cey kool, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 11:00
MA PUTE. JE TE VEUX. JE TE VEUX ♥♥ KRR KRR KRR KR RKGJTHNUYREFINV RZEFVJ
Je t'offre Mike ou Sam ou les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 12:38
Je me devais de venir. PAS VRAI ?

"Kyle aime être sur le toit - Kyle adore la nuit"
Skygge est toujours sur le toit. Et Natsson signifie fils de la nuit. DONC TU M'AIMES VOILA. *crève*
Et j'continue à penser que Kuroo est awesome, voilà.
J'ai absolument aucune idée quant à la nature du lien. Ils peuvent être amis tout comme ils peuvent être ennemis. Après, Skygge c'est le genre de mec assez attaché à l'histoire de sa patrie. Remake officiel ou à la sauce Hetalia, dans sa tête de danois, il ne peut qu'apprécier les norvégiens. Mais il peut très bien faire jor que c'est pas le cas.

J'AI DONNEY PLEIN D'INFOS. DÉBROUILLE-TOI MAINTENANT CAMECON ♥
( t'as même droit à un coeur tavu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:25
Nolwen: WESHHH EUKAY ALORS FOLLE IDÉE ! :

Nolwen, Nolwen...sérieusement, avec un peu de sérieux et un bon jeu de comédie, vous pouvez lui faire croire ce que vous voulez...La première fois qu'elle a fait chauffer son plat au micro-onde, j'étais présent. Vous allez me dire: Eh bah quoi c'tun foutu micro-onde c'tout? Non ce n'est pas "un micro-onde" c'est LE micro-onde. Je voyais bien qu'elle ne savait pas comment se servir de cette machine. Je lui ai tout simplement dit que si elle déposait son repas dans le micro-onde et qu'elle mettait plus de 30 secondes, il allait exploser. Elle a immédiatement changer de micro-onde et depuis ce temps, je ne la vois pu à celui-ci...Maintenant lorsque je l'a croise j'évite de faire trop de connerie, mais je ne peux pas m'en empêcher! Enfin, j'reste tout de même très galant avec elle ma mère me dit toujours: Si les filles ne seraient pas là aujourd'hui, tu ne serais pas au monde alors respecte-les!

Sam: On va jouer sur la drague :3 :

Vous savez, sans vouloir me venté, (c'est ce que je fais) je suis un excellent dragueur malgré Cyr qui dit que je vaux pas de la merde. Mais bon! Assez parlé de lui! Laissez-moi vous dire que cette partie de moi m'a enfin servi à faire une BA (bonne action) pour cette année! Ouais bon j'vous explique. Je me promenais tralalala et puis POUF un gamin, un nain rouge comme une tomate planter devant une fille tentant de la draguer, de lui faire des avances. Lorsque la fille est finalement partie, je l'ai pris par les épaules et j'ai commencé à lui donner quelques trucs. Comme un p'tit frère, je lui apprend comme se débrouiller, comment s'y prendre et les phrases fétiches qu'un mec se doit de dire. Ahhh sacré petit Sam!

Juliet: SHIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUAIS ALORS MEILLEURE AMIE PARCE QUE CALE AUSSI VOULAIT 8D :

"Juliet....c'est pas celle qui joue la comédie avec Roméo?...Ahhh ouais toi j'te connais mais hum...attend..euhm tu es de...PUTAIN TU ES DANS MA CLASSE! Enchanté moi c'est Kyle! Ah? Tu me connais déjà? Ahh je suis ton meilleur pote! *fuit et revient* Nonnn je plaisante vient là! " Voilà à quoi ressemble mes journées avec elle, j'me marre bien à la faire chier et jouer l'étranger, jouer la Doris quoi! Mais bon, je passe tout de même du bon temps à traîner au dépanneur et me prendre un popsicle au banane avec elle c'est notre tradition après tout!

Dje: Tant mieux si tu aimeuuhhh parce que je taimeuhhhhhh =D

Mikey: Eukayyyy voila mes idées mon cher Moussou:

Mikey Mouse! Ta toujours le sourire, tu me fais rire, on s'emmerde jamais avec toi quoi! Enfin moi en tout cas les autres qu'il ait se faire enculer j'men fiche. T'es peut-être pas le plus robuste, t'es peut-être pas le salop qui couche à chaque soir, t'es peut-être pas le saoul du groupe, mais tu reste toutefois celui qui me fait rire. C'est bizarre habituellement c'est toujours le bouffon du groupe et pourtant moi c'est toi qui "illumine mes journées" sans toi j'serais surment une cause perdu marabou et sans dessin. J'te remercierais jamais assez ma souris!

SKYCHIEEEEEEEEEEEEEE KRRR KRRRRRRR MON AMOREEEE <3:

Ouais bon il s'appelle Skychie et c'est mon pote de nuit wesh wesh! Toujours là quand j'ai besoin de lui, on se retrouve avec
l'élixir de nos vies ; le Pepsi. Bon quoi vous vous attendiez à de l'alcool hein hein? J'ai beau être rouge et lui jaune ensemble ça fait orange et....c'est ça qui est ça? Bref, comme je le disais, la nuit et le toit c'est notre terrain de jeu. On s'amuse autant à se lancer la balle que le ballon, chanter comme des loups ou encore jouer au jeu de crasha (celui qui crashe sur le plus de personne quoi 8D). Il me raconte parfois des histoires et jamais ça m'ennuiera. Il est mieux qu'un prof, au moins il parle pas chinois et on se comprend pas bien. À nous deux, on forme une meute imparable qui est toujours d'attaque et qui se soutient les coudes. J'ai l'impression de le connaître mieux que moi-même. Ce sacré Skychie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?   Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
» MISS DAISY-BELLE
» Une belle cherche un RP
» Que la montagne est belle !
» La bête et la belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: