Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 W O N D E R L A N D ღ Malory

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:00


Welcome to Wonderland

W O N D E R L A N D ღ Malory 703123azertyuiop2 W O N D E R L A N D ღ Malory Tumblr_inline_mn8rj3wuUz1qz4rgp
W O N D E R L A N D ღ Malory Mini_805892iconen2 W O N D E R L A N D ღ Malory Mini_864567iconen
Malory en quelques mots ;
28 ans.
Français.
Professeur de couture.
Changement des couleurs.
Bisexuel.
Ancien mannequin.
Hystérique • Fashion victim • Boulet • Niais • Stupide • Éternel optimiste • Inattentif • gentil • Trop gentil • Curieux • Maniaque • Passionné • Sensible • Se travestie & se maquille.



Les liens magiques
Ces petites choses qui vous facilitent la vie
Peoples Ces personnes ont reconnu Malory - le mannequin - au premier coup d'oeil. Mais, comment a-t-il pu finir comme ça ? Vous allez tenter de le savoir.

Bad trip Anciens coups. Ils se sont rencontrés par le passé et ont passé une nuit ensembles. Mais ça s'est arrêté là. Par un commun accords ils ne se sont plus jamais revu, ou alors Malory - en tant que grand salaud - serait partit le lendemain. Ils se retrouvent à Prismver, alors, choque ou pas ?  /

Liars Ô mauvaises intentions, ces gens n'ont voulu la sympathie de Malory que pour l'utiliser. Ou alors lui faire du mal. Ce sont des personnes qui veulent voir la bonne humeur du frenchy s'éteindre.

Destroyer Une personne qui détruit tout ce que fais Malory. Peut-être par pur plaisir ou alors elle cherche à réellement énerver le frenchy ?

Bastard Tout simplement LA personne que Malory déteste. Oui, lui aussi est capable de ressentir de la haine. C'est certainement la seule qui peut voir le frenchy réellement énervé. Peut-être même se montrera-t-il violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:00


Selphie Nyström
Vis ta vie en couleurs, my dear ♥

Ce fauteuil, il est triste, trop morose. Pourtant, la jeune fille qui est à l'intérieur ne l'est pas. Elle semble même pétillante. Joli contraste. Alors, pour la rendre encore plus rayonnante, Malory a décidé de décorer son fauteuil. Devenant ainsi quelque chose d'extrêmement gayie, Selphie est encore plus belle ♥ Même si son côté boulet revient par moment et qu'il lui demande de se lever...


Avril Dubois
Mange des tomates mon amouuuuur ♪

En fait non, Avril devrait arrêter de manger des tomates. Elle est TOUTE ROUGE. COMME UNE TOMATE. Bien que Malory aime les choses loufoques, là, ce n'est PAS possible. Trop de rouge tue le rouge. Alors le frenchy fait tout pour changer ses couleurs, quitte à la pourchasser dans tout l'établissement. Un jour il y arrivera !


Shery C. ღ
Spoke is our friend.

Shery, chérie de son cœur, hu hu ♪ C'est l'une des rares élèves qui restent avec lui, qui ne lui fuit pas. Malory l'A-D-O-R-E. Elle est tellement douée & semble s'intéresser de plus en plus à la couture. Si bien que personne ne les comprends. Quand ils sont ensembles, on dirait qu'ils parlent dans une langue étrangère. Une langue extraterrestre peut-être ?


Mihaly Horvath
It's time to makeover you darling ♥

Ô Mihaly, beauté ensorcelante. Ah ah. Bad joke. Mihaly, c'est pas la fille la plus moche de la Terre, eukay, à vrai dire, elle est même plutôt mignonne. Le problème, cey qu'elle n'a AUCUN style. Pour Malory, elle ferait presque pitié. Alors il l'emmène - de force - dans des magasins. Ou alors il lui offre des vêtements, encore plus flashy les uns que les autres.


Blaze Scott
Like a barbie girl ♥

Blaze a un corps de rêve, c'est une bombe, et ça Malory l'a très vite remarqué. Depuis le jour où ses yeux se sont posés sur elle, il a tout de suite vu en elle un potentiel énorme. Dès lors, il a fait venir un photographe professionnel et a entrainé Blaze à poser. Y'a pas à dire, cette fille est faites pour devenir mannequin.


Lottie Yami
Petite hippie pourrait être plus jolie.
Il faut l'avouer, Lottie est une belle fille. Sauf qu'il y a un hic : elle ne sait pas se mettre en valeur. Ou alors elle ne veut pas. Et ça, Malory ne comprend pas. Elle pourrait être si magnifique, alors pourquoi ? Certaines personnes désespérerons le frenchy à jamais. Alors il fait tout pour lui faire aimer la mode, l’entraînant dans des magasins, lui faisant porter des tenues plus jolies les unes que les autres. Il y arrivera, il en est sûr.


Kathleen K.
En cours...

RP • EN COURS


Alessandra ღ
Ressemblance frappante ; Choque total.
Aless fût certainement le plus gros choque de Malory. Elle ressemble tellement à Alex, ça l'avait pertubé. Alors, au début, il l'a fuit. Ne voulant pas la voir, ni entendre parler d'elle. Mais au bout d'un moment, il s'était résigné, comprenant que ce n'était pas elle. Ils ont apprit à se connaitre, mais le frenchy restait toujours méfiant. Et puis, au fur et à mesure, ils sont devenus très proches. Ce qui a fait que Malory s'est ouvert à elle & lui a avoué la raison de sa fuite. Depuis, elle est un peu comme sa confidente, et ils s'éclatent bien.
Sauf que.
Depuis un certain temps, Malory commence à ressentir de l'attirance pour elle. Est-ce dû au faites qu'elle ressemble à son ex ? Peut-être. N'empêche que cela commence à déraper, et la confidente risque fort de se transformer en sex-friend.


Enma Loveless
Tu seras la plus belle pour aller...

Enma, une autre de ses victimes de relooking. S'amusant à l'habiller, la coiffer, la maquiller, cette belle demoiselle que semble particulièrement apprécier Malory n'est pas au bout de ses peines. Car oui, le frenchy la considère comme l'une de ses keupiiiiiiiines tr0 koul dont il crie le nom dans les couloirs à chaque fois qu'il la voit.


Un cookie
Petite Phrase


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:00


Warren A.
Ensemble, nous serons invincibles.

Parce qu'avoir peur de tout, tout le temps, c'est pas marrant. La vie d'un peureux est difficile & n'est pas facile tout les jours. Alors quand Malory a rencontré Warren, il en fût très heureux. Rencontrer quelqu'un comme lui, c'était impensable. ENFIN quelqu'un qui le comprend. Le E & le frenchy se sont tout de suite bien entendu & s'entraide. Parce qu'entre superstitieux on se soutient.


Eden McC'
Non, ça ne marche pas à tout les coups

Qui aurait cru que ça se serait terminé comme ça ? Qu'Eden le fuirait comme la peste ? Parce qu'au début, c'était bien le A qui voulait embêter Malory. Sauf que, tout ceux qui ont déjà tenté savent que c'est peine perdu : il est trop con. Malheureusement, ça s'est retourné contre Eden car le frenchy a eu l'envie de le travestir. Depuis il le fuit.


Lance Stanway
Mannequinat forcé
La façon dont ces 2 là se sont rencontrés est assez simple: Le prof se baladait avec des cartons & il s'est prit Le C dans laggle. C'est pas la rencontre la plus splendide de tout les temps. Sauf que quand il l'a vu, Malory a flashé sur Lance. Il a tout de suite voulu l'habiller. Et comme ce dernier n'arrêtait pas de s'excuser, il lui fit un mini-chantage : il le pardonnerait seulement s'il peut l'habiller. Depuis Lance est son mannequin privé.


Mike C. ღ
Petit mannequin • Grande amitié

Etant un ancien mannequin, il était plus que certain que Malory s'intéresse à Mike. Lui donnant des conseils, lui racontant certaines anecdotes. Mais ce qui était moins prévisible, c'est que leur amitié devienne aussi forte. Allant jusqu'à se confier l'un à l'autre, ils se donnent souvent rendez-vous à l'extérieur, pour décompresser. Mike serait la seule personne qui saurait entièrement le passé de Malory.


Morgan O.B
Relooking intensif.
Morgan ne sait pas s'habiller, ou alors il a un style trèèès particulier. Mais ceypabo. Comment il fait pour se balader comme ça, hum ? Décidément, il y a des gens que le frenchy ne comprendra jamais. Alors il veut lui enseigner l'art de bien s'habiller. L’entraînant dans les magasins, le critiquant sans cesse, le tripotant en plein milieu du couloir parce que "T'AS UN SDFGH ÉPIS". Pauvre Morgan, il n'avait rien demandé lui.


Nemesis O'C.
Please, don't leave me ! QWQ

Ô Nemou d'amûr  ♥  *lancé de fleurs *
Malory l'aime bien. C'est un de ses supers collègues troginial gni gni. Sauf que, depuis un certain temps, Nemesis semble le fuir. Le frenchy ne comprend pas bien. Il a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais quoi ? Triste, il l'est. Alors il cherche à comprendre pourquoi il le fuit, sauf qu'à chaque fois qu'il s'approche de lui, le pion s'éloigne.


Lloyd Aaron
Je me colle à toi like a sangsue 8D

L'amour a ses raisons que la raison ignore. Cela ne peut qu'être vrai dans le cas présent. Il n'y avait aucune raison pour que Malory le colle autant. Et pourtant. Aujourd'hui, à chaque fois qu'il le croise, le frenchy vient automatiquement s'accrocher à lui. On se demande parfois s'il ne le fait pas exprès pour l'embêter...


Zakary Lukas
Élève studieux, Malory heureux.  

Il va sans dire que Zakary n'est pas le plus doué des élèves. Mais le frenchy sent qu'il peut progresser, et le voir autant s'impliquer, le prof adore. Oui, parce qu'il est rare de voir des élèves aussi sérieux que Zak' dans son cours. Et que Malory voit bien qu'il s'améliore au fil du temps. Alors il lui donne toujours plus de conseils. Qui sait, peut-être qu'un jour Zakary sera meilleur couturier que le professeur ?


Ailin M. an
Zombie Attack lvl 69

Malory, la première fois qu'il l'a vu, il a eut très peur. Frôlant la crise cardiaque. Sans couleurs, sans vie, Ailin ressemblerait presque à un zombie. Trop fade. Alors Malory en a fait l'une de ses - nombreuses - victimes et le pourchasse en tentant de le colorer. Parce que, guy, la vie n'est pas faites que d'une couleur.


Noah L. ღ
Petite Phrase

RP • EN COURS


Steven W.
Fuis-moi je te suis • Suis-moi je te fuis.
Rare sont les personnes qui arrivent à énerver Malory et pourtant, Steven, à peine se sont-ils rencontrer, que Malory ne l'appréciait pas. Il trouve les pratiques de cet enseignant monstrueuse, lui qui adore les élèves. Il ferait tout pour les protéger, même si Steven lui fait peur. Bien qu'il tente de lui tenir tête certaines fois, le peu de représailles qu'il y a le choque et fait totalement fuir Malory.


Un petit pois
Petite Phrase

Description du lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:03
Ohwi je veux un lien moi ! :3
Je peut faire parties des Admirées ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:20
azrsedkjvnfsl, oui bien sûr Dis-moi si ça te convient :

Pouuuuupéééé Kiaaaah :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:26
Oui ça me va mais poupée si tu connais Mad Father son père veut la transformer en poupée o-o
Bref sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:33
Et moiiii
Genre on avait dit un duo de superstitieux XD donc attends j'ai une idée, dis moi si c'est mauvais ou pas
En fait, tu sais Malory c'est pas vraiment un protecteur et Warren c'est pas vraiment son protégé. En fait, Malory, quand il voit que Warren va passer sous une échelle (je sais pas comment on pourrait trouver l'échelle.... Genre c'est le concierge qui change une ampoule vala), bah Malory le pousse loin de l'échelle, parce que ça lui porterait malheur etc... Ou genre il irait le prévenir que c'est le vendredi 13 demain et le jour d'après ils sortent pas de leur lit (ou j'exagère...). Les chats noirs aussi, Malory l'en éloignerait. Et Malory, bah c'est un peu le super héros pour Warren parce que lui aussi il voit très bien pourquoi il lui porte secours etc... Et il croit que depuis que Malory le sauve, bah y a moins de problèmes (mais c'est totalement faux...)

J'ai.... Écrit n'importe quoi..... T'as quelque chose à redire ou à ajouter ou un autre lien super à proposer XD tes idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:45
Warren - J'ai ri xDD ça me convient parfaitement, mais pour les chats il irait plus les changer de couleurs, genre rose fluo xD

Destiny - Je connais que de nom .w.

Bref, je vous ajoute...bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:14
Moi o/.
Miha est pâle, blonde, terne, sans excentricité particulière (vestimentairement parlant)... Je l'ai tout de suite reconnu dans les victimes ! Alors est-ce-que ce serait possible un petit lien dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:22
Moi aussi je veux un lien. Pas forcement un truc poussé mais voilà la base que je te propose :

Emile suit les cours de couture. C'est pas l'élève le plus assidue, mais il créer facilement de nouveau motif avec son don. Il apprécie Malory même s'il trouve ce dernier assez boulet sur les bords et n'hésite pas à saboter le travail de Malory grâce à son contrôles des encres quand Malory touche sans permission à celui d'Emile.

Ça t'irai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:32
Je t'ajouterai bientôt aussi alors (^^)/
(Mad Father c'est un jeu d'horreur avec un papa qui veut transformer sa fille en poupée avec une course poursuite épique a la fin *oui je poste juste pour ça XD /PAF/*)

Édit : j'ai oublie de préciser que je suis le TC De Warren
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:38
Hello !

Je me propose pour ✖ Les admiré(e)s ✖

Pourquoi ? Parce-que:

W O N D E R L A N D ღ Malory Banrs-404a028
Jim a écrit:
ORGANISE TOUTES LES MEILLEURES SOIRÉES ❖ PILE ÉLECTRIQUE ❖ DANSE TOUT LE TEMPS ❖ UN VRAI SOLEIL ❖ DÉJANTÉ ❖ POPULAIRE ❖  PASSIONNE PAR SES COURS ❖ AIME TOUT LE MONDE ❖ NE JUGE PAS LES GENS ❖

Il est né dans le quartier de Camden Town, à Londres. Ce quartier est considéré comme LE quartier punk de la ville. Ceci explique cela. Un quartier haut en couleur. Ses parents y possèdent une friperie, d’où son amour pour les vieilles fringues dépareillées et la customisation.

Il change souvent de couleur et de coupe de cheveux, n’hésitant pas à proposer du déjanté. Blond platine, vert, bleu, rose. Rasé, long. Tout. Tout est envisageable. Les cheveux, comme le reste du corps, c’est fun. Ca permet d’exprimer qui l’on est. Sa coupe favorite reste rasé sur le côté, et une mèche épaisse sur le sommet du crâne, retombant devant les yeux. Il porte un pierçing à la langue. Coté tatouage, il n’en a pas, il se les fait. Régulièrement, à l’aide de feutres et stylos, il se dessine sur la peau. Tout ce qui lui passe par la tête. Et si l’inspiration lui vient, il aura les bras pleins.

Niveau fringues, il se plie à l’uniforme, qui arbore lui même pin’s, épingles à nourrices et autres customisations. Le week-end, il sort ses vieilles fringues de friperies. Du léopard au rose en passant par les pois, les rayures, le flashy, le jean, le cuir... TOUT TOUT TOUT. Pourvu que ce soit du n’importe quoi, du pas cher, et du funky. Il peint à l’arrache sur des tee-shirts qui ne valent rien, qui n’ont aucune coupe. Il écrit au feutre dessus, il customise, il coupe, il rafistole, il crée sa garde robe. Ses fringues, c’est du Jim presque à 100%. D’ailleurs, ne jetez jamais vos fringues, malheureux, donnez lui TOUT !

En plus, Jim a un grand respect pour les profs; il les respecte, est bon élève dans toutes les matières, s’intéresse à tout, à fond. Alors un prof de couture, lui qui adore se créer ses fringues... ♥ Quand aux couleurs, j'te suggère d'aller sur mes fiches, tu verras à quel point il aime ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:56
JE TE NAIME JE VEUX UN LIEN. Avec Eden ET Avril ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 13:42
Je veux un lien wtfesque ewe
Genre.
Nemesis il connaît vaguement Malory, c'est un collègue voilà. Sans plus.
Mais, un jour, par pur hasard, Nemesis aurait vu Malory en train de se maquiller/s'habiller en fille -?- et depuis il serait genre "...WTF" 8D
Et vu son côté un peu "foufou" et son penchant pour les tenues de femmes, Nemesis il aurait genre trop peur que Malory le travestisse itoo alors il le fuirait un peu genre comme la peste.
"-OH ! NEMESIS !
-...wtf wtf wtf wtf. *s'en va d'un pas TRÈS rapide* JE SUIS PAS LA JE SUIS MORT."
voilà. paix à mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 19:58
M A J ✖ Changement de code - hu hu merci Kathleen ;w; yetem & ajout de Destiny & Warren.

Mihaly
Il devrait y avoir une loi contre ce genre de personne...:

Emile 
Y'est meuchant...mais j'l'aime 8D:

Jim
OH MY biiiiiip :

Eden Je te propose le rôle de vilain qui essayera de faire péter un câble à Malory 8D En sachant qu'il est très con, la tâche sera rude ~

Ou peut-être l'inverse, jor : Un jour Eden aurait essayé d'emmerder le prof, et puis, comme Malory comprend KEDAL il aurait pas réagit. Et puis, comme Malory trouverait trop cute Eden et ben il voudrait l'habiller en fille pour voir se que ça ferait 8D

Avril  
UN JOUR VIENDRAAA:

Nemesis
poukoi tou mé fuiiiiiiiiiiiiiiii :

Woualà, dites-moi si ça vous va, sinon je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
W O N D E R L A N D ღ Malory
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: