Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 W O N D E R L A N D ღ Malory

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 21:20
ALL I WANT IS YOU, COME OVER HERE BABE ♪

I WANT A LIENS. CAR JUSTE. TÉ AWESOMEMENT AWESOME, ET QUE TU LE SAVAIS DÉJÀ. Je sais pas quoi parcontre, tu apeut-être une idée, Calory ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 21:25
I want YOU in my RS.
Pasque tes coeurs roses puent la classe, sérieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:28
M A J ✖ Ajout de Blaze et Jessica (Je ne t'oublies pas Pepper 8D)


Désouley du retard mes petits chou

Zakary  -
Elève à croquer ♪:
Bwef, le lien est pas terrible, s'il faut je chercherai autre chose, désouley ;;
Sky - lejflizehnlh ne m'appelle pas comme ça scrugnugnu D8 & merci cey trop gentil QWQ
Repeignons le monde de milles couleurs 8D:

Selphie (keurose rien que pour toua 8D)
Laisses-moua te décorer, plzzzzz QWQ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:57
Omg. J'aime. Vraiment xD
Selphie ça la ferais trop rire et elle serait en mode facepalm à chaque fois que Malory lui demande de se lever avant de lui rappeler - gentiment, hein, c'est Selphie - que si elle pose les pieds par terre elle va se ramasser lamentablement au sol. 8D

Ye te rajoute bientôt ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 22:11
Han Malory tu as oublié notre lien :O!

Edit: je n'ai rien dis j'ai eu un beug je n'arrivais pas a descendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 23:13
Moi ça me va ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 12:08
Coucou ♥

Abel est aveugle. Donc les couleurs, le look, tout ça, il s'en fout. Malo est trop présent, trop excité, trop gai, trop gay. Trop... tout ce que n'est pas Abel. Et si il est tolérant, il reste calme, sourit, répond poliment, mais il fuit Malory quand il peut, parce-qu'il est trop lourd pour lui XD Abel peut-être pour Malo un admiré ou une victime, à toi de voir ~

Dis moi c'que t'en peeense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:26
COUCOUUUU

Alors, je te donne Aless. T'en fais ce que tu veux. Enfin, dans la limite du raisonnable.

Je pensais à un lien POSITIF. Parce que Malory est trop CUTE. Et il est marrant. Gay-attitude, optimiste, naïf/boulet tout ça. Alors Aless va le kiffer. Et il a l'air aussi hystérique et déjanté qu'elle. Elle va trouver son don TROP COOL. Elle aime la mode. Elle va lui faire des câlins. Ils peuvent faire plein de trucs, shopping, etc. Ce serait un peu sa meilleure amie, sauf que c'est un homme. Le lien peut être plus ambiguë aussi, genre on est amis mais ça pourrait déraper dans certaines conditions... Mais on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:24

M A JFINIE
*champomy*
Bwef, je suis désolée du temps que ça a mis, mais il était temps de faire cette grosse maj. Rien que pour dépoussiérer un peu ma RS. Doooonc, qui dis grosse maj, dis :
New code.
New liens - TOUS les liens ont été réécrit. Si quelque chose vous dérange, merci de me MP
Certains Liens sont partit - D'une ils n'étaient pas très intéressant & de deux vous ne l'avez pas écrit sur votre RS. Je veux bien trouver & me casser la tête pour des liens, mais il faut vous bouger aussi un minimum Bien sûr, si vous voulez retrouver votre lien, pas de problème.
New liens prédéfinies (ils sont pas encore là mais ils arrivent krr krr) - Il est désormais question de "noircir" Malory, lui faire découvrir ses mauvais côtés. Ou alors lui faire comprendre que la vie n'est pas toute rose. Si vous vous sentez apte, n'hésitez pas à vous proposer.
Certains l'auront remarqué, des "" ont fait leur apparition à côté de certaines personnes - C'est simplement les personnes plus ou moins importantes pour faire évoluer Malory, dans le bon comme dans le mauvais côté. Un Rp est envisageable avec ces personnes (si cela n'est pas déjà le cas).


ABEL & ALESS

Désouley de mon temps de réponse ;;
Vous recevrez un Mp d'ici peu, quelques petites choses à voir


Fiche réouverte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:39
Un lien de "collègue boulet mais sympathique" ça t'irais ? XD

Et n'oublie pas que je dois être ton larbin à un moment donné *aurait préféré oublié, LUI u_u* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 18:39
M A J • Ajout des liens prédéfinies et des liens d'Abel & Aless → Liens importants

Lloyd • On en reparle en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 18:57
KUKU MONSIEUR ♥

Malory ancien mannequin.
Mike mannequin ado'. Il faut un lien avec ça 'u'

J'ai une idée, mais si t'as une autre version propose quand même ♥

Mike commence un peu à en avoir un peu marre de toutes ces paillettes et tout ce temps qui est prit sur ses temps libres. Il est fatigué de tout ça, alors... Parfois il pourrait parler à Malory en privée et lui demander comment il a supporter tout ça et aussi de lui raconter ses anecdotes ou comment il en est arrivé à prof' !

Si tu veux peaufiner ou proposer, go~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 20:33
Je veux un lien avec mon Malory! ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 11:21
Je propose un lien avec mon dc, Marius.
Un lien négatif en cours, et positif en dehors

"Marius déteste la couture. Vraiment. Il sèche toujours ce cours. Mais il aime bien Malory. Ils déconnent ensemble. Mais Marius déteste quand Malory transforme ses Vans vertes en Vans roses. Parfois, ils se disputent sur des sujets débiles. Mais ils finissent toujours par se réconcilier."
Ca te va? Sinon, tu m'envoies un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 16:34
Un lien? x)

Ce que je te propose:

"Tu ne me comprends pas, tu ne comprends pas mon caractère. Par moment, je le vois que je te fais peur, je le vois que parfois, on arrive à parler normalement. Mais, je sais que tu n'aimes pas me voir punir les élève avec mes punitions originales, tu ne le supportes pas. Un jour, quand j'ai donné une punition extrêmement sévère, tu en as eu assez, tu avais vu les élèves ligotaient sous la pluie, je voulais les punir et toi tu les as libérés. Tu es un pur idiot pour avoir osé te mettre contre moi. Les élèves étaient rapidement partis et toi tu m'avais rejoints dans le couloir pour me crier dessus.

Je ne supporte pas qu'on se mêle de mes affaires... Je t'ai plaqué contre le mur et avant que tu puisses dire quelques choses que je t'ai embrassée pendant que la pluie tombée et l'orage grondé. J'ai rompu le baiser et je suis parti sans t'entendre, tu dois te demander pourquoi je t'ai embrassé, c'est simple. Je ne peux te punir comme tu es un collègue, alors, je t'ai juste volé tes lèvres pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
W O N D E R L A N D ღ Malory
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malory ✖ TOUPOUTOU ♥
» Malory | Nathan ; absence.
» Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully
» Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: