Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 W O N D E R L A N D ღ Malory

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 21:12
Pour Eden, ta deuxième idée me plait BEAUCOUP. Eden, en nana... HA HA HA 8DD A la fin, c'est lui qui va le fuir ♥ *sort*
Et pis, pour Avril aussi, j'aimeuh ♥ En fait, Eden et Avril vont le fuir XD j,ndfshjgfjklshfdjk je vois bien "TOMATE REVIENS ICI !" et une furie rouge qui bouscule tout le monde en gueulant "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PLUTÔT CREUVEEEEER !!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 22:17
ça me va.

Et tu dira félicitation à la personne que tu as exploité pour ton code : p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 15:49
M A J ✖ Ajout d'Eden & Avril & Emile

Emile - Je l'ai pas exploité d'abouuuurd DD8 Et tu pourrais lui dire toua-même -w-

E D I T ✖ Ajout de Tom ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 14:46
je t'aime. On a déjà parlé du lien avec Malo et Daphné. Je rédige tout à l'heure faut que je mette mes rs a jour. 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 17:05
    Bon le prof pervers à nous deux !

    Comme je te l'ai dis sur skype Je voudrais qu'on ai une relation ambigue dans l'idéal entre nous deux ! même si je ne sais pas encore comment ça pourrait se passer (surtout si Malory continue à se montrer aussi hystérique mais crois moi je l'aurais un jour, je l'aurais !) xD

    Enfin évidemment, je n'oublie pas qu'il faut que tu approuves ce genre de relation sinon ma proposition ne servira à rien ^^"

    Si tu as des idées ma boite MP reste à ta disposition donc n'hésite pas à t'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 22:03
JE VEUX UN LIEN. N'importe je m'en fou. (keur keur, je sais que je t'aide beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 22:17
Je veux aussi un lien avec toi ~ Quoi, je sais pas encore.. J'hésite ~
Elle pourrait être considérée comme victime comme elle a 0 goût pour la mode vraiment.. Elle vise souvent la facilité xD
Mais elle pourrait bien faire dans le style vilaine chieuse xD Ma rs au cas https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3920-j-cassidy-dawson-the-ultimate-chronomancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 0:20
Juste pour te prévenir. Que. J'ai ajouté le lien avec Avril. Celui avec Eden arrivera très prochainement ♥ Dis moi si cela te conviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 2:53
Moi. Yeveuunlien. Comme tu le sais déja depuis longtemps. J'ai toujours pas d'idée so, j'te reviendrai la-dessus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 10:12
Vous vous avez une punition m'sieur l'prof donc vous avez intérêt à la tenir !!!

(Rappelle toi de notre conversation skype /MEURT/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 21:35
PARFAIT 8D :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 21:50
M A J ✖ Ajout de Mihaly - Morgan - Daphné - Lance - Aleksander - Noah - Ailin - Innocence - Shery -  Nemesis & Lottie.

Jessica & Eden, j'éditerais pour vous éwè

Si oublies ou erreurs, faites-moua signes o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 10:50
Heyyy

✖ Les fashionista : Vous êtes fasciné par la mode ? Alors Malory va vous A-DO-RER. On s'mettera du vernis et on essayera des robes, hu hu ♪ Allez, 1 2 3 SHOPPING !

C'moi 8D on peut ajouter à ça que Malo la taquine en lui changeant la couleur de ses vêtements pour l'embêter, en mettant des couleurs horribles, ce qui la fait paniquer parce-que OMG ON DOIT PAS LA VOIR COMME CA - Même si il les lui enlève bien vite parce-que, après tout, lui aussi à du mal à supporter un tel spectacle xD

Dis moi si c'est good :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 18:31
Krr Krr
Cey parfait darling, je t'écris ça bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 21:14
J'peux avoir un lien positif avec toi ??? ( J'veux apprendre à coudre comme il se doit !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
W O N D E R L A N D ღ Malory
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malory ✖ TOUPOUTOU ♥
» Malory | Nathan ; absence.
» Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully
» Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: